En combien de lectures avez vous terminé le livre

Tout ce qui, à propos de Werber et de ses oeuvres, n'a pas sa place dans les autres rubriques

Modérateurs : Modos, Admin, Modos Werberiens

Répondre

En combien de lectures avez-vous terminé le livre?

Une seule lecture
4
18%
De deux à trois lectures
6
27%
De trois à cinq lectures
3
14%
Plus de cinq lectures
9
41%
 
Nombre total de votes : 22

Vince
Oeuf éclos
Messages : 8
Enregistré le : jeu. nov. 15, 2007 11:56 am
Localisation : Cherchez bien sur les pages de mon site Internet
Contact :

En combien de lectures avez vous terminé le livre

Message par Vince »

Essai sondage N°2,

Tous le monde ne parle pas le xml! :icon_wall:
Lecteur curieux
Rosebleue
Ouvrière baroudeuse
Messages : 173
Enregistré le : jeu. janv. 26, 2006 10:21 am
Localisation : Pau

Message par Rosebleue »

Plus de 5 lectures et largement. Premièrement j'ai eu du mal à me faire a cette suite même si au final j'ai aimé le livre, enfin surtout la fin. Bref, trop de passages qui m'ennuyait, qui me plaisait pas quoi, et puis j'aime bien lire plusieurs livre en même temps donc pas facile non plus de le lire en moins de 5 lectures ^^

Et toi Vince, t'as pas répondu à la question? :D
« La beauté est un jardin sauvage... »
[ Anne Rice ] - Lestat le Vampire
Vince
Oeuf éclos
Messages : 8
Enregistré le : jeu. nov. 15, 2007 11:56 am
Localisation : Cherchez bien sur les pages de mon site Internet
Contact :

De baroudeur à baroudeuse

Message par Vince »

Salut baroudeuse!

Je l'ai lu en trois fois. En fait je me suis arrêté aux Thanatonautes et n'ai donc pas toute la série en tête, c'est certainement pour ça. En plus je suis un lecteur impulsif et pas très régulier.

Je m'aperçois que mon petit sondage n'intéresse pas grand monde, mes propositions de réponses sont trop dirigées sur une lecture rapide.

Je voulais exprimer la facilité de lecture de Mr Werber, il rend accessible à tous: une profonde réflexion sur les hommes, ses recherches historiques et scientifiques et son propre style de vie...Un grand coup de pied au cul à Mme Bovary. :razz:

Moi j'aime beaucoup l'idée du lecteur Dieu, je vais ma mettre à écrire!

A plus,

Vince.
Lecteur curieux
LION
Fourmi éleveuse
Messages : 431
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 1:39 pm
Localisation : Nice

Message par LION »

je vais ma mettre à écrire!
Je suppose que jusqu'à présent, tu te contentais de "dictée" .. :wink:

Blague à part je suis pas sûr d'avoir compris ton sondage.
Je pense que tu veux savoir si les lecteurs ont lu le MDD d'une traite ou presque?

Pourquoi?
Pour savoir s'ils ont été captivés par la lecture ou s'ils ont trouvé le style et les idées un peu "faciles" à lire?

J'ai répondu plus de cinq fois. C'est pas que le livre ne m'a pas intéréssé, mais c'est quand même un gros pavé (pas forcément dans la mare) et personnellement je n'ai malheureusement pas le temps ni l'énergie de lire plus d'une ou deux heures au mieux par soir.. Donc ce n'est sûrement pas significatif, désolé..
Vince
Oeuf éclos
Messages : 8
Enregistré le : jeu. nov. 15, 2007 11:56 am
Localisation : Cherchez bien sur les pages de mon site Internet
Contact :

Message par Vince »

Salut Roi de la savane!

"Tu m'a convaincu. Tu as raison et j'ai tord"

Au fait, quel est ton sondage?

Dans la savane le lion chasse très peu, mais il réclame toujours son dû auprès de son clan.

Ca s'appel la part du Lion!

:vador
Lecteur curieux
26121986e
Larve filiforme
Messages : 17
Enregistré le : mar. nov. 06, 2007 10:39 pm
Localisation : Granby,Québec

Message par 26121986e »

Je l'ai lu en environs 5 fois pcq je le lisais seulement en revenant de travailler et il faut bien se coucher un jour. Mais si ça avait été que de moi je l'aurais sûrement lu en une seule fois. Je sais je suis folle. Faut dire que j'achète environs 15 livres par mois. Et je les lis tous dans le mois. Détrompez-vous j'ai quand même une vie sociale. :mrgreen:
LION
Fourmi éleveuse
Messages : 431
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 1:39 pm
Localisation : Nice

Message par LION »

Vince, j'avais dit que je comprenais pas ton sondage :roll: : je voulais juste être sûr de comprendre la question et sa finalité éventuelle pour toi, je ne pensais pas être vexant en te demandant cela (bon, j'ai un peu chambré pour la faute de frappe, mais j'en fais pas mal aussi, même en me relisant) et te prie de m'excuser sincèrement si j'ai été maladroit en te laissant penser que j'attaquais ta personne ou ton sondage..

Maintenant, j'avoue que je comprends encore moins ton dernier post. :shock:
Si c'est pour m'informer que l'animal "roi" de la savane est en réalité un gros flemmard et un racketteur, tu ne m'apprends rien. :roll:
Si c'est pour me signaler de manière subtile qu'en tant que membre de la Fourmilière, ma conduite n'est pas irréprochable (ce qui est probablement vrai aussi), j'aimerais sincèrement que tu m'explique pourquoi par mp, car ça m'est un peu passé à côté.
Si c'était juste de l'humour sans message sous-jacent, j'apprécie..
Vince
Oeuf éclos
Messages : 8
Enregistré le : jeu. nov. 15, 2007 11:56 am
Localisation : Cherchez bien sur les pages de mon site Internet
Contact :

Message par Vince »

Touché...

Je rigole Lion, j'ai vu que tu aime bien taquiner les nouveau alors je te taquine un peu :kiss:

Je t'ai lu aussi et je reconnais ton engagement pour la fourmilière.

Sans rancune et ne baisse pas ta garde :chval:
Lecteur curieux
Répondre