Dédicace au virgin des Champs Elysées du 03/10/07

Vous savez quand B. Werber sera dans votre municipalité ? Vous l'avez aperçu à la télévision ? Faites nous part de vos découvertes !

Modérateurs : Modos, Admin, Modos Werberiens

Verrouillé
Magnus
Larve filiforme
Messages : 22
Enregistré le : dim. déc. 11, 2005 11:28 pm

Message par Magnus »

Compte rendu de la soirée :

-moment intense quand je suis passé et que j'ai eu ma minute de questions réponses à la dédicace.
-par contre gros points noirs qui ont un peu (beaucoup meme) gaché les 2 heures, ce fut d'abord cette premiere "question" de cette mère opportuniste : "je n'ai pas de question, c'était juste pour demander de passer devant car j'ai un fils de 7 ans". Et comme Werber est gentil, elle a eu gain de cause, la maline :icon_wall:
Et enfin le second point noir, la "journaliste" qui a ni plus ni moins révélé la fin du livre presque en détail, malgré les quelques sifflets et protestations elle continuait d'en parler :roll:

Bref, un moment qui s'est bien terminé, mais avait oh combien mal commencé, par la faute de cette journaliste (comme si on m'avait dit la fin du 6eme sens avant de le voir :-x )
cariboute
Oeuf éclos
Messages : 4
Enregistré le : mar. août 14, 2007 9:38 am
Localisation : 91940

Dédicace au virgin des Champs Elysées du 03/10/07

Message par cariboute »

Bonjour,
Je suis allé à la rencontre/dédicace organisée hier (le 03/10/07) au virgin des Champs Elysées pour la sortie du livre tellement attendu "Le mystère des Dieux".
Je suis heureuse de cette rencontre et tiens à remercier BW pour son accessibilité. C'est un homme simple et qui n'a pas la grosse tête face à son succés grandissant.
Je suis entrain de lire le bouquin évidement et j'en suis déjà à la page 78!! Il est très prenant et je peux plus m'arreter! J'ai hâte de connaitre cette fin si surprenante!
Bisous à tous :kiss:
Ayumi
Ouvrière baroudeuse
Messages : 173
Enregistré le : sam. mai 13, 2006 9:13 pm
Localisation : Paris, France
Contact :

Message par Ayumi »

J'ai tenté d'organiser une rencontre avec les gens de la fourmilière, mais personne ne m'a réellement répondue...

Pour moi cette rencontre a été bien plus qu'éprouvante, malgré ma crise qui a bien failli tout gacher ! Je suis d'accord avec Cariboute, Bw est très accessible contrairement à beaucoup de ses contemporains dans tous domaines.

Je trouve ça fantastique la sagesse de BW. Il est Humain, (contrairement à d'autres humains qui n'ont aucun sentiment humain) à l'écoute (c'est pas n'importe qui qui me demanderait de l'inviter à mon mariage), très gentil (m'offrant une chaise pour me reposer), amical (me faisant la bise)...

Enfin bref tout ça pour dire que je me souviendrais toujours de cette soirée, bien que j'ai du créer la zizanie dans la file !
En pleine écriture de roman !
Image
Verrouillé