conférence de presse de notre chef d'état

Monde.

Modérateurs : Modos, Admin

aetius74
Ouvrière baroudeuse
Messages : 128
Enregistré le : mer. oct. 26, 2005 2:04 pm
Localisation : Savoie-Sapaudia
Contact :

Message par aetius74 »

Je plussoie mysthraall, ayant suivi en première année un cours de droit constit ce que tu dis est totalement vrai, la comparaison de niiro avec Kennedy a fait "plouf". De plus même si Sarko ne pouvait pas se présenter aux présidentielles américaines qu'est ce que cela peut te faire toi qui critiques les américains dans chacun de tes post.
Pour information niiro, toi qui aime tant les traditions, tu devrais savoir que le 3ème président de la République française Mac Mahon n'était pas un gaulois pur souche mais un descendant d'irlandais...

Tes arguments prouvent une fois de plus que ton ouverture d'esprit est aussi large qu'un anus de guepe, en créant deux types de français, on est français pur souche ou français de seconde zone... Je vois que les principes d'égalité te sont très précieux, arrete de faire semblant d'être le dernier des mohicans de la tradition française et des valeurs de la Révolution car tu réecris l'histoire à ta guise tout en accusant les autres...

Bref tout ca pour te dire que tu commences à m'agacer serieusement...
Il suffit d'ajouter "militaire" à un mot pour lui faire perdre sa signification. Ainsi la justice militaire n'est pas la justice, la musique militaire n'est pas la musique.
[Georges Clemenceau]
niiro
Soldate farouche
Messages : 596
Enregistré le : jeu. mars 30, 2006 12:28 pm

Message par niiro »

autant pour moi pour sarko alors...
mais hummmm il y a anguille sous roche là, je m'en vais verifier ça.


qu'est ce que cela peut te faire toi qui critiques les américains dans chacun de tes post.
jaime bien parcequ'aprés tu me parles d' "ouverture" d' esprit....
critiquer l' amerique ne veut pas dire qu'il ny a pas de choses bien là bas...
tu sais , tout n 'est pas tout blanc ou tout noir...

et que je sache je n'ai donné aucun argument.... jai juste dis qu'il avait été question de ça pendant la campagne.


en créant deux types de français, on est français pur souche ou français de seconde zone...
putain combien de fois il faudra le dire???
je n'ai jamais dis des choses pareille!!
il y a des français et des non français point. et celà se determine seulement par la nationalité.

le mec lis et comprend ce qu'il veut... et aprés fais la morale...

mais bon je ne t'enleve pas le plaisir de m' avoir niqué...
etes-vous ouvert à une opportunité de complement de revenu trés interessante?
+ d'infos en MP
Holy
Soldate farouche
Messages : 512
Enregistré le : mar. mars 07, 2006 10:58 pm
Localisation : Ha Ha, vous l'saurez pas, mon adresse^^

Message par Holy »

putain combien de fois il faudra le dire???
je n'ai jamais dis des choses pareille!!
Tout ce que tu diras pourra, et c'est le cas ici, être retenu contre toi :mrgreen:

Pour ma part, j'ai entendu dire que Sarko avait juste des problèmes de digestion. Après tout, il le dit lui même, il ne boit pas... quoique...

De plus, je ne pense pas qu'il se serait saouler juste avant une conférence de presse qui sera diffuser partout dans le monde devant plus de 6 milliards de personnes :mrgreen:
-Quoi?! Mais j'ai rien fait!
-Justement....
Répondre