C'est moi Alias

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
Alias
Nymphe des bois
Messages : 99
Enregistré le : mer. juil. 13, 2005 4:42 am
Localisation : Terrebonne, la ville du futur, au Québec, pays du futur!!!

C'est moi Alias

Message par Alias »

Alors salut à tous, je me (re)présente.

Je m'appelle Jean-Christophe, je suis un gars (d'oh, vraiment?) et j'ai 18 ans. Comme l'EDA a été le premier forum auquel je me suis inscrit, celui-ci est le deuxième!
Je suis québécois (et fier de l'être, attention), j'habite à Terrebonne, la ville du futur (désolé, Mascouche n'arrive qu'en deuxième position à ce titre)!
Comme une bonne partie de mes amis se considère eux-même comme étant fou, je dois l'être un peu moi aussi (mais je ne m'en plein pas!).
Je passe souvent pour un hippy qui a pris le mauvais virage dans le temps.
Côté qualité/défaut, je dirais que je suis très minutieux, ce qui est parfois bon et parfois pas... Une de mes qualités que je préfère, c'est ma curiosité et mon envie de toujours tout cherché à comprendre (j'adore les énigmes, sauf quand on me donne la réponse sans que je la demande). Enfin, je dirais que j'adore être joyeux et que je m'efforce de l'être la plupart du temps.

Pour BW, je l'ai découvert deux fois. La première il y a plusieurs années avec Les fourmis, mais mes parents m'ont déconseillé de lire ses autres livres car ils n'avaient pas aimé Les thanatonautes (sacrilège, je sais, mais ma mère s'est racheté et maintenant elle adore tous les livres de BW). La deuxième fois, c'est il y a deux ans, alors que j'ai vu qu'un de mes amis lisait Les fourmis. Il m'a dit qu'il avait adoré Les Thanatonautes, alors je les ai lu, j'ai adoré, et je suis définitivement tombé dans ses livres!

Bon je crois que ça suffit pour l'instant, si vous avez des questions, n'hésitez pas!
Vis chaque moment de ta vie, car ces moments sont ta vie.

You may say I'm a dreamer,
But I'm not the only one.
I hope someday, you'll join us,
And the world will live as one.
John Lennon
Répondre