[NALH] Le jeu des acteurs

Pour tout ce qui dépasse les oeuvres écrites, c'est ici. Que vous ayez vu les films, la pièce NALH, ou écouté les livres audios, donnez vos impressions sensorielles ici. Abordez également le point de vue de BW sur les sens tel qu'il est donné dans ses oeuvres.

Modérateurs : Modos, Admin, Modos Werberiens

Répondre
mel
Fourmi éleveuse
Messages : 447
Enregistré le : dim. juil. 03, 2005 8:30 pm

[NALH] Le jeu des acteurs

Message par mel »

y en a-t-il parmis vous qui sont aller voir la pièce NALH jouée à Bastille ?? Les acteurs ont un jeu tout simplement incroyable ! je l'ai vu deux fois et j'ai autant rit les deux fois ! Je crois que je n'avais jamais autant ri en 1h30 !!!!

Les acteurs essaie vraiment de se rendre complice du public et pourtant ils font vraiment comme si nous n'étions pas là !!
En plus on a l'impression de voir le livre se dérouler devant nos yeux ! c'est vraiment dans le respect du texte !! Bref j'aimerais avoir votre avis sur le jeu des acteurs dans NALH !!!

Un régal pour les yeux à mon sens ;-)
Image
Figg
Fourmi éleveuse
Messages : 313
Enregistré le : mer. juil. 06, 2005 9:59 pm
Localisation : Panaaammmeeeuuuuhhh

Message par Figg »

j'suis tout a fait d'accord avec toi, jlai vu egalement, et y'a pas a dire les acteurs sont vraiment excellents, jetais pliée du debut a la fin a vrai dire...en sortant on etait encore plié moi et mes potes sincerement^^

c'est vraiment un bon bol de rire, mais aussi de larme, de joie, de peine...un peu de tout ca mixé et ca donne un rendu vraiment, mais vraiment EXTRA
**plussoiementation de floudud**
L'éloignement est à l'amour ce qu'est au feu le vent...il éteint le petit et allume le grand
eragon06
Guerrière acharnée
Messages : 766
Enregistré le : sam. févr. 03, 2007 9:24 pm
Localisation : Alagäesia

Message par eragon06 »

à propos de la pièce nos amis les humains dont j'ai beaucoup aimé le livre mais je n'ai pas eu la chance de la voir. et vous savez qu'elle va ètre faite en DVD mais le problème c'est que je ne sais pas quant. J'avais vu ça sur le site de werber que lors de la dernière représentation elle allait étre filmé afin d'ètre mise en DVD et j'avais vu ça il y'a plus d'un an et personne n'aurait une info?
De tous ceux qui n’ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.
L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit.
Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.
Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se servent de celle des autres.
Répondre