Marche pour la vérité sur le 11 septembre.

Tout sujet social ne trouvant pas sa place ailleurs.

Modérateurs : Modos, Admin

Wing-a-ding-ding
Ouvrière baroudeuse
Messages : 140
Enregistré le : lun. janv. 29, 2007 3:05 pm
Localisation : Montpellier
Contact :

Marche pour la vérité sur le 11 septembre.

Message par Wing-a-ding-ding »

Je me permets d'ouvrir un sujet afin d'informer le plus grand nombre de personnes possible qu'une "marche pour la vérité" (la première mondiale en fait) est organisée à Bruxelles le dimanche 9 septembre.

Depuis le début il y a quelque chose qui cloche dans ces "attentats", et même si je ne suis pas une partisante acharnée de la théorie des complots, il est clair qu'il ya des zones d'ombre, et qu'il serait temps que nous sachions vraiment de quoi il a retourné.
Les principales zones d'ombre concernent trois points :

- Les témoignages des pompiers survivants qui se trouvaient dans les tours quand elles ont commencé à s'effondrer et qui disent tous avoir entendu des explosions régulières.
Ajouter à cela le témoignage du chef de la brigade des pompiers, qui a défendu la thèse selon laquelle on ne verrait JAMAIS un batiment dont la structure est en métal, s'effondrer par le feu. D'après lui, physiquement c'est impossible.

- La chute mystérieuse et inexpliquée du batiment n°7, qui est tombé exactement de la même manière que les deux tours, alors qu'il n'avait été touché par rien du tout... Sa chute ressemble étrangement à une démolition dans les règles. Pareil pour les deux tours d'ailleurs.