Marche pour la vérité sur le 11 septembre.

Tout sujet social ne trouvant pas sa place ailleurs.

Modérateurs : Modos, Admin

Wing-a-ding-ding
Ouvrière baroudeuse
Messages : 140
Enregistré le : lun. janv. 29, 2007 3:05 pm
Localisation : Montpellier
Contact :

Marche pour la vérité sur le 11 septembre.

Message par Wing-a-ding-ding »

Je me permets d'ouvrir un sujet afin d'informer le plus grand nombre de personnes possible qu'une "marche pour la vérité" (la première mondiale en fait) est organisée à Bruxelles le dimanche 9 septembre.

Depuis le début il y a quelque chose qui cloche dans ces "attentats", et même si je ne suis pas une partisante acharnée de la théorie des complots, il est clair qu'il ya des zones d'ombre, et qu'il serait temps que nous sachions vraiment de quoi il a retourné.
Les principales zones d'ombre concernent trois points :

- Les témoignages des pompiers survivants qui se trouvaient dans les tours quand elles ont commencé à s'effondrer et qui disent tous avoir entendu des explosions régulières.
Ajouter à cela le témoignage du chef de la brigade des pompiers, qui a défendu la thèse selon laquelle on ne verrait JAMAIS un batiment dont la structure est en métal, s'effondrer par le feu. D'après lui, physiquement c'est impossible.

- La chute mystérieuse et inexpliquée du batiment n°7, qui est tombé exactement de la même manière que les deux tours, alors qu'il n'avait été touché par rien du tout... Sa chute ressemble étrangement à une démolition dans les règles. Pareil pour les deux tours d'ailleurs.

- Le 747 qui est censé s'être écrasé sur le Pentagone et dont on a JAMAIS vu une seule image.... Même lors des vue aériennes peu de temps après le crash, on ne voit rien.. Pourtant les restes d'un 747 ne disparaissent pas en 5 minutes... Tout ce que nous avons eu le droit de voir, c'est une pseudo série de photo où on ne voit qu'un reflet blanc qui file vers le Pentagone et qui ressemble étrangement à un missile, ou un drone (aéronef inhabité, piloté à distance).
De plus, autour du Pentagone, il ya des centaines de caméras.. Comment se fait il qu'il n'y en ai pas eu une seule qui puisse montrer le 747? :roll:


Il y a encore des tas de points qui peuvent poser question, comme le fait que les deux tours ont été assurées pour je ne sais plus combien de milions de dollars peu de temps avant d'être détruites... Bizarre non? Un type qui a eu une bonne intuition? Ou une démolition dans les règles? (d'ailleurs les poutres en acier avaient bizarrement la taille exacte des camions qui sont venus les déblayer... Or une méthode de démolition qui offrait cet avantage avait été lancée sur le marché quelques temps avant.

Il y a aux Etats Unis des associations de professeurs d'université ("Scholar for truth" ), ainsi que d'anciens ministres, analystes de la CIA, journalistes, écrivains etc etc qui se battent pour avoir le droit à la vérité sur ces évènements. La première marche mondiale pour la vérité a donc lieu à Bruxelles, et je vous invite à y participer. Plus on sera nombreux, plus on aura de poid.

Vous tourverez plus d'information sur le site www.voltairenet.org (Oui je sais que le créateur du site a eu quelques soucis parce qu'il avait avancé des théories un peu trop rapidement, que le Pentagone s'était empressé de démentir en sortant justement ces espèces de photos d'un crash fictif où on voit pas grand chose.), à cette page ci :
http://www.voltairenet.org/article150850.html

Il y a également un mot de Michael Moore, qui demande lui aussi à voir les vidéos de sécurité du Pentagone.

Venez nombreux. C'est important.

Wing :mrgreen:
"Un film sans cinéma, c'est un rendez-vous manqué."
bubulle
Modo pétillante
Messages : 690
Enregistré le : jeu. avr. 13, 2006 11:00 pm
Localisation : Dans mon petit monde de délurée !
Contact :

Message par bubulle »

j'vousdrais aussi rajouter quelque chose par rapport à ce que tu dis wing ...
j'ai vu il y a quelques temps un documentaire sur le wtc ...
la première partie était consacré à l'effondremment des tours la deuxième à "l'avant catastrophe" ...
si l'on considère qu'il y a bien eu une acte terroriste (ce qui doit être exact on voit quand même deux avions foncer droit dans les tours ... ) "les autorités secrètes" étaient au courant que des choses louches se tramaient ... de nombreux soldats d'Al Kaida (je sais pas comme ça s'écrit :oops: ) ont passé un brevet de pilote un ou deux mois avant l'attentat ... ce fait a été signalé car il semblait louche et personne n'en a tenu compte ... de même des terroristes ont été arrêtés peu avant l'attentat (pour excès de vitesse) ... malgré les dossiers qui couraient sur eux ils ont été rapidement relachés ...
Bref beaucoup de choses soivent être éclaircies à ce propos et je pense qu'une marche pour la vérité est une bonne chose ...
Image

"Et père y colle au zoo c'porc d'Gerzy"
Gotlib

"With Hands Held Hight into a sky so blue
As the ocean opens up to swallow you"
Dyonysos
Fourmi éleveuse
Messages : 258
Enregistré le : mer. juil. 26, 2006 9:49 am

Message par Dyonysos »

Wing-a-ding-ding, je suis tout à fait d'accord avec toi sur les zones d'ombre, il y en a même certainement d'autres. Mais voilà, selon moi, même si 5millards de personnes se promenaient dans les rues de leur pays respectif en réclament la vérité, je doute que ça fasse flancher ceux qui n'ont pas eu de scrupules à cacher la vérité sur 3000 morts, voire même, selon certaines théories, à les tuer...

L'idée est bonne, mais totalement inutile. Un mensonge de ce type mourra avec ceux qui le gardent, et dans quelques années le monde n'y aura vu que du feu.

bubulle, je te suis au niveau des brevets de pilote. Par contre, pour l'excès de vitesse, je trouve ça gros. Qui plus est, c'est normal qu'ils aient été relachés, c'est sans doute la police qui les a chopé, et ils n'ont pas accès aux dossiers que la NSA/CIA, voire FBI font sur une personne. Et puis, on ne peut pas vraiment considérer comme une erreure le fait de ne pas sistématiquement aller voire ce genre de dossiers quand on chope quelqu'un en excès de vitesse...
Burning Angel
Soldate farouche
Messages : 631
Enregistré le : lun. oct. 10, 2005 5:20 pm
Localisation : Lyon et ses regrets, en banlieue plus précisément.
Contact :

Message par Burning Angel »

qui disent tous avoir entendu des explosions régulières.
C'est sûr que la chaleur ne fait pas avoir d'hallucinations, et l'acier qui lâche ne fait pas de bruits dignes d'une explosion. Jamais.
on ne verrait JAMAIS un batiment dont la structure est en métal, s'effondrer par le feu.
Des pompiers ingénieurs ? :mrgreen:
- La chute mystérieuse et inexpliquée du batiment n°7, qui est tombé exactement de la même manière que les deux tours, alors qu'il n'avait été touché par rien du tout... Sa chute ressemble étrangement à une démolition dans les règles.
Les ondes de choc, ça n'existe pas. D'ailleurs c'est moi qui le dis, je suis pompier, je m'y connais en physique !
De plus, autour du Pentagone, il y a des centaines de caméras.. Comment se fait il qu'il n'y en ai pas eu une seule qui puisse montrer le 747?
Si si, il y en à bien eu, cherche bien.

Un type qui a eu une bonne intuition? Ou une démolition dans les règles?
Le hasard n'existe pas bien sûr.

d'ailleurs les poutres en acier avaient bizarrement la taille exacte des camions qui sont venus les déblayer...
Source autre que Voltairenet.org ou syti ? :mrgreen:
Plus on sera nombreux, plus on aura de poid.
Chpeux pas, je dois aller à une marche pour que le gouvernement américain révèle l'existence de l'extraterrestre de Roswell.
Image
Par l'épée vous me bénirez. Par mon essence, je vous bénirai.
Wing-a-ding-ding
Ouvrière baroudeuse
Messages : 140
Enregistré le : lun. janv. 29, 2007 3:05 pm
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Wing-a-ding-ding »

Burning Angel a écrit :
qui disent tous avoir entendu des explosions régulières.
C'est sûr que la chaleur ne fait pas avoir d'hallucinations, et l'acier qui lâche ne fait pas de bruits dignes d'une explosion. Jamais.
Mmm sauf que l'acier ne lâche pas à moins d'atteindre une température de je ne sais plus combien, et qu'il a été vérifié que du Kérozène qui brûle n'atteint pas cette température.
D'autres suggestions?
burning a écrit :
on ne verrait JAMAIS un batiment dont la structure est en métal, s'effondrer par le feu.
Des pompiers ingénieurs ? :mrgreen:
L'un n'empêche pas l'autre. je ne vois pas où est le problème...
L'info vient d "Fire engineering magasine" respectable magasizne des pompiers plus que centenaire dont le titre parle de lui même "ingénieur du feu" .
Donc si quelqu'un peut parler de ce genre de chose, c'est bien le redacteur en chef. je doute qu'il soit arrivé à la tête de ce magazine sans en connaître un centimètre dans le domaine.

burning a écrit :
- La chute mystérieuse et inexpliquée du batiment n°7, qui est tombé exactement de la même manière que les deux tours, alors qu'il n'avait été touché par rien du tout... Sa chute ressemble étrangement à une démolition dans les règles.
Les ondes de choc, ça n'existe pas. D'ailleurs c'est moi qui le dis, je suis pompier, je m'y connais en physique !
Tu as un problème avec l'idée qu'un pompier puisse être scientifique?? :shock:
Passé ce détail, je ne demande rien de mieux que de voir quelque chose qui prouverait qu'il y a eu une onde de choc. Seulement il me semble -mais arrête moi si je me trompe- que lorsqu'un batiment s'effondre quelque part (que ce soit en démolition contrôlée ou autre), les batiments voisins ne s'effondrent pas de la sorte. Sinon à chaque fois que quelqu'un démolie un batiment, avec l'onde de choc dont tu parles, c'est le quartier qui y passe..
Qui plus est, le batiment n°7 s'est effondré l'après midi. alors que les deux tours c'était le matin. Drôlement longue à arriver ton onde de choc! :roll:

burning a écrit :
De plus, autour du Pentagone, il y a des centaines de caméras.. Comment se fait il qu'il n'y en ai pas eu une seule qui puisse montrer le 747?
Si si, il y en à bien eu, cherche bien.
??? Alors là tu m'épates. si tu parles des vidéos de la station essence, ou bien de celle prise depuis un poste de garde où y'a une barrière, on ne voit aucun 747 arriver sur le pentagone.. Tout au plus un reflet blanc plutôt petit qui provoque une explosion. Si tu as un lien vers une vidéo qui montre un 747 s'écraser directement sur le pentagone, je suis preneuse. Ce serait con que je lutte pour un mensonge non? :mrgreen:
De plus, le 747 aurait du passer en rase monte sur quelques centaines de mètres avant d'arriver là où il s'est écrasé, tu expliques comment le fait que personne n'ait vu un 747 passer sous sa fenêtre? Il était camouflé? :mrgreen:
il n'est pas tombé en piqué sur le Pentagone, et la vidéo dont tu parles montre bien que c'est arrivé en ras le sol. Or rien n'a été détruit alentour, personne n'a entendu de gros bruit, personne n'a vu d'avion. (enfin si, aux infos on voit des témoins qui disent "j'ai vu un avion".. y'en a aussi qui, à une époque, disait "j'ai vu un ovni" .. :roll: )

burning a écrit :
Un type qui a eu une bonne intuition? Ou une démolition dans les règles?
Le hasard n'existe pas bien sûr.
Oh si bien sûr. Mais ça fait un paquet de hasard quand on sait que le batiment n°7 a été assuré en même temps par le même type...

burning a écrit :
d'ailleurs les poutres en acier avaient bizarrement la taille exacte des camions qui sont venus les déblayer...
Source autre que Voltairenet.org ou syti ? :mrgreen:
Oui, autre. Mais je doute que ça t'interesse, vu que tu dégaines des arguments venteux sans te renseigner avant...

burnong a écrit :Chpeux pas, je dois aller à une marche pour que le gouvernement américain révèle l'existence de l'extraterrestre de Roswell.
Chacun voit midi à sa porte.


Wing :mrgreen:
"Un film sans cinéma, c'est un rendez-vous manqué."
Burning Angel
Soldate farouche
Messages : 631
Enregistré le : lun. oct. 10, 2005 5:20 pm
Localisation : Lyon et ses regrets, en banlieue plus précisément.
Contact :

Message par Burning Angel »


Mmm sauf que l'acier ne lâche pas à moins d'atteindre une température de je ne sais plus combien,
Et quand l'acier se fait défoncer par un 747 lancé à pleine vitesse ? :mrgreen:
Donc si quelqu'un peut parler de ce genre de chose, c'est bien le redacteur en chef. je doute qu'il soit arrivé à la tête de ce magazine sans en connaître un centimètre dans le domaine.
Peut être le fait que d'autres livres écrits par de vrais scientifiques disent le contraire ?
Seulement il me semble -mais arrête moi si je me trompe- que lorsqu'un batiment s'effondre quelque part (que ce soit en démolition contrôlée ou autre), les batiments voisins ne s'effondrent pas de la sorte.
En domolition contrôlée non, puisqu'ils implosent. Hors ici, ils ont "lâché".
Drôlement longue à arriver ton onde de choc!
Un bâtiment qui s'effondre spontanément après que d'autres ce soient écroulés s'explique par le fait que les fondations ne sont qu'agonisantes, (grâce à l'onde) et qu'elles lâchent peu après ? :mrgreen:
Si tu as un lien vers une vidéo qui montre un 747 s'écraser directement sur le pentagone, je suis preneuse. Ce serait con que je lutte pour un mensonge non?
Le fait que ça ne soie pas un 747 explique peut être ça ? C'est *juste* un avion plus petit. Mais bien essayé quand même ! :mrgreen:
tu expliques comment le fait que personne n'ait vu un 747 passer sous sa fenêtre? Il était camouflé?
Je tâcherai de retrouver les témoignages, j'en avais un site bourré. Mais d'abord, j'vais faire la fête !
Oh si bien sûr. Mais ça fait un paquet de hasard quand on sait que le batiment n°7 a été assuré en même temps par le même type...
Ha ben en général tu assure toutes tes possessions hein.
Chacun voit midi à sa porte.
C'est surtout que le "complot gouvernemental" que dénonce un bon nombre de personnes persuadées du fait qu'on les manipule recoupe les extra terrestres, le world trade center, la tunguska et j'en passe ... :mrgreen:
Image
Par l'épée vous me bénirez. Par mon essence, je vous bénirai.
Dyonysos
Fourmi éleveuse
Messages : 258
Enregistré le : mer. juil. 26, 2006 9:49 am

Message par Dyonysos »

Je m'y met !
Et quand l'acier se fait défoncer par un 747 lancé à pleine vitesse ?
Quand on a construit de telles tours, on a eu peur que les avions ne rentrent dedans par accident. Ainsi, les calculs ont été faits pour que les tours tiennent l'avion le plus gros de l'époque. Il n'était pas bien différent d'un 747...
En domolition contrôlée non, puisqu'ils implosent. Hors ici, ils ont "lâché".
Ils implosent, tu la refais sans rire ? Les bâtiments sont souvent dinamités à la base...Advienne que pourra !
Le fait que ça ne soie pas un 747 explique peut être ça ? C'est *juste* un avion plus petit. Mais bien essayé quand même ! Mr. Green
Pourtant officielement c'est un 747 qui a disparu...Soit on est d'accord avec la théorie officielle totale, soit on la remet en question, on ne reprend pas ce qui arrange en oubliant ses défauts ! Donc, la théorie officielle veut que ce soit un 747 qui se soit explosé, hors tu devrais regarder les images de craches d'avions du même tonnage...C'est fou le nombre de débris ! Pentagone, aucun, officiellement l'avion a fondu...Ce qui est impossible !
C'est surtout que le "complot gouvernemental" que dénonce un bon nombre de personnes persuadées du fait qu'on les manipule recoupe les extra terrestres, le world trade center, la tunguska et j'en passe ...
Pathétique mon ami, c'est le mot. Ainsi donc quand on remet en question une théorie officielle qui ne tient plus trop la route, on est obligé de croire en une conspiration mondiale financée par les illuminati qui tiennent leur or du trésor des templiers trouvés par les francs maçons ? Cessons la blague, la CIA vient de divulger une partie de ses "bijoux de famille" et dedans on retrouve des dizaine de choses que la CIA n'avait pas le droit de faire. A l'époque je suis sur qu'on aurait prit les victimes de ces faits pour des idiots, et maintenant ces mêmes gens se retrouvent bien con à avoir critiqué et prit pour fous ceux qui racontaient une vérité aujourd'hui connue !

Le gouvernement américain à gagné très gros sur ces attentats. Depuis toujours, l'économie USA est basée sur la guerre (depuis 40-45 ils n'ont jamais cessé...). Est il si impossible d'imaginer qu'un état se crée une raison de faire la guerre ? Surtout qu'un tel projet avait déjà été imaginé...

Edit : pour le pentagone, pas besoin d'être un super génie en physique pour savoir que le kérozène ne brûle pas vite mais brûle longtemps. Vu ce qu'il restait dans l'avion, on aurait pas du assister à une explosion orange clair mais à une explosion de fumée noir et d'un rouge assez sombre. Puis des flammes assez grandes auraient du être visibles. Une fumée noir aurait du être visible très vite, comme pour les tours.
Hors une photo prise juste après impacte donne ceci :
Image
Primo : pas de grosse fumée noire dégeulasse mais une fumée plutôt claire, qui donne l'impression qu'un début d'incendie se déclare à la suite d'une explosion.

Secundo : L'est où l'avion ?

Tercio : L'avion rentre en dessous du pentagone mais n'abîme pas l'herbe...Wouaw, THE pilote.

Pour la petite histoire, les pilotes à qui ont a demandé des explications ont jugé qu'il était impossible de piloter si précisément un 747. Et pour continuer sur le chemin, d'autres études ont tenté de prouver que les moteurs de l'avion auraient du être...6m sous le sol pour obtenir un impacte si bas.
Igliros
Ouvrière baroudeuse
Messages : 187
Enregistré le : dim. août 07, 2005 8:15 am
Localisation : Le Monde

Message par Igliros »

Y'a eu une vidéo là dessus. Le réalisateur a "disparu" après l'avoir diffusée : http://video.google.fr/videoplay?docid= ... +septembre
"Un ami est celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même." Jim Morrison

" Le cinéma pour moi est ce qui, sous une forme artistique, approche le plus du flot même de nos perceptions." Jim Morrison
Burning Angel
Soldate farouche
Messages : 631
Enregistré le : lun. oct. 10, 2005 5:20 pm
Localisation : Lyon et ses regrets, en banlieue plus précisément.
Contact :

Message par Burning Angel »

La théorie du complot \o/
Il n'était pas bien différent d'un 747...
C'est faux.
Les bâtiments sont souvent dinamités à la base...
La dynamite grignote le métal ?
Pentagone, aucun, officiellement l'avion a fondu...Ce qui est impossible !
Peut être que les débris ont été évacués à la hâte, parce que le pentagone est un endroit relativement plein de trucs secret défense ? Je dis ça, j'dis rien hein. :mrgreen:
Pathétique mon ami, c'est le mot.
Je trouvais ça brillant moi. Et ton blabla sur la CIA ... Quel intérêt aurait elle de faire ça ?
Celui de faire la guerre ? Si ils en avaient vraiment eu besoin, ils n'auraient pas eu besoin d'excuse valable. Cf: La guerre en Irak.
pas besoin d'être un super génie en physique pour savoir que le kérozène ne brûle pas vite mais brûle longtemps.
Oui, et il consomme tout l'oxygène vu qu'il y à combustion longue. Ce qui donne une série de backdrafts, quand les portes lâchent à cause du feu. L'oxygène provoque des "explosions" avec uniquement le feu qui brûle. Pas besoin d'être un génie en physique pour connaître ce genre de faits.
Une fumée noir aurait du être visible très vite, comme pour les tours.
Non.
Secundo : L'est où l'avion ?
Je ne dirais qu'un seul mot. Désintégration.
Tercio : L'avion rentre en dessous du pentagone mais n'abîme pas l'herbe...Wouaw, THE pilote.
En même temps, je le fais aussi hein. Suffit de jouer cinq minutes dans un simulateur correct (et civil) ! \o/

Allez, on va faire mumuse.


http://internetdetectives.biz/case/loos ... s-accounts

"He says it's the second identifiable piece of debris, and that skeptics claim it's proof Flight 77 hit the Pentagon. "

http://internetdetectives.biz/case/loos ... 7-wreckage

http://internetdetectives.biz/case/loos ... gon-damage

Vous avez vu maintenant ?

http://www.debunking911.com/collapse.htm

"The evidence points to a combination of unfought fire and damage which brought down the WTC 7. That's what the NIST draft said as well. "

Image
Image
Par l'épée vous me bénirez. Par mon essence, je vous bénirai.
Dyonysos
Fourmi éleveuse
Messages : 258
Enregistré le : mer. juil. 26, 2006 9:49 am

Message par Dyonysos »

C'est faux.
Je m'excuse...Les tours étaient prévues pour un 707, bien différent des 747. par contre, ce sont des 767 qui se sont écrasés. 8mètres de différence pour l'envergure et 69km/h pour la vitesse de croisière...Les tours se seraient vraiment écroulées pour si peu ?


La dynamite grignote le métal ?
Je retire, je n'y connais pas grand chose en démolition contrôlée. Par contre on a tous déjà vu des grattes ciels se casser la figure, de façon contrôlée...
Peut être que les débris ont été évacués à la hâte, parce que le pentagone est un endroit relativement plein de trucs secret défense ? Je dis ça, j'dis rien hein.
http://www.pentagonresearch.com/images/174.jpg
J'avoue, il y avait bien des débris (ironie, quand tu nous tiens...)
Je trouvais ça brillant moi. Et ton blabla sur la CIA ... Quel intérêt aurait elle de faire ça ?
Celui de faire la guerre ? Si ils en avaient vraiment eu besoin, ils n'auraient pas eu besoin d'excuse valable. Cf: La guerre en Irak.
Mon blabla sur la CIA n'était là que pour démontrer que les gouvernements ne se privent pas d'enfreindre les lois qu'ils mettent en place. Et la guerre en irak était en partie justifiée par "la guerre contre le terrorisme". Due à quoi ? Et puis, regardons bien tout ce qu'ils ont fait chez eux pour contrer le terrorisme. Patriot act, plus de surveillance, les budgets vers la défenses...
Oui, et il consomme tout l'oxygène vu qu'il y à combustion longue. Ce qui donne une série de backdrafts, quand les portes lâchent à cause du feu. L'oxygène provoque des "explosions" avec uniquement le feu qui brûle. Pas besoin d'être un génie en physique pour connaître ce genre de faits.
Ce qui n'a pas été observé pour le pentagone. Le prétendu avion s'étant écrasé, il y a eu une explosion puis un peu de fumée, départ d'incendie.
Non.
Ben...si. En plus, le combustible répandu lors de l'impacte aurait du se retrouver sur la pelouse...miraculeusement intacte.
Je ne dirais qu'un seul mot. Désintégration.
Yeah, le coup du boeing qui disparait, en abîmant le premier niveau du pentagone. J'avoue, c'est physiquement très improbable...
En même temps, je le fais aussi hein. Suffit de jouer cinq minutes dans un simulateur correct (et civil) ! \o/
Oui, ca donne ca
http://www.jp-petit.org/Divers/PENTAGAT ... oeing2.jpg
Mais bon...Entre le simulateur et la réalité...
Burning Angel
Soldate farouche
Messages : 631
Enregistré le : lun. oct. 10, 2005 5:20 pm
Localisation : Lyon et ses regrets, en banlieue plus précisément.
Contact :

Message par Burning Angel »


Allez, on va faire mumuse.


http://internetdetectives.biz/case/loos ... s-accounts

"He says it's the second identifiable piece of debris, and that skeptics claim it's proof Flight 77 hit the Pentagon. "

http://internetdetectives.biz/case/loos ... 7-wreckage

http://internetdetectives.biz/case/loos ... gon-damage

Vous avez vu maintenant ?

http://www.debunking911.com/collapse.htm

"The evidence points to a combination of unfought fire and damage which brought down the WTC 7. That's what the NIST draft said as well. "
Les tours se seraient vraiment écroulées pour si peu ?
L'énergie cinétique c'est comme les lois de la physique, ça n'existe pas !
Par contre on a tous déjà vu des grattes ciels se casser la figure, de façon contrôlée...
Un gratte ciel s'effondrera toujours sur lui même. Enfin, si les lois de la physique sont applicables sur Terre !
Le prétendu avion s'étant écrasé, il y a eu une explosion puis un peu de fumée, départ d'incendie.
Deuxième jeu avec des flammes. "Le flashback". C'est assez terrible, car il reste deux trois fumées, et VLOUF, un immense brasier sans fumée.


Ben...si. En plus, le combustible répandu lors de l'impacte aurait du se retrouver sur la pelouse...miraculeusement intacte.
Non.
Yeah, le coup du boeing qui disparait, en abîmant le premier niveau du pentagone. J'avoue, c'est physiquement très improbable...
Les liens plus haut.
Mais bon...Entre le simulateur et la réalité...
Ouais, ça sert à rien les simulateurs, c'est pour ça qu'un pilote passe des années dessus ...

"However, Flight 77 did not crash near the Pentagon. It crashed into it. Seconds later, the reporter says he can only see small pieces. So much for "no evidence".

Avery claims the official explanation is that the intense heat from the jet fuel vaporized the entire plane. This is not mentioned in any official explanations, and it isn't what happened. He then asks how investigators could identify 184 of 189 victims if the fire was hot enough to incinerate a jumbo jet. First, "jumbo jet" usually refers to a Boeing 747, which weighs over twice as much as a 757. Second, the fire didn't incinerate the entire plane. Third, it also didn't incinerate all of the passengers:"

Image

Tes images sont des bouffoneries. Tes sources dénuées de toute logique physique.
Image
Par l'épée vous me bénirez. Par mon essence, je vous bénirai.
Dyonysos
Fourmi éleveuse
Messages : 258
Enregistré le : mer. juil. 26, 2006 9:49 am

Message par Dyonysos »

Je n'ai pas lu tous les liens, de toute façon il existe les mêmes pour la théorie dite du complot. Alors à quoi bon...On ne se fera pas changer d'avis !
L'énergie cinétique c'est comme les lois de la physique, ça n'existe pas !
Si biensur, et en tenant compte que les tours étaient prévues pour un 707 à vitesse maximum, et que que les avions volaient bien en dessous de la vitesse maximum d'un 707. Je suppose, mais ce n'est qu'une supposition, que même en tenant compte de l'envergure plus grande, du poids légèrement plus élevé, on obtiendrait une énergie cinétique pas tellement différente entre les 747 à 710km/h ou un 707 à 900 ;)
Un gratte ciel s'effondrera toujours sur lui même. Enfin, si les lois de la physique sont applicables sur Terre !
Ais-je dis le contraire ?
Deuxième jeu avec des flammes. "Le flashback". C'est assez terrible, car il reste deux trois fumées, et VLOUF, un immense brasier sans fumée.
Je cède, d'accord...
Non.
Je ne cède pas, lors de n'importe quel crash, le carburant se répand sur plusieurs dizaines de mètre autour du site. Ici, les ailes (qui auraient du abîmer bien plus le pentagone) n'ont pratiquement pas laissé de trace, ni sur le mur, ni sur la pelouse.
Les liens plus haut.
Manifestement la comparaison entre un F-4 lancé à pleine vitesse sur un mur de béton et un boeing lancé à une vitesse de croisière sur un batîment ne plait pas à tout le monde...
Ouais, ça sert à rien les simulateurs, c'est pour ça qu'un pilote passe des années dessus ...
Pour reprendre ton mode de raisonnement, ca fonctionne tellement bien et c'est tellement fiable qu'aucun pilote n'apprend plus à voler sur un vrai appareil, on les lache tout de suite après 5heures de vols en simulateur.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Op%C3%A9ration_Northwoods

Bon, STOP, le débat n'a pas sa place ici et on arrivera pas à se convaincre, c'est stéril et mal placé. Les deux théories sont amusantes et elles peuvent toutes les deux êtres défendues, et on ne saura jamais qui a raison. Enfin si, en reproduisant le pentagone et en relançant des avions dessus !

Ce fut un plaisir de débattre sur ce sujet avec toi, mais j'arrête ;)
Burning Angel
Soldate farouche
Messages : 631
Enregistré le : lun. oct. 10, 2005 5:20 pm
Localisation : Lyon et ses regrets, en banlieue plus précisément.
Contact :

Message par Burning Angel »

Je suppose, mais ce n'est qu'une supposition, que même en tenant compte de l'envergure plus grande, du poids légèrement plus élevé, on obtiendrait une énergie cinétique pas tellement différente entre les 747 à 710km/h ou un 707 à 900
Oh que si ! La différence saute aux yeux, pour quelqu'un qui aime l'aviation.

Je ne cède pas, lors de n'importe quel crash, le carburant se répand sur plusieurs dizaines de mètre autour du site. Ici, les ailes (qui auraient du abîmer bien plus le pentagone) n'ont pratiquement pas laissé de trace, ni sur le mur, ni sur la pelouse.
C'était marqué dans le lien. Alors, d'abord lis les, et on en reparle. (Lien qui est d'ailleurs totalement impartial, puisque les gens s'y connaissent un peu en lois de la physique, aviation toussa².)

Manifestement la comparaison entre un F-4 lancé à pleine vitesse sur un mur de béton et un boeing lancé à une vitesse de croisière sur un batîment ne plait pas à tout le monde...

Un F4. Un 757. Connais tu seulement la différence ? Une légère différence de classe d'avions. Mais alors, franchement très légère. Un F4, c'est un chasseur. Sans le nom "phantom", il n'est même pas à réaction. Il n'est plus produit depuis 1945. Je suis sûr que le pentagone n'aurait rien eu après un accrochage avec un F4. Franchement, tu n'y connais rien dans le domaine de l'aviation. Rien de rien ... (Oh, et le F4 phantom n'est plus fabriqué dans l'USAAF depuis 1979.)
Pour reprendre ton mode de raisonnement, ca fonctionne tellement bien et c'est tellement fiable qu'aucun pilote n'apprend plus à voler sur un vrai appareil, on les lache tout de suite après 5heures de vols en simulateur.
Dans l'aéronavale du Kirghizistan peut être.
Bon, STOP, le débat n'a pas sa place ici et on arrivera pas à se convaincre, c'est stéril et mal placé.
Ah. Moi je rigole bien en vous lisant en tout cas.
Image
Par l'épée vous me bénirez. Par mon essence, je vous bénirai.
Dyonysos
Fourmi éleveuse
Messages : 258
Enregistré le : mer. juil. 26, 2006 9:49 am

Message par Dyonysos »

Oh que si ! La différence saute aux yeux, pour quelqu'un qui aime l'aviation.
Entre aimer et faire de la physique y a une marge, tu as calculé ou bien c'est à vue de pif ?
C'était marqué dans le lien. Alors, d'abord lis les, et on en reparle. (Lien qui est d'ailleurs totalement impartial, puisque les gens s'y connaissent un peu en lois de la physique, aviation toussa².)
Il y a des centaines de liens tout à fait contradictoire de gens qui s'y connaissent, un certain Jean Pierre Petit a fait plus de phyisique de nous deux et dit absolument le contraire, pourquoi accorderais-je plus de crédit à tes liens ?
Un F4. Un 757. Connais tu seulement la différence ? Une légère différence de classe d'avions. Mais alors, franchement très légère. Un F4, c'est un chasseur. Sans le nom "phantom", il n'est même pas à réaction. Il n'est plus produit depuis 1945. Je suis sûr que le pentagone n'aurait rien eu après un accrochage avec un F4. Franchement, tu n'y connais rien dans le domaine de l'aviation. Rien de rien ... (Oh, et le F4 phantom n'est plus fabriqué dans l'USAAF depuis 1979.)
A part le "phantom" oublié je vois un F-4 phantom s'écrasant dans un mur, et de là on en déduit la réation qu'aurait un 757.
Ah. Moi je rigole bien en vous lisant en tout cas.
Moi aussi, je me marre..
Je me marre d'autant plus que, même si je ne suis pas spécialement plus pour une théorie que pour l'autre (par contre j'ai l'esprit de contradiction qui me démange ce soir...), je me pose une question. Si jamais l'opération Opération Northwoods avait abouti. Si jamais il y avait eu des morts américains par les américains pour attaquer Cuba. Si jamais ce plan avait foiré à un endroit, si jamais des gens étaient venus se plaindre d'un complot...Aurais tu été de ceux qui auraient cru que Cuba avait attaqué les USA ? Je pose la question, je connais la réponse...
Burning Angel
Soldate farouche
Messages : 631
Enregistré le : lun. oct. 10, 2005 5:20 pm
Localisation : Lyon et ses regrets, en banlieue plus précisément.
Contact :

Message par Burning Angel »

Entre aimer et faire de la physique y a une marge, tu as calculé ou bien c'est à vue de pif ?
Euh, étant donné que je lis tout ce que je peux trouver sur l'aviation civile et militaire depuis que je sais lire, je pense pourvoir en être sûr. Ah, aussi le fait que mon géniteur travaille dans l'armement de la marine et sur la furtivité des coques de bateaux/avions. (Et d'ailleurs, si tu t'y connaissais, tu me parlerais pas de surface ou d'envergure, mais de surface alaire.)
Il y a des centaines de liens tout à fait contradictoire de gens qui s'y connaissent, un certain Jean Pierre Petit a fait plus de phyisique de nous deux et dit absolument le contraire, pourquoi accorderais-je plus de crédit à tes liens ?
Parce que ce sont des professeurs d'universités de différents pays qui régissent ces articles ? Parce qu'ils sont étayés par des pilotes accrédités ?
A part le "phantom" oublié je vois un F-4 phantom s'écrasant dans un mur, et de là on en déduit la réation qu'aurait un 757.
On va faire une comparaison. Je lance une pomme contre un mur de briques. Puis, je lance un camion contre un mur de briques. Le mur, il reste pareil après les deux chocs ? Entre un CHASSEUR et un TRANSPORTEUR CIVIL LOURD il y à à peu près la différence entre une smart et un char d'assaut en cas de choc.
Si jamais l'opération Opération Northwoods avait abouti. Si jamais il y avait eu des morts américains par les américains pour attaquer Cuba. Si jamais ce plan avait foiré à un endroit, si jamais des gens étaient venus se plaindre d'un complot...Aurais tu été de ceux qui auraient cru que Cuba avait attaqué les USA ? Je pose la question, je connais la réponse...
Si jamais les avions, ils étaient tombés en panne.

T'es bien gentil avec tes "si jamais", mais bon, je t'en veux pas.
Image
Par l'épée vous me bénirez. Par mon essence, je vous bénirai.
Dyonysos
Fourmi éleveuse
Messages : 258
Enregistré le : mer. juil. 26, 2006 9:49 am

Message par Dyonysos »

On va faire une comparaison. Je lance une pomme contre un mur de briques. Puis, je lance un camion contre un mur de briques. Le mur, il reste pareil après les deux chocs ? Entre un CHASSEUR et un TRANSPORTEUR CIVIL LOURD il y à à peu près la différence entre une smart et un char d'assaut en cas de choc.
Tu sais, tu me dis pile poil ce que je veux entendre...Parce que sur tes hyper liens accrédités par des super profs d'unifs on tente de prouver qu'un 757 peut réagir comme il a réagit en montrant l'expérience avec un F-4 phantom...Je crois que je t'aime en fin de compte !


C'est marrant comme tu évites ma dernière question. Elle est si dérangeante ?
Burning Angel
Soldate farouche
Messages : 631
Enregistré le : lun. oct. 10, 2005 5:20 pm
Localisation : Lyon et ses regrets, en banlieue plus précisément.
Contact :

Message par Burning Angel »

Tu sais, tu me dis pile poil ce que je veux entendre...Parce que sur tes hyper liens accrédités par des super profs d'unifs on tente de prouver qu'un 757 peut réagir comme il a réagit en montrant l'expérience avec un F-4 phantom...Je crois que je t'aime en fin de compte !


"Avery claims that if a 757 hit the Pentagon at full speed, the wings would rip off outside, sending the fuselage into the building. He shows us an excerpt from this footage of an F-4 Phantom slamming into a concrete block, which is a poor comparison in this regard. Parts of the F-4's wings are torn off due to inertia, as its wingspan exceeds the width of the concrete block:"

"As a 757's wingspan is less than the width of a side of the Pentagon, the wings would not be ripped off in that specific manner."

Alors, euh, bon ... Le monsieur te dit que ceux qui pensent que c'est les américains qui se sont sabordés disent qu'un F4 aurait envoyé ses ailes en dehors, et qu'un 747 aussi. Ensuite, le monsieur te dit que physiquement, non.

"Avery asks why there's absolutely no trace of the wings outside. While this question ignores the plentiful debris from the wings, it also disregards the fact that they smashed into a reinforced concrete building at high speeds. Large, easily identifiable portions of the wings aren't just going to pop off, they're still crashing into the building along with the rest of the plane even if they have been separated. The F-4 video serves as an excellent example, though not in the way Avery intended."

C'est marrant comme tu évites ma dernière question. Elle est si dérangeante ?
Laquelle ? Je crois y avoir répondu non ?
Je crois que je t'aime en fin de compte !
Parce que je t'ai démontré que tu as tort ? Je sais, je fais ce genre d'effet à beaucoup de personnes ... (Si tu m'aime vraiment, envoie moi ton MSN en mp, je te ferai découvrir plein de nouveaux trucs.)
Image
Par l'épée vous me bénirez. Par mon essence, je vous bénirai.
Wing-a-ding-ding
Ouvrière baroudeuse
Messages : 140
Enregistré le : lun. janv. 29, 2007 3:05 pm
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Wing-a-ding-ding »

Burning Angel a écrit :
Il y a des centaines de liens tout à fait contradictoire de gens qui s'y connaissent, un certain Jean Pierre Petit a fait plus de phyisique de nous deux et dit absolument le contraire, pourquoi accorderais-je plus de crédit à tes liens ?
Parce que ce sont des professeurs d'universités de différents pays qui régissent ces articles ? Parce qu'ils sont étayés par des pilotes accrédités ?
"Shcolar for truth", dont je parlais plus haut, ainsi que d'autres asso qui réclament la réouverture de la comission d'enquête sur le 11 septembre, sont aussi composées de scientifiques, de prof d'unniversité, de sénateurs, de ministres, de physiciens, de pilotes accrédités, d'anciens analystes de la CIA et j'en passe. Alors doit on leur accorder moins de crédit qu'à tes liens à toi? J'en doute.
Et dans ce cas là, pourquoi es tu si obtu à ne pas considérer "nos" sources comme fiables et tout aussi plausibles que les tiennes. :mrgreen:

Comme le disait Dyonisos, il y a des tonnes et des tonnes de vidéos et de témoignages qui vont dans les deux sens. Je ne pense pas que l'un soit plus réaliste que l'autre.
Tu parlais de pilotes accrédités, sache qu'il y en a qui ont été interrogés pour le pentagone, et qui disait que vu la direction dont venait l'avion, le pilote, pour heurter le batiment là où il l'a fait, aurait du faire un virage avec son appareil qui est impossible à réaliser. Selon des pilotes accrédités.. Mais bon, ils sont peut-être moins doués que les tiens :roll: :mrgreen:
Quant à la théorie selon laquelle l'avion aurait fondu dans sa totalité sous l'explosion..... Ca devait faire une sacrée explosion tout de même pour qu'un 747 fonde du nez à la queue... Pourtant sur la vidéo l'explosion est plutôt petite, de même que les dégâts infligés au batiment (qui, selon des témoignages, sont quand même bien plus petits que la taille même du 747.. bizarre non?)
Et si ça fond, ça doit bien laisser des traces sur le sol, sur les murs, ce genre de chose. Pourquoi n'y en a-til pas? La pelouse est intacte -tout au plus légèrement cramoisie à la base du pentagone-, et on voit même (sur certaines vidéos certainement orchestrées par des fans de Roswell :roll: ) les restes d'un bureau tout à fait intacte, avec un livre posé dessus qui n'est même pas brûlé, alors qu'il est juste à côté de l'impact...

Quant aux tours, elles ont été construites pour résister à des vents et des chocs d'une violence supérieur à celle des avions qui les ont percuté. Alors pourquoi s'effondrer? Le feu? Non. L'explosion? Non plus. il a été démontré qu'un batiment qui avait la même structure que les tours a brûlé pendant un nombre certains d'heure (j'ai plus les chiffres en tête), et ne s'est jamais effondré. Alors on ne me fera pas croire que les tours se sont effondrées via le feu.
je l'ai dit, l'acier ne fond pas à moins d'atteindre une température que le kerozène en feu (même explosé après un choc) n'atteint pas.
Cette théorie est ettayée par des photos satellite qui montraient que la température à l'emplacement des deux tours ET du batiment n°7 était bien supérieure à celle que pouvait provoquer la combustion (et l'explosion) du kerozène. -et y'a pas eu de kerozène du côté du batiment n°7... c'est aussi l'onde de choc tu crois? :roll: -

De même, comment expliquer cette précipitation à déblayer les poutres et les pierres restantes des deux tours, pour les envoyer aux quatres coins du monde avant même que les expertises pour déterminer les causes de l'effondrement ne soient faites?

Pour les assurances, un type peut très bien assurer tous ses biens, je suis parfaitement d'accord, mais ajoutons à cela que les batiments ont été assurés précisément contre les attaques terroristes, et là ça devient beaucoup moins hasardeux.

Tu dis que les batiments en démolition contrôlée s'effondrent sur eux mêmes. Complètement d'acccord. Tu trouves pas une étrange similitude avec la façon dont les deux tours (et le n°7) se sont effondrées?
Voyons, si le choc de la collision avec un 747 avait pu déclencher l'effondrement du batiment, moi j'aurais plutôt vu le truc tomber je ne sais pas, un peu en biais.. Mais pas s'effondrer sur lui même proprement avec des explosions à tous les étages. :roll:

Quant à ta théorie de l'hallucination par la chaleur, laisse moi rire.. Ou alors, une vingtaine de pompiers auraient eu la même hallucination!! :shock:

Et je tiens à te préciser, à toutes fins utiles, que se poser des questions sur la véracité des propos tenus par les chaines américaines ainsi que des dirigeants, ne fait pas de nous des fanatiques de la théorie du complot. Comme le disait si justement Dyonisos.
Si ça te fait rire, tant mieux, mais tu n'es pas obligé de tenter de nous faire passer pour des illuminés.

J'ai ouvert ce sujet pour informer qu'une marche pour la vérité avait lieu à 14h à Bruxelles, le 9 septembre, pas pour entrer dans un débat sans fin sur les dégâts possibles provoqués par la surface alaire d'un avion.
A la rigueur, mon but ici était d'apporter quelques éléments pour faire en sorte que les gens se posent quelques questions. (n'est-ce pas l'un des buts de Werber lorsqu'il écrit un livre?) et ne croient pas forcément tout ce qu'ils voient à la télé.
Tu as tes convictions, garde les.
J'informais de la marche. Point barre.

Wing :mrgreen:
"Un film sans cinéma, c'est un rendez-vous manqué."
Goa83
Soldate farouche
Messages : 624
Enregistré le : jeu. juil. 07, 2005 8:44 pm
Localisation : Le Brulat du Castellet
Contact :

Message par Goa83 »

Burning Angel a écrit :La théorie du complot \o/
:lol: Pourquoi la théorie d'un complot, est elle systématiquement vu comme soit un ensemble douteux d'évenements, de la finale du super Bowl en passant par le WTC, Roswell, et l'émission pop star, ou au contraire n'existant pas, personne au monde ne faisant de complot...un peu extreme comme position... :roll: soit noir, soit blanc ?

Pourquoi, concernant le WTC, cela semble etre des actes terroriste politique ou religieux, alors que le monde n'est qu'économie ?

Pourquoi personne ne connait l'opération Northwoods ?

En quoi une telle opération pourrait paraitre impensable en 2001 ?
Comme on est, on voit les autres...
Répondre