Big Brother: Bien ou Mal???

Monde.

Modérateurs : Modos, Admin

Dyonysos
Fourmi éleveuse
Messages : 258
Enregistré le : mer. juil. 26, 2006 9:49 am

Message par Dyonysos »

Ce ne sont pas les liens qui sont interdits, mais la multiplication...Parle un peu des sites, ce qui est écrit dedans, résume les, puis met le lien vers le site et pas 36liens vers les différentes pages ;)
Le-meilleur-des-mondes
Larve filiforme
Messages : 48
Enregistré le : jeu. août 23, 2007 9:55 pm
Localisation : Paucourt

Message par Le-meilleur-des-mondes »

Bon il ne me reste plus que la methode la plus simple possible pour installer le doute chez ceux qui n'y croient pas:
Allez a votre banque le plus proche ,demandez un billet de dollars de 5,20, 50 (ou 100), puis pliez les en avion comme ceci:
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -de-20_fun
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... plies_news
Moi même j'ai du essayer car je n'y croyais pas...
DarKnuT
Modo
Messages : 580
Enregistré le : lun. mars 19, 2007 3:46 pm
Localisation : Lyon-Annecy
Contact :

Message par DarKnuT »

Ne crois pas en tout !!!!! Tu te fais vraiment avoir !!!

des fois le hasard est plus fort que tout !!!


attention je vais être vulgaire, âmes sensibles fermez les yeux :

"si je mets mes couilles sur ton nez, ça fait un dindon..."
Allez, sort dans la rue, et arrête de paranoïer !

PS : t'es pas du genre à avoir 15 anti virus, 12 anti-spyware, et 4 pare feu par hazard ? :mrgreen:
"On verra bien !"
Monkey D. Luffy
"La mort ne mérite pas qu'on s'en inquiète" Epicure
Les Recalés
Parrainage Prizee (pseudo "Tonthieu")
Visitez mon Zoo !
Dyonysos
Fourmi éleveuse
Messages : 258
Enregistré le : mer. juil. 26, 2006 9:49 am

Message par Dyonysos »

C'est aussi amusant que ce qu'on avait trouvé avec je ne sais plus quelle police d'écriture sur Word :mrgreen:

Sérieusement, quelqu'un sait depuis quand les dollars ressemblent à ca ?
Le-meilleur-des-mondes
Larve filiforme
Messages : 48
Enregistré le : jeu. août 23, 2007 9:55 pm
Localisation : Paucourt

Message par Le-meilleur-des-mondes »

Vu le nombre de liens que je veux mettre, faire un resume a chacun prendra un peu de temps...
Je ne voulais faire que du papier collé de ce que j'ai fait auparavant pour argumenter dans le plus de forums possibles!!!(je fais la tournée des forums avant de faire mon site qui a pour but principal de redonner foi en ll'homme!!!Bref de contrer le principal message des medias officiels!!!)
Je ne vais tout de même pas tout réecrir dans chaque forum!!!
Allez la si vous voulez tout voir!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
http://arbredespossibles.gettalk.net/Di ... er-t54.htm
http://arbredespossibles.gettalk.net/

:D J'espere que cela vous interressera et que vous iriez même jusqu'a vous inscrire sur l'arbre des possibles!!! :razz:



N.B: :amen: :chanteur: ::alerte:: PITIEZ!!!NE M'EFFACER PAS!!! ::alerte:: :chanteur: :amen:
Moskito
Larve filiforme
Messages : 40
Enregistré le : mer. nov. 01, 2006 4:08 pm

Message par Moskito »

Faut pas être parano non plus ! Il est des complots encore pires que ceux qu'on soupçonne... !!
Le-meilleur-des-mondes
Larve filiforme
Messages : 48
Enregistré le : jeu. août 23, 2007 9:55 pm
Localisation : Paucourt

Message par Le-meilleur-des-mondes »

Bah visite:
SUPPRESSION des nons de sites
Et on verra ensuite...
Ainsi, connais tu les Bilderberg (big brother)???

edit diamant : faire une liste des sites ça revient au même !


Ou les Illuminati?
"Les Illuminati existent sous leur forme actuelle depuis 1776, date de fondation de l'Ordre des Illuminati en Bavière par Adam Weishaupt, un ancien Jésuite. A cette époque, leur projet était de changer radicalement le monde,
en anéantissant le pouvoir des régimes monarchiques qui, à cette époque, entravaient le progrès de la société et des idées. La Révolution Française et la fondation des Etats-Unis auraient été des résultats de leur stratégie.

(regardez la photo:La nouvelle dame ,celle de la democratie nous montre avec sa baguette le nouveau maître:le pyramidon des Illuminati...Serait-ce leurs signature?)
http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9cla ... en_de_1789

Pour les Illuminati, la démocratie politique était un moyen et non une fin en soi. Selon eux, le peuple est par nature ignorant, stupide, et potentiellement violent. Le monde doit donc être gouverné par une élite éclairée.
Au fil du temps, les membres de ce groupe sont passés du statut de conspirateurs subversifs à celui de dominateurs implacables dont le but essentiel est de conserver leur pouvoir sur la population."
Extrait de syti.net

Les guerres Napoleonnienes profitaient encore une fois aux marchands d'armes et d'autres... Et enfin, ces guerres etaient un vecteur important pour convaincre les peuples d'Europe que les rois n'avaient plus leurs place dans ce monde!!!
Goa83
Soldate farouche
Messages : 624
Enregistré le : jeu. juil. 07, 2005 8:44 pm
Localisation : Le Brulat du Castellet
Contact :

Message par Goa83 »

Juste en passant...

Prend ce que tu as écrit sur la nature sur un autre post...
Le-meilleur-des-mondes a écrit :Sauver des especes qui disparaissent, c'est comme jouer aux apprenti sorcier avec les ogm!!!Laisser faire la nature et arrêter de voir l'homme comme un cancer de la planète!!!Si on est la c'est qu'il y a une raison!!!
L'homme n'est pas guidé par ses pulsions qui ne mène qu'a des malheurs!!!Il suit un but precis qui nous depasse tous!!!
Suit le même raisonnement mais change la nature par l'homme...
Pourquoi vouloir redonner la foi à l'homme, contrer le principal message des médias ?
Pourquoi eux même (Illuminati, etc...) ne suivraient pas un but qui nous dépasse tous ?

et au dela de ça, si justement l'homme a un but précis "ésotérique", comme tu le defends, s'attarder à "combattre" un systéme, n'est il pas une perte de temps ?

C'est juste des questions, pas des critiques... :wink:
Comme on est, on voit les autres...
Le-meilleur-des-mondes
Larve filiforme
Messages : 48
Enregistré le : jeu. août 23, 2007 9:55 pm
Localisation : Paucourt

Message par Le-meilleur-des-mondes »

Pour ce qui est d'apporter la foi en l'homme, c'est une affaire personnelle, une sorte de vengeance en quelque sorte...Car mes parents regardaient les infos 3 fois par jour (soit au moins 1 heure et demi, car on a canal satellite!!!), et je suis plutot du genre a lire beaucoup de tout dont magagazines de sciences (sciences et vie," et avenir," et vie junior,...), d'economie (capital,...) et de politique (le canard enchainé,...). J'avais donc comme un implant de catastrophisme dans la tête avec le climat qui s'emballe sois disant a cause de l'homme (et qu'avec des bombes a retardement comme le permafrost qui fond, les oceans qui saturent,les deforestations,...) et qu'on allait droit dans un cul de sac, comme disait les profs d'SVT...
Et puis il y avait la fin du petrole, le terrorisme (vengeance de la colonisation?) et donc la xenephobie,...Et il y a eu l'adsl et donc les sites parlant de lois liberticides et donc de Big Brother or tout cela etait demontré comme etant du faschisme!!!
Bref j' ai trop emmagasiné d'infos et il fallait que je fasse le point ( et pas que je lâche tout d'un coup...),et pourquoi pas que je joue aux heros comme le donne si bien envie notre culture ambiante!!!Au moins, grace entre autre au web, j'ai vecu une sorte d'aventure et desormais j'en suis fier!!!





Pour ce qui est de combattre le systeme, j'ai effectivement l'impression que tout est deja parfaitement réglé et que l'on ne peut derégler cette parfaite mecanique...Si ça se trouve, les Illuminati (Bilderberg,...) sont eux même dirigés par des extraterrestres qui eux m^me sont dirigés par d'autres entités...Mais au final, nous ne faisons que faire des interactions de la matiere, nous sommes donc regis par les lois les plus fondamentales de l'univers!!!
Peut-être que si nous prenions le point de vue d'un atome, on verrait comme si que c'etait vivant!!!



Enfin, sachez qu'au meilleur des mondes ,la connaissance des individus par la societe sera tel que le conditionnement precrit a chacun sera proche de la perfection, et donc chacun sera heureux de la tâche qu'il aura a accomplir dans la fourmilliere ,de plus, personne ne voudra d'une autre vie, et personne n'empietera donc sur la vie des autres!!!Chacun sera dans son contexte!!! :wink: :D
Burning Angel
Soldate farouche
Messages : 631
Enregistré le : lun. oct. 10, 2005 5:20 pm
Localisation : Lyon et ses regrets, en banlieue plus précisément.
Contact :

Message par Burning Angel »


Pour ce qui est de combattre le systeme, j'ai effectivement l'impression que tout est deja parfaitement réglé et que l'on ne peut derégler cette parfaite mecanique...Si ça se trouve, les Illuminati (Bilderberg,...) sont eux même dirigés par des extraterrestres qui eux m^me sont dirigés par d'autres entités...
Je ne sais absolument pas ce que tu fume, mais j'en veux !

Simple question, si ce n'est pas l'homme qui crée un réchauffement planétaire (par le biais d'émission de Co2), c'est qui ?

Au moins, grace entre autre au web, j'ai vecu une sorte d'aventure et desormais j'en suis fier!!!
L'avantage du web, c'est que tu peux soutenir mordicus n'importe quelle connerie sans aucun problème surtout.
Image
Par l'épée vous me bénirez. Par mon essence, je vous bénirai.
Dyonysos
Fourmi éleveuse
Messages : 258
Enregistré le : mer. juil. 26, 2006 9:49 am

Message par Dyonysos »

Simple question, si ce n'est pas l'homme qui crée un réchauffement planétaire (par le biais d'émission de Co2), c'est qui ?
La réponse à la question est développée par lui dans un autre sujet
http://www.la-fourmiliere.com/forum/vie ... php?t=9423

J'avoue être troublé par la présence de la pyramide un peu partout, mais il doit y avoir une autre raison que celle des illuminati...
Zangara
Larve filiforme
Messages : 46
Enregistré le : sam. déc. 16, 2006 1:22 am
Localisation : Groslay (95)

Message par Zangara »

Ce qui est embêtant avec la symbolique c'est que selon les cultures un même symbole peut vouloir dire plusieurs choses. Pour moi la pyramide avec le "All Seeing Eye" au dessus, c'est le symbole du monothéisme et ça rejoint "In God We Trust" la devise des Etats-Unis. Ne cachons pas que ça fait un peu impérialiste sur les bords, mais pour y voir un complot l'imagination peut aller très loin. Prenons syti.net site que je connaissais avant la fourmilière (et même avant Werber), on y lit plusieurs théories du complot, dont un tableau récapitulant pour les Illuminatis ce qui a déjà été accompli et ce qu'il reste à accomplir, on y lit par exemple "contrôle des médias, année 90, fait" "Fin programmée de la démocratie.. en cours" "Acceptation de la cybernétique et d'implant dans le corps, bientôt réalisé". Moi je veux bien qu'on parle du présent, analysons le présent pour faire face à d'éventuelles dérives de notre système actuel, mais le problème c'est que "tout un programme" est ensuite établi "En 2050, armée de clone" ou des trucs comme ça. S'il existe un complot mondial et si un mec a accès par la simple déduction à de telles information, au programme des Illuminatis, on peut se demander pourquoi ces mêmes Illuminatis ne ferment pas le site. Et puis après tout peut-être que ce qui est simplement prévu est un "nouvel ordre financier" sans les délires sécuritaires qui vont avec. En bref, l'imagination de l'auteur est a prendre en compte surtout quand on va faire un tour du coté de sa ludothèque, il nous fait des résumé de plein de films de SF qui "l'ont aidé à se poser des questions", il y a de très bon films au passage mais voilà ça influence forcemment la manière de penser ! D'ailleurs, si ça se trouve, le "programme" des "Maitre du monde" est tout autre que ce qu'on croit savoir, et tout ces symboles et ces trucs mis en avant ne sont là que pour nous brouiller les pistes. Je peux te dire que bien plus de gens que tu ne le penses sont au courant pour les Illuminatis , pour les billets de un dollar , bref pour tout ça, mais n'y accordent pas plus d'importance qu'ils ne devraient en avoir, car c'est tellement rabaché que ça brouille "la libre pensée". Tout à l'heure j'en ai parlé à mon père qui dit "savoir ça depuis longtemps" par exemple.
L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
Le-meilleur-des-mondes
Larve filiforme
Messages : 48
Enregistré le : jeu. août 23, 2007 9:55 pm
Localisation : Paucourt

Message par Le-meilleur-des-mondes »

Voila a quoi nous menera Big Brother:

Evolution vers une conscience unique

Dans leur quête de perfection, les hommes se sont implanté divers organes artificiels – dans leur quête d’harmonie, ils se sont dotés d’un implant neuronal. Ce dernier dispositif nous permet d’être en contact permanent avec la conscience collective et de nous approprier ses pensées les plus secrètes. Désormais, nous sommes tous identiques et bien disciplinés… Les hommes ne se considèrent plus comme des individus ou des êtres uniques mais plutôt comme faisant partie d’un Gigantesque Esprit – cet Esprit sera d’ailleurs nommé « Gaïa » en mémoire du passé….

Le chaos qu’a connu notre humanité s’étend néanmoins à l’échelle Universelle. « Gaïa » doit affronter de nouveaux Mondes, de nouveaux Esprits. Sa soif de connaissance et d’expansion vont alors l’entraîner dans de nouveaux combats. Le but : Elargir sa conscience indéfiniment…
Holy
Soldate farouche
Messages : 512
Enregistré le : mar. mars 07, 2006 10:58 pm
Localisation : Ha Ha, vous l'saurez pas, mon adresse^^

Message par Holy »

Je trouve très amusant ce genre de message de paranos, on y découvre une concrétisation de la peur et l'anxiété humaine. Marrant....
Je reste très sceptique quand à un complot mondiale dirigé depuis 300 ans par les plus grands esprits... Qui contrôle le monde et les médias a quand même la capacité d'effacer un misérable site web dans lequel on essaye de se rebeller contre le pouvoir en marche, non? :mrgreen:
Et ce serait des colons européens qui vivaient avec les porcs dans la misère qu'on a envoyé coloniser un autre continent pour s'en débarrasser qui aurait monter ce complot?
Et quel serait éventuellement le but d'une organisation pareille, hein?
Prendre le contrôle du monde, et puis?
Le détruire?
Envahir Mars?
Tenter d'ouvrir une dimension parallèle pour reprendre le pouvoir de Dieu au paradis? Ou le diable en enfer?
A moins qu'on y soit déjà? ... :roll:
Pour moi la seule révolution mondiale menée par des vrais esprits est 1969, où les génies de la musique et de l'art ont fait tremblé le monde occidental, ou encore Groening et ses rebelles jaunes.
Et rappelez vous que pour qu'il existe une planète qui soit assez chaude, dont la force de pesanteur ne serait pas trop élevée et qui ait de l'eau et de la nourriture pour nourrir une espèce d'animale paranoïaque qui est née par hasard d'une évolution bizarre, il a fallut qu'il y ait une sacrée série de coïncidences!
Alors qu'il y ait un trait noir un peu marqué sur chaque billet d'un dollar américain qui ressemble un peu (oh, si peu...) à une tour, ça ne m'étonne pas du tout!
-Quoi?! Mais j'ai rien fait!
-Justement....
Le-meilleur-des-mondes
Larve filiforme
Messages : 48
Enregistré le : jeu. août 23, 2007 9:55 pm
Localisation : Paucourt

Message par Le-meilleur-des-mondes »

Voila ce que je pense a propos de ceux qui formente la mondialisation:



Dans l'esprit des promoteurs du mondialisme (à ne pas confondre avec la mondialisation), bien au-delà d'une coopération mondiale nécessaire et légitime (la mondialisation), il s'agit d'abattre toutes les cloisons, et d'abord nationales, afin d'aboutir d'emblée au village global (Glocal – mélangeant Global et Local).

Le but est de créer de grands blocs géoéconomiques standardisés européens, nord-américains, sud-américains, asiatiques, etc., au sein desquels les nations seront broyées (traditions et différences anihilées) et dont la réunion constituera l'armature d'une gouvernante mondiale.

Ainsi, ces blocs corsetés par la même idéologie et dont les populations auront été au préalable alignées dans leur structure mentale sur les critères édictés au sommet, accoucheront d'une humanité unie, interchangeable et nomade. Cependant, l'aboutissement de ces ambitions longtemps prophétisées devra passer par des étapes bouleversant les structures politico-économiques des sociétés, qui ne seront pas sans conséquences militaires.
Dans ces événements, la vie humaine comptera peu. D'ores et déjà, avec la mort probable de la Belgique, les réveils régionalistes en Espagne et en Italie, l'Europe de Bruxelles qui a programmé depuis longtemps la mise sous tutelle, sinon la destruction des nations, risque d'être exaucée dans ses entreprises au-delà de ses espérances. De leur côté, à travers le sanglant bourbier irakien, les Etats-Unis préparent activement la recomposition du Moyen-Orient...




Qu'en pensez vous??? :shock: :shock: :shock:






(Pitiez diamant ne m'efface pas...)

***Ajout :***

Ceci est ce que je pense depuis maintenant presque un an et je suis heureux que certaines personnes comme Pierre Hillard soit sur la même longueur d'ondes!!! :coeur: :balloon: :fetard: :music:
Répondre