Qui veut me vendre Le MDD et me l'envoyer au Québec??

Tout ce qui, à propos de Werber et de ses oeuvres, n'a pas sa place dans les autres rubriques

Modérateurs : Modos, Admin, Modos Werberiens

Répondre
sebxb
Oeuf éclos
Messages : 9
Enregistré le : mar. oct. 09, 2007 12:03 am
Localisation : Québec

Qui veut me vendre Le MDD et me l'envoyer au Québec??

Message par sebxb »

Je commence sérieusement à penser à me trouver un bon samaritain francais qui pourrais m'envoyer un exemplaire du Mystère des Dieux chez moi au Québec.

Mais avant tout, combien d'euro avez-vous payé pour MDD et utilisez-vous ca 'Paypal' chez vous??

Merci!!
bidibulle
Guerrière acharnée
Messages : 987
Enregistré le : mer. févr. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Saint Brieuc

Message par bidibulle »

Pourquoi ne vas tu pas sur un site comme Amazon qui doit avoir un service de livraison vers le québéc avec un surcoût. Ou même ebay france.

A mon avis tu peux facilement trouver sur la toile un moyen de te procurer le livre.

En espérant que tu en fasses une bonne lecture!!
Ne fais pas à autrui ce que tu n'as pas envie que l'on te fasse

Happiness only real when shared
Engel
Fourmi éleveuse
Messages : 351
Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 2:57 pm
Localisation : Le Québec en tant que pays.

Message par Engel »

mais pourquoi le livre n'est-il pas disponible au Québec? Il n'était pas supposé sortir le 3 octobre comme en France?
Image
"Bon je mets le pied gauche devant le pied droit ou le pied droit devant le pied gauche?" - Engel
sebxb
Oeuf éclos
Messages : 9
Enregistré le : mar. oct. 09, 2007 12:03 am
Localisation : Québec

Message par sebxb »

Engel a écrit :mais pourquoi le livre n'est-il pas disponible au Québec? Il n'était pas supposé sortir le 3 octobre comme en France?
On dirais bien que non, je ne le trouve pas nul part.
Théonaute
Fondateur
Messages : 318
Enregistré le : dim. juil. 03, 2005 8:20 pm
Contact :

Message par Théonaute »

Heu non, les sorties au Québec ne se font jamais en même temps qu'en France.
Il y a toujours eu un délai de deux mois minimum, malheureusement.
Théonaute | Fondateur | Je ne viens plus sur LF, merci de ne plus me contacter.
Image
lybelul
Larve filiforme
Messages : 26
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 8:01 am
Localisation : Québec

Message par lybelul »

En fait, le temps nest pas de deux mois minimum puisque le Mystère des dieux sort au Québec le 30 Octobre
Alors sebxb, tant qu'à le commander à un français, attend encore deux petites semaines et tu l'auras... De toute façon, à moins de payer une livraison express sur amazon.fr pour l'avoir en 4 jours, tu le recevras en même temps qu'il va sortir ici.
Si ça peut calmer tes attentes, tu peux lire les 25 premières pages en extrait sur le site d'Albin Michel.....
sebxb
Oeuf éclos
Messages : 9
Enregistré le : mar. oct. 09, 2007 12:03 am
Localisation : Québec

Message par sebxb »

lybelul a écrit :En fait, le temps nest pas de deux mois minimum puisque le Mystère des dieux sort au Québec le 30 Octobre
Alors sebxb, tant qu'à le commander à un français, attend encore deux petites semaines et tu l'auras... De toute façon, à moins de payer une livraison express sur amazon.fr pour l'avoir en 4 jours, tu le recevras en même temps qu'il va sortir ici.
Si ça peut calmer tes attentes, tu peux lire les 25 premières pages en extrait sur le site d'Albin Michel.....
Je savais pas que c'était le 30 octobre mais vous savez quoi? Une personne vraiment trop sympa ici sur ce forum m'a envoyé aujourd'hui même sa propre copie! Gratuitement! C'est trop gentil non?!!

Donc d'ici une semaine ou deux je devrais pouvoir commencer à lire!

Merci à tous!!!
lybelul
Larve filiforme
Messages : 26
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 8:01 am
Localisation : Québec

Message par lybelul »

Wow y'a des fourmis vraiment généreuses par ici ! J'te souhaite de l'avoir rapidement sebxb, moi j'attend impatiemment le 30 octobre pour courir chez le libraire :P
sebxb
Oeuf éclos
Messages : 9
Enregistré le : mar. oct. 09, 2007 12:03 am
Localisation : Québec

Message par sebxb »

lybelul a écrit :Wow y'a des fourmis vraiment généreuses par ici ! J'te souhaite de l'avoir rapidement sebxb, moi j'attend impatiemment le 30 octobre pour courir chez le libraire :P
J'ai bien hâte!! Ca fait 2 semaine que j'ai terminé le Souffle de Dieux et je me retient de pas commencer les Fourmis question de rester dans le 'beat' de la série des Dieux.
Carolune
Oeuf éclos
Messages : 2
Enregistré le : jeu. oct. 11, 2007 6:39 pm
Localisation : Québec

Message par Carolune »

lybelul a écrit :En fait, le temps nest pas de deux mois minimum puisque le Mystère des dieux sort au Québec le 30 Octobre
Enfin une date de sortie! Ça fait plus de deux semaines que j'essaye d'avoir des informations, et même les libraires ne pouvaient m'en donner! Je l'attends avec impatience!
sebxb
Oeuf éclos
Messages : 9
Enregistré le : mar. oct. 09, 2007 12:03 am
Localisation : Québec

Message par sebxb »

Moi j'en ai la moitié de lu nanana!!! ;)
lybelul
Larve filiforme
Messages : 26
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 8:01 am
Localisation : Québec

Message par lybelul »

Carolune, en fait cest la date que jai eu de Archambault, mais elle est sujette a changement,... alors ce ne sera peut-etre pas demain la date de sortie :oops: Mais si on regarde les dates des annees passees, ca fait du sens !!! Et au maxi maxi, ben on laura pour le salon du livre puisque B.W sera la !

Et Sebxb, javais choisi de ne pas payer 50$ pour le livre juste pour lavoir en avance et dattendre sa sortie au Quebec. Bravo, tu as ete chanceux davoir quelquun qui etait pres a tenvoyer une copie gratuitement, mais cest pas une raison pour ecoeurer lmonde avec ca.
sebxb
Oeuf éclos
Messages : 9
Enregistré le : mar. oct. 09, 2007 12:03 am
Localisation : Québec

Message par sebxb »

lybelul a écrit :
Et Sebxb, javais choisi de ne pas payer 50$ pour le livre juste pour lavoir en avance et dattendre sa sortie au Quebec. Bravo, tu as ete chanceux davoir quelquun qui etait pres a tenvoyer une copie gratuitement, mais cest pas une raison pour ecoeurer lmonde avec ca.
Oui j'ai été très chanceux, je l'avoue mais oufff pas de panique, c'était juste pour vous taquiner un peu! :???:
lybelul
Larve filiforme
Messages : 26
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 8:01 am
Localisation : Québec

Message par lybelul »

Ah ok :cool: je sentais plus de larrogance que de la taquinerie dans ton message.. voila tout :D pardon
sebxb
Oeuf éclos
Messages : 9
Enregistré le : mar. oct. 09, 2007 12:03 am
Localisation : Québec

Message par sebxb »

lybelul a écrit :Ah ok :cool: je sentais plus de larrogance que de la taquinerie dans ton message.. voila tout :D pardon
Quand je mets un clin d'oeil c'est qu'une taquinerie, t'inquiète! :wink:
Engel
Fourmi éleveuse
Messages : 351
Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 2:57 pm
Localisation : Le Québec en tant que pays.

Message par Engel »

haha j'ai eu l'appel du libraire ce matin, me disant qu'ils avaient reçu le livre! Youpi! Mais je viens de commencer Harry Potter 7, alors il faudra que je sois patient....

Mais il me semblait aussi que nous recevions le livre en quasi même date qu'en France habituellement...
Image
"Bon je mets le pied gauche devant le pied droit ou le pied droit devant le pied gauche?" - Engel
sebxb
Oeuf éclos
Messages : 9
Enregistré le : mar. oct. 09, 2007 12:03 am
Localisation : Québec

Message par sebxb »

Je viens de le terminer! Allez-y, je vous le conseille, en gros je l'ai bien aimé!
Répondre