une expérience vécu... d'un peu trop près!!!

Objets Volants Non-Identifiés, manifestations suspectes, halo incertain lors d'une nuit de pleine lune, venez partager vos expériences concrètes avec nous.

Modérateurs : Modos, Admin

magic berber
Guerrière acharnée
Messages : 909
Enregistré le : jeu. juil. 07, 2005 7:22 pm
Localisation : Bèziers.

Message par magic berber »

ce que je veut dire par la, c'est juste que ce n'est pas un "monde" qui m'effraie; je suis sensible à ce qui peut m'entourer, et je sais que je ne m'évanouirais pas de peur si je vois un esprit. voila ce que j'entend par "feeling"
Je sais que je serai endormi si je vois un esprit, et que par conscéquent je n'aurais pas peur... Ai-je un feeling avec l'au-delà? :lol:
Plus sérieusement, comment veux-tu que je croie que tu as un contact plutôt facile avec l'au-delà, alors que je ne crois pas à l'au-delà? Apporte-m'en la preuve, s'il te plait.
Willhyu
Nymphe des bois
Messages : 96
Enregistré le : sam. mars 10, 2007 11:17 am
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Willhyu »

Quand on est sceptique jusqu'a l'os on aura beau dire ce que l'on veut rien ne peut convaincre. On ne cherche pas à juger par des moqueries déguisés ce que raconte une personne. alors si c'est pour s'amuser c'est dans les loisir qu'il faut poster.
magic berber
Guerrière acharnée
Messages : 909
Enregistré le : jeu. juil. 07, 2005 7:22 pm
Localisation : Bèziers.

Message par magic berber »

Quand on est sceptique jusqu'a l'os
Je te remercie du compliment. Je suis également à 65% un connard prétentieux.
on aura beau dire ce que l'on veut rien ne peut convaincre.
Ben c'est à dire que pour l'instant, j'ai rien vu de très concret ou de très crédible. On peut très bien me convaincre, mais avec des arguments, pas avec des "je crois".
On ne cherche pas à juger par des moqueries déguisés ce que raconte une personne.
Mes moqueries ne sont ni déguisées, ni bien méchantes. D'ailleurs, l'auteur de ce topic a un peu plus d'humour que toi.

Sinon, je renouvèle ma question :
Plus sérieusement, comment veux-tu que je croie que tu as un contact plutôt facile avec l'au-delà, alors que je ne crois pas à l'au-delà? Apporte-m'en la preuve, s'il te plait.
dexter
Oeuf éclos
Messages : 13
Enregistré le : ven. juin 01, 2007 8:32 am
Localisation : montpellier

Message par dexter »

Alors la cher ami, je ne sais trop comment réussir à te convaincre par mail interposé!!!
Personellement, comme dirais St Thomas, je crois ce que je vois. Et j'ai vu, donc je crois!!! Je comprend absolument ton septiscisme puisque je fut moi-même dans ta situation. La seule chose que je puisse faire, c'est te demander de me croire sur parole, puisque j'affirme et je re-affirme ce que j'ai vécu. Maintenant, je ne suis pas si sur que si tu voyait un "fantôme", tu n'aurais pas peur. Comment réagirais-tu si une personne que tu ne peut pas toucher (car ton bras passe au travers) venais se pencher sur toi pendant que tu dors?

bien amicalement

Dexter
"non seulement dieu n'existe pas, mais essayez de trouver un plombier pendant le week-end"
Woody Allen
Répondre