opinion sur le MDD , sans rien spoiler au livre

Tout ce qui, à propos de Werber et de ses oeuvres, n'a pas sa place dans les autres rubriques

Modérateurs : Modos, Admin, Modos Werberiens

Répondre
topix66
Oeuf éclos
Messages : 2
Enregistré le : jeu. août 16, 2007 10:13 am
Localisation : levez vos yeux et vous me verrez

opinion sur le MDD , sans rien spoiler au livre

Message par topix66 »

pour ceux qui on deja lu le debut du mdd, moi j'ai été etonné de la rapidité ou l'identité du deicide ,et le vainqueur du jeu nous sont révélés.
j'etais donc un peu deçu en me demandant de quoi aller donc parler le livre, et puis , en avançant dans les chapitres ,je me suis rendu compte que BW avait toujours des milliers d'idées qui lui fourmille dans la tete.
je me suis donc régalé a la lecture du livre et je conseil a tous les fans de l'acheté.
magali
Oeuf éclos
Messages : 3
Enregistré le : mer. sept. 05, 2007 3:55 pm
Localisation : golfe du morbihan

Message par magali »

Salut,
moi aussi j'ai été étonné de la rapidité de la révélation du déicite et du gagnant et je me disais que va t' il pouvoir bien écrire le reste du livre?
Mais comme tu la si bien dit il a beacoup de cordes à son arc et d'idées pour nous surprendre. :lol:

J'en suis qu'à la moitié et j'ai hate de le terminer.
Lau69
Oeuf éclos
Messages : 12
Enregistré le : sam. janv. 20, 2007 8:51 pm
Localisation : Lyon

Message par Lau69 »

pareil, je m'attendais à plus de suspense.
pr la moucheronne je suis un peu decue, je m'attendais à un personnage que l'on avait "cotoyé" dans un des livres.
et puis le 9 ca m'a decue aussi... une G. qui parle ca m'a perturbée lol
dddeploum
Larve filiforme
Messages : 16
Enregistré le : mar. oct. 09, 2007 1:58 pm
Localisation : Rennes
Contact :

Message par dddeploum »

Moi je trouve qu'il manque des pages d'explication, de description...
Pas du tout surprise par la fin qui reste dans l'ensemble très berwerbien!
mais c'est un bon livre!!
"L'important ce n'est pas se regarder l'un l'autre mais regarder ensemble dans la même direction"

"Un petit pas pour l'homme, un grand pas dans ma vie. ------> http://dddeploum.skyblog.com/
Eliath
Oeuf éclos
Messages : 4
Enregistré le : lun. oct. 16, 2006 12:31 pm
Localisation : Angers 49

tout ça pour ça

Message par Eliath »

Fan des thanas et ayant aimé NLD, je suis vraiment déçu du dénouement. C'est la première fois que je lutte pour finir un Werber...
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires
yannick55
Oeuf éclos
Messages : 4
Enregistré le : dim. oct. 21, 2007 5:54 pm
Localisation : verdun

satisfait malgrè...

Message par yannick55 »

satisfait malgrè quelque deception set perte d interet dans certains passages en particulier apres la fuite devant proudhon ou allez t il pouvoir nous emmener ? et surtout avc l arrivèe d edmonds wells...en soucoupe ?
mais passèe ce cap on ne lache pas le livre jusqu a la fin avec a la fin l apotheose ety ce dieu que nous sommes tous a notre echelle devant le MDD. Bravo Bernard Werber :kiss:
Répondre