test ADN

Union Européenne et plus encore.

Modérateurs : Modos, Admin

breizhnad
Modo
Messages : 1197
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 1:19 am

test ADN

Message par breizhnad »

Que pensez vous du projet du loi pour des test ADN (pour le regroupement familial) et le test de français qui serait la condition nécessaire à l'immigration?
Image
Dyonysos
Fourmi éleveuse
Messages : 258
Enregistré le : mer. juil. 26, 2006 9:49 am

Message par Dyonysos »

J'avoue qu'avec nos 100jours (sans gouvernement) j'ai du mal à suivre la politique française, tu peux expliquer en quoi ça consiste, donner des précisions ?
Fan2BW
Ouvrière baroudeuse
Messages : 129
Enregistré le : dim. janv. 29, 2006 2:06 pm
Localisation : Est-ce vraiment une information capitale pour votre survie ?

Message par Fan2BW »

Par rapport a l'immigration , notre cher ami M. Sarkozy a décidé que les immigrants , si ils ont des enfants , que l'on fasse des tests adn pour vérifier que ce sont véritablement leurs enfants . ( La france ferme donc ses portes aux enfants adoptés étranger .)
Sinon en plus des "quotas" ( chaque préfecture doit virer 15000 personnes par mois ) Je trouve ça nettement abusif
La différence entre l'intelligence et la stupidité , c'est que l'intelligence a ses limites ...

Albert Einstein
boz
Soldate farouche
Messages : 571
Enregistré le : mer. août 24, 2005 12:03 pm

Message par boz »

Un petit délire pour commencer ... Si M. Sarkozy était immigré en France et qu'il décide de faire venir Cecilia et les enfants, ce seraient pas un peu compliqué? Alors Nicolas a eu 2 enfants d'un 1er mariage. Cécilia 2 aussi avec Jacques Martin. Ensemble ils en ont eu 1 ... Bon alors les tests ADN, je les faits sur qui?

En ce qui concerne ce test, c'est le demandeur qui le paie et il lui sera remboursé seulement si le regroupement familial est acepté ... Sachant qu'un test ADN coute grosso modo 200¤ et qu'il y a environ 100000 immigrés nouveaux chaque année, ça fait un cout de 20 millions d'euros. On s'en fout on a de l'argent à ne plus savoir qu'en faire.

Pour les enfants adoptés ... on peut effectivement se poser la question de comment ils pourraient être gérés ... Je suppose que la loi y répond ...

De toute façon comme ils ne savent même pas comment mettre en place tout ça, dans un 1er temps ce sera uniquement une mise en oeuvre provisoire et progressive et seulement pour les immigrés qui le souhaitent.
Bref encore une fois, ce gouvernement fait preuve d'hyperactivité mais pas de réelle action. Il suffit juste de montrer qu'on fait quelque chose et tout le monde croira que le gouvernement à réellement agit contre l'immigration.
Pendant la Seconde Guerre Mondiale, le commandant des Marines, "Pappy" Boyington était à la tête d'une escadrille de pilotes de chasse. Celle-ci était composée de marginaux et d'aventuriers qui devinrent les terreurs du Pacifique… On les appelait les brebis galeuses
niiro
Soldate farouche
Messages : 596
Enregistré le : jeu. mars 30, 2006 12:28 pm

Message par niiro »

exactement, c'est une mesure "choc" completement debile.
etes-vous ouvert à une opportunité de complement de revenu trés interessante?
+ d'infos en MP
breizhnad
Modo
Messages : 1197
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 1:19 am

Message par breizhnad »

Le gros problème est que les tests doivent être avancés par l'immigré... Mais il trouve où les 600¤ (sa femme + 3 enfants) pour faire le test? Soyons honnete, si le mec touche le smic, il en a pas les moyen avant longtemps...

De plus, ce test est fait pour soit disant réduire le temps d'attente... Rien qu'au niveau de la justice, le temps d'attente des test adn pour la résolution des enquêtes est d'un an... Alors si nous augmentons le nombre de test adn, comment pouvons nous faire?
Image
boz
Soldate farouche
Messages : 571
Enregistré le : mer. août 24, 2005 12:03 pm

Message par boz »

Ce n'est pas la justice qui effectuera ce test mais l'ambassade (à vérifier). C'est là aussi qu'il y a problème parce que la loi dit en France que les tests ADN de paternité ne peuvent qu'être demandés par un juge.

Encore une fois pour ce gouvernement c'est l'effet d'annonce qui compte, pas l'acte réel (si jamais il y a un acte un jour).
Il n'y a qu'à voir comment les gens réagissent :
"super on lutte contre l'immigration clandestine"
et là tu réponds, "Euh non, c'est uniquement contre le regroupement familial abusif. Les clandestins ne sont pas concernés par cette loi".


PS :
Ce qui est par contre immoral, c'est le système de quotas qui veut être appliqué non seulement par métier mais aussi par l'origine géographique.
Pendant la Seconde Guerre Mondiale, le commandant des Marines, "Pappy" Boyington était à la tête d'une escadrille de pilotes de chasse. Celle-ci était composée de marginaux et d'aventuriers qui devinrent les terreurs du Pacifique… On les appelait les brebis galeuses
diamant
Administratrice
Messages : 1283
Enregistré le : lun. août 08, 2005 12:41 pm
Localisation : Marseille

Message par diamant »

Cette mesure permet d'accélerer nettement la procédure de regroupement familiale, et c'est quand même très pratique pour les pays qui n'ont pas d'état civil.
Après s'insurger contre cette mesure franchement je ne vois pas trop l'intérêt.

Ensuite ce n'est pas le sujet, mais c'est normal que l'on mette des quotas, et il faut bien des critères pour les mettre en place. Arrêter d'accepter plus de personnes qu'on ne le peut, arrêter de faire venir des gens qui se retrouveront dans des cités pourries, afin que les personnes qu'on accueille aient de vraies chances d'intégration.
Image
niiro
Soldate farouche
Messages : 596
Enregistré le : jeu. mars 30, 2006 12:28 pm

Message par niiro »

ouai c'est sur et certain il faut faire quelquechose pour lutter contre l'immigration de masse. mais le test ADN là..... :roll:
etes-vous ouvert à une opportunité de complement de revenu trés interessante?
+ d'infos en MP
diamant
Administratrice
Messages : 1283
Enregistré le : lun. août 08, 2005 12:41 pm
Localisation : Marseille

Message par diamant »

Je ne vois pas le test ADN comme un moyen de lutter contre l'immigration de masse, mais je le vois comme le moyen d'accélerer la procédure pour des personnes le souhaitant. Ca peut permettre de prouver rapidement à des personnes déjà en France que leurs enfants sont bien les leurs pour qu'ils les rejoignent.
Image
breizhnad
Modo
Messages : 1197
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 1:19 am

Message par breizhnad »

Et si ce n'est pas les leurs? Est-ce pour ça qu'il ne font pas partie de leur famille?
Image
Erratique
Administrateur
Messages : 857
Enregistré le : lun. août 28, 2006 4:02 pm
Localisation : Lyon

Message par Erratique »

Je n'arrive pas à mettre la main sur le texte de loi, est ce que quelqu'un pourrait mettre un lien pour qu'on en ait l'énoncé précis ? Parce que je ne vois pas l'intérêt de parler d'une loi sans se pencher sur le texte exact, ça tient de l'affrontement de pensées pré-mâchées et de préjugés...
Image
Derrière chaque vieux, il y a un jeune qui se demande ce qui s'est passé.
-Pratchett
Inscrivez vous sur la carte !
diamant
Administratrice
Messages : 1283
Enregistré le : lun. août 08, 2005 12:41 pm
Localisation : Marseille

Message par diamant »

Erratique a écrit :Je n'arrive pas à mettre la main sur le texte de loi, est ce que quelqu'un pourrait mettre un lien pour qu'on en ait l'énoncé précis ? Parce que je ne vois pas l'intérêt de parler d'une loi sans se pencher sur le texte exact, ça tient de l'affrontement de pensées pré-mâchées et de préjugés...
Voilà ce que j'ai trouvé de mieux, même s'ils disent que ce document est établi à titre provisoire : http://www.assemblee-nationale.fr/13/ta/ta0026.asp
Breiznad a écrit :Et si ce n'est pas les leurs? Est-ce pour ça qu'il ne font pas partie de leur famille?
C'est peut être triste ce que je vais dire, ça peut même être perçu comme méchant ou égoiste ou tout ce que vous voulez d'autre. Mais tant pis pour eux !
Y a un moment donné faut pas délirer, c'est amusant de dire noir dès que le gouvernement dit blanc, mais faut un peu être réaliste, un peu regarder notre situation économique, et voir qu'on ne peut pas faire venir tous les gosses des pays pauvres !
Image
sylfirez
Fourmi éleveuse
Messages : 235
Enregistré le : sam. nov. 11, 2006 4:42 pm
Localisation : au fin fond d'un comté pommé

Message par sylfirez »

il n'empeche que si c'est 600 euro pour un test ADN , ca filtre nettement les immigrants, points de vue économique, c'est toujours mieux un immigrant anglais riche qu'un immigrant magrébin pauvre .
En tout cas, merci peuple francais d'avoir élu un président qui va nous provoquer des attentats faisant énormement de morts, merci président anti terroriste :mrgreen: .
Je trouve ca vraiment débile le test ADN sachant que c'est une atteinte au droits de l'homme, que ca coute cher et tout et tout du niveau social.
Je pense que cette loix ne vas pas améliorer nos relation avec le monde musulmans ^^.
n'aller pas sur ce site http://gcasale.free.fr/viva.htm
allez sur celui la
http://chateauxforts.over-blog.com/
Dyonysos
Fourmi éleveuse
Messages : 258
Enregistré le : mer. juil. 26, 2006 9:49 am

Message par Dyonysos »

Je trouve que c'est plutot une bonne idée, ça peut faciliter certaines démarches et il n'y a plus possibilité d'erreur. Pourquoi pas...Je pense que c'est à voir, personne ne peut dire ce que cette loi donnera de bon ou de mauvais.

Juste comme ça, sylfirez, les attentats, qu'en sais tu ?...
Et l'article des droits de l'homme, lequel ?
magic berber
Guerrière acharnée
Messages : 909
Enregistré le : jeu. juil. 07, 2005 7:22 pm
Localisation : Bèziers.

Message par magic berber »

Je pense que cette loix ne vas pas améliorer nos relation avec le monde musulmans ^^.
Je pense que l'élection de sarkozy n'a pas amélioré nos relations avec le monde musulman.
C'est pas pour rien si Bében l'a nommé dans sa dernière vidéo.
niiro
Soldate farouche
Messages : 596
Enregistré le : jeu. mars 30, 2006 12:28 pm

Message par niiro »

les droits de l'homme n'ont rien à voir là dedans.
mais un test ADN je trouve ça suspect et trop cher.
pour des resultats qui sont pas gagner d'avance en +.
il faut definitivement en finir avec le regroupement familial, nous n'en avons plus besoin. il faut en finir avec l'immigration tout court dailleurs. Arreter de promettre monts et merveilles et renvoyer les clandestins.
C'est toute une campagne de communication qu'il faut revoir.
Meme les entendre parler d' "immigration de travail" est un scandale dans un pays dont 20% des actifs sont chomeurs.
etes-vous ouvert à une opportunité de complement de revenu trés interessante?
+ d'infos en MP
gollum
Fourmi éleveuse
Messages : 408
Enregistré le : dim. août 20, 2006 5:59 pm
Localisation : Brest
Contact :

Message par gollum »

Personellement, je ne comprend pas pourquoi les dirigeants actuels tentent de fermer les frontières du pays, démographiquement, on va entrer dans un énorme papy boom, tout les gens nés après 45 vont arriver en retraite en même temps, et il n'y aura plus assez de gens pour travailler, et pour payer les retraites des retraités. Pour éviter ce problème, la seule solution serait de favoriser l'imigration pour rajeunir un peu le pays...

Pourquoi ne pas aller dans ce sens? En plus, les apports culturels des imigrés pourraient être profitables pour tout le monde?
http://crazygollum.skyblog.com n'y allez pas, interdit au moins de 180 de QI!

I'm not a slave to a god that doesn't exist
I'm not a slave to a world that doesn't give a shit "manson"
Dyonysos
Fourmi éleveuse
Messages : 258
Enregistré le : mer. juil. 26, 2006 9:49 am

Message par Dyonysos »

Peut-être parce que si demain il y a aura trop d'emplois, la tendance actuelle est plutôt au chômage...

Et l'apport culturel, certains le voient comme une atteinte à leur culture, encore une fois, tout dépend du point de vue, si on est protectionniste ou pas.
Répondre