judo, tennis, basket

On nous le répète maintes fois : le sport, c'est la santé. Et vous, quels sont les sports qui vous attirent ? Êtes-vous sportif de salon ou de terrain ?

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
DeeP_AnGeL
Larve filiforme
Messages : 19
Enregistré le : mar. sept. 13, 2005 3:13 pm
Localisation : Landes

judo, tennis, basket

Message par DeeP_AnGeL »

alors j'ai fait du judo pendant 5 ans je crois, me suis arretée à la ceinture bleue, je supportais plus les chutes, enfin à chaque fois ça me coupait la respiration....

j'ai fait du hand au lycée mais mon épaule se déboite à chaque fois que je veu marquer lol

le basket j'en fait de temps en temps, j'adore ça, et récemment me suis mise au tennis, suis encore novice mais je me débrouille, c'est génial ! aussi le badminton.
A une époque je faisais du kart une ou deux fois par mois, pour m'éclater, mais maintenant je trouve ça cher et le circuit est loin...

voila ;-)
Image
ti schtroumpf
Oeuf éclos
Messages : 7
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 12:21 am
Localisation : Rouen

vive le sport

Message par ti schtroumpf »

woua tenssin grande sportive ;-)
Moi j'ai fait beaucoup de sport différent étant plus jeunes (athlétisme; judo mais j'ai vrément pas accrochés,natation, foot...)

Mais je fait surtout du basket depuis 10 ans et au lycées j'ai beaucoup aimé faire du volley
En général je préfére les sports co
je veux vivre mes rêves, pas rêver de vivre...
DeeP_AnGeL
Larve filiforme
Messages : 19
Enregistré le : mar. sept. 13, 2005 3:13 pm
Localisation : Landes

Message par DeeP_AnGeL »

le volley aussi j'ai aimé à une époque (quand j'étais au lycée), mais un jour j'ai mal réceptionné le ballon et je me suis fait un hématome monstre au poignet et j'en ai beaucoup souffert, depuis plus de volley je n'ai pas voulu y retoucher...

voilà je sais c'est un peu bête comme raisonnement mais bon....je fais d'autres sports donc ça va :D
Image
joey
Ouvrière baroudeuse
Messages : 124