Le voyage en astral

De nombreuses théories peuvent être vues à travers l'oeuvre de BW. Que ce soit la réincarnation, ou le royaume des anges, discutez-en ici.

Modérateurs : Modos, Admin, Modos Werberiens

Avez-vous déjà vécu une décorporation?

Oui, involontairement
14
20%
Oui, volontairement
8
11%
Non, mais ce n'est pas faute d'avoir essayé
21
30%
Non et je n'ai jamais essyé
28
39%
 
Nombre total de votes : 71

nouvo visionnaire
Nymphe des bois
Messages : 60
Enregistré le : ven. juin 08, 2007 4:12 pm
Localisation : Goetzenbruck
Contact :

Le voyage en astral

Message par nouvo visionnaire »

Le voyage en astral consiste à sortir de son propre corps, comme Stefania Chichelli dans "les thanatonautes". D'après ceux qui ont affirmé avoir vécu cette expérience et Bernard Werber, on est capable de se déplacer n'importe où à la vitesse de la pensée, d'agir sur la pensée des autres (j'y crois moins à ce trait là), à communiquer avec le passé et voir le futur (le futur non plus je n'y crois pas trop). On éprouve également une sensation de bonheur absolu, et ça, j'y crois. C'est la raison pour laquelle j'essaie moi-même de réussir une décorporation (synonyme). Sana succès pour l'instant, pourtant, à deux reprises, j'ai senti être sur la bonne voie. Je suis peut-être trop pressé ou pas assez concentré.
Super Cookies
Fourmi éleveuse
Messages : 231
Enregistré le : mar. mai 29, 2007 6:55 pm
Localisation : Sort à peine du four!! (Encore tout chaud et fondant)

Message par Super Cookies »

Il faudrait que tu rajotes dans le sondage: -je pense que c'est impossible.

Parceque personnellement, je nepense pas que ce soit possible.
ImageImage
nouvo visionnaire
Nymphe des bois
Messages : 60
Enregistré le : ven. juin 08, 2007 4:12 pm
Localisation : Goetzenbruck
Contact :

Message par nouvo visionnaire »

Je ne sais pas à quoi c'est lié mais je n'arrive pas à éditer ce sondage, alors que celui que j'ai fait sur Elizabeth George, je peux encore le faire.
magic berber
Guerrière acharnée
Messages : 909
Enregistré le : jeu. juil. 07, 2005 7:22 pm
Localisation : Bèziers.

Message par magic berber »

D'après ceux qui ont affirmé avoir vécu cette expérience et Bernard Werber
BW n'a jamais affirmé qu'il croyait au voyage astral. Pas plus qu'il n'ait affirmé que les anges existent, c'est un ROMAN, une fiction! :mrgreen:
à communiquer avec le passé et voir le futur (le futur non plus je n'y crois pas trop).
Je ne crois à aucun des deux.
Sana succès pour l'instant, pourtant, à deux reprises, j'ai senti être sur la bonne voie. Je suis peut-être trop pressé ou pas assez concentré.
Non. C'est parsque ça n'existe pas.
nouvo visionnaire
Nymphe des bois
Messages : 60
Enregistré le : ven. juin 08, 2007 4:12 pm
Localisation : Goetzenbruck
Contact :

Message par nouvo visionnaire »

En ce qui concerne le livre de BW, tu as raison, il n'a jamais affirmé y croire, je me suis mal exprimé, je voulais dire qu'il décrivait l'expérience à travers le personnage de Stefania Chichelli.
Quant au reste, tu es libre de croire ce que tu veux. Nous sommes dans la fourmilière après tout.
J'ai les Hommes à mes pied, huit milliards potentiels de crétins asservis à part certains de mes amis du même monde que moi, vous n'imaginez pas ce qu'ils sont gais.
wakinyans
Oeuf éclos
Messages : 3
Enregistré le : mer. sept. 27, 2006 10:00 am

Message par wakinyans »

magic berber , comment sais tu que sa n'existe pas ?
as tu essayé?
moi je vous dis que sa fonctionne donc ca existe ;)
magic berber
Guerrière acharnée
Messages : 909
Enregistré le : jeu. juil. 07, 2005 7:22 pm
Localisation : Bèziers.

Message par magic berber »

wakinyans a écrit :magic berber , comment sais tu que sa n'existe pas ?
as tu essayé?
moi je vous dis que sa fonctionne donc ca existe ;)
Je n'ai jamais essayé, vu que je n'y crois pas.
M'enfin, je ne vais pas non plus te dire que tu as tort, c'est comme la foi en Dieu, ça regarde chacun d'entre nous.
(ou alors c'est ta parole contre la mienne...)
Crem09
Oeuf éclos
Messages : 9
Enregistré le : sam. juin 16, 2007 6:35 pm

Message par Crem09 »

Bah oui que ça existe !!!!

Je l'ai deja fait a moitié, j'ai arreté la peur ma eu!!
bianca
Oeuf éclos
Messages : 4
Enregistré le : dim. juin 17, 2007 12:19 pm
Localisation : le système solaire

décorporation

Message par bianca »

cela existe et fonctionne réellement, mais il est plus difficile de sortir volontairement que invonlontairement. à moins d'être complètement emprisonné pour x raison, l'âme sort d'elle même hors de son enveloppe.
mais je pense qu'il y a tout un tas de sécurité, pour empécher le traumatisme que cela pourrait causé.
DarKnuT
Modo
Messages : 580
Enregistré le : lun. mars 19, 2007 3:46 pm
Localisation : Lyon-Annecy
Contact :

Message par DarKnuT »

moi je pense que la lecture du Livre du Voyage permet déjà une "décorporation"....en tout cas moi, je l'ai vécu comme tel.
"On verra bien !"
Monkey D. Luffy
"La mort ne mérite pas qu'on s'en inquiète" Epicure
Les Recalés
Parrainage Prizee (pseudo "Tonthieu")
Visitez mon Zoo !
nouvo visionnaire
Nymphe des bois
Messages : 60
Enregistré le : ven. juin 08, 2007 4:12 pm
Localisation : Goetzenbruck
Contact :

Précision

Message par nouvo visionnaire »

Je précise juste, puisque Bianca parle de traumatisme, que le voyage en astral ne présente un risque que si on le fait sous l'emprise de la drogue. Ca devient plus facile, mais plus dangereux car à ce moment, on n'est pas maître de soi.
J'ai les Hommes à mes pied, huit milliards potentiels de crétins asservis à part certains de mes amis du même monde que moi, vous n'imaginez pas ce qu'ils sont gais.
Cruci
Oeuf éclos
Messages : 4
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 6:45 pm

Message par Cruci »

STOP!!!

Désolé de dire ça, mais je pense, et je suis même convaincu que tu doit faire très attention!!! Je m'explique:

J'était moi-même très tenté par ce genre d'expérience, mais après en avoir discuter avec des amis, et surtout deux, j'ai était convaincu que je faisait une énorme erreur.

La première de mes amie m'avoue faire des décorporations régulièrement, mais elle ne les contrôle pas, elle le fait involontairement dès qu'elle se concentre de façon intense sur quelque chose (ce qui lui pose d'énorme problème pour ses examens...) elle se voit de l'exterieur, se "promène", ...

La deuxième, celle avec qui j'en ait le plus discuté (et heureusement) m'a avouée avoir fait cette expérience en la provocant (sans aucun produit, je précise pour la suite), elle sort de son corps, se voit de l'extérieur et autour d'elle, elle voit des formes noir, des formes humaines qui la viole, elle retourne donc tout de suite dans son corps, par peur de ce qui se passe, et là, elle ressent vraiment la sensation de s'être faite violer... Après des recherches, elle en arrive à cette conclusion:

Une décorporation se fait en accord avec notre "esprit protecteur", c'est LUI et LUI SEUL qui nous en donne l'autorisation, à partir du moment ou cette expérience est provoquée, c'est qu'il n'a pas donné son accord, et dans ce cas là, votre esprit comme votre corps court un grave danger, pouvant aller jusqu'à ne "sorte de possession".

J'ai donc abandonné cette envie de faire cette expérience, et j'espère vivement t'avoir convaincu d'en faire de même, le monde des esprit (que ce soit le tien ou non) est monde bien trop inconnu et bien trop dangereux, c'est pourquoi il faut faire très très attention...

En esperant t'avoir convaincu, je ne dit pas être un savant en la matière, loin de là, mais à ta place, je ne prendrait pas de risque, mon amie me l'a bien fait comprendre...
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions.
Crem09
Oeuf éclos
Messages : 9
Enregistré le : sam. juin 16, 2007 6:35 pm

Message par Crem09 »

c'est un cas assez rare quand meme!! souvent on rapporte un sentiment de bien etre intense etc..

Il faut etre bien dans sa tete pour faire ce genre d'exprerience, et si c'est le cas tout ce passera bien ;)
wakinyans
Oeuf éclos
Messages : 3
Enregistré le : mer. sept. 27, 2006 10:00 am

Message par wakinyans »

arreter de dire que c'est dangereux :)
tous le monde en fait chaque soir , certains "sortent" legerement a peine je veux dire
et d'autre completement , il n'ya rien de dangeureux , personne ne viendra prendre ton corps :) ou te tuer mdr ,
le bas astral est le monde des reves , tu materialise se que tu pense , donc si tu as peur , tu verras des tgrucs pas bien :)
ne pas avoir peur et demander de l'aide est c partis , apres ta vie n'est plus la meme ;)
Super Cookies
Fourmi éleveuse
Messages : 231
Enregistré le : mar. mai 29, 2007 6:55 pm
Localisation : Sort à peine du four!! (Encore tout chaud et fondant)

Message par Super Cookies »

Moi chaque soir, je dors...
Je ne me suis jamais décorporé, sauf si vous apellez un rêve, être dans un état second après avoir fumé, une décorporation.

Je pense que c'est impossible mais bon, chacun son point de vue...
ImageImage
Crem09
Oeuf éclos
Messages : 9
Enregistré le : sam. juin 16, 2007 6:35 pm

Message par Crem09 »

c'est toi, le meme conscience que ta en regardant l'écran de l'ordi, seulement ta plus de corps ;), lol mais c'est vrai pourtant
gollum
Fourmi éleveuse
Messages : 408
Enregistré le : dim. août 20, 2006 5:59 pm
Localisation : Brest
Contact :

Message par gollum »

Je crois plus ou moins en la décorporation, mais je me dis en même temps que j'arriverais jamais (c'était pareil pour le vélo, je croyais ceux qui disaient en faire, mais je ne croyais pas pouvoir en faire, j'en fait toujours pas), sans doutes manque de confiance en moi et de motivation, il me faudrait peut-être un coach :mrgreen:

J'ai un jour entendu un voyant dire que quand on se sentait tomber dans le vide pendant un rêve, c'était un début de décorporation, mais la plupart des gens prennent peur, se réveillent et ne vont pas plus loin. Il disait aussi que quand on "ratait" une marche dans son lit avant de s'endormir, c'était signe de décorporation.
http://crazygollum.skyblog.com n'y allez pas, interdit au moins de 180 de QI!

I'm not a slave to a god that doesn't exist
I'm not a slave to a world that doesn't give a shit "manson"
sylfirez
Fourmi éleveuse
Messages : 235
Enregistré le : sam. nov. 11, 2006 4:42 pm
Localisation : au fin fond d'un comté pommé

Message par sylfirez »

ca m'arrive des fois , aprés etre couché de me lever assez brusquement et ensuite j'ai une sorte de vertige, mes yeux voient tout noir puis peu a peu ca revient, es ce une sorte de décroporation ou simplement un manque de sang au cerveau qui expliquerait que je ne vois plus trés bien et que jh'ai un énorme mal de crane mais peu a peu devient agréable??
En tout cas c'est une chose a éviter surtout pour les jeunes qui peuvent essayer avec le jeux du foulard ou autre.
n'aller pas sur ce site http://gcasale.free.fr/viva.htm
allez sur celui la
http://chateauxforts.over-blog.com/
:: Eléa ::
Larve filiforme
Messages : 31
Enregistré le : mar. juin 12, 2007 12:39 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par :: Eléa :: »

Super Cookies a écrit :Il faudrait que tu rajotes dans le sondage:

- je pense que c'est impossible.

Parceque personnellement, je nepense pas que ce soit possible.
Je plussoie !

Je n'y crois pas du tout, de ce fait je pense que c'est impposible.
Je ne crois que ce que je vois, de toute façon.
Et j'ai rien vu en bientôt 20 ans d'existance...

C'est quelque chose qui me dépasse la décorporation.
L'esprit, la conscience, l'inconscient, le cerveau...c'est quelque chose de complexe.
Comme ce que les gens apellent 'âme'.
Sortir de son corps c'est scientifiquement impossible.
Et je crois en la science, elle a des preuves, des résultats, des explications.

Mais ça ne tient qu'à moi, biensûr.
Magic Beber a écrit :Je n'ai jamais essayé, vu que je n'y crois pas.
M'enfin, je ne vais pas non plus te dire que tu as tort, c'est comme la foi en Dieu, ça regarde chacun d'entre nous.
(ou alors c'est ta parole contre la mienne...)
Je pense comme toi.
C'est comme la foi en Dieu.

:: Eléa ::
>>Elle voulait que je me sabote mais elle ne savait pas que j'irais si loin. Parce que là, si je vous raconte tout ça, c'est aussi pour lui obéir. Pour être complètement sabotée.<<

Entre Ombre et Lumière
Répondre