Page 1 sur 1

Affluence

Posté : lun. juin 18, 2007 4:57 pm
par nico4g
Je remarque une forte recrudescence des invités sur LF. En particulier Dimanche, où les stats ont explosés : 148 fourmis connectées je crois.
Alors la fin du bac ou un évènment particulier.
J'aimerai bien le savoir :shock:

Sinon je prendrai bien un punch s'il reste un serveur ou une serveuse dans ce rad.

Posté : lun. juin 18, 2007 5:16 pm
par Lynx13.6
Ca s'explique plutôt par le passage de Werber à Nice pendant trois jours, quand il y a eu de dédicaces avant la sortie du film on a vu de la même façon beaucoup d'inscriptions venant des villes où il passait :wink: Par contre pour boire un coup il faut aller au bar^^

Posté : dim. juil. 08, 2007 1:36 am
par bidibulle
J'avoue que c'est assez étonnant c'est vrai, je ne sais pas pourquoi mais l'affluence a vraiment explosé depuis quelques temps.

Je suis sur la fourmilière depuis quelques temps maintenant et que ce soit le nombre en ligne maximum ou le nombre de connectés il ne dépassait pas les cinquante ou très rarement.

Et là depuis quelques temps quand on regarde le nombre de fourmis en ligne il y a presque tout le temps plus de cinquante personnes. Alors la plupart sont des invités mais par exemple actuellement il y a plus de quarante personnes et j'avoue que ce sont des stats que je n'avais jamais vu même en semaine il y a encore quelques semaines...

Alors c'est vrai que moi aussi je me pose la question d'un tel intérêt et surtout d'une telle affluence alors que le nombre de posts n'augmente pas vraiment de manière significative.

2

Posté : dim. juil. 08, 2007 3:05 am
par nico4g
Ah bidibulle, heureux de constater que quelqu'un d'autre s'interroge. Lynx parle de facteurs qui n'ont rien d'extraordinaires (dédicace, avant pemière) sinon on aurait dû remarquer des fluctuations significatives.
De plus le précédent record vieux d'1 an a explosé (chiffre x 3 je crois).

Je trouve quand même intéressant de savoir ce qui peut l'expliquer, celà serait source d'inspiration pour L-F....

Mmmmm, sinon c'est vrai je pensai avoir posté dans le bar du termite oublié.

Rassurez vous chez tous ce qu'il faut chez moi (on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même.)