L'antidéïcide

Tout ce qui, à propos de Werber et de ses oeuvres, n'a pas sa place dans les autres rubriques

Modérateurs : Modos, Admin, Modos Werberiens

mel
Fourmi éleveuse
Messages : 447
Enregistré le : dim. juil. 03, 2005 8:30 pm

L'antidéïcide

Message par mel »

ça on peut dire que c'est pour le moins bizarre! Qui est-ce à votre avis ? Ou qu'est ce que c'est ?

Je me demande s'il ne s'agit pas de Zeus encore une fois...
Image
Ingrid
Fourmi éleveuse
Messages : 251
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 3:29 pm
Localisation : au plus profond d'un océan avec des dauphins

Message par Ingrid »

J'ai pensé a Zeus et a Jules Verne pendant un moment mais Zeus me semble plus probable!
Image
Figg
Fourmi éleveuse
Messages : 313
Enregistré le : mer. juil. 06, 2005 9:59 pm
Localisation : Panaaammmeeeuuuuhhh

Message par Figg »

ca me semble de plus en plus confus...et cette histoire de masque joyeux...ahem...
faudrait voir qui avait rellement acces a ces masques...
**plussoiementation de floudud**
L'éloignement est à l'amour ce qu'est au feu le vent...il éteint le petit et allume le grand
Ingrid
Fourmi éleveuse
Messages : 251
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 3:29 pm
Localisation : au plus profond d'un océan avec des dauphins

Message par Ingrid »

Bah étant donner que des élèves avaient réussis à prendre du materiel d'alpinisme...Je pense que chaque élève est capable de voler n'importe quoi n'importe où!
donc ça peut être n'importe qui...
Image
Figg
Fourmi éleveuse
Messages : 313
Enregistré le : mer. juil. 06, 2005 9:59 pm
Localisation : Panaaammmeeeuuuuhhh

Message par Figg »

erf...effectivement ca complique la tache...

par contre je doute que ce soit jules verne, il etait trop occupé^^
@mel:pourquoi zeus, a quoi ca l'avancerai??
**plussoiementation de floudud**
L'éloignement est à l'amour ce qu'est au feu le vent...il éteint le petit et allume le grand
Shaka
Ouvrière baroudeuse
Messages : 118
Enregistré le : lun. oct. 10, 2005 3:44 pm
Localisation : Pfff, aucun humour les mecs!

Message par Shaka »

Ca avancerai Zeus qu'ainsi il protege son poulain (Mickael) et vu qu'il s'ennuit sur sa colline, ca lui fait un peu de distraction, une petite balade quoi
mel
Fourmi éleveuse
Messages : 447
Enregistré le : dim. juil. 03, 2005 8:30 pm

Message par mel »

voila !! exactement !!
Il a quand même aidé Michaël plusieurs fois ! Rappelez vous les animaux albinos aux yeux rouges!! Sans Zeus... Michael n'est rien :D
Image
Figg
Fourmi éleveuse
Messages : 313
Enregistré le : mer. juil. 06, 2005 9:59 pm
Localisation : Panaaammmeeeuuuuhhh

Message par Figg »

oui mais ca n'empeche que je ne vois toujours pas pourquoi zeus voudrait aider michael moi...

apres tout il y aurait plus de quoi etre atteind dune jalousoïte aigue non?...c'est bizarre quand meme...

Modifié en dernier par Figg le mer. oct. 12, 2005 10:31 am, modifié 1 fois.
**plussoiementation de floudud**
L'éloignement est à l'amour ce qu'est au feu le vent...il éteint le petit et allume le grand
Shaka
Ouvrière baroudeuse
Messages : 118
Enregistré le : lun. oct. 10, 2005 3:44 pm
Localisation : Pfff, aucun humour les mecs!

Message par Shaka »

Tu vois bien que Zeus demande deux choses a Mickael, soit de rester avec lui pour ne plus s'emmerder, soit continuer son ascension (aussi bien physique avec la montagne, que spirituelle en remportant le jeu) pour decouvrir ce qui est au dela de Zeus!
Figg
Fourmi éleveuse
Messages : 313
Enregistré le : mer. juil. 06, 2005 9:59 pm
Localisation : Panaaammmeeeuuuuhhh

Message par Figg »

OUI, mais il n'est pas dit que michaël partagera son experience sur la montagne avec Zeus il me semble!
seul le gagnant y ira et vu que zeus aimerait bien voir ce quil y a au dessus il aurait plus envie de fracasser la tete du gagnant pour "prendre sa place" plutot que de vouloir laider non?
ca coule de source menfin^^
**plussoiementation de floudud**
L'éloignement est à l'amour ce qu'est au feu le vent...il éteint le petit et allume le grand
Shaka
Ouvrière baroudeuse
Messages : 118
Enregistré le : lun. oct. 10, 2005 3:44 pm
Localisation : Pfff, aucun humour les mecs!

Message par Shaka »

Je pense pas que Mickael soit du genre a ne pas faire partager ce qu'il va découvrir, depuis les thanatonautes il l'a toujours fait
Figg
Fourmi éleveuse
Messages : 313
Enregistré le : mer. juil. 06, 2005 9:59 pm
Localisation : Panaaammmeeeuuuuhhh

Message par Figg »

mais le fait est quil n'y a qu'un seul gagnant au jeu dY, et que seul celui ci pourra continuer l'ascension d ela montagne
je ne pense pas que ce qui est au dessus de la montagne puisse ne pas reflechir au point de laisser passer plusieurs personnes...
et de meme, il ne pourra pas partager ses aventures avec les autres, vu que ej doute qu'il redescende....
**plussoiementation de floudud**
L'éloignement est à l'amour ce qu'est au feu le vent...il éteint le petit et allume le grand
Shaka
Ouvrière baroudeuse
Messages : 118
Enregistré le : lun. oct. 10, 2005 3:44 pm
Localisation : Pfff, aucun humour les mecs!

Message par Shaka »

De toutes facons, connaissant BW ca sera a des années lumieres de ce qu'on imagine la ;)
anmon
Larve filiforme
Messages : 20
Enregistré le : mar. oct. 11, 2005 12:41 pm
Localisation : Quelque part entre l'enfer et le paradis

Message par anmon »

Je suis étonné qu'il n'y ait pas de "neutre" dans l'histoire de la mort des dieux. I
l y a le Deicide (D), :twisted:
Antidéicide (A). :angel:
Et il est où le N??? :neutral:
Aragorn
Oeuf éclos
Messages : 10
Enregistré le : ven. juil. 08, 2005 1:50 pm
Localisation : 33 Blaye
Contact :

Message par Aragorn »

Zeus aurait pu etre l'antidéicide car il s'nnuierai comme un fou la haut seul
Mais dans ce cas pourquoi y aurait il un déicide ??

De plus j'ai une autre théorie tiré par les cheveux je pense mais je vous la transmet ^^

vous vous rappelez les joueurs d'éleusis sur la plage ??
Bah si je me rappelle bien deux hommes qui en font parti été des personnes très connu (leur nom m'échappe :???: )
Donc l'un deux dit a l'autre qu'il est un mauvais joueur et alors je me suis dit sa peut etre que lui et lorsque il y eu l'antidéicide je me suis que c'était l'autre je ne sais pas trop pourquoi mais sa ma obnubilé pendant un moment alors je vous expose cette théorie ;)

de plus Proudhon c'était trop facile :roll:
mel
Fourmi éleveuse
Messages : 447
Enregistré le : dim. juil. 03, 2005 8:30 pm

Message par mel »

anmon a écrit :Je suis étonné qu'il n'y ait pas de "neutre" dans l'histoire de la mort des dieux. I
l y a le Deicide (D), :twisted:
Antidéicide (A). :angel:
Et il est où le N??? :neutral:
bein le N c'est l'ensemble des élève qui ne font rien et ne cherchent pas à l'empécher d'agir...
Image
chris12
Oeuf éclos
Messages : 14
Enregistré le : sam. oct. 08, 2005 11:30 am
Localisation : sur terre 1

Message par chris12 »

le déicide n'est pas le mec (ou la femme ?) avec le masque triste, pas logique. Quand ils ont sonné le tocsin, y avait que Proudhon de blessé et je pense pas que les lucioles magiques soignent une plaie si vite.

Es-ce qu'il a parlé ? c'est p-e pas un dieu avec un masque, juste une chimère-comedie et l'autre est la deuxième chimère-comédie mais coté de la lumière lol. Ah non les chimères n'ont pas d'anks, ca marche pas. On a pas parlé d'Hadès encore, peut-être que c'est lui qui met du piment dans le jeu : une dimension dramatique et policière dans le divertissement divin.
ce qui nous tue pas nous rend plus fort
mel
Fourmi éleveuse
Messages : 447
Enregistré le : dim. juil. 03, 2005 8:30 pm

Message par mel »

chris12 a écrit :le déicide n'est pas le mec (ou la femme ?) avec le masque triste, pas logique. Quand ils ont sonné le tocsin, y avait que Proudhon de blessé et je pense pas que les lucioles magiques soignent une plaie si vite.

Es-ce qu'il a parlé ? c'est p-e pas un dieu avec un masque, juste une chimère-comedie et l'autre est la deuxième chimère-comédie mais coté de la lumière lol. Ah non les chimères n'ont pas d'anks, ca marche pas. On a pas parlé d'Hadès encore, peut-être que c'est lui qui met du piment dans le jeu : une dimension dramatique et policière dans le divertissement divin.
oui mais ont-ils demandé à tous els élèves de retirer leur toge pour montrer leur épaule ? et si c'est le cas ont-ils demandé de montrer l'épaule gauche ou la droite ? Une erreur est possible...
Image
g.fenn
Larve filiforme
Messages : 24
Enregistré le : lun. oct. 10, 2005 12:34 am

Message par g.fenn »

donc Dieu c'est N ? mais il y a beacoup de dieux, et on a vu qu'il y avait aussi beaucoup de N.... donc ?
Soit rapide ou soit mort
Répondre