un homme extraordinaire

Comme dans les romans de Jacques Nemrod, BW mentionne plusieurs fois la structure en cathédrale de son oeuvre. Pour parler des liens entre les livres c'est donc ici!

Modérateurs : Modos, Admin, Modos Werberiens

Répondre
rougeetdodue
Nymphe des bois
Messages : 53
Enregistré le : mar. mai 29, 2007 8:14 pm

un homme extraordinaire

Message par rougeetdodue »

Connaissez-vous l'histoire de cet homme croyant, qui a entrepris de construire sa cathédrale à main nue? Il ne s'agit pas d'un personnage de fiction, mais bien d'un homme qui depuis 42 ans consacre son corps, son âme et sa vie à son oeuvre! Je ne lance pas ce topic, forcément pour qu'il y ait un débât, mais pour faire connaître cette histoire que je trouve émouvante et pleine de leçon! Nous qui nous plaignons quand nous travaillons plus de 35 heures par semaine! Voilà qu'un homme en travaille le double pour bâtir l'oeuvre de sa vie, qui n'est que la bagatelle d'une cathédrale! Ca donne à réfléchir...! Il vit près de Madrid.
être un humain ne donne pas des droits mais des devoirs
ema
Fourmi éleveuse
Messages : 402
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 6:49 pm
Localisation : ailleurs

Message par ema »

:wink: J'ai vue le reportage de ce petit homme qui fait cela avec une in génie. *
Ses proportions sont trés bien calculée par rapport à la surface au sol. Ses récup sont d'une dure solidité pour supporter le poids.
De plus les jeunes qui sont au chomage lui fille un coup de patte, il les formes"" et reprennent des horaires, un rythme...
J'aurais un jour des bricolles d'une église abandonnée proche de chez mes parents à lui offrir. Que j'ai déjà mis de côté pour lui.
:kiss: Merci de me le rappeler et de le faire connaître.
C'est proche d'un aéroport qui s'est construit me semble t'il????
Celui qui, aprés avoir été négligent,
devient vigilant,
illumine la terre comme la lune émergeant des nuées.
Bouddha
rougeetdodue
Nymphe des bois
Messages : 53
Enregistré le : mar. mai 29, 2007 8:14 pm

Message par rougeetdodue »

je crois que oui!
être un humain ne donne pas des droits mais des devoirs
Répondre