Tatoué(e)s ou non, vous êtes concerné(e)s !

Venez oublier tous vos soucis à ce bar virtuel, et prenez place dans une de ces discussions diverses.

Modérateurs : Modos, Admin

accepteriez-vous de vous faire tatouer ? ou de vous faire poser un piercing ?

OUI
21
47%
NON
14
31%
PEUT-ETRE
10
22%
 
Nombre total de votes : 45

leviath
Fourmi éleveuse
Messages : 374
Enregistré le : sam. juil. 22, 2006 9:10 pm
Localisation : mont de marsan(40),BX city (33)

Message par leviath »

Pour mettre une image, clique sur ce lien http://imageshack.us/ , fais "parcourir", chosis ton image et valide et ensuite tu copies l'adresse qu'il te donne entre deux codes IMG, de cette maniere :

Image ( sans les espaces entre les codes )

voila tout :wink:
http://leviath.skyblog.com== mon blog , n'allez pas le regarder s'il vous plait !
"Les reveurs trébucheraient moins a chaque obstacle si ils avaent plus les yeux vers leurs pieds que vers le ciel"
ENIAD
Fourmi éleveuse
Messages : 385
Enregistré le : dim. nov. 04, 2007 2:51 pm
Localisation : 78

Message par ENIAD »

Merci Leviath !

***Ajout :***

Cléa, c'est à toi ...

***Ajout :***

bon, pour répondre à Hésor Lebuit, qui a l'air de vouloir redevenir un humain comme les autres :

je ne pense pas que le libre arbitre puisse être représenté par quelque chose qui a trait au chaos ... et tu serais bien avisé de mettre l'image de tes enfants ailleurs que sur tes mollets ... c'est faire peu de cas de ta progéniture ... mais tu as encore le temps de grandir ...
Esprit libéré, idée poussée par le vent, penséeImage
ema
Fourmi éleveuse
Messages : 402
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 6:49 pm
Localisation : ailleurs

Message par ema »

Pour savoir ou se tatouer sans que cela se déforme.
Il y a des endroits chez chaque personnes ou même si il y a des changement de poids ce ne sera pas là.
Par exemple les omoplates ne se déforment pas avec une prise ou perte de poids mais sur les fesses, les cuisse,le ventre c'est moins évident.
Celui qui, aprés avoir été négligent,
devient vigilant,
illumine la terre comme la lune émergeant des nuées.
Bouddha
ENIAD
Fourmi éleveuse
Messages : 385
Enregistré le : dim. nov. 04, 2007 2:51 pm
Localisation : 78

Message par ENIAD »

Je rappelle aux fourmi(e)s tatoué(e)s ou aimant les piercings, qu'un t.opic est ouvert à leur intention Au Termite Oublié ...
Esprit libéré, idée poussée par le vent, penséeImage
acanthe corinthe
Oeuf éclos
Messages : 6
Enregistré le : mer. janv. 30, 2008 2:06 pm
Localisation : eure

TATOUAGE ET DANGER

Message par acanthe corinthe »

Jamais je ne me ferai tatouer ou percer mais chacun est libre.
Ce qu'il faut savoir, c'est qu'au cours d'une vie , on évolue. Ce qu l'on fait à seize ans ne correspondra plus du tout à l'âge de trente ans et un tatouage est irrémédiable.
Il faut aussi savoir , d'après les sources d'un médecin infectiologue que les percings et tatouages sont sources de graves ennuis de santé et qu'un tatouage à la base du dos compromet souvent la technique de la péridurale qui évite les douleurs d'accouchement.
Amitié Acanthe

edit diamant : attention il faut faire "répondre" et non pas "nouveau" pour ajouter un post à un topic existant ;)
ENIAD
Fourmi éleveuse
Messages : 385
Enregistré le : dim. nov. 04, 2007 2:51 pm
Localisation : 78

Message par ENIAD »

Je suis assez d'accord avec toi, mais parmi toutes les fourmis tatouées, apparemment aucune, ici, n'a eu à en souffrir ...
Esprit libéré, idée poussée par le vent, penséeImage
maya
Oeuf éclos
Messages : 7
Enregistré le : mer. févr. 27, 2008 2:09 pm
Localisation : toulouse
Contact :

tatouage

Message par maya »

salut moi g un serpent en forme de s tatoué sur mon épaule gauche et une calligraphie chinoise ds le cou du coté droit qui signifie la paix
je suis végétarienne, j'aime les animaux vivants!je suis célibataire et ça me plait la vie est faite de belles surprises et je trouve que les plus belles choses sont celles qui arrivent par hasard!
gsparrow92
Nymphe des bois
Messages : 82
Enregistré le : dim. févr. 10, 2008 4:51 pm

Message par gsparrow92 »

moi je veux me faire la croix du sud dans le dos ca va prendre toutes les epaules mais j'hesite a le faire
G-Sparrow.
On ne demande pas au poisson ce qui arrive sur terre, ni au rat ce qui arrive dans l'eau.

http://www.gsparrow.fr
a ma mort que ferais-je de mon ordinateur...?je te le demande...!Donc, je te propose ma fenetre, et te partage mon mal-etre...La liberté, c'est un cadeau qu'on se fait à soi-même.
Image
ema
Fourmi éleveuse
Messages : 402
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 6:49 pm
Localisation : ailleurs

Message par ema »

Pour ne pas regretter ton tatou fais te le dessiner sur le dos et vois si tu sens de le voir et de le porter plus que longtemps.
C’est comme cela que j’ai fait pour celui du mollet car c’est un grand tableau.
Car après le tatou fait parti de toi donc ce n’est pas à faire à la légère de plus les tatous marquent souvent des étapes de vie ou des tournants. Pour ma part je pense qu’ils se méritent mais à chacun ses symboles, étapes et choix d’embellir, de s’approprier ou tout autre choses vis-à-vis de son épiderme.
Celui qui, aprés avoir été négligent,
devient vigilant,
illumine la terre comme la lune émergeant des nuées.
Bouddha
ENIAD
Fourmi éleveuse
Messages : 385
Enregistré le : dim. nov. 04, 2007 2:51 pm
Localisation : 78

Message par ENIAD »

Salut, Maya ... joli pseudo ...
Ca me plaît bien que tu ais un serpent comme tatouage ; le serpent a une symbolique différente en orient et en occident. Quel symbole représente-t-il pour toi ?
Et pour la calligraphie chinoise dans le cou, je suppose que cela a du être très douloureux ; c'est un endroit particulièrement sensible ...


gsparrow92 : tu n'es peut-être pas obligé de faire un aussi grand tatouage ... :lol: Je suppose qu'il existe plusieurs tailles différentes de représentation de la croix du sud. Ceci dit, joli symbole ... Que représente-t-elle pour toi, cette étoile ?

Bonjour, Ema, je ne t'avais pas vu ...
Modifié en dernier par ENIAD le ven. févr. 29, 2008 5:07 pm, modifié 1 fois.
Esprit libéré, idée poussée par le vent, penséeImage
maya
Oeuf éclos
Messages : 7
Enregistré le : mer. févr. 27, 2008 2:09 pm
Localisation : toulouse
Contact :

tatouages

Message par maya »

salut eniad je serpent kan je l'ai fait je ne savais pas pourkoi ms c'était une évidence pour moi, depuis g appris que c'est la figure du père, la kundalini, la connaissance et la guérison, ....et aussi mon ascendant en astrologie chinoise!et pour ce ki est de la paix, ki ne rê^ve pas de paix sur cette planète?moi oui en tout cas


sinon je crois kil faut etre vraiment sur de soi et en avoir une énorme envie pour se faire faire un tatouage,pour ma part je ressens un peu ça comme étant ma marque de fabrique perso!bons courages pour les futurs tatoués, et ds l'cou ça ne fait pas si mal ke ça, surtout kan le tatoueur(ou la tatoueuse) est mignon et sympa!

edit diamant : le langage sms est INTERDIT sur le forum. Merci d'écrire correctement !
je suis végétarienne, j'aime les animaux vivants!je suis célibataire et ça me plait la vie est faite de belles surprises et je trouve que les plus belles choses sont celles qui arrivent par hasard!
ENIAD
Fourmi éleveuse
Messages : 385
Enregistré le : dim. nov. 04, 2007 2:51 pm
Localisation : 78

Message par ENIAD »

oui, la Kundalini, énergie vitale ou énergie divine, essentielle pour mieux se connaître ... et le serpent représente effectivement la connaissance ...
J'aime bien ta conclusion aussi :wink:
Merci, Maya, pour tes réponses et n'hésites pas à envoyer des photos de tes tatouages qu'on puissent les admirer. Sur les posts au-dessus, Leviath t'explique comment faire, si tu en as envie, bien sûr !
Esprit libéré, idée poussée par le vent, penséeImage
maya
Oeuf éclos
Messages : 7
Enregistré le : mer. févr. 27, 2008 2:09 pm
Localisation : toulouse
Contact :

Message par maya »

yes je ne suis pas encore au point concernant la tecnologie mais je vais faire mon possible car jaimerai bien vous les montrer,
merci
je suis végétarienne, j'aime les animaux vivants!je suis célibataire et ça me plait la vie est faite de belles surprises et je trouve que les plus belles choses sont celles qui arrivent par hasard!
gsparrow92
Nymphe des bois
Messages : 82
Enregistré le : dim. févr. 10, 2008 4:51 pm

Message par gsparrow92 »

j'espere que ta pas fait une guepe ....sinon moi je vais me faire un frelon.
G-Sparrow.
On ne demande pas au poisson ce qui arrive sur terre, ni au rat ce qui arrive dans l'eau.

http://www.gsparrow.fr
a ma mort que ferais-je de mon ordinateur...?je te le demande...!Donc, je te propose ma fenetre, et te partage mon mal-etre...La liberté, c'est un cadeau qu'on se fait à soi-même.
Image
maya
Oeuf éclos
Messages : 7
Enregistré le : mer. févr. 27, 2008 2:09 pm
Localisation : toulouse
Contact :

Message par maya »

non pas de guê^pe, si j'en avais le courage, je ferais bien un tribal ds le bas du dos, mais l' envie s'en est aller et sans motivation la souffrance prendrai la du plaisir, donc plus de tatouage pour moi je crois bien ,deux c'est déjà pas mal et ça me suffit! :cool:
je suis végétarienne, j'aime les animaux vivants!je suis célibataire et ça me plait la vie est faite de belles surprises et je trouve que les plus belles choses sont celles qui arrivent par hasard!
Petite_Fée
Soldate farouche
Messages : 554
Enregistré le : lun. juil. 11, 2005 3:41 pm
Localisation : Au pays des chevaux

Message par Petite_Fée »

J'ai une petite elfe sur l'omoplate gauche. Je l'ai faite à mes 19 ans. Niveau douleur, j'ai connu pire (surtout à une certaine période du mois xD)
Sinon pour la symbolique, c'est juste que les elfes sont des entités nous purifiant et élevant nos pensées et notre intelligence. Petits êtres espiègles, inspirant visionnaires, mystiques et guérisseurs. Je lui ai donné un petit nom (non, non vous ne le saurez pas c'est perso ^^)
J'ai bien envie de m'en faire un second, dans le bas du dos. Mais je pencherais plutôt pour la fée Clochette, qui du haut de ces quelques centimètres est une véritable petite femme fatale, un peu peste, jalouse et légèrement possessive sur les bords. Un peu comme moi. ^^
Image
ENIAD
Fourmi éleveuse
Messages : 385
Enregistré le : dim. nov. 04, 2007 2:51 pm
Localisation : 78

Message par ENIAD »

et bien, tout est dit, Petite_Fée, et joliment dit ... :wink:
Tu nous adresses des photos ?
Esprit libéré, idée poussée par le vent, penséeImage
Sedna
Oeuf éclos
Messages : 9
Enregistré le : mar. avr. 15, 2008 8:30 pm

Message par Sedna »

Moi je rêverais d'avoir un ou plusieurs tatouages. Mais faisant partie du clan des atopiques ( en clair, je souffre d'eczéma), j'ai la chance d'avoir une peau très réactive à la moindre substance qu'elle ne tolère pas.

Alors j'ai jamais osé me faire faire un tatouage de peur de réagir aux produits utilisés. Je n'aimerais pas me retrouvé avec un tatouage rouge boursouflé et qui démange.

Si je devais me faire tatouer, je choisirais un dessin tribal pour le tour de la cheville, et une fée (peut-être la fée clochette, je l'adore) sur l'épaule, ou le bas du dos... Dans tous les cas quelque chose en rapport avec la féerie ou le fantastique.
ENIAD
Fourmi éleveuse
Messages : 385
Enregistré le : dim. nov. 04, 2007 2:51 pm
Localisation : 78

Message par ENIAD »

Bonjour Sedna, et bienvenue sur LF

J'ai rencontré, l'été dernier, des personnes qui présentaient des tatouages faits avec des tampons, qui selon elles, sont hypoallergéniques .. Peut-être qu'à défaut de tatouage réel, tu pourrais quand même en avoir ... la douleur en moins ... ce qui n'est pas négligeable :wink:
Esprit libéré, idée poussée par le vent, penséeImage
Répondre