Tous_Des_Anges finalement là lol

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
Tous_Des_Anges
Oeuf éclos
Messages : 10
Enregistré le : mar. juil. 19, 2005 4:03 pm
Localisation : Deuxième EtoiLe à DroiTe Et TouT DrOiT Jusqu'Au MatiN...
Contact :

Tous_Des_Anges finalement là lol

Message par Tous_Des_Anges »

Bonjour à tous!

J'ai mis quelques temps pour m'inscrire, il faut dire que la fermeture de l'EDA m'avait assez bouleversée, c'était tout un petit chez moi qui partait en fumée :sad:
Alors j'ai attendu que mon dégoût passe un peu pour m'inscrire sur les deux nouveaux forums traitant d'un auteur que j'adore: Bernard Werber.

J'ai connu Werber lorsque j'étais en Première, deux personnes de ma classe en parlaient et cela m'a assez intriguée, donc je me suis lancée dans l'Empire Des Anges (qui reste mon préféré ^^) avant de savoir que c'était en fait une suite.. Donc j'ai ensuite dévoré Les Thanatonautes, pis ma môman m'a offert la trilogie des Fourmis, et à ce jour j'ai lu TOUT Werber -à part les BDs-!
Le Livre Du Voyage est mon deuxième préféré.. J'en ai pleuré tellement j'étais dedans, il m'a vraiment fait de l'effet lol

Mis à part ca, je suis une jeune blonde de 18 ans (-humpf-) et à la rentrée prochaine j'entamerais ma deuxième année de Lettres (donc là vous pouvez en conclure que j'aime lire LOL ^^)

Et sinon, bah je travaille tout l'été, donc je ne sais pas si je pourrais passer beaucoup de temps sur le forum ... Mais je vais essayer ;-)

Je vous fait à tous de gros bisous, et @ bientot! :angel:
... CéliNeuze Neuze Neuze ...
Image
Répondre