Film de Sam Karmann, avec André Dussolier, Karine Viard, François Cluzet....
Je l'ai pas encore vu, mais en tout cas j'ai fait de la figuration dedans !!!! (et plusieurs de mes camarades aussi).
Celui qui arrivera à me trouver gagnera tout mon immense respect !!!
Si vous ne le saviez pas, Sam Karmann (français...je précise) a optenu un Oscar du Court-métrage avec l'excellent "Omnibus"....si vous avez l'occasion de le trouver, regardez ce petit bijoux !!!!!!
De plus, il est super sympa, et très accessible. J'ai pu discuter avec lui 5 minutes après une journée de tournage, et franchement.....super sympa !
(pour ceux qui ne remettraient pas, c'est "Emile, le tueur" dans la Cité de la Peur !
Sinon, il est bien ce film ???
[film] La vérité ou presque
-
- Modo
[film] La vérité ou presque
"On verra bien !"
Monkey D. Luffy
"La mort ne mérite pas qu'on s'en inquiète" Epicure
Les Recalés
Parrainage Prizee (pseudo "Tonthieu")
Visitez mon Zoo !
Monkey D. Luffy
Les Recalés
Visitez mon Zoo !
-
- Administrateur
Tu es dans l'amphi quand Dussolier fait un cour ? ^^
Le problème avec Sam Karmann, c'est que justement pour moi il restera toujours "Emile le tueur" (prenez un chewing gum, Emile, prenez un chewing gum...) ce qui décrédibilise pas mal pour les rôles "sérieux"
Bon, en tout cas La vérité ou presque est plutôt pas mal, peut être pas le meilleur film vu ces derniers temps, mais on prend un certain plaisir à suivre les petites vies de ces "amis" dont les routes se croisent de manière bien sinueuses... Mention spéciale pour André Dussolier justement dans son rôle de vieux séducteur / confident.
(Et puis la plus grande partie de l'histoire se passe à Lyon, et contrairement à Chabrol, le réalisateur sait que notre chaine de télé locale s'appelle TLM et pas TVL... Ca fait du bien de ne pas être pris pour des cons, pour une fois)
Le problème avec Sam Karmann, c'est que justement pour moi il restera toujours "Emile le tueur" (prenez un chewing gum, Emile, prenez un chewing gum...) ce qui décrédibilise pas mal pour les rôles "sérieux"

Bon, en tout cas La vérité ou presque est plutôt pas mal, peut être pas le meilleur film vu ces derniers temps, mais on prend un certain plaisir à suivre les petites vies de ces "amis" dont les routes se croisent de manière bien sinueuses... Mention spéciale pour André Dussolier justement dans son rôle de vieux séducteur / confident.
(Et puis la plus grande partie de l'histoire se passe à Lyon, et contrairement à Chabrol, le réalisateur sait que notre chaine de télé locale s'appelle TLM et pas TVL... Ca fait du bien de ne pas être pris pour des cons, pour une fois)

Derrière chaque vieux, il y a un jeune qui se demande ce qui s'est passé.
-Pratchett
Inscrivez vous sur la carte !
-
- Modo
non, je suis dans un scène en extérieur.
mon pote Bruno est dans le groupe d'étudiants qui étudient l'architecture (je crois) avec une prof en robe rouge, dans des traboules.
mon pote Bruno est dans le groupe d'étudiants qui étudient l'architecture (je crois) avec une prof en robe rouge, dans des traboules.
"On verra bien !"
Monkey D. Luffy
Les Recalés
Visitez mon Zoo !
Monkey D. Luffy
Les Recalés
Visitez mon Zoo !