La gentillesse

Si un sujet n'a pas sa place dans les catégories ci-dessus, venez le partager avec nous ici. Débats, situations imaginaires, sont aux rendez-vous !

Modérateurs : Modos, Admin

pinsonne
Ouvrière baroudeuse
Messages : 172
Enregistré le : lun. mai 07, 2007 7:13 pm
Localisation : loire

Message par pinsonne »

Je viens de passer un bon moment a lire toutes les reponses de ce sujet
Alors que le theme de la gentillesse est evoquer dabs ce post je ne l'ai ressenti nulle part :
ni du coté des Pour ( tout le monde il est beau...)
ni du coté des contres ( il faut des mechant...)
c'est qd memepas mal non :mrgreen:

Enfin pour repondre a tout ca moi je dirais que mine de rien etre tout le temps bien gentil bien brave ca apporte beaucoup de soucis .. je m'explique
Avec qui sommes nous gentils?
-les personnes que nous aimons que nous connaissons bien ca generalement pas de soucis on sait a quoi s'attendre

-nos collegues, patients;clients bref plutot coté professionnels de la vie
ben la on a pas vraiment le choix et oui un boulot n peut pas envoyr c*** tout le monde quand on en a envie ( mette son point dans sa poche comme on dit...)
Alors bien generalement on vous en demandeun peu trop resultat vous avez ete gentils c'est bien maintenant travaillez donc

- les connaissances , un vague mot je sais ce qui peut inclure les amis des amis, les cousins de machin, la collegue de truc ect...
alors la generalement si vous les voyez c'est pour un service non? :mrgreen:
rien a rajouter lol

-et la categories de ceux que l'on croyait connaitre.....
la categories des gens qui trahissent
celle qui a fait inventer le dicton qu'elea nous a citer "trop bon trop con"

Alors au final quand on regardes bien tout ca on peut se dire
-La gentillesse c'est bien en abuser ca craint
-qui abusent de gentillesse? ceux qui en ont besoin... qui ne savnt ps comment faire ou ne veulent pas bien sur
Les gens egoistes ca existe.... et ce n'est pas une critique
_Toutl monde il est beau tout il est gentil y'a queZazie et francois Pignon pour croire ca....

Un monde qu'avec des gentils? aaarrghh non merci j'en veux pas on doit vraiment s'ennuyer
Que des gens sans caracteres c'est pas possible lol y'aura toujours un mouton noir dansle lot!!
Puis il faut penser a soi c 'est pas en etant gentil avec tout le monde qu'on va s'epanouir
Et avant de regarder la gentillesse du monde penser plutot a la gentillesse du peuple

Mai tout ceci n'est que mon avis a moi
Nous savons au moins déja une chose, c'est que l'homme est merveilleux, et que les hommes sont pitoyables. (René Barjavel)
eragon06
Guerrière acharnée
Messages : 766
Enregistré le : sam. févr. 03, 2007 9:24 pm
Localisation : Alagäesia

Message par eragon06 »

...
Modifié en dernier par eragon06 le jeu. oct. 18, 2007 4:27 pm, modifié 1 fois.
pinsonne
Ouvrière baroudeuse
Messages : 172
Enregistré le : lun. mai 07, 2007 7:13 pm
Localisation : loire

Message par pinsonne »

Pour quelqu'un qui prone la gentillesse je te trouve bien amer...
quand a ta question m'ennuyer ou souffrir rellement?
Je ne choisis pas deja une je souffre qd je m'ennuie et de deux ce n'est pas un monde tout gentil qui chassera l'ennui ou la souffrance

Ensuite tu nous fais comprendre que nous avons un probleme nous qui simplement te signifions qu'un monde de gentillesse n'est qu'une belle uthopie et qu'elle ne se ferat et ne devrait (a mon avis je precise) pas se faire a nous tu nous dit nous avons besoin d'aide...

Escuse moi mais bon qui es tu pour dire ca ? chaque etre humain a le droit de decider de sa vie de faire le bien de le faire le mal de compatir
N'es ce pas ce que bernard Weber appelle le Libre arbitre???

Ce n'es pas un debat sur la gentillesse qu'il faut faire mais un debat sur la TOLERANCE tu ne crois pas?
Nous savons au moins déja une chose, c'est que l'homme est merveilleux, et que les hommes sont pitoyables. (René Barjavel)
eragon06
Guerrière acharnée
Messages : 766
Enregistré le : sam. févr. 03, 2007 9:24 pm
Localisation : Alagäesia

Message par eragon06 »

...
Modifié en dernier par eragon06 le jeu. oct. 18, 2007 4:27 pm, modifié 1 fois.
Burning Angel
Soldate farouche
Messages : 631
Enregistré le : lun. oct. 10, 2005 5:20 pm
Localisation : Lyon et ses regrets, en banlieue plus précisément.
Contact :

Message par Burning Angel »

euh tu es pas au courant que les élections ont été truqués?
QUOI ?!

Mais là tu raconte vraiment n'importe quoi hein ! Je suis d'accord pour dire qu'ils sont très cons de l'avoir élu, mais ils n'ont absolument pas été contraints ...
Mais bon évidemment comme me l'as dit liloo les méchants sont des gens qui souffrent.
Personnellement, je me porte très bien, et je te zute !
On à jamais été tendre avec vous.
Oh que si ... Et j'en garde un souvenir *impérissable* ... :mrgreen:
Vous avez besoin d'aide.
Combien me coûtera cette aide, Ô grand khan ?
La compassion est un sentiment naturel chez l'être humain.
Si demain tu meurs, j'men fous. Si demain mon chat meurt, je serai triste. Ca me rend gentil ? :mrgreen:
Je vous conseille le livre et le film blade runner ou un androïde réussi à éprouver de la compassion ?
Relis le, tu n'as pas dû comprendre ...
Regarder la liste des personnalités préférés des français, il n'y a pas beaucoup d'ordure et elles ne sont pas premières.
Et ? Il est vrai que les français préfèrent aussi Zidane aux grands penseurs/philosophes français, et les médecins toussa ... Donc, bon, moi j'men fous ! (Et ma personnalité préférée, c'est un Roumain :mrgreen:)
Burning Angel puisque tu dit être réaliste, décrit moi la réalité?
Pour tout te dire, je m'en fous complètement, tant que j'arrive à être un peu tranquille ...
est tu sur que on est pas dans matrix ou un truc du genre par éxemple et que on ne nous masque pas la réalité? as tu un moyen de me le prouver?
Miroir ! As tu un moyen de me prouver le contraire ? Donc je ne vais pas me masturber l'esprit pour rien.
Enfin quant vous en aurez marre de la méchanceté, quant vous la subirez vraiment, revenez me voir
Je croyais que nous l'avions terriblement subie et que nous avions besoin d'aide ? :mrgreen:

D'après ce que je lis, ta petite vie est parfaite, et tu dois distribuer l'amour comme le pain aux peuples défavorisés ... Dans quel milieu social évolues tu ?
Je suis issu des masses agricultrices super pauvres, et mes grands parents se sont toujours laissé avoir, et ont perdu les maigres terres qu'ils avaient, donc merci, mais je ne me laisserai pas bouffer comme eux hein !
un autre monde est possible, il suffit de le vouloir.
UMP \o/ UMP \o/
Ne vous contentez pas de ce monde, faites la révolution.
Je préfère aller aux putes, c'est moins contraignant.
Et si il veut être aidé on sera la.
Mais tu n'es PAS un gentil docteur distribuant l'amour sur la Terre hein !
quant on connait le nom d'un tueur en série ou de tout autre personne abominable, on doit le dénoncer
On peut être méchant sans être un tueur en série hein ! O_o
Pareil pour un pays, quant il est ignoble avec son peuple est les peuples voisins on à le devoir d'intervenir.
Il est mauvais, cassons lui la gueule pour lui prouver !
mais aider les gens à se révolter et à mettre au pouvoir quelqu'un qui veulent vraiment.
Comme à Cuba ? Joliiiiiii ... :mrgreen: (Quoique, je préfère la Corée du Nord, au moins ils sont tous égaux, ils ont tous les mêmes vêtements gris, qui tranchent bien avec les murs ...)
Mais il faut demander l'avis du peuples aussi, est ce qu'il est heureux avec ce régime
Et si ça m'arrange pas ? Tu dois contenter 100% des gens ?
On ne peut pas tolérer l'intolérance.
Tu es intolérant, je ne peux pas le tolérer ! Mon intolérance envers toi n'est pas tolérable ...
On ne nous punira jamais pour avoir fait une bonne action mais une mauvaise oui.
Je me vante d'acheter des vêtements créés par des petits chinois, et tu les achète aussi hein. Dois-je être puni parce que je l'affirme ?
Et comme je l'ai dit il faut savoir pourquoi les gens deviennent mauvais et il faut les aider.
Parce que c'est drôlement plus agréable d'aider les méchants, car tu es un gentil qui va m'aider à résoudre mes vilains problèmes ?
Image
Par l'épée vous me bénirez. Par mon essence, je vous bénirai.
rigormortis
Ouvrière baroudeuse
Messages : 122
Enregistré le : dim. mai 13, 2007 5:26 pm

Message par rigormortis »

heu Eragon... ce n'est pas parceque je trouve que ton "utopie" (qui n'en est pas une je me repete) est naïve etc... que je suis un "méchant" ou que j'abonde dans le sens de ceux-ci...
ton manichéisme est effrayant ! excuse moi de te poser cette question mais... quel âge as-tu ? ton raisonnement est simpliste, faussé, dénué de nuance et superficiel...
je me repete, ton idée n'est pas une bonne base de reflexion ! c'est juste une évidence... si il n'y avait ni crime ni guerre, le monde serait meilleur... bon... et ?
que proposes-tu ? à part dire "bouuuh les méchants sont trop méchants ! soyons gentils !"
"aimez vous les uns les autres" ça te dit quelque chose ? tu n'as rien inventer... (le barbu crucifié non plus d'ailleurs)

peux-tu me citer un pays peuplé de gentils ? un dirigeant gentil ? un système politique et économique gentil ?

quant à tes jugements... qu'est-ce qui te permet de nous traiter de "méchants" ?
On à jamais été tendre avec vous.
mouarf ! ben ma femme et mes deux mômes sont plutot gentil avec moi... mes parents aussi ! mes grand-parents ? extra !!!

Je vous conseille le livre et le film blade runner ou un androïde réussi à éprouver de la compassion.
et moi je te conseille de relire le livre ! ta conception du Mercerisme est assez étrange !
Burning Angel puisque tu dit être réaliste, décrit moi la réalité? est tu sur que on est pas dans matrix ou un truc du genre par éxemple et que on ne nous masque pas la réalité? as tu un moyen de me le prouver?
et toi ? quelle preuve as-tu ? quel argument absurde !

Enfin quant vous en aurez marre de la méchanceté, quant vous la subirez vraiment, revenez me voir . La ce que vous avez vécu c'est de la rigolade.
et toi ? tu as deja fait un tour au Kosovo, en Afghanistan , ou au Rwanda ? non ? c'est marrant, je m'en doutais !
En plus je pense que les choses ne vont pas aller en s'arrangeant dans le monde, l'intégrisme gagne en puissance. Vous serez bien content quant des gens gentils vous aideront.

gentils ? qu'est-ce qu'ils vont faire ? envoyer des bisous aux terroristes ?
et puis je te signale que c'est ton point de vue hein ! pour un integriste, le mechant c'est toi !

Si vous vous contenter de la réalité sans essayer en plus de la changer, vous n'irez pas loin.un autre monde est possible, il suffit de le vouloir.Ne vous contentez pas de ce monde, faites la révolution.
ouai ! bouges toi et va aider les gens qui en ont vraiment besoin au lieu de passer ton temps devant ton PC à essayer d'expliquer qu'un monde de gentils est possible !
bidibulle
Guerrière acharnée
Messages : 987
Enregistré le : mer. févr. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Saint Brieuc

Message par bidibulle »

Encore une fois je n'ai pas vraiment tout lu et je m'excuse d'arriver dans la discussion comme ça, je voudrais juste rebondir sur un truc :
Mais bon évidemment comme me l'as dit liloo les méchants sont des gens qui souffrent.
Qu'ils souffrent ou non là n'est pas le plus important, le plus important c'est que ce sont des humains, des gens normaux comme tout le monde après selon un certain système de valeur et une certaine vision du monde certains sont considérés comme mécants et d'autres comme gentils mais ce n'est pas du tout figé.

Pour reprendre l'exemple du film, imaginons un super agent de la cia qui combat des terroristes intégristes, le monde occidental verra le héros comme le gentil alors que pour les intégristes ce sera le méchant, cela dépend des valeurs, et de la vision que tu as, de ton point de vue. Ce n'est pas possible de diviser comme ça en méchant et gentil c'est là qu'est tout le soucis de ta vision des choses, c'est qu'à travers la planète et même la France et même dans le même quartier personne n'a la même vision des choses et c'est pour cela qu'on ne peut diviser le monde entres gentils et méchants, simplement entres personnes que l'on aime bien et personne que l'on n'aime pas, entres personnes avec qui l'on partage les mêmes valeurs et idées et entres personnes avec qui l'on n'est pas d'accord, mais ce n'est pas pour cela que ça en fait des méchants ou des gentils.

Et puis je suis sur que même si tu es gentil tu ressens la haine, la colère comme tout le monde, tu as envie de te faire justice de temps en temps et tu parais pour un méchant pour les gens que tu agresses même si pour toi ce n'est que justice et ce n'est pas de la méchanceté du tout, cela n'empêchera pas que tu passes pour le méchant l'enfoiré...

Enfin bref, je me suis encore perdu sur des choses que vous avez surement déjà dites mais ce que je voulais dire, c'est que nous sommes tous pareils, tous humains c'est tout et si je suis d'accord sur le fait que les consciences doivent évoluer, ce n'est pas avec ta méthode que cela se fera je crois que cela entrainerait plus de frustrations et de colère qu'autre chose...
Ne fais pas à autrui ce que tu n'as pas envie que l'on te fasse

Happiness only real when shared
eragon06
Guerrière acharnée
Messages : 766
Enregistré le : sam. févr. 03, 2007 9:24 pm
Localisation : Alagäesia

Message par eragon06 »

...
Modifié en dernier par eragon06 le jeu. oct. 18, 2007 4:27 pm, modifié 1 fois.
pinsonne
Ouvrière baroudeuse
Messages : 172
Enregistré le : lun. mai 07, 2007 7:13 pm
Localisation : loire

Message par pinsonne »

oui je suis d'accord avec bidibulle
pour l'instant ce debat n'entraine que frustration....
J'ai lu le topic ca m'a interresée j'ai repondu et paf on me juge on me dit qu'il me faut de l'aide laissez moi rire....
Enfin bref tout ceci n'est pas grave je saisfaire preuve de gentillesse
tu as lance ce post eragon je t'ai donner mon avis c 'est tout

Quand au monde tout gentil tout beau je n'y crois pas c vrai mais ce n'est pas pour cela que je detruis ton uthopie a toi....

Si e mnde n'etait que gentillesse je serais bien embeteter.. Ma fille de deux ans en serait la reine!! cela lui irait trop bien

Et oui les enfants n'ont aucune notion du bien et du mal... il ne font que ce qu'il ressentent c 'est a nous de leur apprendre et ce n'est pas moi qui vais lui dire "vas y ma fille tout le monde est beau si tu lui souris il ne te ferat rien"
Désolé eragon mais a ma fille je lui dit si on t'embete n'aie pas peur si ton copain te tapes tu reponds
ben oui a eux ans tout ceci n'est que jeu je ne vais pas la laisser se faire taper dessus sans rien dire!!
Si ca peut te rassurer je vais voir aussi son copain de nounou et je lui dit "si ma fille t'embete te tapes tu reponds y'a pas de raison

( un vrai couple avec des vraies scenes de menage ils se lancent la dinette a la figure et ma fille fait son sac et pars! c 'est a mourrir de rire)

Pour moi le sujet est clos je laisse le monde de reves aux reveurs et je retourne m'ancrer dans la dure realité et dire a ma fille tout va bien on y arrivera toujours quoi qu'il arrive
Nous savons au moins déja une chose, c'est que l'homme est merveilleux, et que les hommes sont pitoyables. (René Barjavel)
eragon06
Guerrière acharnée
Messages : 766
Enregistré le : sam. févr. 03, 2007 9:24 pm
Localisation : Alagäesia

Message par eragon06 »

...
Modifié en dernier par eragon06 le jeu. oct. 18, 2007 4:27 pm, modifié 2 fois.
pinsonne
Ouvrière baroudeuse
Messages : 172
Enregistré le : lun. mai 07, 2007 7:13 pm
Localisation : loire

Message par pinsonne »

que tu ne sois pas d'accord avec moi je le concois comprends accepte

tu vis avec tes reves et moi avec les miens voila

En ce qui concerne l'education de ma fille je ne te repondrais pas pour une seule raison je suis maman et pas toi je ne dis pas que tu ne peux pas comprendre je n'oserais jamais faire ca qui suis je pour juger les autres?
Mais entre nous la vision du monde change quand tu as quelqu'un qui depend entierement de toi

Puis apprendre le pardon a une gamine de 2 ans euhh bravooo la

Ce qui est sur c'est que tout ceci n'est que jeu leurs bagarres batailles et que petit a petit elle se forme son caractere

La retrouver tous les jours avec des bleus parce qu'elle aura ete gentille et pas son copain? non merci

Un autre enfant chez nounou ne disait rien il etait gentil comme tout ne repondait jamais pardonnais toujours il avait 4 ans (je parle a l'imparfait il va a l'ecole maintenant plus chez nounou) et bien ma fille qui avait 18 mois a l'epoque le menait par la baguette.....
Peut etre que ma fille est terrible (ok je l'avoue elle l'est :mrgreen: ) mais j'assume ca me plait
plus tard elle ne se laisserat pas marcher dessus comme sa mere

En tout cas quoique t'en pense je ne m'attends pas a ce que tu me comprenne et je ne t'en veux en rien

quant a ta phrase "il faut eviter les ennuis les contourner"
ca ne te choque pas ? moi si dsl ca c le dicton d'un lache dsl
Quand tu fais une erreur tu l'assumes non? enfin j'espere

La vie est faite d'ennuis c 'est comme ca on y peut rien alors les eviter les contourner c 'est fuir ca doit pas etre marrant tous les jours d'etre un fugitif

Sur ce passe un bon week end et au plaisir de se lire ais dns un autre post :mrgreen:
Nous savons au moins déja une chose, c'est que l'homme est merveilleux, et que les hommes sont pitoyables. (René Barjavel)
eragon06
Guerrière acharnée
Messages : 766
Enregistré le : sam. févr. 03, 2007 9:24 pm
Localisation : Alagäesia

Message par eragon06 »

chère pinsonne, évidemment ta fille ne vas pas devenir méchante, et ne l'est pas. C'est juste des jeux d'enfants.
Quant à éviter les ennuis ont le fais tous à peu prés inconsciemment, on n'as pas trop envie d'aller dans un pays à très forte insécurité. On ne vas jamais volontairement dans des quartiers dits " sensibles" la nuit. Et puis pour éviter les ennui, tu ne vas jamais te promener avec une arme. On ne cherche jamais les ennui tu sait.
Passe un bon week end toi aussi et un bonjour à ta fille.
De tous ceux qui n’ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.
L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit.
Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.
Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se servent de celle des autres.
rigormortis
Ouvrière baroudeuse
Messages : 122
Enregistré le : dim. mai 13, 2007 5:26 pm

Message par rigormortis »

eragon06 a écrit : On ne vas jamais volontairement dans des quartiers dits " sensibles" la nuit.
parle pour toi... certains y habitent !!!

En ce qui concerne l'education de ma fille je ne te repondrais pas pour une seule raison je suis maman et pas toi je ne dis pas que tu ne peux pas comprendre je n'oserais jamais faire ca



ah ben moi j'ose !
je ne sais pas si tu as des enfants Eragon, mais moi j'en ai et je plussoie fortement ! quand tu as des enfants, ta vision des choses, du monde, change fortement (du tout au tout pour ma part). et j'affirme que toute personne n'ayant pas d'enfant ne peuvent pas comprendre pleinement ces implications ! pour faire simple et vulgaire : comment pourrais-tu connaitre la douleur si tu ne la jamais connue ?
saches que l'enfant bien qu'il ne comprenne pas le bien et le mal, est extremement violent : ainsi les etudes concernant les enfants et la violence comptent les actes violents en minutes pour les jeunes enfants (jusqu'à 2ans) puis en demi-heures et enfin en journée pour les adultes.
en grandissant, tu deviens moins violent par l'education ! les gens dans les pays civilisés (oui je sais le terme est choquant) eduquent leurs enfants du mieux possible pour survivre dans notre monde.
et si un jour tu apprends a ton enfant a tendre la joue gauche... le pauvre, il subira la violence de tous les autres et il y a fort a parier qu'il finira sous anti-depresseur voire pire...
eragon06
Guerrière acharnée
Messages : 766
Enregistré le : sam. févr. 03, 2007 9:24 pm
Localisation : Alagäesia

Message par eragon06 »

...
Modifié en dernier par eragon06 le jeu. oct. 18, 2007 4:27 pm, modifié 1 fois.
rigormortis
Ouvrière baroudeuse
Messages : 122
Enregistré le : dim. mai 13, 2007 5:26 pm

Message par rigormortis »

eragon06 a écrit :=La violence n'est pas inné chez l'être humain.
tu te trompes ! la violence est innée chez l'humain comme chez tous les primates ! ensuite, par l'education, les choses évoluent... même chez les primates la violence est canalisée d'une façon ou d'une autre...
Si il n'y a plus de maltraitance, plus de violence, les enfants ne le seront pas.
ce n'est pas un argument ça, c'est encore une fois une évidence
plutot que de tendre l'autre joue, il faut se baisser pour éviter la claque.
evidence...


Il faut aussi enseigner à l'école, comme je l'ai dit, l'acceptation de la différence, le respect et l'amour du prochain, et le pardon. C'est en changeant de comportement et en changeant nos tête qu'on changera la société.

évidence... va dans une ecole catho...
quant vos enfants sont victimes de violence et de méchancetés, ça ne vous énerve pas? Et il ne faut pas les entrainer à subir tout ça.

justement ! ils doivent apprendre à se defendre et ne pas finir bouc-emissaire des autres ! ton "utopie" est idéale c'est sur ! mais totalement irrealiste !
alors je te retourne la question : quand tu auras des enfants, aimerais-tu les voir rentrer TOUS les soirs en sang, avec bleus et bosses te disant "papa je me suis encore fais taper aujourd'hui car je n'ai pas pu les empecher de me frapper... je leur ai pourtant dit que la violence est l'arme des faibles mais ... en plus, ils m'ont volé ma casquette et mon mp3... enfin je sais qu'ils sont faibles mais demain, quand ils vont remttre ça et me rouer de coup de pieds, c'est moi qui aurait mal... que dois-je faire ?"
eragon06
Guerrière acharnée
Messages : 766
Enregistré le : sam. févr. 03, 2007 9:24 pm
Localisation : Alagäesia

Message par eragon06 »

...
Modifié en dernier par eragon06 le jeu. oct. 18, 2007 4:26 pm, modifié 1 fois.
bubulle
Modo pétillante
Messages : 690
Enregistré le : jeu. avr. 13, 2006 11:00 pm
Localisation : Dans mon petit monde de délurée !
Contact :

Message par bubulle »

hé mais eragon ... plus ça va plus tu m'énerves !!
tes "arguments" sont plats ils n'emmenent pas d'idées ... Fantomas disait "vous réagissez que aux idées d'eragoin alors que c'est un "post de gentil" " mais on réagit simplement parce que ce que tu dis est stupide ...
tu évites de répondre aux questions du style "et toi que fais tu pour rendre le monde meilleur" ... simplement parce que tu ne fais rien !
tu brasses tu brasses en fait tu joues ton hypocrite !
pour l'info de je sais plus qui (rogirmortis il me semble ^^) eragon a 19 ans ... (enifn les aura en décembre ... ) oui oui 19 ans et pourtant on a l'impression qu'il n'en a que douze ... tes copies de philo devaient être très amusantes !
Bref pour en revenir au débat ...

petit quotage habituel pour te montrer encore une fois à quel point tu es naif ... à quel point tu parles pour ne rien dire ... à quel point tes idées ne valent pas grand chose ...
eragon06 a écrit :Mais pas tout accepter non plus, quant quelqu'un frappe une personne dans la rue ne me dites pas que personne ne réagirait, on à le droit et même le devoir d'intervenir et pas de s'en foutre, pareil quant on connait le nom d'un tueur en série ou de tout autre personne abominable, on doit le dénoncer
Ha tes grands principes qui changent le monde ... ça c'est sûr c'est preuve de gentillesse que d'agir comme ça ... c'est comme ça que tu te rebelles ? en agissant comme tout citoyen normal le fait ! wow ben j'aimerai pas me frotter à toi tu me sembles dangereux et redoutable ... (oh ... c'est ironique ce que je dis ... )

eragon06 a écrit :Et toutes les mauvaises actions sont puni par la loi, la violence, le meurtre, la maltraitance, les insultes, la discrimination...
Bon sang mais c'est bien sûr ! je suis stupide ! j'ai un tas de gens que j'aurais pu faire arrêter par la police parce qu'ils m'ont insultée ... C'est pas un argument ça c'est une chose évidente !
T'es visiblement le spécialiste des La Palissade ... toutes mes félicitations ... tiens au fait puisque tu as l'air adeptes des choix cornéliens tu préfères du sucre ou du sel dans ton café ?
eragon06 a écrit :On ne peut pas tolérer l'intolérance
(bon ok Brning t'as déjà réagis dessus mais bon ^^)
ma préférée :mrgreen: vraiment tes copies de philo devaient être passionnantes ... en tout cas c'est une jolie phrase ... mais heu ... t'as pas l'impression de te contredire ? :mrgreen:
eragon06 a écrit :On à jamais été tendre avec vous
première chose ... y'a pas d'accent sur le A ...
deuxième chose ... mais si mais si on a déjà été très tendre avec moi (mais là je vais m'embarquer sur des trucs qui te regardent pas :mrgreen: )
De même que tu considères que tout ceux qui te contredise (on commence à être nmbreux et ce qui est incroyable c'est que tu ne te rends pas compte que tout le monde te dis la même chose "redescend sur terre et arrête de dire n'importe quoi !) sont des gens méchants ! qui défendent la méchanceté qui sont pmauvais et qui ont besoin d'être soigné ! mais rassures toi je pense parler au nom de tout le monde (sauf peut ête de burning qui revendique haut et fort sont statut de connard prétentieux :wink: :mrgreen: ) nous sommes des gens équilibrés (beaucoup plus que toi !) qui ne se complaisent pas dans la violence la vengeance et la destruction du monde ...
eragon06 a écrit :
Je me vante d'acheter des vêtements créés par des petits chinois, et tu les achète aussi hein. Dois-je être puni parce que je l'affirme ?


Euh ça aussi c'est horrible, c'est de l'esclavagisme. Personnellement je n'achète pas de vètement fabriqué dans de tel condition. Donc non je les achète pas.
Mouhahahahahahaaaaaaaaaaa ... t'y rois vraiment à ce que tu dis ? et tu regardes réellement la provenance de chacun de tes vêtement jusqu'au moindre slip ?
allons allons sois réaliste un peu ! on m'aurait menti ? à l'insu de mon plein gré ? :mrgreen:
eragon06 a écrit :Oui les gens agresifs sont ceux qui ont des regrets dans leurs vie. Qui l'ont raté aussi
Et quand je deviens aggressive parce que y'a quelqu'un qui m'a pourrit la vie c'est aussi parce que j'ai raté ma vie ? oui ? ha ben merci !
eragon06 a écrit :Et désolé bidibulle mais la normalité n'existe pas.
Objection ! elle existe mais elle est différente pour chacun !
eragon06 a écrit :Apprenez à aimer les gens, apprenez la vie en société et la gentillesse.
Pas la peine de l'apprendre j'aime déjà des gens (pas tous je suis pas stupide non plus ! et ne viens surtout pas me répondre que tu aimes tout le monde ... parce que j'aurai un tas des exemples à te faire valoir qui t'ammènerotn à te contredire bêtement ... )
La vie en société il me semble que je la connais mieux que toi ...
la gentillesse je connais aussi ...
eragon06 a écrit :Le problème c'est que vous aimer faire du mal aux autres mais vous n'aimer pas en recevoir. Or pourquoi vous fait on du mal? parce que vous avez commencé à l'être
Ha nan nan ... perso pendant mes années collèges j'avais rien fait et pourtant on m'a détruite ... alors hein tes conseils à deux balles ...

Je pourrais encore passer des heures à te quoter comme ça pour mettre en évidence ta bêtise ... mais bon ... je vais pas t'humilier non plus ... :mrgreen:
Image

"Et père y colle au zoo c'porc d'Gerzy"
Gotlib

"With Hands Held Hight into a sky so blue
As the ocean opens up to swallow you"
eragon06
Guerrière acharnée
Messages : 766
Enregistré le : sam. févr. 03, 2007 9:24 pm
Localisation : Alagäesia

Message par eragon06 »

...
Modifié en dernier par eragon06 le jeu. oct. 18, 2007 4:28 pm, modifié 2 fois.
ramosé
Barman du Termite oublié
Messages : 115
Enregistré le : sam. sept. 23, 2006 3:25 pm
Localisation : Bar du Termite Oublié

Message par ramosé »

Nous ne sommes pas intolérant envers toi, on essaye de t'aider :???:

Si tu arrives à vivre dans ta bulle jusqu'au jour où tu devras l'autre rive tant mieux et alors tu auras fait le bon choix
Mais seulement je doute que tu puisses y arriver et au plus tu montes, plus la chute sera longue et la reception douloureuse !

et oui...nous sommes gentils envers toi :mrgreen:
Répondre