Soldat américain inconnu

Venez oublier tous vos soucis à ce bar virtuel, et prenez place dans une de ces discussions diverses.

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
nico4g
Ouvrière baroudeuse
Messages : 102
Enregistré le : mar. avr. 10, 2007 3:29 am

Soldat américain inconnu

Message par nico4g »

J'ai remarqué en allant dans les dernières pages de liste des membres (là au dessous du bandeau défilant) entre Rechercher et Groupe de Fourmi) qu'un petit plaisantain s'amusait à enregistrer des fourmis virtuelles. On les reconnait à deux détails : 0 message posté et localisation USA ou best

J'aime les blagues, en particulier les canulars, mais là j'avoue que je ne vois pas l'intérêt.

J'avais déjà remarquer une affluence anormale aussi depuis quelque temps, j'ai même édité un topic dans cette rubrique intitulé affluence (je cite mes sources).

Si quelqu'un a une explication....

Style, si je m'amuse à enregistrer trentre fourmis avec une adresse IP, quand je me connecte c'est comme si 31 se connectaient.

Au plaisir
l'homme est un loup pour l'homme
Erratique
Administrateur
Messages : 857
Enregistré le : lun. août 28, 2006 4:02 pm
Localisation : Lyon

Message par Erratique »

Ce sont des bots, ils sont programmés pour s'enregistrer sur les forums en phpBB. En général, ils ont une adresse dans leur profil, adresse sur laquelle il vaut mieux éviter de cliquer ;).

On les efface au fur et à mesure, il n'y a pas vraiment de procédure simple pour s'en débarrasser automatiquement (enfin je crois qu'il existe un mod quelque part, il faudra que je remette la main dessus et qu'un admin l'installe).
Image
Derrière chaque vieux, il y a un jeune qui se demande ce qui s'est passé.
-Pratchett
Inscrivez vous sur la carte !
Théonaute
Fondateur
Messages : 318
Enregistré le : dim. juil. 03, 2005 8:20 pm
Contact :

Message par Théonaute »

On les supprime au fur et à mesure, manuellement ou automatiquement.
Une protection existe sur le forum pour leur éviter d'inscrire un site web, ce qui diminue considérablement le risque qu'un membre légitime aille sur leurs sites parfois dangereux puisque contenant vers et autres virus informatiques (d'ailleurs, c'est un peu paradoxal puisque la plupart ce font passer pour un site... pharmaceutique).

Les bots sont un fléau sévissant sur tous les forums, mais dès qu'une protection sort, les programmeurs en tiennent compte et arrive à la passer.
Théonaute | Fondateur | Je ne viens plus sur LF, merci de ne plus me contacter.
Image
nico4g
Ouvrière baroudeuse
Messages : 102
Enregistré le : mar. avr. 10, 2007 3:29 am

1

Message par nico4g »

Merci pour votre explication.
J'avoue ne pas avoir cliquer sur ces fourmis.
l'homme est un loup pour l'homme
eragon06
Guerrière acharnée
Messages : 766
Enregistré le : sam. févr. 03, 2007 9:24 pm
Localisation : Alagäesia

Message par eragon06 »

Il y'en a un qui est passé à travers. Allez voir dans les jeunes fourmis, c'est la dernière présentation :???:
De tous ceux qui n’ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.
L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit.
Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.
Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se servent de celle des autres.
ramosé
Barman du Termite oublié
Messages : 115
Enregistré le : sam. sept. 23, 2006 3:25 pm
Localisation : Bar du Termite Oublié

Message par ramosé »

si elle veut venir boire son verre d'acceuil au BTO....

Elle a l'air très ouverte (d'esprit...)
eragon06
Guerrière acharnée
Messages : 766
Enregistré le : sam. févr. 03, 2007 9:24 pm
Localisation : Alagäesia

Message par eragon06 »

Oui ça pourrait être interrésant et donner du charme au BTO :mrgreen: . ça pourrait faire venir encore plus de monde au BTO :mrgreen: :lol:
Tiens rien que pour rire je vais lui souhaiter la bienvenue
De tous ceux qui n’ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.
L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit.
Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.
Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se servent de celle des autres.
Fan2BW
Ouvrière baroudeuse
Messages : 129
Enregistré le : dim. janv. 29, 2006 2:06 pm
Localisation : Est-ce vraiment une information capitale pour votre survie ?

Message par Fan2BW »

Xd bah qu'est-ce que vous avez contre elle ?
* mode philosophie werberienne on *
Le point de vue de certains extraterrestre serait :
Cette humaine explique aux autres humains comment se reproduire et faire perdurer leur espèce !
NOELIA EST LA SAUVEUSE DE L'HUMANITE !!!
* mode philosophi werberienne off*
Boh elle met un peu d'ambiance dans lf et dans le bto ..
La différence entre l'intelligence et la stupidité , c'est que l'intelligence a ses limites ...

Albert Einstein
eragon06
Guerrière acharnée
Messages : 766
Enregistré le : sam. févr. 03, 2007 9:24 pm
Localisation : Alagäesia

Message par eragon06 »

Ben oui elle à l'air passionante. On doit jamais s'ennuyer avec elle :mrgreen: . Elle à des passions très interréssante :mrgreen: :lol:
De tous ceux qui n’ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.
L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit.
Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.
Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se servent de celle des autres.
diamant
Administratrice
Messages : 1283
Enregistré le : lun. août 08, 2005 12:41 pm
Localisation : Marseille

Message par diamant »

Quand vous tombez sur des topics comme il y avait dans les jeunes fourmis, merci de contacter rapidement par message privé un ou plusieurs modérateurs ou administrateurs.
Image
Répondre