et après ??

Tout ce qui, à propos de Werber et de ses oeuvres, n'a pas sa place dans les autres rubriques

Modérateurs : Modos, Admin, Modos Werberiens

Répondre
105e
Oeuf éclos
Messages : 6
Enregistré le : lun. août 27, 2007 1:25 pm
Localisation : val de marne

et après ??

Message par 105e »

:arrow: et après donc ???que ce passera-t-il ?? Bernard Werber a fini son livre le Mystère des dieux , serais-ce la fin de livres de Barnard Werber?
J'ai énormément aimé ces livres, et peut être que quelqu'un a déja fait un topic la dessus mais ca me parait être quelque chose de très important.



Je vous laisse donc répondre..................................

edit diamant : déplacement de topic ;)
magic berber
Guerrière acharnée
Messages : 909
Enregistré le : jeu. juil. 07, 2005 7:22 pm
Localisation : Bèziers.

Message par magic berber »

Ben il faut bien qu'il se nourisse, qu'il se loge, ...etc.
Je ne lui connais pas d'autre talent que l'écriture et je doute qu'il puisse refaire du journalisme avec la réputation qu'il a.
Lynx13.6
Nymphe des bois
Messages : 79
Enregistré le : mer. mai 09, 2007 6:25 pm
Localisation : Lorraine
Contact :

Message par Lynx13.6 »

Ben non ce n'est pas la fin des livres de Werber de toute façon. L'une des procahines parutions sera le roman avec la jeune fille et les clochards.
diamant
Administratrice
Messages : 1283
Enregistré le : lun. août 08, 2005 12:41 pm
Localisation : Marseille

Message par diamant »

magic berber a écrit :Ben il faut bien qu'il se nourisse, qu'il se loge, ...etc.
Je ne lui connais pas d'autre talent que l'écriture et je doute qu'il puisse refaire du journalisme avec la réputation qu'il a.
je ne pense pas que ce sera pour lui la raison de continuer à écrire... je pense qu'il peut vivre un bien long moment tranquille avec ne serait ce que les droits d'auteurs.

Mais donc effectivement il a déjà fait de nouvelles idées de livres, comme le dit Lynx13.6 avec la jeune fille et le clochard.
Et qui plus est il écrit minimum 4heures par jour si mes souvenirs sont bons, donc je pense qu'il doit avoir d'autres projets de livres en réserve ;)
Image
eragon06
Guerrière acharnée
Messages : 766
Enregistré le : sam. févr. 03, 2007 9:24 pm
Localisation : Alagäesia

Message par eragon06 »

Voila ce que j'avait posté dans un autre sujet :wink: provenant de BW himself
Alors il y'aura une pièce de théatre se passant au paradis avec plusieurs personnages. Il y'aura peut être la petite fille aux yeux miroirs, l'histoire d'une fille de 12 chez les clochards. Il y'a aussi un projet un livre sur les dauphins.
il à écrit une nouvelle sur les tsunami, une autre sur les dauphins justement, il y'aura aussi dans ce recueil la nouvelle qui à inspiré le papillon des étoiles
Répondre