Dites, vous croyez aux Xmens?

Objets Volants Non-Identifiés, manifestations suspectes, halo incertain lors d'une nuit de pleine lune, venez partager vos expériences concrètes avec nous.

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
rougeetdodue
Nymphe des bois
Messages : 53
Enregistré le : mar. mai 29, 2007 8:14 pm

Dites, vous croyez aux Xmens?

Message par rougeetdodue »

Vous croyez que nous passerons par cette étape de mutations qui feront de ces chanceux des êtres que vous qualifierez supérieurs? Je dis vous parce que pour moi, la supériorité n'existe pas au plan Terrien , bref! Vous pensez qu'ils existent déjà? Vous allez vous moquer mais quelque chose me dit que nous sommes loin de savoir ce qui se trame derrière les rideaux du gouvernement! Je ne pense pas à une conspiration, mais à un étouffement d'infos, visant la conservation d'un ordre général! Non sans rire! Je suis convaincue que des trucs nous échappe et que c'est pas parce qu'on le voit pas , que ça n'existe pas!
être un humain ne donne pas des droits mais des devoirs
haze bin
Ouvrière baroudeuse
Messages : 147
Enregistré le : mer. mai 09, 2007 11:14 am
Localisation : Calais/Lille
Contact :

Message par haze bin »

Des mutations ça arrive "très" souvent (à l'échelle de l'évolution) c'est notamment par ça que nous sommes ce que nous sommes à l'heure actuelle selon la théorie de l'évolution.

Un jour, une mutation a eu lieu dans les gènes que ça soit par addition de protéines, suppression, ou alors modification de la protéine initiale.

Après, tu parles d'êtres supérieurs, en quoi ? Comprendre plus vite ? Mémoriser plus de choses ? Ou des compétences physiques surdéveloppées, ultra-rapide, ultra-réactif, hypersensibles ? Sur quel plan, intellectuel, physique ? Emotif ?
Auraient-ils alors des "pouvoirs" du domaine du rationnel, ou bien comme nos X-Mens du comics, des choses "que la science ne saurait expliquer" ? (vu le titre du forum, je suppose plutôt cette solution ? ;-))
Votre ordinateur peut aider la recherche. Presque rien pour vous, énormément pour les labos ! Voir ici et
rougeetdodue
Nymphe des bois
Messages : 53
Enregistré le : mar. mai 29, 2007 8:14 pm

Message par rougeetdodue »

oui ds tous ces sens, supers-pouvoirs, super-intelligence, super-tout...
être un humain ne donne pas des droits mais des devoirs
haze bin
Ouvrière baroudeuse
Messages : 147
Enregistré le : mer. mai 09, 2007 11:14 am
Localisation : Calais/Lille
Contact :

Message par haze bin »

Bon, il se peut que les zones qui permettent la sensibilité dans le cerveau soient alors exacerbées. Que des éléments fassent que les capacités d'apprentissage et de compréhension soient optimales.
Après, il faut un environnement qui suit, car les capacités intellectuelles ne dépendent pas que du bagage génétique.
Pour les choses surnaturelles... je n'y crois pas.
Votre ordinateur peut aider la recherche. Presque rien pour vous, énormément pour les labos ! Voir ici et
rigormortis
Ouvrière baroudeuse
Messages : 122
Enregistré le : dim. mai 13, 2007 5:26 pm

Message par rigormortis »

ils vous demandent si vous croyez que la série Heroes est tirée de faits réels ou pas... :mrgreen:
Super Cookies
Fourmi éleveuse
Messages : 231
Enregistré le : mar. mai 29, 2007 6:55 pm
Localisation : Sort à peine du four!! (Encore tout chaud et fondant)

Message par Super Cookies »

Bien sur que ça existe!!! Regardez, moi par exemple!!!
J'ai des super-pépites!!! et ça fait super mal.




:mrgreen: Bon je vais me coucher, parcequ'à force de dire des conneries, je suis vraiment super-fatigué. :lol: :lol: :lol:

Désolé pour le flood :oops:
ImageImage
keloshni
Ouvrière baroudeuse
Messages : 136
Enregistré le : mar. juin 19, 2007 9:22 pm
Localisation : tours (37)

Message par keloshni »

Et bien je rejoins Haze_bin sur la base....de telles capacités auraient forcément des conséquences physiologiques pour qu'elles puissent s'exprimer.
Après j'aime bien penser que l'être humain a une (très) grande marge de progression en ce qui concerne l'utilisation de sa force 'spirituelle', donc pourquoi pas des manifestations qui dépasseraient notre entendement?

En ce qui concerne les 'cachotteries' des états et autres services supposés ne pas exister...là on peut laisser libre cours à l'imagination!!
Mais avoir connaissance de toutes les archives du KGB ou du vatican...lol mais il y aurait surement 2 ou 3 trucs qui ne laisseraient pas l'opinion publique de marbre!! :mrgreen:
rougeetdodue
Nymphe des bois
Messages : 53
Enregistré le : mar. mai 29, 2007 8:14 pm

Message par rougeetdodue »

Je pense que ce n'est pas une idée forcément ridicule et à exclure! Prenons l'exemple de certains moines bouddhistes, qui arrivent à un tel niveau d'élévation spirituel, que certains ont la capacité de contrôler par leur seule pensée les battements de leur coeur, le débit de leur sang. Certains témoins affirment en avoir vu faire de la lévitation! Il ne s'agit pas forcément de petits plaisantins, donc ils sont crédibles, même s'il n'y a pas de preuves réels!
être un humain ne donne pas des droits mais des devoirs
keloshni
Ouvrière baroudeuse
Messages : 136
Enregistré le : mar. juin 19, 2007 9:22 pm
Localisation : tours (37)

Message par keloshni »

Ces moines bouddhistes semble déjà parvenir à controler leur pensée, ce qui est une réelle difficulté^^
Sinon oui ils arrivent à controler certains de leurs paramètres physiologiques (pour la lévitation je ne me prononce pas, mais pas parce que je ne pense pas ca possible..) et si on ne se trouve pas dans le domaine du paranormal, ca ouvre les portes de grandes évolutions (pas pour l'industrie pharmaceutique par contre... :mrgreen: ).
Et je rajouterai l'exemple des moines Shaolin, sur lesquels j'avais vu un reportage (sur la cinquième) qui mettai en évidence les conséquences de leur entrainement. Outre une plus grande résistance de leur squelette (le crâne jusqu'à 4 fois plus résistant etc..) leur endurance, et autres capacités de maintien de la position qui sont assez impressionnantes, le reportage abordait leur technique du 'Ki': force qu'il disent faire naitre de leur concentration et qu'ils sont capables de concentrer en un point, pour augmenter leur résistance (résister à un fer de lance), leur force (briser du bambou à main nue), ou leur 'habileté' (planter un cylindre de métal droit dans un mur)...
Une équipe de chercheur est venue tester cette faculté, et ils ont mesuré une nette hausse de température sur le 'trajet' que les moines disaient faire emprunter à cette force sur leur corps. Après les chercheurs ne savaient pas expliquer d'où elle provenait....
pixouelle
Oeuf éclos
Messages : 10
Enregistré le : dim. sept. 23, 2007 1:55 am

Message par pixouelle »

Oui sa existe! la preuve vivante c'est moi (je contrôle l'eau)! mais bon faut pas le dire à tou le monde (chute) lol
non c'est pas vrai mais j'y croit
bomberman
Fourmi éleveuse
Messages : 219
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 5:01 pm

Message par bomberman »

il y a tout de même certains "pouvoirs" qui sont durs à être en vrai...du genre voler, tirer des boules de feu ou retenir un 33 tonnes lancé sans bouger ni se griffer le petit doigt.
DarKnuT
Modo
Messages : 580
Enregistré le : lun. mars 19, 2007 3:46 pm
Localisation : Lyon-Annecy
Contact :

Message par DarKnuT »

hé, les gars....eteignez la télé !!!! ptdr :mrgreen:
Bon, moi je retourne regarder Heroes ! Ca me fait rêver...Mais faut pas trop y croire !

Sinon, j'ai vu la converture d'un Science et Avenir qui dit que les américains ont réussi une première expérience sur la voie de "l'homme invisible"...quelqu'un en sait plus ?
(ils ont probablement du réussir à décolorer une cellule humaine....lol)
"On verra bien !"
Monkey D. Luffy
"La mort ne mérite pas qu'on s'en inquiète" Epicure
Les Recalés
Parrainage Prizee (pseudo "Tonthieu")
Visitez mon Zoo !
haze bin
Ouvrière baroudeuse
Messages : 147
Enregistré le : mer. mai 09, 2007 11:14 am
Localisation : Calais/Lille
Contact :

Message par haze bin »

De même, dans ce genre de magazines, j'avais lu qu'il était possible de rendre la peau transparente, mais pas les organes, c'était un obstacle.

(au niveau animal bien sûr, pas encore essayé au niveau humain)

A ce sujet, il y a quelques jours a retenti dans l'actualité une grenouille transparente, afin de mieux l'étudier de l'intérieur, sans avoir à disséquer.
Votre ordinateur peut aider la recherche. Presque rien pour vous, énormément pour les labos ! Voir ici et
victorette
Larve filiforme
Messages : 46
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 4:48 pm

Message par victorette »

au sujet de l'homme invisible dans le science et avenir
en fait ils ont réussi à rendre invisible un tout petit fragment de matière mais ça ne signifie pas que sette matière a disparue
je ne suis pas très calé sur le sujet mais je dirait que c'est un phénomène mécanique: ils ont mis la matière dans un tube spécial et ce tube dévie les ondes qui arrivent à nos yeux ce qui fait qu'on ne voit pas la matière
(enfin pour mieux comprendre je vous renvoie au magazine)
mas je voulais spécifier que ça n'est pas un super pouvoir comme on le voit dans les fictions mais un nouvelle technologie qui permet cette faculté
Nous pensons savoir que le soleil se lèvera demain
mais nous savons seulement qu'il en a été ainsi jusqu'à maintenant...
DarKnuT
Modo
Messages : 580
Enregistré le : lun. mars 19, 2007 3:46 pm
Localisation : Lyon-Annecy
Contact :

Message par DarKnuT »

ouaip, j'ai lu ça sur le net...En fait, il s'agit juste de "cacher" un objet. On le rend donc invisible aux "micros-ondes"....mais rien avoir avec la décoloration....snif....
"On verra bien !"
Monkey D. Luffy
"La mort ne mérite pas qu'on s'en inquiète" Epicure
Les Recalés
Parrainage Prizee (pseudo "Tonthieu")
Visitez mon Zoo !
Répondre