En fait ce qui me gênait avec le principe des décors filmés, c'est que la lisibilité en prenait un sacré coup. Je suis bien content qu'ils aient abandonné l'idée
C'est sur que les Kotor sont vieux, donc un peu à la ramasse techniquement, mais toujours aussi bons !
Après, Spore a l'air franchement sympa, mais j'ai un peu peur de la lassitude. Je tenterai de l'essayer, ou de le prendre en occasion dans quelques mois. Par contre, leur système de limite d'enregistrement (3 me semble t-il) à la con m'ennuie profondément.
Je passe en mode geek rétro :
Je ne résiste pas à poster ici les résultats de la brocante de ce matin (qui va faire lever les yeux au ciel de ma copine, mais tant pis
) : on commence avec du classique avec Sonic 1 et 2 et Shinobi pour ma Master System, Landstalker, la Légende de Thor et Ecco the Tides of Times pour ma Megadrive, Castlevania 2 et Kirby's adventure pour ma NES, Lylat Wars pour ma N64 et Donkey Kong Country pour ma SuperNES. Oui, j'ai plusieurs machines à faire manger...et ils sont tous en boite et notice à part Lylat Wars !
C'est idiot, mais ça me fait vibrer...et encore, j'ai du en laisser de coté pour une prochaine (dont un Phantasy Star 1) !