Excuse loi mais j'ai un chat chez moi et les légumes c'est pas son truc du tout. T'es sur qu'il va pas plutot dans leur jardin pour chasser cela me semble plus logique parce que un chat végétarien ca me choque un peu
Alors là je ne suis pas du tout d'accord. J'ai 4 chats chez moi et j'en ai eu d'autres quand je vivais encore chez mes parents (et des chiens aussi d'ailleurs) et je ne pense pas que les chats se fichent éperdument de ceux qui les entourent. Plusieurs fois, un de mes chats s'est absenté de la maison pendant quelque temps et les autres le cherchaient. Quand je suis partie en vacances, un de mes chats avait volontairement saccagé certaines de mes affaires qui trainaient et m'a snobé pendant 1 mois après mon retour. Tous les soirs quand je rentre chez moi, j'ai au moins un chat qui vient me dire "bonjour", réclamer sa caresse et se frotter contre mes jambes alors que leur gamelle est pleine.Halvorc a écrit :Un chat se contrefout de ceux qui l'entourent, pendant toute la durée de sa vie. Il s'en fout même si on meurt. C'est ça, la vraie sérénité. Tout ce qui l'intéresse, c'est de savoir si y aura du rab de saumon ce soir.