Mini-choc électrique

Objets Volants Non-Identifiés, manifestations suspectes, halo incertain lors d'une nuit de pleine lune, venez partager vos expériences concrètes avec nous.

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
Ando
Soldate farouche
Messages : 641
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 11:24 am
Localisation : Derrière l'écran voyons !

Mini-choc électrique

Message par Ando »

Bon, je ne vais pas parler de coup de foudre ici mais de petits "coups" d'électricité. Il m'arrive souvent de ressentir une petite dégarge lorsque je coiffe ma soeur où quand Neny me coiffe. Je sens un picotement très vif sur la nuque ou au coude. Quand j'éteind la télé, c'est au bouts des doigts que ça arrive. :shock:

Vous arrive-t-il ce genre de chose? Quelqu'un a une explication ou un hypothèse? :roll:
Image
bomberman
Fourmi éleveuse
Messages : 219
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 5:01 pm

Message par bomberman »

Je crois que cela s'appelle l'électricité statique. Ton corps est composé d'electricité (ce qui fait bouger tes muscles ! :wink: ). Ca doit surement arriver que deux corps électriques ca fasse étincelle, comme parfois avec des objets métalliques.
Heru-Luin
Ouvrière baroudeuse
Messages : 157
Enregistré le : ven. juin 09, 2006 7:15 pm
Localisation : Ennevelin, Nord (59)

Message par Heru-Luin »

Oui ça arrive surtout quand tu portes un pull, quand il y a un frottement quelqconque, quand il fait froid enfin ça peut arriver pas mal de fois, y'a des gens qui se prennent du jus à chaque fois qu'ils touchent un truc metallique
Le bien que tu feras te sera rendu trois fois.
Le mal que tu feras te sera rendu trois fois.
Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.
Fondateur du 3CSC : Le Club de Ceux qui se Comprennent et qui sont les Seuls à se Comprendre
Fan2BW
Ouvrière baroudeuse
Messages : 129
Enregistré le : dim. janv. 29, 2006 2:06 pm
Localisation : Est-ce vraiment une information capitale pour votre survie ?

Message par Fan2BW »

Exactement , moi quand je joue longtemps a ma wii et que je touche quelqu'un , je ressent une vive piqûre ^^
Effectivement c'est l'électricité statique.
La différence entre l'intelligence et la stupidité , c'est que l'intelligence a ses limites ...

Albert Einstein
Ando
Soldate farouche
Messages : 641
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 11:24 am
Localisation : Derrière l'écran voyons !

Message par Ando »

Et on ne peut rien y faire ? c'est assez désagréable.
Image
Dyonysos
Fourmi éleveuse
Messages : 258
Enregistré le : mer. juil. 26, 2006 9:49 am

Message par Dyonysos »

Te décharger le plus souvent possible pour éviter que le choc ne soit trop fort :mrgreen:
Répondre