[Musique (avec chansons entières)] Katharine Blake

Télévision, musique, jeux vidéo, ordinateurs font maintenant partis de notre vie quotidienne. Qu'avez-vous à nous suggérer comme émissions, jeux ou CDs ?

Modérateurs : Admin, Modos

Répondre
Erratique
Administrateur

[Musique (avec chansons entières)] Katharine Blake

Message par Erratique »

Katharine Blake, l'ex-chanteuse de Miranda Sex Garden (leur MySpace n'est pas franchement représentatif de leur travail, je mets le lien quand même), s'est lancée dans une carrière solo (là par contre vous pouvez y faire un tour, les meilleurs albums de Miranda Sex Garden ressemblent pas mal à ce qu'on peut y entendre ;)), et en même temps a cofondé un autre groupe. Elle participe à de nombreux autres projets, tels que The Vanishing.

Le style est assez délicat à définir. "Heavenly voices folk, gothic rock", peut-on lire sur certains sites :lol:. Le plus simple est d'écouter une ou deux chansons en entier pour se faire sa propre idée. Musique éthérée, accompagnés d'une voix délicate et forte à la fois, toujours "sur le fil", comme prête à se rompre. Le genre de chansons qui passent magnifiquement en musique d'ambiance, calme et détendue.

D'autres amateurs ?
Image
Derrière chaque vieux, il y a un jeune qui se demande ce qui s'est passé.
-Pratchett
Inscrivez vous sur la carte !
diamant
Administratrice

Message par diamant »

A écouter vraiment en musique de fond sinon c'est dépression assuré :mrgreen:
Sérieusement ce n'est pas désagréable à écouter pendant que l'on fait autre chose, mais je n'en ferai pas ma tasse de thé.
Image
Répondre