peur du papillon des etoiles...
-
- Larve filiforme
peur du papillon des etoiles...
alors je mexplique... lorsque jai lu le livre papillon des etoiles, tout le long du livre, javais un malaise... lorsque jetais jeune, je revais que la terre etait inonde et qun bateau immense ramassait les rescaper pour les sauver,,, mais moi, je na voulais pa y embarquer, je voulais rester , sans savoir exactement pour quel raison... lorsque jai lu le livre ce sentiment mais revenu... une chance qua la fait je me suis rendu compte quil parlait au passer, sa ma soulager mais le questionnement sur le pourquoi de se reve mais revenu.... en psychologie, jai appris que les reves repetitif d enfance reflete notre voie, qui ont est . incapable de dechifrer mon reve, je suis un peu decu... y a t il quelqun qui a une idee?
-
- Soldate farouche
-
- Larve filiforme
re: peur
désoler pour les fautes... je suis débutante en ordinateur... je les est méprisés pendant trop longtemps... j'ai beaucoup de difficultées,surtout avec les accents... pour le sujet...bien je voulais seulement savoir si d'autres avait vécu pareille émotions...
-
- Guerrière acharnée
Re: re: peur
Eh bien, pas en lisant le papillon des étoiles, non.minzy a écrit :désoler pour les fautes... je suis débutante en ordinateur... je les est méprisés pendant trop longtemps... j'ai beaucoup de difficultées,surtout avec les accents... pour le sujet...bien je voulais seulement savoir si d'autres avait vécu pareille émotions...
Mais Camus par exemple a été pour moi une découverte bouleversante, vu qu'il aborde des thèmes qui, de même, m'obsédaient et m'obsèdent parfois encore.