Allez, je me lance :)....

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
[Lanyana]
Oeuf éclos
Messages : 7
Enregistré le : mar. juil. 12, 2005 11:30 am
Localisation : L'Isle sur la Sorgue
Contact :

Allez, je me lance :)....

Message par [Lanyana] »

Bonjour à toutes et à tous :D !

Je passe donc par l'étape présentation comme il se doit. Certains anciens de l'EDA me reconnaîtront peut-être. Je ne faisais pas partie des posteurs les plus actifs, mais j'étais une fidèle qui aimait découvrir les messages.

C'est donc parti pour une petite présentation....

Mon pseudo est Lanyana et je m'apelle Anaïs (appelez-moi comme vous voudrez ;-) ). J'aurai 18 ans le mois prochain et je viens de décrocher mon bac S. A la rentrée , je commencerai ma première année de Licence en LLCE Espagnol, soit Langues Littératures et Civilisations Etrangères, à l'Université d'Avignon. (oui oui, je sais, des études littéraires après un bac S...) Je vis à l'Isle sur la Sorgue, une jolie petite ville du Vaucluse, certains connaissent peut-être ?

J'ai connu Bernard Werber il y a trois ans. Je me promenais dans le rayon librairie d'un grand magasin, j'ai vu l'Empire des Anges, le titre m'a "accrochée", l'image aussi. J'ai lu la quatrième de couverture et j'ai feuilleté le roman, et j'ai été assez intriguée par sa structure. Je n'ai pas chercher à en savoir plus pour acheter ce livre, achat que je n'ai bien sûr jamais regretté....
Les Thanatonautes et l'Empire des Anges sont certainement mes favoris, avec la Révolution des Fourmis aussi.
Je n'ai jamais rencontré notre auteur favori en vrai, bien qu'il soit passé pas très loin de chez moi, lors d'un festival du livre à Sablet. Même s'il a la réputation d'être sympathique et simple, je crois que je serai assez impressionnée ;-) .

Quant au forum, je l'ai connu tout simplement en allant sur le site de Bernard Werber pour voir s'il y avait du nouveau concernant l'EDA, et j'ai découvert avec plaisir que deux forums avaient repris le flambeau... Même si je trouvais dommage une dislocation de l'EDA quand il commençait déjà à en être question, j'ai fini par penser moi-même à plusieurs forums qui regrouperaient moins de thèmes et seraient donc moins généralistes, contrairement à l'EDA. C'était peut-être si difficile à gérer pour cela. Je me suis également inscrite sur NLH, et je vais y copier ce message de présentation. Quoi qu'il en soit, pour les admins de La Fourmilière, Théonaute, Pixel et mel, je dis : hip hip hip :ola: hourra !

Voilà pour ma présentation :D , n'hésitez pas à me poser des questions si vous en avez, j'y répondrai volontiers !

Au plaisir de vous lire !
Modifié en dernier par [Lanyana] le dim. févr. 05, 2006 10:28 pm, modifié 3 fois.
Répondre