Disparition du cabillaud!

Notre environnement est régis par Dame Nature, qui a tout un tempérament. Comment comprendre sa façon de procéder ?

Modérateurs : Modos, Admin

Balibalo
Larve filiforme
Messages : 27
Enregistré le : dim. sept. 30, 2007 3:35 pm
Localisation : Planète Terre
Contact :

Message par Balibalo »

edit Adweb: c'est gentil de remercier mais ça tu peux le faire par MP, parce que ça c'est du flood ^^
J'ai rien contre la modération, mais etre rigide a ce point là qui plus est en réagissant 3 ans apres je crois pas que ça soit bénéfique pour le forum.... :roll:

edit Adweb: réaction en retard j'avoue, mais mieux vaut tard que jamais! et ça aussi tu pouvais me le dire par MP ^^ et où est la "rigidité" je signale juste histoire qu'on ne le refasse pas!

***Ajout :***

Je pense que vous avez du mal a faire la part des choses entre le vrai flood et le papotage, la conversation toute simple...du moment que vous considerez que c'est hors sujet (et il vous faut pas grand chose) paf..ça tombe..."tu flood"

Bref Autant je trouve que sur le forum il ya plein de sujet sympa autant je trouve la modération tres rigide..trop rigide...et il en découle une certaine froideur...

edit Adweb: dernière fois que j'édite un message à ce sujet, la prochaine fois c'est MP! pour que ça soit clair pour tout l'monde, moi-même j'aime beaucoup le papotage, et on laisserait bien sans rien dire, seulement il ne faut pas surcharger la base de donnée, et pour le papotage vous avez une section entièrement réservée pour qui s'apelle au termite oublié! alors dsl si ça te paraît rigide mais c'est ainsi! si tu veux d'autres explications, ça sera fait par MP!

***Ajout :***

Pour envoyer un MP il faudrai que je sache quel est ton pesudo monsieur le modérateur....c'est Adweb?

edit Adweb: tout est là-dedans ;) oui c'est bien Adweb ^^
Répondre