Explication du choix de votre avatar

Venez oublier tous vos soucis à ce bar virtuel, et prenez place dans une de ces discussions diverses.

Modérateurs : Modos, Admin

Tsuki
Modo gamer
Messages : 603
Enregistré le : ven. avr. 14, 2006 7:36 pm
Localisation : Rhône...ou pas

Message par Tsuki »

Le mien représente Matt Ban, de la BD Sentaï School. C'est évidemment une parodie de Batman (il a même un assistant, Roy Bean !), mais il parle d'une manière complètement tordue, ça plus sa tronche, c'est mon perso préféré :mrgreen:
Modifié en dernier par Tsuki le dim. juil. 13, 2008 10:15 pm, modifié 1 fois.
Azurith
Nymphe des bois
Messages : 73
Enregistré le : mar. mai 06, 2008 10:48 pm
Localisation : En D7 sur la bonne carte

Message par Azurith »

Moi bah... J'aime les Simpsons :)
"La non-violence est une arme puissante et juste, qui tranche sans blesser et ennoblit l'homme qui la manie. C'est une épée qui guérit."

(Martin Luther King)

_______________________________________

Humour pour épée, humour pour bouclier, humour pour hymne, humour pour dialogue, humour pour vivre, humour pour l'humour !
Sylvain Wells
Soldate farouche
Messages : 547
Enregistré le : ven. déc. 07, 2007 10:46 pm
Localisation : Sur le chemin de la connaissance...
Contact :

Message par Sylvain Wells »

Moi, je l'ai créé tout seul :

C'est la superposition des lettres grecques Alpha et Omega, respectivement symboles du Début et de la Fin, avec deux barres latérales formant un cartouche, et représentant aussi, à l'envers, le Mu, que j'ai choisi pour me symboliser moi, être dans l'Univers (in?)fini...

:D

(il faut vraiment que j'arrête le thé au cannabis suisse, cf. les rayons de leurs supermarchés !!!)

:D

A noter que ce signe n'apparait plus maintenant que dans ma bannière...

Le nouveau est mon fond d'écran, je trouve cette supernovae magnifique.

:D
Modifié en dernier par Sylvain Wells le lun. juil. 14, 2008 11:51 am, modifié 1 fois.
Ando
Soldate farouche
Messages : 641
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 11:24 am
Localisation : Derrière l'écran voyons !

Message par Ando »

Je fais du grec et j'ai même pas vu ça, honte à moi :oops: .
Image
Rêvelin
Fourmi éleveuse
Messages : 413
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 8:14 pm
Localisation : Angers

Message par Rêvelin »

mon petit prince ( qui changera peut être pour un autre petit prince plus coloré ... ) me symbolise je trouve. déjà physiquement, mes cheveux sont pareils que lui ...
J'aime beaucoup sa simplicité et son enfance, j'entends par là sa naïveté, son innocence, sa capacité de voir le monde avec ses yeux tous particuliers ...
De plus il tombe du ciel ... poète
Rêvelin poète perdu dans sa propre imagination

Image
Raphaella
Fourmi éleveuse
Messages : 381
Enregistré le : dim. juil. 27, 2008 6:55 pm
Localisation : Planète Jamiroquai

Message par Raphaella »

mon avatar c'est Jamiroquai. On peut dire qu'il me représente par le fait que j'ai plusieurs personnalités comme mon avatar qui se divise.

ça montre aussi que j'aime Jamiroquai
Image
Ando
Soldate farouche
Messages : 641
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 11:24 am
Localisation : Derrière l'écran voyons !

Message par Ando »

Nouvel avatar (depuis un moment :mrgreen: ) : un chat qui feule. Disons, que je fais souvent le gros dos en ce moment et que les coups de pattes partent plus souvent avec des griffes qu'en "mode velours". Mais je sait aussi ronronner :wink: :lol:
Image
Répondre