[SERIE] Lost

Télévision, musique, jeux vidéo, ordinateurs font maintenant partis de notre vie quotidienne. Qu'avez-vous à nous suggérer comme émissions, jeux ou CDs ?

Modérateurs : Modos, Admin

doumé_67
Larve filiforme
Messages : 17
Enregistré le : dim. août 27, 2006 1:12 pm
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par doumé_67 »

Moi, Lost, j'adoooooore..... C'est vrai qu'il y a beaucoup de personnages, et qu'il s'en rajoute continuellement.... Les choses étranges qui se passent aussi, il s'en rajoute toujours.... mais je vous conseille de vous accrocher.... la prochaine saison est encore plus surprenante...!! :D
Tosh townend
Oeuf éclos
Messages : 11
Enregistré le : sam. août 26, 2006 9:47 pm
Localisation : Noyon, France
Contact :

Message par Tosh townend »

pour ce qui est de l'ours polaire a mon avis cela fait parti du projet darmah.
une experience scientifique pour essayé de faire vivre des animaux inadapté a leur millieu naturel.
quant jonh a oublié de taper le code pour le projet des symbole sont aparu.
des symbole d'animaux !
zohariel
Fourmi éleveuse
Messages : 317
Enregistré le : lun. juil. 25, 2005 6:33 pm
Localisation : Lille
Contact :

Message par zohariel »

après le compte a rebour, pendant les 5 secondes qu'il reste on voi des animaux
mais souvenais vous que toute la strucure du batiment a trembler donc quand on oubli le code, ce n'est pas cool
zepsykoala
Ouvrière baroudeuse
Messages : 182
Enregistré le : lun. oct. 24, 2005 10:34 pm
Localisation : Nice, bitume et klaxons

Message par zepsykoala »

zohariel a écrit :après le compte a rebour, pendant les 5 secondes qu'il reste on voi des animaux
J'ai eu plutôt l'impression que c'était des hiéroglyphes
Faudra que je vérifie à l'occasion...et si j'ai la motiv', faudra aussi que j'essaie de trouver leur signification ^^

Edit: après une rapide recherche sur google, ce sont bien des hiéroglyphes, et il semblerait (selon un site que j'ai trouvé mais je suis loin d'avoir beaucoup cherché, c'est donc à vérifier) que leur signification si on prend les symbôles en groupe serait un truc du genre: Partir vers la mort... :???: intéressant... :D
Délirius
Fourmi éleveuse
Messages : 265
Enregistré le : ven. janv. 27, 2006 11:23 pm
Localisation : Sans doute quelque part mais je n'en suis pas sûr...

Message par Délirius »

C'est la fin de la troisième saison et apparemment tout le monde a quitté l'île...La saison 4 s'annonce aussi incroyable que les trois précédentes! :razz:
Wing-a-ding-ding
Ouvrière baroudeuse
Messages : 140
Enregistré le : lun. janv. 29, 2007 3:05 pm
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Wing-a-ding-ding »

Bin j'aimais bien au début, mais là franchement je trouve que ça part beaucoup trop dans tous les sens.. vive l'écriture du scénario au fur et à mesure!
Il y a pleins de pistes qui sont restées inexploitées parce que finalement les scénaristes ont du changer d'idée en cours de route... Et du coup je trouve que ça devient lourd. En plus quoi, ils ont prévu plus de 4 saisons non??? Tsss c'est beaucoup trop.
Ils auraient du s'arrêter à deux ou trois. Mais déjà 4, c'est trop pour moi.

Bon je dis pas, à l'occasion je regarderai histoire de voir si on avance un peu dans l'histoire ou pas. Mais sincèrement, depuis qu'ils sont sur l'île, on est pas beaucoup plus avancés malgré 3 saisons...

:???: Ca traîne, ça traîne.


Wing :mrgreen:
"Un film sans cinéma, c'est un rendez-vous manqué."
Délirius
Fourmi éleveuse
Messages : 265
Enregistré le : ven. janv. 27, 2006 11:23 pm
Localisation : Sans doute quelque part mais je n'en suis pas sûr...

Message par Délirius »

Spoilers !!!



Ben justement au dernier épisode de la saison trois ils quittent l'île, Charlie meure et onapprend que jack deviendra un alcoolique drogué et scuicidaire qui tente par tout les moyens de retourner sur l'île...
Si c'est pas de l'avancement de l'histoire ça...De plus je suis certain que tout va finir par s'expliquer dans un super punch à la fin de la dernière saison (il y en aura 6 en tout)...

Cela dit , c'est vrai que la première moitié de la saison 3 était éparpillée, diluée, on aurait dit que les auteurs cherchaient à remplir des épisodes seulement popur le plaisir d'en rajouter, comme par exemple l'épisode de l'enquête sur la mort de nikki et paolo qui était totalement inutile...Mais dans la 2ème moitié de saison c'était beaucoup mieux, on sentait que chaque épisode avait sa place dans l'histoire... :razz:
Erratique
Administrateur
Messages : 857
Enregistré le : lun. août 28, 2006 4:02 pm
Localisation : Lyon

Message par Erratique »

Six saisons ??? :shock:
Quand je pense qu'au début, trois étaient annoncées... Je regardais "pour voir comment ça allait finir", mais là, franchement, s'il y a encore tant d'épisodes, je préfère lâcher définitivement. Série sans intérêt, qui multiplie les explications douteuses, rallonge autant que possible, un scénar' qui file dans tous les coins... Bref, du JJ Abrams, quoi (je n'ai jamais compris l'intérêt d'une série comme Alias) :roll:

Bref, autant la première saison parvenait à nous intéresser un peu, malgré un intérêt décroissant dans la mesure où chaque épisode rajoutait une couche de mystère sans rien expliquer, autant à partir de la deuxième, ça a commencé à s'éparpiller. On survit à une balle en pleine poitrine, on a droit à des espèces de fantômes, et pouf, à la fin de la saison 3, le spectre d'une menace encore plus menaçante parce qu'on a réussi à venir à bout de la précédente...

Au moins la série aura permis de révéler Naveen Andrews (je ne me souviens pas de lui dans le Patient Anglais ni dans Rollerball), qui offre une prestation magistrale dans l'excellent Planète Terreur et fera une apparition dans A vif...
Image
Derrière chaque vieux, il y a un jeune qui se demande ce qui s'est passé.
-Pratchett
Inscrivez vous sur la carte !
Wing-a-ding-ding
Ouvrière baroudeuse
Messages : 140
Enregistré le : lun. janv. 29, 2007 3:05 pm
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Wing-a-ding-ding »

Délirius a écrit :Ben justement au dernier épisode de la saison trois ils quittent l'île, Charlie meure et onapprend que jack deviendra un alcoolique drogué et scuicidaire qui tente par tout les moyens de retourner sur l'île...
... J'espère que tout le monde ici a vu ça, sinon tu as spoilé en beauté, c'est pas très sympa pour ceux qui n'ont pas encore vu ces épisodes... :mrgreen:

Edit Bubulle : Spoiler ajouté :wink:
EDIT wing: merci bubulle, mais vu que ça fait plusieurs jours déjà que c'est là, je pense que le mal est déjà fait... :cry:
Erratique a écrit :Bref, autant la première saison parvenait à nous intéresser un peu, malgré un intérêt décroissant dans la mesure où chaque épisode rajoutait une couche de mystère sans rien expliquer,
Voilà, c'est exactement ça que je trouve con dans cette série... Plus on avance, et moins on en sait. et plus on avance, et plus ça devient énoooorme.. Et c'est dommage, ça partait d'une bonne idée.

Wing :mrgreen:
"Un film sans cinéma, c'est un rendez-vous manqué."
666 eme
Oeuf éclos
Messages : 13
Enregistré le : mer. sept. 26, 2007 6:48 am
Localisation : Spirit-O-Kan
Contact :

Message par 666 eme »

J'adore cette série et étant belge j'ais vu les 3 saisons qui m'ont parru de plus en plus compliquées au rythme que ça avançait ... n'empêche le dernier épisode m'as fait croire à la fin de LOST !!

J'espere me tromper !!
Répondre