Bière, vodka, despe ou téquila?

Venez oublier tous vos soucis à ce bar virtuel, et prenez place dans une de ces discussions diverses.

Modérateurs : Modos, Admin

Alors???

Vodka
32
27%
Téquilla
16
14%
despé
18
15%
bière
17
14%
cidre
14
12%
panaché
3
3%
aucun
18
15%
 
Nombre total de votes : 118

Théonaute
Fondateur
Messages : 318
Enregistré le : dim. juil. 03, 2005 8:20 pm
Contact :

Message par Théonaute »

J'ai envie de dire qu'une seule chose :

"BANDE DE POIVROTS !!! "

:panneau3: :fourmi: :arrow: :arrow:
Théonaute | Fondateur | Je ne viens plus sur LF, merci de ne plus me contacter.
Image
Darky
Oeuf éclos
Messages : 8
Enregistré le : lun. juil. 25, 2005 11:11 pm
Localisation : Marseille

Message par Darky »

Moi je dis Vodka oui mais pure ! non mais oh !! non mais c'est vrai qu'un bon pastis ou... une tite bière m'enfin le meilleur restera toujours la chartreuse verte. Et pour ceux qui veulent du bon je vous conseille la gueule du diable

- 1 volume de chartreuse verte
- 3 volume de tequila
- et une goutte de tabasco

le tout a enflammer bien sur :p

ou alors

- 1v de chartreuse verte
- 1v de grenadine
- 3v de vodka :)

a enflammer bien sur aussi.
"Comme c'est l'âme qui fait le regard et que les belles âmes sont en petit nombre, les beaux yeux sont assez rares"
MissCalliope71
Oeuf éclos
Messages : 13
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 7:17 pm
Localisation : 71 et 21

Message par MissCalliope71 »

Moi c'est vodka sans hésiter ! J'aime bien la Zubrowka mais elle est chère quand même. Sinon l' absolut bien sur ! Si j'ajoute quelque chose c'est du jus de fraise. Mon frère lui aime les vodka-redbull mais je suis pas fan de redbull. Sinon l4eristoff black, un délice, rien besoin d'ajouter... A Paris, il y a un bar où ils font leur propre vodkas aromatisées à base d'absolut, ils en font par exemple aux carambars !
Sinon, j'ai du mal avec le pastis à l'eau, ça m'écoeure mais j'ai vu des pubs 51 avec des idées cocktail : pastis jus de fraise et pastis jus de mangue. Avec, du jus de fraise j'ai gouté et ça passe mieux. Le jus de mangue est dans le frigo je vous en dirai des nouvelles...
Ju !
Laykin
Larve filiforme
Messages : 27
Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 9:51 pm

Message par Laykin »

Je suis dégoutté de vodka, mais pas de bière :lol:
louis-xavier
Larve filiforme
Messages : 45
Enregistré le : jeu. juil. 21, 2005 4:27 pm
Localisation : toulouse

Message par louis-xavier »

Moi j'ai toujours detester l'alcool, mais au mois de septembre dernier dans une soirée j'ai voulut en boire je me disait tu t'en fou c'est rien, resultat j'ai vomit pendant 24heure, crise de foie et impossible d'avaler un truc de 3 jours ( a force de vomir j'ai la gorge qui commencer a etre tellement acide que je vomissait du sang )...
Donc maintenant je ne boit plus une seule goute de toute ma vie, de toute facon l'histoire ma tellement traumatiser que mon corp le rejete de toute facon...
Je conseille a tout le monde de bien reflechir avant de boire...

donc pour le vote j'ai mis aucun...
Maoop
Ouvrière baroudeuse
Messages : 171
Enregistré le : dim. juil. 17, 2005 11:55 am
Localisation : Le Grand Baobab, troisième branche à gauche

Message par Maoop »

Hier soir j'ai bien bu (un peu beaucoup pitêtre) et c'est bien passer, faut savoir gérer et consommer avec modération, comme tout, ça ne sert pas à grand chose d'en abuser et d'être malade. Je ne dis pas ça pour toi, si c'était la première fois, tu connaissais pas ça arrive de toute façon de faire la boulette, là où c'est un peu débile, c'est d'en être malade une fois la semaine, le mois ou plus...
Maop ?
cillbq
Soldate farouche
Messages : 557
Enregistré le : jeu. juil. 07, 2005 7:51 pm
Localisation : Au pays des bulles

Message par cillbq »

louis-xavier a écrit : Je conseille a tout le monde de bien reflechir avant de boire...
Je ne suis pas d'accord avec toi, Louis Xavier, que tu dises ça pour la cigarette,qui devient assez vite une drogue, et dont la nocivité n'est plus à démontrer, je veux bien... ceci étant, si une personne fume, je ne vais pas lui faire pour autant la morale, ou lui interdire son plaisir (du moment, qu'il est corect, et qu'il respecte mon droit à ne pas être enfumer, s'il m'envois, volontairement sa fumée, dans le nez, je ne le laisserais certainement pas faire ...)
Tu as eu, malheureusement, une mauvaise expérience avec l'alcool. Est ce que c'est ton corps qui fait une sorte d'alergie, ou as-tu bu plus que de raison (je parle par rapport à ton habitude, si tu n'avais jamais bu d'alcool et que d'un seul coup, en une soirée, tu bois 5 verres et que tu fais des mélanges, c'est rarement bénéfique)... bref peu importe... mais de là à généraliser... il ne faut pas diaboliser l'alcool, et il ne faut pas non plus en devenir accro (ce qu'on appelle devenir alcoolique, en fait ...)
Certains médecins vont jusqu'à vanter les bienfaits de l'alcool à faible dose...
Ni juger, ni haïr, mais comprendre.

http://cillbq.miniville.fr, augmente la population de ma mini ville.
http://cillbq.miniville.fr/ind, augmente l'industrie de ma mini ville.
http://cillbq.miniville.fr/tra, augmente le transport de ma mini ville.
http://cillbq.miniville.fr/sec augmente la sécurité
bartounet69
Larve filiforme
Messages : 17
Enregistré le : mar. août 02, 2005 8:22 pm
Localisation : Orgon
Contact :

Message par bartounet69 »

Honteux, tout simplement honteux un sondage pareil... où est le PASTIS !!!!!!!!!! :neutral:



Verre vide je te plains, verre plein, je te vide...
Niarack
Larve filiforme
Messages : 22
Enregistré le : sam. juil. 30, 2005 6:03 pm
Localisation : Ici

Message par Niarack »

Vodka et bière, sans hésiter !!!!
Image
Poseidon 7
Fourmi éleveuse
Messages : 274
Enregistré le : dim. juil. 31, 2005 5:20 pm
Localisation : Comme vous dans la galaxie mais moi je suis un peu plus près que vous des montagnes...

Message par Poseidon 7 »

Moi, j'aime bien la smirnoff, la desperados, la boumrank, la vodoo, la Kro, le meilleur étant bien sure le cercueil (on mélange tout...). J'aime un peu la vodka pure, le gnepi... Je déteste le ricard! Hips, je vais dormir...

Poseidon 7 (Tout est dans le 7)
Image

Quand je veux voir la mer, je regarde le ciel... C'est bête, mais j'habite à la montagne!

Poséidon 7 dit "Vince le chat"
kNa*-
Nymphe des bois
Messages : 79
Enregistré le : mer. août 17, 2005 11:18 am
Localisation : Paris 20

Message par kNa*- »

Oh my god,

Bandes d'alcolos, ça vaut pas l'eau...

La plus saine et la meilleure des boissons.

VIVE L'EAU !!!
C'est une question de langage...
angellion
Ouvrière baroudeuse
Messages : 106
Enregistré le : sam. août 13, 2005 3:49 pm
Localisation : lorraine

Message par angellion »

dobry dyen tovarich!!!!! ya tiblia liubliu vodka!!!!!!!!
(bonjour camarade!!!! je t'aime vodka)

ha la vodka-pomme une longue histoire d'amour entre elle et moi, ca te déchire la gueule en moins de temps qu'il ne faut pour lire le petit larousse illustré lol
"there are things known and things unknown and between are the doors"
Vernanda
Larve filiforme
Messages : 27
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 8:58 pm
Localisation : dans un petit coin de l'univers

Réponse

Message par Vernanda »

Ha....La,la,la,la,la...Moi,je dirai sans hésiter:la tékila... :D Même si j'ai déjà été malade avec çà,j'adore quand-même...oups... ... ...! :oops: Mais,la vodka s'est bien aussi!La seule chose que je reproche quand on boit de la bière,c'est qu'on a mal au"bid" après... ...Lol! ;-)
DeeP_AnGeL
Larve filiforme
Messages : 19
Enregistré le : mar. sept. 13, 2005 3:13 pm
Localisation : Landes

Message par DeeP_AnGeL »

moi j'aime les mètres de Vodka lol
Image
(la téquila c'est fini pour moi j'en ai trop abusé Image )
Image
bart
Oeuf éclos
Messages : 10
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 10:55 am

bart

Message par bart »

biere car i y a tellement de sorte qu'il est impossible de se lasser :jump:
diamant
Administratrice
Messages : 1283
Enregistré le : lun. août 08, 2005 12:41 pm
Localisation : Marseille

Message par diamant »

Généralement je ne bois pas d'alcool. Néanmoins le champagne j'aime bien.
Mais pour répondre au sondage je dirai Vodka (avec de l'ananas et de la grenadine) !

Et comme je suis marseillaise et fière de l'etre :D droit au but !!!
Aux armes !!!... Allez l'OM... Ok la je m'emporte un peu ... mais le pastis il est où dans le sondage??? perso je n'en bois pas...(Ok après le couplet marseillais ca fait un peu tache...!!! :lol: ). Je me contente de l'anis...
Modifié en dernier par diamant le sam. oct. 22, 2005 9:12 pm, modifié 1 fois.
Image
Cornafion
Larve filiforme
Messages : 20
Enregistré le : jeu. sept. 29, 2005 2:05 pm
Localisation : une montagne au fin fond de la Seine et Marne
Contact :

Message par Cornafion »

Vodka pomme, et j'dirai même vodka caramel :D

(quoique je ne serais pas contre un petit verre de cidre avec sa crème de framboise!!!)
"Souris même si ton sourire est triste..."
(car il y a plus triste qu'un sourire, c'est la tristesse de ne pas savoir sourire!)
anmon
Larve filiforme
Messages : 20
Enregistré le : mar. oct. 11, 2005 12:41 pm
Localisation : Quelque part entre l'enfer et le paradis

Message par anmon »

pour moi ce sera un long island ice tea :
-tequila
-gin
-vodka-rhum
-triple sec ou cointreau
-un trait de citron
-un poil de coca

Je sais y'a pas de thé glacé dans l'histoire mais quand ce cocktail est bien fait il en a la couleur, presque le goût... mais pas franchement les même effets secondaires (même s'il est très rafraichissant servi avec des glaçons) :trinque:
ch'ti vador

Message par ch'ti vador »

pour un chtimi il est tout a fait normal que je raffole de biaire...
Répondre