Le Zapping de LF

Venez oublier tous vos soucis à ce bar virtuel, et prenez place dans une de ces discussions diverses.

Modérateurs : Modos, Admin

LION
Fourmi éleveuse
Messages : 431
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 1:39 pm
Localisation : Nice

Le Zapping de LF

Message par LION »

Je suis un grand fan du zapping de Canal+.
J'adore ce concept de mettre bout à bout des extraits de genres complètement différents (du loufoque au sérieux en passant par le poétique) et complètement sortis de leur contexte..
Je trouve que ça donne une bonne image du "paf"...

Pourquoi ne pas faire un zapping similaire ici en mettant des citations des posts que vous avez lus et qui vous ont amusé/étonné/plu ?
Merci de ne pas rajouter de commentaires, et de ne mettre que des extraits de posts assez "récents" (une semaine maxi?).
Nos gentils modos se feront un plaisir d'épurer régulièrement ce topic, je suppose (svp)?

Allez, je commence à zapper =

moi, j'adore le mot "caca"........
(La Fourmi Pensante, vos mots préférés, 9 nov)
***
l'origine d'un mot n'altère en rien la signification de celui-ci. Le signifiant n'a pas de lien avec le signifié!
Imbécile.
(le Mystère des Dieux, Bernard, 5 nov)
***
personnelmen je pense que l'intéligence, est la façon d'on nous voyons les choses, non pas trouver la vérité, mais avoir un point de vue bien évolué sur certains aspect de ce monde, je considair les artistes ( les vrais ) comme des gens extrememant intéligent, comme picasson, van guoge, etc... ils ont su voir des choses, que seuls leurs cerveaux pouvait voir, ils on compris, et ils on réalisé, pour fair comprendre aux gens ce qu'ils on ressentie .
Et c'est pour cela que les vrais oeuvres d'art coutes si chères, elle offres une vision, un apect inconnu de mystère, tout sa est aussi pour la musique, c'elle de Neil young par exemple, qui avec zero techniques, pouvais fair ressentir ( il peut toujours en fait ^^ ) une émotion, un ti truc qui n'existe nul par .
(La Spiritualité, « l’intélligence », 9 nov)
***
C'est comme quand je lis :
Citation:
Cette erreur est super flagrante, je veus bien de l'innention ou quelque chose mais quand même ! il lit et relit son bouquin non?

Je pense qu'il y en a qui devraient lire et relire leur post avant de cliquer sur Envoyer. Hormis la faute de grammaire ("je veux"), il y a ce nouveau mot "l'innention". Cet fraze ait imcompéansible. (Le Mystère des Dieux, erreurs ?, 9 nov)
***
le sens de la vie , mort de rire !! sa me rappel un passage des montie python dans le d v d ' le sens de la vie ' (Spiritualité, le Sens de la Vie, 5 nov)
***
Gagner 100 et dépenser 80, ça revient au même que de gagner 150 et dépenser 130... Donc pas besoin de tout voir à la baisse, il suffit de savoir ce que l'on faire et de ne pas jouer en aveugle... (Politique et Société, à bas la gauche.., 6 nov)
***
Werber ne me surprend plus et c'est bien dommage..
Pour la première fois depuis des années je n'achèterais pas son livre le 3 octobre prochain j'attendrais les critiques....
Les trois derniers livres étant vraiment en dessous de tout..
Nos amis les humains hyper court et frustrant
Le papillon des étoiles le plus mauvais des bouquins qu'il a fait avec une fin qui se voit arriver à 20 km
Et enfin le mystère des dieux qui conclue une superbe avanture de la pire des facons...
(MDD, avis et critiques, 9nov)
***
il fait a la fois fragile ce Bernard Werber et a la fois sur de lui
Bizarre mais c'est l'impression que j'en ai eue en le regardant hier
Une chose est sur son principal objectif est de faire passer SON idée
(L’actualité de Bernard Werber, BW sur FR3 ce soir, 12 nov)
***
diamant
Administratrice
Messages : 1283
Enregistré le : lun. août 08, 2005 12:41 pm
Localisation : Marseille

Message par diamant »

Bonne idée ce topic :)

Je m'occuperai de l'épurer, et comme pour tous les autres topics que j'épure ce sera toutes les 10 pages ;)
Image
DarKnuT
Modo
Messages : 580
Enregistré le : lun. mars 19, 2007 3:46 pm
Localisation : Lyon-Annecy
Contact :

Message par DarKnuT »

je suis ravi d'ouvrir le bal des citations !!!! :mrgreen: Merci Lion !
(je vais chercher de quoi faire mon zapping et je reviens)
"On verra bien !"
Monkey D. Luffy
"La mort ne mérite pas qu'on s'en inquiète" Epicure
Les Recalés
Parrainage Prizee (pseudo "Tonthieu")
Visitez mon Zoo !
LION
Fourmi éleveuse
Messages : 431
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 1:39 pm
Localisation : Nice

Message par LION »

Pas d'autres Zappeurs ou Zapettes dans le coin?

***
L'homme pongoïde, c'est un type qui n'est formé que de quelques pixels blancs et qui marche uniquement latéralement ?
Oh, et sinon les sources sont maigres hein.
(Paranormal, les 30 histoires mystérieuses, 12 nov)
***
C'est juste dommage que Bernard Werber s'en soit servi au lieu de le laisser aux auteurs en panne d'inspiration (ce qui ne doit pas être souvent son cas) même si on pourra noter qu'il l'a quand même mieux fait que la plupart
(MDD, pourquoi ne pas publier son « autre fin » ?, 13 nov)
***
Personellement je ne trouve pas qu'il faille penser autrement pour les 6 triangles... en fait c'est la reponse que j'ai trouvé pour les quatres triangles.
(Jeux et énigmes, les 6 triangles, 11 nov)
***
Je pense qu'il est difficile de pouvoir mesurer la proportion d'éléments récents dans les rêves, car d'une part, il faut se souvenir des rêves, ce qui n'est pas toujours le cas (si mes souvenirs sont bons, il faut que juste après la phase de rêve qui arrive très principalement en sommeil paradoxal, mais pas que durant cette période, viennent une phase d'éveil, sinon, on ne peut pas s'en souvenir) et qu'il faudrait dès lors définir ce qu'on appelle "récent" aussi. (de l'ordre de l'heure, de la journée, de la semaine ?)
(La connaissance, questions sur le « Someil », 10 nov)
***
- Ils vous faudrait une bonne guerre pour vous redresser votre génération...
- Mais tu n'as jamais fait la guerre !
- Tait toi ! t'y connais rien !
(Termite Oublié, les phrases les plus frustrantes, 9 nov)
***
je viens de me taper les 5 tomes de fondation ^^
après ca, repos bien mérité....
(Infini Loisirs, Lectures des Fourmis, vous lisez quoi en ce moment ?, 13 nov)
***
bubulle
Modo pétillante
Messages : 690
Enregistré le : jeu. avr. 13, 2006 11:00 pm
Localisation : Dans mon petit monde de délurée !
Contact :

Message par bubulle »

27 (vingt-sept) est l'entier naturel qui suit 26 et qui précéde 28. C'est le premier entier composé non divisible par aucun de ses chiffres.
En mathématique
Vingt-sept est un cube parfait, formé par .
27 est 3↑↑2 (en utilisant la notation des puissances itérées de Knuth).
C'est aussi un nombre décagonal.
C'est le résultat magique d'un carré magique d'inverses de nombres premiers des multiples de 1/7.
C'est un nombre de Smith et un nombre Harshad.
C'est le vingt-septième (et le vingt-huitième) chiffre du développement décimal de . (3,141592653589793238462643383279502884197169399375105820974944592).
Une personne âgée de 10 000 jours est une personne âgée de 27 ans 4 mois et quelques jours.
Dans d'autres domaines
La 27e lune de Jupiter se nomme Sinopé.
Vingt-sept est un nombre ordinal pour :
• Le numéro atomique du cobalt, un métal de transition.
• Le numéro du département français, l'Eure.
• Le numéro de l'autoroute française A27 qui part de l'A1 à la hauteur de Lesquin pour atteindre la Belgique.
• Les années historiques : -27, 27, ou 1927.
Vingt-sept est un nombre cardinal pour :
• Le nombre total de livres du Nouveau Testament de la Bible.
• Le nombre de lettres de l'alphabet espagnol.
• Le nombre actuel des amendements de la constitution des États-Unis d'Amérique.
• Le nombre d'années de mariage des noces d'acajou.
• L'âge en années où les stars de rock Jim Morrison, Jimi Hendrix, Brian Jones, Janis Joplin et Kurt Cobain sont mortes.
• Le nombre de pays adhérant à la communauté européenne depuis le 1er Janvier 2007.
Vingt-sept est un symbole pour :
• Weird Al Yankovic a caché le nombre 27 dans beaucoup de ses chansons et vidéos.
Repères
Département
EURE
Élément
COBALT Co
Mnémo
NUQUE
Arithmétique
Facteurs
1 x 33 Nombre composé
Diviseurs
1, 3, 9, 27
Quantité
4
Somme
40
Somme –N
13
Déficient
Propriétés
Impair
Smith
Géométriques
Cube
Décagonal
Voir Nom des nombres
27
Nombre
§ 27 = 3 x 3 x 3 = 33

Ø Premier cube impair
>>>



§ 27 = 33 = 5² + 2

Ø Seul cas ou cube et carré sont séparés de 2
>>>



§ 27 = 1 + 9 + 6 + 8 + 3

§ 273 = 19 683

Ø Un des six nombres présentant ce motif
>>>

>>>


Numération
ü 27 symboles pour compter en grec
>>>


Algèbre
ü 27 intervient dans la résolution des équations du 3e degré

D = 4p3 + 27q²
>>>
27
Astronomie
ü 27 antennes du VLA
>>>
Biologie
ü 27 os de chaque main
>>>

27
Linguistique
27 lettres de l'alphabet gotique

Attention à l'orthographe de gotique sans h
Religion
Les 27 livres du Nouveau Testament de la Bible
27,3
Astronomie
ü 27,3 jours: mois sidéral
>>>
27,5
Durée
ü 27,5 ans » 10 000 jours
27,5 x 365, 256 = 10 044
>>>
27,8
27,8 heures » 100 000 secondes

27,8 x 3600 = 100 080
_________________
div align=center><style>
textarea{
background-image:http://djsphere-mix.com/image/dj;
color:#ff0000;
}
</style>
<form>
<input>
</DIV><DIV><textarea>Ici ce que vous avez à mettre</textarea></form></div>

(Infiniment Werber, Les chiffres, les nombre 27)

***Ajout :***

Théologie :
Sens courant : Etude des religions et des sectes
Sens ethymologique : discours sur la divinité ou le divin
Bref c'est ceux qui parlent de moi

(L'infini loisir, Termite oublié, votre mot à dire)

***Ajout :***

Non non il faut mieux être beau, riche, intelligent fort et sensible que moche, pauvre, stupide faiblard et frigide. C'est la vie.

(La fourmi pensante, la beauté : un fait de société ?)
Image

"Et père y colle au zoo c'porc d'Gerzy"
Gotlib

"With Hands Held Hight into a sky so blue
As the ocean opens up to swallow you"
LION
Fourmi éleveuse
Messages : 431
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 1:39 pm
Localisation : Nice

Message par LION »

Et ça continue..

***
Nicolas Sarkozy est le 23e président de la France.
Le génome humain compte 23 paires de chromosomes.
2/3 = 0,666 rappelle le "chiffre du diable"
La Terre est inclinée sur son orbite d'un angle d'un peu plus de 23° par rapport au plan de l'écliptique
Le nombre maximum de joueurs sélectionnables pour les coupes du monde de football est 23
Vous en connaissez d'autres ?
(Les Chiffres, le nombre 23, 15 nov)
***
ce que je crois surtout, c'est que tu sais pas lire, ou lis ce que tu veux avec des préjugés aussi grand que ta vanité.
C'est beau de vivre dans son propre monde. Mais des milliers de gens croient en leur conneries, et visiblement il yen a pas mal ici.
Je t'invite donc à relire, ou plutot à lire tout simplement l' article que j'ai posté + haut. Tes préjugés mis de coté tu pourras peut etre le comprendre.... Mais la prochaine fois fais cette demarche + tot, ça t' évitera de polluer un topic avec tes vomissures.
(Economie, le baril à 100 dollars, 15 nov)
***
récemment est morte a l'age de 42 ans une femelle chimpanzé (Washoé) qui avait appris 250 mots du language des signes américain et qui pouvait discuter avec son """maitre""" .
Un jour , alors qu'elle ne connaissait pas le mot "canard" et qu'elle en a croisé un lors d'une balade, elle a utilisé le mot "oiseau-d'eau".
(Environnement, Conscience animale?, 14 nov)
***

***Ajout :***

Un monde sans cons? On est tous le con de quelqu'un...? Un monde sans homme?
(Les Utopies, le monde idéal, 15 nov)
***
désolé, le bon dieu m'a donné des neurones, c'est pour m'en servir et tant que j'aurais de la vie, j'aurais de l'esprit .... enfin, j'espère ! et en plus, je pense que ça perdure après la vie, cet état d'esprit ...
(Spiritualité, le sens de la vie, 5 nov)
***
Je crois que le projet peut réussir comme il peut rater, ce qui pourait etre interessant c'est de le promouvoir, demmander ou on peut créer une pseudo liste des gens qui ont envie de voire ce projet se réaliser, ça peut peut etre aider les créateurs à etre difusés... en tout cas moi ça m'interesse et si qqun à une idée d'un moyen pour signalé qu'on a envie de ce projet je signe à deux mains (mais une seul fois parce que sinon les autres signatures seront pas prise au sérieux... qu'elles sont lourdes mes blagues parfois...)
(Audiovisuel, feuilleton des Thanas, 24 oct)
***
ENTRE 30 et 40, c'est le meilleur âge, Pinsonne, et quelquefois, ça va même au-delà ...
(Divers, la moyenne d’âge de la Fourmilière, 13 nov)
***
C'est vrai que cette histoire de réchauffement climatique (je ne dis pas qu'il n'y a pas de réchauffement) arrange bien les pays industrialisés (traditionnellement riche) car imposer aux pays pauvres de ne pas polluer c'est leur interdire d'acceder massivement au développement.
(Economie, le baril à 100 dollars, 15 nov)
***
j'ai envie de dire "j'ai envie de dire"
(Termite Oublié, J’ai envie de dire, 15 nov)
***
je suis dans le zapping, ca se fête !
(Bar du Termite Oublié, 13 nov)
***
C'est Bacchus votre Dieu il est toujours au BTO...
(Les Jeux de la Cité, le retour du Blaspheme Power ?, 14 nov)
***
Voilà une petite radio locale très sympa qui est du coin de Saint Malo. J'avais arrèter de l'écouter et revenant dans la région je m'y suis remis et c'est toujours très bon. Ils passent de tous les styles (sauf peut être du gros métal) mais c'est vraiment sympa pour découvrir des groupes tranquilles qui tournent comme ci comme ça. Et j'adore les messages de la speakeuse. enfin voilà si vous ne savez pas quoi écouter je vous la conseille
(Les technologies de Spirit-O-Kan, radio sing-sing, 14 nov)
***
Super Cookies
Fourmi éleveuse
Messages : 231
Enregistré le : mar. mai 29, 2007 6:55 pm
Localisation : Sort à peine du four!! (Encore tout chaud et fondant)

Message par Super Cookies »

"le prof de grec en regardant ma copie : ici c'est un cour de grec et pas d'arabe. faite un effort avec vos lettres vous me donnez la migraine.

j'ai fait un tout petit effort : je me suis mise au fond de la classe"

(Au termite Oublié, Les perles de profs, 15 Nov)
ImageImage
LION
Fourmi éleveuse
Messages : 431
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 1:39 pm
Localisation : Nice

Message par LION »

Pourquoi ne pas faire un zapping similaire ici en mettant des citations des posts que vous avez lus et qui vous ont amusé/étonné/plu ?
(Termite Oublié, Le zapping de LF, 12 Nov)
***
A chaque fois c'est pareil, impossible de dormir avec Mr Werber!!!
(MDD, Insomnie, 17 Nov)
***
Bref je pense que ça ne va pas rencontrer un fort succès, le monde du jeu vidéo étant aussi impitoyable que celui du cinéma et préférant en majorité des bons jeux bourrins d'action et pas des jeux de stratégie où il faut réfléchir.
(Actualité de BW, Jeu Vidéo Nous les Dieux, 17 Nov)
***
la prochaine parution sera surment la suite des aventuriers de la science , selon ce que Bernard m'a dit au salon du livre.
(Actualité de BW, Prochaine parution ?, 17 Nov)
***
pour ceux qui ne l'ont pas connu : Image
(Fourmi Pensante, Importance de l’Avatar, 18 Nov)
***
Ce n'est pas parce qu'on a un avatar représentant des nouilles qu'on aime les pâtes (pardonnez cet exemple à l'intensité intellectuelle douteuse).
(Fourmi Pensante, Importance de l’Avatar, 18 Nov)
***
Bon sinon personnellement je n'aimerais pas vivre dans ton monde.Tu voudrais changer ce qui existe aujourd'hui dans notre monde pour rendre tout le monde plus heureux.Les bouddhistes pensent que ne contrôlant pas l'extérieur de soi , il faut se contrôler soi même.En clair que le bonheur ne dépend pas des autres et des biens matériels et qu'il faut s'en libérer pour avoir la main-mise sur la seule chose contrôlable ( et encore ), son corps.
C'est là que je ne suis pas du tout d'accord avec B.Werber sur le fait qu'il faut essayer de changer le monde ( Bon en fait je suis presque d'accord sur rien avec B.Werber mais j'ADORE ce mec ! ).
(Les Utopies, Le monde idéal, 19 Nov)
***
Attention si vous recevez un sms vous disant qu'une vidéo (ou autre) vous attend envoyé par une prénom quelconque que vous pensez connaitre et que pour la recevoir il vous faut envoyer un sms à un N° du genre 81199 n'en tenez pas compte c'est un spam pour vous inciter à utiliser un N° surtaxé à 3¤.
(Termite Oublié, arnaque par sms, 18 Nov)
***
Fan2BW
Ouvrière baroudeuse
Messages : 129
Enregistré le : dim. janv. 29, 2006 2:06 pm
Localisation : Est-ce vraiment une information capitale pour votre survie ?

Message par Fan2BW »

De l'aspirine dans le rhum...y'a rien de tel !!
Bar du termite oublié

j'préfère avoir un roi figure, genre sympa et un peu cucul comme Albert II plutôt qu'un président élu démocratiquement genre Sarko
Belgique divisée en deux!!! politique et société scène internationale
Bon, puisque personne ne répond, je vais me faire le porte-parole des cinq (pour l'instant) qui ont voté pour la première option.
( la première option était c'est nul .) Autre interprétation des chiffres / les chiffres


Va dire ça à un chat qui s'amuse a torturer une souris puis qui la laisse par terre mourrir lentement.
Avec les dauphins ?
La différence entre l'intelligence et la stupidité , c'est que l'intelligence a ses limites ...

Albert Einstein
bubulle
Modo pétillante
Messages : 690
Enregistré le : jeu. avr. 13, 2006 11:00 pm
Localisation : Dans mon petit monde de délurée !
Contact :

Message par bubulle »

J'ai écopé de l'âne dans Shrek et je trouvais que ça me correspondait

(L'infini loisir, Le termite Oublié, explication du choix de votre avatar)
Image

"Et père y colle au zoo c'porc d'Gerzy"
Gotlib

"With Hands Held Hight into a sky so blue
As the ocean opens up to swallow you"
LION
Fourmi éleveuse
Messages : 431
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 1:39 pm
Localisation : Nice

Message par LION »

Les chats, parce que ce sont les plus gros branleurs de toute la création.
Surtout Frank. RIP petit ...
---
Burning je m'insurge : une fille tient plus chaud qu'une chatte ! Mais un chat ça griffe quand tu remues dans le lit...enfin la fille aussi peut-être...(pour le coup on sera deux à passer au zapping )
---
Le rat, c'est une p'tite boule d'amour, minuscule et super fragile. C'est vraiment dommage que ça fasse tellement peur, qu'il y aie tellement de phobiques aux rats... A cause de la queue, ça
(La Fourmi Pensante, Votre animal préféré, 19 et 20 Nov)
***
Le but : réfléchir sur les mesures à apporter pour empêcher le piratage.
A l'étude dans le projet de loi :
infliger des amendes proportionnelle au piratage, mettre des "radars" (tu crois télécharger un film mais tu télécharges une amende), obliger les FAI (fournisseurs d'accès Internet) à fliquer leurs abonnés, etc ...
(Politique et société, scène européenne, le projet de loi DADVSI, 20 nov)
***

***Ajout :***

Si Adweb passe par ici, merci beaucoup a toi pour ton humour et ta gentillesse, et puis la beauté de ta ville et le confort de l'espace vert du lac ^^
(Termite Oublié, Aimeriez vous rencontrer des fourmis en vrai ?, 22 nov)
***
Il est tout a fait possible de résister a des mouvement de foule completement con (et pour donner un exemple con : a l'entrée de la fac, quand les gens poussent comme des cons pour rentrer, pensez a ouvrir le 2eme battant de la porte ....)
(Environnement, La Foule fait échouer le sauvetage d’un baleineau, 22 nov)
***
bubulle
Modo pétillante
Messages : 690
Enregistré le : jeu. avr. 13, 2006 11:00 pm
Localisation : Dans mon petit monde de délurée !
Contact :

Message par bubulle »

si j'étais président, je rendrai la pétanque obligatoire, sport a la base de la démocratie.

(Politique française, si la fourmi était présidente)
Image

"Et père y colle au zoo c'porc d'Gerzy"
Gotlib

"With Hands Held Hight into a sky so blue
As the ocean opens up to swallow you"
LION
Fourmi éleveuse
Messages : 431
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 1:39 pm
Localisation : Nice

Message par LION »

Deep a écrit:
ascension personnelle.
Si, l'homme à un but, plus qu'un seul, échapper à la mort : si il construit des fusées, des avions, des supers robots-sous-marins c'est pour mourir moins bête, même en laissant une trace à jamais dans les livres, l'hommes rêve d'immortalité !
(Les Utopies, Le monde idéal, 22 nov)
***
l'éponge de mer est bel et bien l'animal le plus développé et intelligent.
vous n'avez qu'a regarder bob l'éponge sur TF1, et constater avec quelle pertinence et quelle lucidité il analyse le monde contemporain d'aujourd'hui et de demain.
(Sciences, Quel est l’animal le plus intelligent, 22 nov)
***
En France le système grandes école a du poids et le seul moyen pour les universités de redresser la tête c'est d'avoir des moyens colossaux qui proviendront donc forcément du privé.
Je ne sais pas si les matières non scoientifiques vont en faire les frais mais de toute facon aujourd'hui les débouchés dans ces matières sont quasi fermées. Ce qu'il faut changer ce n'est pas la loi mais la mentalité des chefs d'entreprise car en Angleterre ou aux USA par exemple on considère que la fac sert à faire réfléchir et par conséquent à partir du moment ou on a un master on sefout de la matière dominante et on trouve du boulot facilement, ce qui est loin d'etre le cas en France.
(Politique et société, scène Européenne, LRU, 21 nov)
***
bubulle
Modo pétillante
Messages : 690
Enregistré le : jeu. avr. 13, 2006 11:00 pm
Localisation : Dans mon petit monde de délurée !
Contact :

Message par bubulle »

je ne mange que des cailloux, c'est ca le véritable respect de l'environnement, et non le vegetalisme dont vous parlez...
de plus en ce moment même je me renseigne afin de savoir si les roches ne sont pas elles mêmes des êtres vivants, auquel cas je devrai arréter de manger et devenir aérophagien.

bon appétit

(La fourmi pensante, Végétarisme)
Image

"Et père y colle au zoo c'porc d'Gerzy"
Gotlib

"With Hands Held Hight into a sky so blue
As the ocean opens up to swallow you"
boz
Soldate farouche
Messages : 571
Enregistré le : mer. août 24, 2005 12:03 pm

Message par boz »

Dans Religion/Jésus Christ a -t-il existé

Robert l'éponge dit :
j'ai un pote a moi qui se prend pour Jesus Le Christ...
je cherche donc un ébéniste pour la réalisation d'une croix, 11 personnes (je serai le douzième) pour la Cène, dont un traître, et un empire romain pour le contexte.
et la réponse de l'homme qui rugit
Je suis pratiquement sûr que ce n'est pas lui.
Pas la peine de faire toute une mise en cène pour des clous.
Pendant la Seconde Guerre Mondiale, le commandant des Marines, "Pappy" Boyington était à la tête d'une escadrille de pilotes de chasse. Celle-ci était composée de marginaux et d'aventuriers qui devinrent les terreurs du Pacifique… On les appelait les brebis galeuses
ramosé
Barman du Termite oublié
Messages : 115
Enregistré le : sam. sept. 23, 2006 3:25 pm
Localisation : Bar du Termite Oublié

Message par ramosé »

Dans le BTO
boz a écrit :que de la gueule
boz
Soldate farouche
Messages : 571
Enregistré le : mer. août 24, 2005 12:03 pm

Message par boz »

un renard qui fait un labsus (fourmis pensante/ votre animal préféré):
Nom personnelement, ...
et le barman du BTO en état d'ébriété avancé :
l'acool de geniève
alcool de genièvre? c'est ça? ou la colle de Genève ou la cool Genevieve
Pendant la Seconde Guerre Mondiale, le commandant des Marines, "Pappy" Boyington était à la tête d'une escadrille de pilotes de chasse. Celle-ci était composée de marginaux et d'aventuriers qui devinrent les terreurs du Pacifique… On les appelait les brebis galeuses
LION
Fourmi éleveuse
Messages : 431
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 1:39 pm
Localisation : Nice

Message par LION »

13 ans et depuis 10 ans je lis Bernard Werber ^^
(Divers, La moyenne d'age de la Fourmiliere, 22 nov)
***
Je suis en train de lire "nous les dieux" et tout en lisant, je suis tombée sur la recette du gateau au chocolat.
Je me suis donc laissée tenter...
(Divers, Le gâteau au chocolat, 22 nov)
***
J'y suis allé deux fois à Lille (vu que c'était ma région).
Sans mentir, il faut y être au moins deux heures à l'avance.
Sans exagération, voila ce que ça donnait :
BW signe et fait sa conférence au troisième étage du furet.
Le troisième étage est rempli.
L'escalier est rempli.
La queue se poursuit dans le hall d'entrée.
La queue se poursuit dehors sur quelques mètres.
Donc si tu veux une place assise à la conférence et être dans les premiers à avoir une dédicace (les premiers ont l'avantage qu'il parle un peu et qu'il fait des "dessins" plus sophistiqués, car au bout d'un moment il fatigue, les gens du furet le presse et il signe sans parler et fait juste un "1+1=3" ou juste une signature), sois y deux heures à l'avance minimum.
(Actualité de B. Werber, BW à Lille, 22 nov)
***
Bien sûr, pour les réformes importantes, je les fait voter par référendum. Comme ça ferait vite chier les Français de se déplacer aux bureaux de vote tout les dimanches, j'ouvre des cyber-bureaux de vote, et je rend le vote obligatoire sous peine d'une amande.
(Economie et Société, scène eurpéenne, Si la Fourmie était présidente, 23 nov)
***
pinsonne
Ouvrière baroudeuse
Messages : 172
Enregistré le : lun. mai 07, 2007 7:13 pm
Localisation : loire

Message par pinsonne »

Citation : Un picon Chacun non ?

Réponse : tu veux vider mes bourses?

Bar du termite oublié le 23/11/2007 .....
Nous savons au moins déja une chose, c'est que l'homme est merveilleux, et que les hommes sont pitoyables. (René Barjavel)
Répondre