aimeriez vous rencontrer des fourmis en vrai?

Venez oublier tous vos soucis à ce bar virtuel, et prenez place dans une de ces discussions diverses.

Modérateurs : Modos, Admin

aimeriez vous rencontrer des membres en vrai?

Oui
27
47%
Non
5
9%
Déja rencontré des fourmis et j'en ai un bon souvenir
16
28%
Déja rencontré des fourmis mais un mauvais souvenir de la rencontre
2
4%
Sans avis
7
12%
 
Nombre total de votes : 57

biglebo
Nymphe des bois
Messages : 54
Enregistré le : mer. mai 09, 2007 7:14 pm

Message par biglebo »

Je suis sans avis pour le moment car je ne connais pas grand monde
Willhyu
Nymphe des bois
Messages : 96
Enregistré le : sam. mars 10, 2007 11:17 am
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Willhyu »

ça pourrais être sympa. mais bon je doute que ça satisfasse beaucoup de me voir en nature.
alexov
Fourmi éleveuse
Messages : 281
Enregistré le : ven. févr. 09, 2007 11:25 pm
Localisation : Paris, la ville Lumière
Contact :

Message par alexov »

ca y es je me suis mis sur la carte.
Pour ma part j'ai déjà rencontré certaines fourmis, et c'est même une fourmi qui m'as fait découvrir Werber :mrgreen: . Rencontrer d'autres fan de Werber est toujours une experience très enrichissante je trouve :D . Donc j'ai repondu oui
leviath
Fourmi éleveuse
Messages : 374
Enregistré le : sam. juil. 22, 2006 9:10 pm
Localisation : mont de marsan(40),BX city (33)

Message par leviath »

TO TOUFFMAN (a ne pas pas confondre avec toutouf man): mmmhhh cela m'interesse, je serai tres surement aux fetes de la madeleine mais pas pour les faire juste comme ça pour me balader parce ces trucs de soulards.....voila quoi^^

Sinon St sever et Hagetmau, faut voir, parce que pour de vrai j'habite a aire sur adour et c'est pas loin de ces deux villes :D
http://leviath.skyblog.com== mon blog , n'allez pas le regarder s'il vous plait !
"Les reveurs trébucheraient moins a chaque obstacle si ils avaent plus les yeux vers leurs pieds que vers le ciel"
Ando
Soldate farouche
Messages : 641
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 11:24 am
Localisation : Derrière l'écran voyons !

Message par Ando »

cillbq a écrit :
Ando a écrit :ca me tenterai de rencontrer des fourmis, mais il y a un hic... Je suis trop loin ! A moins d'avoir un hélico personnel :mrgreen:
Faut voir... si je me souviens bien, tu es au Québec... Pixel aussi, bon je sais que le québec est grand... mais bon... et puis il y a d'autres fourmis québecquoises sur ce forum, il me semble...
Et puis qui sait, un jour tu auras peut être l'occasion de venir en France... donc rien n'est perdu !!!
??? Ando au Québec... suis à la Réunion moi. alors si y a des fourmis réunionnaises...
Image
Foufouille
Nymphe des bois
Messages : 85
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 9:48 pm
Localisation : Saint Quentin en Yvelines

Message par Foufouille »

Yoooohh, j'me demande qui a bien pu me voir, et à quelle occasion :mrgreen:
Nan, sincèrement, le p'tit groupe de fourmis que j'ai eu la chance de pouvoir voir IRL étaent vraiment super super sympas, et pis j'ai passé une super soirée !!! Et à l'époque, j'étais avec un moral à -150, ben elles m'ont filé une pèche en béton armé pendant un temps pas croyable ! Bref, on s'revoit quand vous voulez, z'êtes géniaux :)
Le ciel est de cuivre
Sans lueur aucune.
On croirait voir vivre
Et mourir la lune.
touffman
Ouvrière baroudeuse
Messages : 126
Enregistré le : mer. oct. 11, 2006 4:21 pm
Localisation : Amiens
Contact :

Message par touffman »

leviath a écrit :TO TOUFFMAN (a ne pas pas confondre avec toutouf man): mmmhhh cela m'interesse, je serai tres surement aux fetes de la madeleine mais pas pour les faire juste comme ça pour me balader parce ces trucs de soulards.....voila quoi^^

Sinon St sever et Hagetmau, faut voir, parce que pour de vrai j'habite a aire sur adour et c'est pas loin de ces deux villes :D
En plus St sever et Hagetmau c'est moins ambiance soulard que la madeleine ou Dax^^

Enfin je te préviens si j'y vais!!
L'acte sexuel est héréditaire. Si vos parents ne l'ont pas fait, vous ne le ferez pas non plus.

http://laubergeespagnole.unblog.fr
adweb
Fourmi éleveuse
Messages : 337
Enregistré le : lun. juin 26, 2006 10:13 am
Localisation : Clermont-ferrand
Contact :

Message par adweb »

j'en ai rencontré quelques-unes et c'était un vrai désastre!!! j'voulais plus les quitter ^^

sérieux c'était que des bons moments, d'ailleurs je les remercie :D
elles sont au nombre de 5 et j'aimerais toutes les revoir, et j'en ai encore pas mal que je voudrais rencontrer! peut-être cet été ^^ pour une petite partie! qui sait?!
Imagela vie, c'est comme un roman, il faut savoir en tourner les pages pour écrire la suite...il y a ceux qui sont malheureux et ceux qui se déclarent malheureux...*je précise photo truquée ^^*
DarKnuT
Modo
Messages : 580
Enregistré le : lun. mars 19, 2007 3:46 pm
Localisation : Lyon-Annecy
Contact :

Message par DarKnuT »

ça y est je m'ai mis !
Je découvre que je suis voisin d'Erratique (enfin...je le savais déjà un peu...) et d'Eve Tanelorn.

Moi j'ai rencontré personne, mais je pense que j'ai du en croiser à la rencontre avec BW au forum de la fnac il n'y a pas longtemps.
Je n'étais pas encore inscrit sur la Fourmilière.
"On verra bien !"
Monkey D. Luffy
"La mort ne mérite pas qu'on s'en inquiète" Epicure
Les Recalés
Parrainage Prizee (pseudo "Tonthieu")
Visitez mon Zoo !
Théonaute
Fondateur
Messages : 318
Enregistré le : dim. juil. 03, 2005 8:20 pm
Contact :

Message par Théonaute »

Pour ma part j'ai déjà rencontré plusieurs fourmis, et ça c'est toujorus bien passé.
Lors de la sortie de NLD, il y avait Mel, ChuppaChups, Ingrid, Cillbq, Schtroumpf, Deus et bien d'autres.
Ensuite il y a eu la rencontre du 17 avril pour le film où j'ai pu rencontré entre autres celineswim, foufouille, fourminimoy (désolé j'ai psa retenu tous les prénoms avec le stress engendré par les évènements :evil: ).
Au salon du livre j'ai pu rencotnrer Ayumi et alexov.

Et sinon, j'ai rencontré plusieurs fois Figg et Pixel, avec qui tout c'est très très bien passé :mrgreen:

Le bilan ayant toujorus été positif et étant frillant de nouvelles rencontres, je réitèrerai bien l'opération sans problème :mrgreen:
Théonaute | Fondateur | Je ne viens plus sur LF, merci de ne plus me contacter.
Image
biglebo
Nymphe des bois
Messages : 54
Enregistré le : mer. mai 09, 2007 7:14 pm

Message par biglebo »

perso je suis pas certain en ce qui me concerne sauf peut être un ami très cher à moi

J'espère que ma vignette ne gêne personne :lol:
Armand le Vampire
Oeuf éclos
Messages : 14
Enregistré le : ven. avr. 13, 2007 11:26 am
Localisation : ROMA

Message par Armand le Vampire »

Moi aussi j'aimerai bien pouvoir rencontrer quelqu'un mais ça me parait assez difficile... :mrgreen:
Par contre ci quelqu'un vient un jour à Rome je serais ravi de lui servir de guide! :D

Edit Bubulle : mode correctrice d'orthographe activé :wink: !
Neo: Why do my eyes hurt?
Morpheus: You've never used them before.
-The Matrix-

--------------------------

^"^ http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=121419 ^"^
Tu veut devenir immortel et combattre contre les loups garous???
Ayumi
Ouvrière baroudeuse
Messages : 173
Enregistré le : sam. mai 13, 2006 9:13 pm
Localisation : Paris, France
Contact :

Message par Ayumi »

J'ai rencontré Théonaute, Figg, Foufouille, Celineswim, fourminimoy, et d'autres dont je ne me souviens plus du pseudo (encore désolée...) à l'avant première à Paris le 17 avril.

Il y en a certains que j'avais déjà rencontré avant à d'autres évènements de Bernard Werber, dont Théonaute et Figg, et ça m'a fait vraiment chaud au coeur de voir qu'autour du grand BW s'était créée une réelle communauté de personnes intelligentes et vertueuses.

Mettre un visage à une fourmi à qui je parle de temps en temps via les posts ou MP m'est très difficile, et je me suis rendue compte que souvent, ces gens là étaient bien au delà de mes espérances.

J'ai créé des liens d'amitié avec certains d'entre eux, et j'en suis vraiment ravie. A quand la prochaine rencontre intra-LF ? lol

Bon forcément dans ceux que je n'ai pas cités, il y a Alexov, mon meilleur ami depuis maintenant 10 ans à qui je raconte mes gueulantes et autres, et Kabrilton un ami que j'ai rencontré à la fac il y a 2 ans. Merci d'ailleurs à BW, parce que grâce à lui, j'ai repris contact avec Kabrilton !

Enfin bref tout ça pour dire que les rencontres intra-LF sont souvent super sympas, et que je suis prête pour un prochain rendez-vous !
En pleine écriture de roman !
Image
cillbq
Soldate farouche
Messages : 557
Enregistré le : jeu. juil. 07, 2005 7:51 pm
Localisation : Au pays des bulles

Message par cillbq »

Armand, concernant l' Italie, tu as Norick qui habite en Italie...
Ni juger, ni haïr, mais comprendre.

http://cillbq.miniville.fr, augmente la population de ma mini ville.
http://cillbq.miniville.fr/ind, augmente l'industrie de ma mini ville.
http://cillbq.miniville.fr/tra, augmente le transport de ma mini ville.
http://cillbq.miniville.fr/sec augmente la sécurité
gaiamadi
Larve filiforme
Messages : 18
Enregistré le : lun. avr. 09, 2007 9:05 pm
Localisation : seine et marne

Message par gaiamadi »

j ai eu la chance de rencontrer ayumi theonaute foufouille et bien d autres desolee ai une memoire passoire (sic....)

mais j aimerais vraiment en rencontrer d autre d ailleur je fais un recrutement acitf de mon cote hihihhihi

a la recherche de fourmis perdu dans la jungle d un site de dial hahahaha


pour ceux que ca interesse voila le lien

http://fr.netlog.com/clan/lesfourmis
dire la verite mais laquelle?
L'important d'une verité, c'est ce qu'elle recèle.
leviath
Fourmi éleveuse
Messages : 374
Enregistré le : sam. juil. 22, 2006 9:10 pm
Localisation : mont de marsan(40),BX city (33)

Message par leviath »

Personnellement j'ai eu la grande chance de rencontrer Adweb le 29 Octobre a Annecy et franchement ce fut un excellent moment. Chacun accompagné de sa moitié, il y a eu de tres gros délires grace a son humour vraiment tres décalé et dont l'effet est immédiat lol

Je retiendrais le "coucou" et le "gofio" sans compter le rat dans la bouche mdr

Bref un grand moment a refaire, apres 1 an et demi a se connaitre sur le net et avoir partagé énormément de choses, cette rencontre était comme un aboutissement :mrgreen:

Si Adweb passe par ici, merci beaucoup a toi pour ton humour et ta gentillesse, et puis la beauté de ta ville et le confort de l'espace vert du lac ^^

A tres vite j'espere :wink:
http://leviath.skyblog.com== mon blog , n'allez pas le regarder s'il vous plait !
"Les reveurs trébucheraient moins a chaque obstacle si ils avaent plus les yeux vers leurs pieds que vers le ciel"
eragon06
Guerrière acharnée
Messages : 766
Enregistré le : sam. févr. 03, 2007 9:24 pm
Localisation : Alagäesia

Message par eragon06 »

J'ai aussi rencontré le très gentil et sympa ad cet été en aout à la Seyne sur mer :D :mrgreen:
C'est un très bon souvenir, je te plussoi leviath :wink:
J'espère le revoir, on à bien déliré, surtout à Toulon :mrgreen: :lol:
De tous ceux qui n’ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.
L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit.
Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.
Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se servent de celle des autres.
bubulle
Modo pétillante
Messages : 690
Enregistré le : jeu. avr. 13, 2006 11:00 pm
Localisation : Dans mon petit monde de délurée !
Contact :

Message par bubulle »

héhé moi j'ai recontré il y a peu deux ex-fourmis ...

De très très bons moments, je les remercie d'ailleurs très chaleureusement c'était vraiment extra :kiss:
Image

"Et père y colle au zoo c'porc d'Gerzy"
Gotlib

"With Hands Held Hight into a sky so blue
As the ocean opens up to swallow you"
Super Cookies
Fourmi éleveuse
Messages : 231
Enregistré le : mar. mai 29, 2007 6:55 pm
Localisation : Sort à peine du four!! (Encore tout chaud et fondant)

Message par Super Cookies »

Moi j'ai rencontré... ... ... personne ^^
J'ai même pas pu aller voir Bernard Werber quand il est passé à la FNAC deToulouse, j'étais en TP devant le p***** de m**** de logiciel Labview :(
ImageImage
Répondre