Toujours les mêmes couleurs

Pour tout ce qui dépasse les oeuvres écrites, c'est ici. Que vous ayez vu les films, la pièce NALH, ou écouté les livres audios, donnez vos impressions sensorielles ici. Abordez également le point de vue de BW sur les sens tel qu'il est donné dans ses oeuvres.

Modérateurs : Modos, Admin, Modos Werberiens

Répondre
Ingrid
Fourmi éleveuse
Messages : 251
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 3:29 pm
Localisation : au plus profond d'un océan avec des dauphins

Toujours les mêmes couleurs

Message par Ingrid »

Je ne sais pas si vous avez remarquer ou pas... : mais ce sont toujours les mêmes couleurs qui se succèdent que ce soit dans les Thanatonautes ou Nous les Dieux!

Dans les Thanatonautes c'est assez bien décrit :
bleu-noir-rouge-jaune-orange-vert-blanc ( dsl si je me suis trompée on ne sait jamais)


et dans nous les Dieux, quand les Théonautes partent à la conquête du sommet de la montagne, ils doivent d'abord traverser un fleuve BLEU, ils arrivent de l'autre côté sur une berge NOIRE, et enfin lorsqu'ils ont vaincus la grande chimère, il se retrouvent sur une Terre Rouge...

le livre s'arrête là! c'est une coincidence d'apres vous? evidement on en saura plus apres la sortie du Souffle des Dieux mais je voulais vos avis!
Image
mel
Fourmi éleveuse
Messages : 447
Enregistré le : dim. juil. 03, 2005 8:30 pm

Message par mel »

non ce n'est pa sune coïncidence.. et justement... après la peur du territoire noir ils doivent connaître la passion du rouge... alors je me demande si c'est vraiment effrayant ce que vient de voir Michaël après son évanouissement ... ;-)
Image
Répondre