Bonjour !

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
Xena
Oeuf éclos
Messages : 5
Enregistré le : jeu. avr. 17, 2008 1:28 pm
Localisation : Dans mes rêves

Bonjour !

Message par Xena »

Bonjour ! :D

Je me présente. Je me prénomme Clara, j'ai 16 ans et quelques poussières.
J'ai découvert ce forum assez récemment et les membres m'ont l'air bien sympathiques. J'aime "papoter" sur les forums car à l'oral j'ai du mal, écrire est plus simple pour moi. Ce n'est pas que je suis vraiment timide mais j'ai des difficultés à m'exprimer longtemps, la plupart de mes conversations sont parsemées de "blancs". Je tiens à préciser que je suis atteinte d'une forme d'autisme légère(j'ai d'ailleurs lu un topic à propos de l'autisme): le Syndrome d'Asperger ou autisme de haut niveau. Il s'agit d'un trouble du développement situé dans la partie haute du spectre autistique. Il affecte la vie sociale de la personne, ses perceptions sensorielles, mais aussi sa motricité.
En ce qui concerne mes centres d'intérêts, j'adore la musique(peut-être ferai-je un métier dans cette branche), les jeux de rôles(bien je n'en connais pas des masses), de stratégie, l'escrime, les vêtements, etc... On me dit que j'ai une très belle écriture et qu'il faudrait que j'écrive plus souvent des poèmes ! (mais pas envie, niark :mrgreen: )
Sinon, que dire d'autres... Ah oui, je suis une fan de Werber(comme la plupart des membres de ce forum, je suppose :D )! J'ai dévoré quelques uns de ses romans(Les Thanatonautes, L'Empire des Anges, L'Ultime Secret et Le Livre du Voyage) que je trouve très bien écrits et originaux.
Voilà pour ma présentation
Clara
Répondre