judo, tennis, basket

On nous le répète maintes fois : le sport, c'est la santé. Et vous, quels sont les sports qui vous attirent ? Êtes-vous sportif de salon ou de terrain ?

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
DeeP_AnGeL
Larve filiforme
Messages : 19
Enregistré le : mar. sept. 13, 2005 3:13 pm
Localisation : Landes

judo, tennis, basket

Message par DeeP_AnGeL »

alors j'ai fait du judo pendant 5 ans je crois, me suis arretée à la ceinture bleue, je supportais plus les chutes, enfin à chaque fois ça me coupait la respiration....

j'ai fait du hand au lycée mais mon épaule se déboite à chaque fois que je veu marquer lol

le basket j'en fait de temps en temps, j'adore ça, et récemment me suis mise au tennis, suis encore novice mais je me débrouille, c'est génial ! aussi le badminton.
A une époque je faisais du kart une ou deux fois par mois, pour m'éclater, mais maintenant je trouve ça cher et le circuit est loin...

voila ;-)
Image
ti schtroumpf
Oeuf éclos
Messages : 7
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 12:21 am
Localisation : Rouen

vive le sport

Message par ti schtroumpf »

woua tenssin grande sportive ;-)
Moi j'ai fait beaucoup de sport différent étant plus jeunes (athlétisme; judo mais j'ai vrément pas accrochés,natation, foot...)

Mais je fait surtout du basket depuis 10 ans et au lycées j'ai beaucoup aimé faire du volley
En général je préfére les sports co
je veux vivre mes rêves, pas rêver de vivre...
DeeP_AnGeL
Larve filiforme
Messages : 19
Enregistré le : mar. sept. 13, 2005 3:13 pm
Localisation : Landes

Message par DeeP_AnGeL »

le volley aussi j'ai aimé à une époque (quand j'étais au lycée), mais un jour j'ai mal réceptionné le ballon et je me suis fait un hématome monstre au poignet et j'en ai beaucoup souffert, depuis plus de volley je n'ai pas voulu y retoucher...

voilà je sais c'est un peu bête comme raisonnement mais bon....je fais d'autres sports donc ça va :D
Image
joey
Ouvrière baroudeuse
Messages : 124
Enregistré le : lun. oct. 24, 2005 10:59 pm
Localisation : SANDORIA
Contact :

Message par joey »

Le basket je trouve se sport excellent j'ai du arreter au bout de 5 ans a cause d'un autre sport je le regret un peu.Le karaté j'ai fait 6 mois j'ai arreter apres parce que j'arriver pas a controler ma force bref j'ai toujours garder un seul sport depuis 12 ans sans jamai avoir de problemes.
http://joey3201.skyblog.com

RIDE MUST REST A PLEASURE...AN
ART..WITHOUT MONEY...JUST FOR YOU
PEACE & RIDE!!!!!!!!!!!

Vive le punket le métal
!!!!!!! ;-)
Hysteria
Ouvrière baroudeuse
Messages : 173
Enregistré le : mer. août 10, 2005 5:47 pm
Localisation : Nord

Message par Hysteria »

Le basket ?! On a enfin voulu accepter ma presence dans l'equipe de mon lycée ... on était pas trop chaud a cause de mon genou mais mon prof m'a dit que je me moderais donc ca pouvait aller ! =) yeahhh ! bref longue vie au basket !
En politique le choix est rarement entre le bien et le mal, mais entre le pire et le moindre mal. - Machiavel
Darkedun
Nymphe des bois
Messages : 82
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 2:07 pm
Localisation : Lille

Message par Darkedun »

Le tennis c'est le sport le plus complet !!!
Tous les muscles travaillent, faut élaborer une tactique en fonction de son adversaire!!!
Mort : échéance de fin de moi
Michaelpinson
Larve filiforme
Messages : 17
Enregistré le : dim. avr. 09, 2006 8:59 pm

Message par Michaelpinson »

Oui, le tennis, c'est genial :D J'adore Tim Henman :cool:
D'ailleurs, j'ai un style de jeu plutot special, qu'on ne voit plus tres souvent. Je joue a la service-volley(comme Henman :) )
L'amour est la victoire de l'imagination sur l'intelligence.
alexov
Fourmi éleveuse
Messages : 281
Enregistré le : ven. févr. 09, 2007 11:25 pm
Localisation : Paris, la ville Lumière
Contact :

Message par alexov »

Je fais du tennis depuis de nombreuses annéeS. Mais étant donné que je n'en fait pas à un niveau très poussé ca reste amateur. J'aime beaucoup ce sport, c'est génial!
:: Eléa ::
Larve filiforme
Messages : 31
Enregistré le : mar. juin 12, 2007 12:39 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par :: Eléa :: »

J'ai fais du basket pendant 8 ans (j'ai finis ma dernière saison cette année).
J'adore ce sport.
J'eus fais de la dance moderne, de la G.R.S, du tennis, de la natation, de la course à pied.

J'ai voulu me mettre à l'Aïkido et au Kendo (art du sabre), qui ne sont pas des sports, mais de l'art.
Je n'ai pas pu pratiquer, faute de temps et d'argent.
[Bon Dieu que c'est cher de se payer une licence X__X]

La boxe française fut un rêve, que mes parents non jamais voulu m'exaucer.

:: Eléa ::
>>Elle voulait que je me sabote mais elle ne savait pas que j'irais si loin. Parce que là, si je vous raconte tout ça, c'est aussi pour lui obéir. Pour être complètement sabotée.<<

Entre Ombre et Lumière
Répondre