Les 30 histoires mysterieuses !!

Objets Volants Non-Identifiés, manifestations suspectes, halo incertain lors d'une nuit de pleine lune, venez partager vos expériences concrètes avec nous.

Modérateurs : Modos, Admin

666 eme
Oeuf éclos
Messages : 13
Enregistré le : mer. sept. 26, 2007 6:48 am
Localisation : Spirit-O-Kan
Contact :

Les 30 histoires mysterieuses !!

Message par 666 eme »

J'ai vu hier soir sur TF1 l'émission sur les 30 ...
Je l'ai très bien aimé et aimerais savoir si vous aussi ^^

Perso la voiture qui est passée à travers le grillage m'as troublé :shock:
Et aussi Malâin,le village du diable ...

Voilà ... à vous .
Tedxyz
Oeuf éclos
Messages : 3
Enregistré le : sam. oct. 06, 2007 11:25 pm

Message par Tedxyz »

Ah salut,

ça tombe bien je voulait en parler!


Moi aussi j'ai trouver ça bizarre l'histoire de la voiture qui traverse une grillage sans aucune difficulté et je vois pas pourquoi les flics s'amuseraient à modifier une vidéo, enfin bref...


Par contre, l'histoire de la ville de Malain je trouve ça un peu gros que un simple trou soit le trou du diable qui mène directement en enfer, d'ailleurs ça s'écrit Malin et non Malain!




TED..8)
Fan2BW
Ouvrière baroudeuse
Messages : 129
Enregistré le : dim. janv. 29, 2006 2:06 pm
Localisation : Est-ce vraiment une information capitale pour votre survie ?

Message par Fan2BW »

Arf , je m'ennuyais alors j'ai regardé ..
Le truc avec les acteurs de Poltergeist c'était pas mal ( j'ai adoré mais bon ..)
Je doute que tout soit vrai , pour malain , je trouve que c'est n'importe quoi ...
La différence entre l'intelligence et la stupidité , c'est que l'intelligence a ses limites ...

Albert Einstein
magic berber
Guerrière acharnée
Messages : 909
Enregistré le : jeu. juil. 07, 2005 7:22 pm
Localisation : Bèziers.

Re: Les 30 histoires mysterieuses !!

Message par magic berber »

666 eme a écrit :J'ai vu hier soir sur TF1 l'émission sur les 30 ...
Je l'ai très bien aimé et aimerais savoir si vous aussi ^^

Perso la voiture qui est passée à travers le grillage m'as troublé :shock:
Et aussi Malâin,le village du diable ...

Voilà ... à vous .
Je n'ai pas regardé. Je ne regarde plus TF1 depuis que j'ai appris dans Télérama que leurs émissions avaient pour unique but de nous préparer psychologiquement à engrenger le plus de publicité possible.
Paul
Ouvrière baroudeuse
Messages : 149
Enregistré le : dim. nov. 26, 2006 5:49 pm
Localisation : Entre une fourmi rousse et une fourmi noire

Re: Les 30 histoires mysterieuses !!

Message par Paul »

Ben moi aussi j'ai regardé, le truc de Malain, j'ai trouvé uun peu bidon aussi. Pareil pour le vampire.
Mais c'est vrai qu'il y a vraiment des trucs bizarres qui se passent.
C'est vrai aussi que la voiture qui passe le grillage est assez spécial.
Sinon j'ai bien aimé la zone 51, ça me surprend que se soit la première fois qu'ils en parlent, il y a des trucs pas net autour de cette base, j'avais d'ailleurs faillis faire un topic zone51/crash de Roswell car d'après mes sources les deux seraient surement liés : http://www.dinosoria.com/zone_51.htm et http://www.dinosoria.com/roswell.htm

***Ajout :***
magic berber a écrit :Je n'ai pas regardé. Je ne regarde plus TF1 depuis que j'ai appris dans Télérama que leurs émissions avaient pour unique but de nous préparer psychologiquement à engrenger le plus de publicité possible.
En même temps sa parait normal, c'est un de leur seul moyen de gagner de l'argent et il me semble que sa leur gagne assez bien.
Onégaïchimasu !
Venez découvrir ce merveilleux jeu d'échecs japonais que l'on appelle le shôgi sur http://shogi.alsace.free.fr/regles.htm puis venez y jouer sur http://www.kurnik.org/
Nenya
Ouvrière baroudeuse
Messages : 144
Enregistré le : jeu. déc. 21, 2006 1:14 pm

Re: Les 30 histoires mysterieuses !!

Message par Nenya »

magic berber a écrit : Je n'ai pas regardé. Je ne regarde plus TF1 depuis que j'ai appris dans Télérama que leurs émissions avaient pour unique but de nous préparer psychologiquement à engrenger le plus de publicité possible.
en meme temps... telerama... faut voir ce qu'ils ecrivent aussi des fois ^^
(ok, sur ce point, je serais assez d'avis avec eux. Apres tout, on est dans un regime capitaliste, c'est normal :p)


pour le sujet de base, je n'ai pas non plus regardé cette emission. On peut tellement faire croire ce qu'on veut par des images...
Si vous vous ennuyez : zou!
Goa83
Soldate farouche
Messages : 624
Enregistré le : jeu. juil. 07, 2005 8:44 pm
Localisation : Le Brulat du Castellet
Contact :

Message par Goa83 »

:mrgreen:

Mode anim On

Pour tout ceux qui réagissent, sans avoir vu l'émission, vous pourriez m'expliquer ou est l'intérêt ? parce que sinon, moi aussi il y a plein de films, de livres, etc., que je n'ai pas lu ou vu sur lesquels je peux réagir... :roll:

Mode anim Off


Sinon je n'ai vu que l'histoire de l'homme pongoide, intéressante, mais dont le corps a disparu, il ne reste plus que les images des chercheurs...
A noter quand même l'avis d'un scientifique qui dit : quand on ne peut pas expliquer quelque chose, ont le fait disparaître... :roll:
En effet l'homme pongoide remettrait en cause pas mal de théories évolutionniste.

extrait de l'émission
Comme on est, on voit les autres...
bomberman
Fourmi éleveuse
Messages : 219
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 5:01 pm

Message par bomberman »

pourquoi ? l'évolution n'est pas la même pour tous. si les premiers hommes se sont mit debout, ils avaient des raisons de le faire. Prend un endroit ou ce besoin n'existe pas, et personne se mettra debout.

c'est comme si tu dis que les tribus d'indiens en amérique du sud ne sont pas évoluées. c'est juste qu'elles ont pas les mêmes besoins (ou envies??) que nous.

sinon, autant je crois pas spécialement les histoires de paranormal, autant il est vrai que cette émission a montré des trucs étranges. Est-ce vrai ? là est la question...

la ville de malain...bon...si vraiment on veut savoir, il suffit d'envoyer des spéléologues dans le trou !

pour la zone 51, je pense que les states nous font croire un peu tout et n'importe quoi pour qu'on sache pas la vérité, mais il n'y a surement pas d'ovni. Ca les arrange qu'on croit que ca en est plutot que des supers avions expérimentaux ! et inversément... :wink:
magic berber
Guerrière acharnée
Messages : 909
Enregistré le : jeu. juil. 07, 2005 7:22 pm
Localisation : Bèziers.

Message par magic berber »

Pour tout ceux qui réagissent, sans avoir vu l'émission, vous pourriez m'expliquer ou est l'intérêt ?
Justement, réagir pour expliquer les raisons pour lesquelles on n'a pas regardé cette émission!
Goa83
Soldate farouche
Messages : 624
Enregistré le : jeu. juil. 07, 2005 8:44 pm
Localisation : Le Brulat du Castellet
Contact :

Message par Goa83 »

magic berber a écrit :
Pour tout ceux qui réagissent, sans avoir vu l'émission, vous pourriez m'expliquer ou est l'intérêt ?
Justement, réagir pour expliquer les raisons pour lesquelles on n'a pas regardé cette émission!
:roll: j'avais bien compris les raisons, je me posais juste la question de l'intérêt pour les autres posteurs de savoir que magic berber ne regardait pas tf1...si réellement c'est intéressant, je t'invite à créer un topic "moi, magic berber, ce que je regarde ou pas et pourquoi" :roll: :mrgreen:
bomberman a écrit :pourquoi ? l'évolution n'est pas la même pour tous. si les premiers hommes se sont mit debout, ils avaient des raisons de le faire. Prend un endroit ou ce besoin n'existe pas, et personne se mettra debout.
je ne fais que répéter ce que j'ai entendu dans cette émission, donc à prendre avec des pincettes, ce n'était pas à ma connaissance un émission scientifique... :mrgreen:

Mais en gros ce que j'ai compris, c'est que cela dérangeait pas mal de certitude scientifique cet homme pongoide, car en gros ce qui est humain est connu, alors que faire d'un "homme animal" ayant survécu jusqu'au 20eme siécle...
Comme on est, on voit les autres...
Voorock
Nymphe des bois
Messages : 82
Enregistré le : mer. avr. 12, 2006 4:44 pm

Message par Voorock »

Je n'ai pas regardé. Je ne regarde plus TF1 depuis que j'ai appris dans Télérama que leurs émissions avaient pour unique but de nous préparer psychologiquement à engrenger le plus de publicité possible.
Alors là énorme !!!
Tu n'as plus de doigt te permettant de zapper la pub ?
Tu as un esprit si faible que la pub a un effet pervertisant sur toi ?
Surgir, Frapper et Disparaitre, telle est ma voie.
Moskito
Larve filiforme
Messages : 40
Enregistré le : mer. nov. 01, 2006 4:08 pm

Message par Moskito »

On a aussi le droit de ne pas vouloir regarder une chaine qui marche là dessus. Et même de ne pas regarder la tele, si, si, ça se fait.
ramosé
Barman du Termite oublié
Messages : 115
Enregistré le : sam. sept. 23, 2006 3:25 pm
Localisation : Bar du Termite Oublié

Message par ramosé »

*Anim on*

Et on n'a même le droit de ne pas faire de hors-sujet :mrgreen:

Si vous voulez discuter de l'indépendance ou non des médias, libre à vous de créer un sujet :wink:

*Anim Off*
Moskito
Larve filiforme
Messages : 40
Enregistré le : mer. nov. 01, 2006 4:08 pm

Message par Moskito »

Je vais pas me priver de dire ce que je pense parceque c'est hors sujet. A quoi ça sert d'ouvrir un topic là dessus, c'est une réaction à chaud. Ca t'es jamais arrivé dans une discution ??

Edit Bubulle : Sauf que là ton avis est peut être interressant mais le débat n'est pas là !
Tu es hors sujet point à la ligne et personne ne t'interdit de créer un nouveau topic à propos de "l'indépendance ou non des médias"
Merci de respecter les interventions des animateurs ... ils ne sont pas là pour faire joli ! en plus là tu floodes totalement !
Petite_Fée
Soldate farouche
Messages : 554
Enregistré le : lun. juil. 11, 2005 3:41 pm
Localisation : Au pays des chevaux

Message par Petite_Fée »

Euh...j'ai pas eu l'occasion de la voir. Quelqu'un pourrait raconter les histoires qui les ont marqués? Après ce genre d'émission je file toujours chercher des infos sur le Net pour infirmer/confirmer ce que je viens de voir.
Thx les loulous
Image
zohariel
Fourmi éleveuse
Messages : 317
Enregistré le : lun. juil. 25, 2005 6:33 pm
Localisation : Lille
Contact :

Message par zohariel »

moi se qui ma le plus troubler c'est le manuscrit de Voynich, ce livre écrit dans un language inconnus (pour moi ça ressemble a de l'elfique de Tolkien) et qui apparait être un herbier plein d'espèces inconnues ainsi qu'un schéma du corps humain
le coup de la voiture qui passe le grillage est terrible aussi
par contre malain c'est un peu gros comme histoire
Willhyu
Nymphe des bois
Messages : 96
Enregistré le : sam. mars 10, 2007 11:17 am
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Willhyu »

Le problème c'est surtout que c'est monté juste pour le spectacle.
ya aucune étude et rien de concret comparé à la réalité des sujets. en plus ce sont des histoires réchauffé qui n'ont rien d'original. Il faut vraiment s'emmerder et être ignorant pour perdre son temps avec ce genre d'émision.
Burning Angel
Soldate farouche
Messages : 631
Enregistré le : lun. oct. 10, 2005 5:20 pm
Localisation : Lyon et ses regrets, en banlieue plus précisément.
Contact :

Message par Burning Angel »

Je n'ai pas regardé. Je ne regarde plus TF1 depuis que j'ai appris dans Télérama que leurs émissions avaient pour unique but de nous préparer psychologiquement à engrenger le plus de publicité possible.
Je n'lis plus Télérama depuis que j'ai appris que c'était un magazine télé. \o/
(Et pis les critiques, merci, je préfère me faire un avis tout seul, comme un grand.)
moi se qui ma le plus troubler c'est le manuscrit de Voynich, ce livre écrit dans un language inconnus (pour moi ça ressemble a de l'elfique de Tolkien) et qui apparait être un herbier plein d'espèces inconnues ainsi qu'un schéma du corps humain
Moi, ça m'a fait penser à ce taré de Lovecraft, et ses idées *légèrement* farfelues. Mais chacun voit midi à sa porte hein.
Merci de respecter les interventions des animateurs ... ils ne sont pas là pour faire joli !
Ne pas réagir, non non non. Ce serait fort malaisé.
Après ce genre d'émission je file toujours chercher des infos sur le Net pour infirmer/confirmer ce que je viens de voir.
En général, ce genre d'émissions est trop orienté pour être honnête de toutes façons. On peut toujours y croire, mais le mieux reste de se réunir avec un peu de pop-corn et des potes pour regarder ces émissions et passer une soirée sympa.
Image
Par l'épée vous me bénirez. Par mon essence, je vous bénirai.
Paul
Ouvrière baroudeuse
Messages : 149
Enregistré le : dim. nov. 26, 2006 5:49 pm
Localisation : Entre une fourmi rousse et une fourmi noire

Message par Paul »

C'est vrai que l'histoire du grimoire est assez bizarre avec cet alphabet inconnu.
Sinon c'est vrai que le principe de l'émission est quand même un peu ridicule, je pense qu'ils modulent à leur guise les "histoires", ils ne disent pas forcément tout et en inventent certainement un peu. Et ils reparlent souvent des mêmes sujets d'une émission sur l'autre, c'est pas très original.
Onégaïchimasu !
Venez découvrir ce merveilleux jeu d'échecs japonais que l'on appelle le shôgi sur http://shogi.alsace.free.fr/regles.htm puis venez y jouer sur http://www.kurnik.org/
Répondre