bon, je dois être la plus vieille fourmi ; j'aurais bien dit 17 ANS mais mon honnêteté va me pousser à cocher + de 40. Alors, profitez-en pendant que je suis en vacances, après je reviendrais moins souvent.
Je suis née un 17 juillet et l'année de ma naissance (tous les chiffres additionnés) donne 2. à vous de trouver ... (le jour et le mois, c'est comme l'âge du capitaine : pas la peine de prendre les chiffres en compte)
Ce n'est pas le sujet mais l'astrologie st encore une pseudo science, utilisé par des charlatan, complétement fausse et erroné, de vielles superstition périmé depuis longtemps.
C'est une sorte de déterminisme, de fatalisme.
Les astres n'influe en rien sur notre naissance.
juste comme ça http://www.charlatans.info/astrologie.shtml
sinon moi j'ai bientôt 19 ans, le 21 décembre, double ration de cadeau
De tous ceux qui n’ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.
L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit.
Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.
Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se servent de celle des autres.
MOi j'ai 20 ans et 21 dans moins de 20 jours maintenant! (on est le combien??? ah oui, le 8 donc dans 18 jours!)) Youyou!! Trop bien!
vOilà, je suis heureuse!
"L'important ce n'est pas se regarder l'un l'autre mais regarder ensemble dans la même direction"
Salut,
J'aurais 20 ans le 29 Décembre et je trouve dommage qu'il n'y ai pas plus de 30-40 ans sur le forum (même si tout le monde ne participe pas au sondage).
22 ans, bientôt 23, en fait (le 5 décembre)
...et 25 dents (vive la boucherie...pardon: l'orthodontie!)
Je lis Bernard Werber depuis que j'ai douze ans.
D'ailleurs il faudrait pas rajouter une case 0-10 ans ? nan paske maintenant les jeunes ils commencent tot, a se balader sur les forums (nous les vieux on s'en rend pas compte )
"Je préfère vivre pauvre avec mon âme que vivre riche avec la leur" Ridan
Ben voilà, moi j’en ai 16, j’en aurais 17 le 12 février 2008
- Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois
- C’est en forgeant qu’on devient forgeron
- Les grandes douleurs sont muettes
- Tout vient à point à qui sait attendre
- Qui peut le plus peut le moins