Faut-il croire en l'existence d'OVNI?

Retrouvez les débats marquants de LF.
frize
Nymphe des bois
Messages : 58
Enregistré le : mar. juil. 18, 2006 9:00 am
Localisation : Jura
Contact :

Message par frize »

Oui c'est vrai, il est peu probable que nous soyons seuls mais même si les extra-terrestres existent, nous ne le saurons pas ou nous le savons pas car l'armée là- dedans cache tout comme l'ancienne zone 51 ! :???:
Heru-Luin
Ouvrière baroudeuse
Messages : 157
Enregistré le : ven. juin 09, 2006 7:15 pm
Localisation : Ennevelin, Nord (59)

Message par Heru-Luin »

Il faut savoir que les chercheurs il y a quelques années bossaient sur le projet d'un moyen de transport non polluant utilisant le magnétisme terrestre pour se déplacer ...
Peut-être qu'ils y sont arrivés ...
Le bien que tu feras te sera rendu trois fois.
Le mal que tu feras te sera rendu trois fois.
Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.
Fondateur du 3CSC : Le Club de Ceux qui se Comprennent et qui sont les Seuls à se Comprendre
Fantomas
Fourmi éleveuse
Messages : 297
Enregistré le : mer. août 16, 2006 3:25 pm
Localisation : Entre Toulouse et le 09...

Message par Fantomas »

Toute personne qui n'y croit pas est prétentieuse!!!!!!
L'univers est infini comment peut-on penser que nous sommes les seuls !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Formica rufa
Ouvrière baroudeuse
Messages : 104
Enregistré le : mer. août 23, 2006 8:51 pm
Localisation : Fait du sport !

Message par Formica rufa »

J'espére et je pense qu'on est pa seul ! et comme disait l'héroine dans le film contact "Si on été les seuls dans tout l'espace ca serait un beau gachi !" c'est a peu prés ses paroles mais elle dit vrai !
Modifié en dernier par Formica rufa le jeu. août 24, 2006 12:51 pm, modifié 1 fois.
frize
Nymphe des bois
Messages : 58
Enregistré le : mar. juil. 18, 2006 9:00 am
Localisation : Jura
Contact :

Message par frize »

Moi aussi je pense comme Formica rufa j'espère que on est pas les seul dans c'est univers . Cette question " faut t'il croire au ovni " est un choix , on le croit ou on ne le croit pas . Chacun sont avis personnel mais personne ne peut prouver que les ovni n'existe pas, et pour prouver qu'il existe il faudrais des preuves et des témoignage fiable

donc voila merci pour cette lecture ;-)

A+ ...

Frize
===> http://frize-du-39.over-blog.com/ <=== ont parle de tout là ! ;) (Sans vouloir flooder ^^' ) :p
-->"Seules les idées fixes nous font bouger." GP
Formica rufa
Ouvrière baroudeuse
Messages : 104
Enregistré le : mer. août 23, 2006 8:51 pm
Localisation : Fait du sport !

Message par Formica rufa »

aprés comment les humains réagiraient devant des extraterestres vu comment on est débiles on aurait surement une guerre !!
Uzagie
Ouvrière baroudeuse
Messages : 143
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 10:44 pm
Localisation : La Planète Bleue

Message par Uzagie »

pour répondre de manière claire à la question ...

Est-ce qu'une forme de vie extraterrestre existe ? A mon avis, oui

Est-ce forme de vie extra-terrestre intelligente existe ? Je n'en suis pas sûre à 100%, mais je pense qu'il y a de bonnes chances que oui.

Est-ce qu'un extra-terrestre intelligent nous ressemblerait ? D'après ce que j'ai vu dans une émission, si un extra-terrestre intelligent existerait, il pourrait assez nous ressembler (2 bras, 2 jambes, et une tête en haut). Donc, pour l'instant, oui. (mais je n'exclue pas la possibilité d'existence de formes de vie intelligente - je veux dire, aussi ou plus intelligente que nous - qui soient différentes de nous).

Est-ce que les O.V.N.I.S. existent ? Oui, dans le sens "Objets Volants Non Identifiés"

Ces O.V.N.I.S. sont-ils d'origine extra-terrestre ? Honnêtement, je ne sais pas. 50/50, enfin, plutôt, 60/40, car je préfère quand même croire que oui. :razz: Mais j'en mettrais certainement pas ma main à couper.
Avec la SPA, un clic=1 repas : http://www.clicanimaux.com/
***********************************
"Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée Unique !" - Gustave Parking
Formica rufa
Ouvrière baroudeuse
Messages : 104
Enregistré le : mer. août 23, 2006 8:51 pm
Localisation : Fait du sport !

Message par Formica rufa »

Si tu crois au ovni tu crois aux extraterestres non? enfin pour moi c'est pareil les 2
Un esprit sain, dans un corp sain !

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
sephkem
Oeuf éclos
Messages : 9
Enregistré le : mer. août 02, 2006 2:04 pm

Message par sephkem »

Formica rufa a écrit :Si tu crois au ovni tu crois aux extraterestres non? enfin pour moi c'est pareil les 2
Faux !
Objets Volants Non Identifié : ca peut être toi sur un ULM... :roll:

Il s'agit d'un terme utilisé dans l'aviation...
Formica rufa
Ouvrière baroudeuse
Messages : 104
Enregistré le : mer. août 23, 2006 8:51 pm
Localisation : Fait du sport !

Message par Formica rufa »

autant pour moi ... cependant quand on dit ovni on pense direct aux extraterrestres
Un esprit sain, dans un corp sain !

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
Grey_jackal
Fourmi sexuée
Messages : 1491
Enregistré le : sam. sept. 17, 2005 3:20 pm
Localisation : Nantes

Message par Grey_jackal »

Par contre j'ai une question concernant ca, si l'univers est infini, comment fait-il pour continuer à grandir?
Prend deux points quelconques de l'univers : en vertu de l'expansion, ces deux points se séparent.

Que l'univers soit fini ou pas. Bien entendu, à cause des diverses forces qui maintiennent le tout ensemble, ça se voit pas beaucoup à certaines échelles.
Image
Grey_jackal
Fourmi sexuée
Messages : 1491
Enregistré le : sam. sept. 17, 2005 3:20 pm
Localisation : Nantes

Message par Grey_jackal »

Oui mais comment faire grandir quelque chose qui est infini ? Si il est infini, il a une "taille maximal"
Car à tous les niveaux, il y a séparation. Fut-il infini (ce qui n'est pas dit, tout de même), il y a quand même extension entre deux zones de l'espace.
Image
cced
Oeuf éclos
Messages : 4
Enregistré le : dim. août 27, 2006 6:08 pm
Localisation : Bruxelles, Belgique

Message par cced »

Les extra-terrestres existent-ils je penses que cela est fort probable. Sont-ils intelligent et sommes nous déjà en contact avec eux? Pour cela il me faut réfléchir à deux fois avant de me prononcer à cause des faits: les témoignages, les ovnis(dans ce cas des soucoupes), les traces historiques inexplicables.
C'est sur que la plus part de témoignages sur les enlevements ou observation d'ovnis sont de pur canular, mais il en est certains que l'on ne peut nier comme par exemple celle de Mexico au début des année 90 lors d'une eclipse solaire. Des milliers de personnes observères ces soucoupes et plusieur videos fûrent faites. Il serait difficil dans ce cas de penser qu'il s'agit d'un canular où toute une ville serait complice, ou même penser à une halucination collective vu que des videos furent faites. Le plus troublant c'est d'apprendre que les Mayas prédisait que le retour de leurs dieux serait le jour cette eclipse.

En ce qui concerne l'archéologie fantastique, il y a les crannes de cristal trouvés sur des sites datant de 1500 à 250 av J-C (malgré la technologie au laser aujourd'hui il semble quasi impossible de réaliseé de telles pièces)I
il y aussi les objet métaliques trouvés à moscou et qui datent de + de 20 000 étonnant vu que certains de ces objets sont en tungstène ( point de fusion de 3410°c.) Apres analyse de l'équipe scientifique, il concluèrent : "Les données obtenues permettent d'envisager la possibilité d'une technologie d'origine extra-terrestre"
J'en passes d'autres mais cela suffit déjà à mettre le doute dans mon esprit.

Qu'est-ce qui pourrait expliquer l'apparition de soucoupes? la présence innexpliquées de tels objets?
1ere Option, les gouvernements, en particuler les plus puissant posséderaient une technologie super devellopée qu'ils veulent garder secrete pour leur sécurité. Cette option est peu probable vu qu'elle expliquerait la présence des soucoupes mais pas celle des découvertes cités plus haut.
2eme Option, les ET viennent nous observent et de temps en temps nous observent, pourquoi? p-e pour tester notre réaction ou notre technologie. Cette option me semble également peu probable car ces ET dont on ne saurait rien seraient alors un danger 1er pour toutes les nations d'out le phénomène ne serait pas banalisé comme il est aujourd'hui et ce serait un devoir de citoyen de déclarer immédiatement ces phénomènes.
3eme Option, celle vers laquelle je penche: Les ET serait entré en contact avec l'élite des nation et agissent en commun accord. Cette option explique le phénomène ovni mais aussi les découvertes innexplicables. Cela dit une question reste en suspend, si cette option est vrai, pourquoi la population n'est-elle pas informée?
Il y a une 4e option que je me doit de citer car elle est aussi probable que la 3e bien que je la trouve un peu tiré par les cheveux, Les intraterrestres: les ovni seraient l'oeuvre d'humains, d'une tres ancienne civilisation terrienne(p-e l'atlantide) qui se serait réfugiée sous la terre(théorie de la terre creuse) et qui aujourd'hui, ayant atteint un niveau de technologie tres élevé, serait en contact avec les élites de nos nation.

Pour conclure je penche personnelement pour les ET alliés à nos gouvernements. Donc oui je crois aux Et intelligent et tout le reste.
Grey_jackal
Fourmi sexuée
Messages : 1491
Enregistré le : sam. sept. 17, 2005 3:20 pm
Localisation : Nantes

Message par Grey_jackal »

En ce qui concerne l'archéologie fantastique, il y a les crannes de cristal trouvés sur des sites datant de 1500 à 250 av J-C (malgré la technologie au laser aujourd'hui il semble quasi impossible de réaliseé de telles pièces)
Bien entendu, si tu parles du crâne auquel je pense, par exemple, je vais pas être d'accord. Pas mal des crânes furent simplement faits au 19ème, et portent d'ailleurs des traces d'usinages. Le coup du "On n'y arriverait pas aujourd'hui" ressemble pas mal à de la légende urbaine.
Image
Formica rufa
Ouvrière baroudeuse
Messages : 104
Enregistré le : mer. août 23, 2006 8:51 pm
Localisation : Fait du sport !

Message par Formica rufa »

t'es 3iéme et 4iéme possibilité sont celle en quoi je crois le moins lol par contre que les gouvernements nous cache des choses et en savent plus que nous ca je suis prêt a y croire mais qu'ils parlent avec des ET non. Aprés peut être les ovnis viennent nous étudier ou qu'ils sont timide je sais pas ! mais si j'étais un ET je viendrais jamais sur notre terre !
Un esprit sain, dans un corp sain !

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
Eve_Katherine

Message par Eve_Katherine »

Et s'il n'existait tout simplement pas, que nous étions vraiment seuls dans l'univers, quelle responsabilité pour nous qui sommes en train de détruire notre planète.

Je ne sais pas si nous sommes seuls, si les OVNI existent c'est une grande question dont j'aimerais avoir la réponse.
Yezalel
Larve filiforme
Messages : 38
Enregistré le : dim. août 13, 2006 10:24 am

Message par Yezalel »

Les ET serait entré en contact avec l'élite des nation et agissent en commun accord. Cette option explique le phénomène ovni mais aussi les découvertes innexplicables. Cela dit une question reste en suspend, si cette option est vrai, pourquoi la population n'est-elle pas informée?
Dans ce cas il y a contact depuis un long moment ! Comment est ce possible alors que tout soit resté à ce point secret ? Tout les secrets d'etat les plus génants finissent toujours pas être dévoilés :roll:

Agir d'un accord commun ? Un accord sur quoi ? Et quel interet d'aller fouiner au risque de se faire voir alors qu'on peut avoir toutes les informations qu'on désire en demandant aux autorités concernées ?

2eme Option, les ET viennent nous observent et de temps en temps p-e pour tester notre réaction ou notre technologie. Cette option me semble également peu probable car ces ET dont on ne saurait rien seraient alors un danger 1er pour toutes les nations d'out le phénomène ne serait pas banalisé comme il est aujourd'hui et ce serait un devoir de citoyen de déclarer immédiatement ces phénomènes.
Danger n°1 peut être mais c'est pas pour ça qu'on nous informerait de la situation pour autant !

Vous imaginez les réactions provoquées par une telle révélation ? ça serait le chaos total ...

Nous observent ils ? C'est pas impossible, sachant les bonds technologiques depuis le dernier millénaire, dans 1000 ans on colonisera l'espace, et si une autre race connait notre tempérament, elle a raison de nous surveiller comme une bête féroce et imprévisible ! :lol:
Et s'il n'existait tout simplement pas, que nous étions vraiment seuls dans l'univers, quelle responsabilité pour nous qui sommes en train de détruire notre planète.
ça m'étonnerait qu'on soit seul, mais la seule chose qu'on risque de détruire c'est nous même, la vie elle survivra, et puis de toute manière, la Terre disparaitra avec le soleil, donc notre sort est déjà réglé...

à moins que nous ne trouvions une nouvelle planète hôte ... qui sait !


Dans tout les cas, la seule chose que nous puissions faire pour le moment est d'imaginer, car je pense que la désinformation volontaire ou non est assez efficace pour garder les mystères ...
Verrouillé