aimeriez vous rencontrer des fourmis en vrai?

Venez oublier tous vos soucis à ce bar virtuel, et prenez place dans une de ces discussions diverses.

Modérateurs : Modos, Admin

aimeriez vous rencontrer des membres en vrai?

Oui
27
47%
Non
5
9%
Déja rencontré des fourmis et j'en ai un bon souvenir
16
28%
Déja rencontré des fourmis mais un mauvais souvenir de la rencontre
2
4%
Sans avis
7
12%
 
Nombre total de votes : 57

eragon06
Guerrière acharnée
Messages : 766
Enregistré le : sam. févr. 03, 2007 9:24 pm
Localisation : Alagäesia

aimeriez vous rencontrer des fourmis en vrai?

Message par eragon06 »

Bonjour
Voila je me suis demandé, accepteriez vous de rencontrer des membres du forum en vrai? Ou en vous déja rencontré?
Alors oui moi j'ai rencontré une fourmi en vrai et un esraonautes, c'était TCM à Nice. Mais personne n'as osé nous aborder. C'est dommage car on à passé un très bon moment.
Voila donc venez raconter si vous voulez aimeriez rencontrer des fourmis en vrai, si vous en avez dèja rencontré et racontez comment ça s'est passé. Et n'hésitez pas quant des rencontres sont organisé, à rejoindre d'autres fourmis et d'autres ESRAonautes
De tous ceux qui n’ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.
L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit.
Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.
Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se servent de celle des autres.
Erratique
Administrateur
Messages : 857
Enregistré le : lun. août 28, 2006 4:02 pm
Localisation : Lyon

Message par Erratique »

Pour ma part j'ai déjà eu l'occasion de croiser en vrai Floudud, Diamant, Adweb, et pour cet été je devrais voir Figg et Burning Angel.
Il y a aussi les gens qui sont venus sur ce forum pcq je leur en ai signalé l'existence ;)

Et pour l'instant, je n'en garde que d'excellents souvenirs.

J'en profite pour caser cette carte qui aurait dû être mise dans la rubrique "actualité de LF" il y a un petit moment déjà...
http://www.frappr.com/?a=constellation_ ... 8720154411
Inscrivez vous pour qu'on sache d'où vous venez ;) Ca serait plus facile pour organiser des trucs ensuite.
Image
Derrière chaque vieux, il y a un jeune qui se demande ce qui s'est passé.
-Pratchett
Inscrivez vous sur la carte !
eragon06
Guerrière acharnée
Messages : 766
Enregistré le : sam. févr. 03, 2007 9:24 pm
Localisation : Alagäesia

Message par eragon06 »

Merci Erratique de ton témoignage. Sinon je me suis inscrit sur la carte, c'est une bonne idée de la faire :wink: .
De tous ceux qui n’ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.
L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit.
Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.
Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se servent de celle des autres.
bubulle
Modo pétillante
Messages : 690
Enregistré le : jeu. avr. 13, 2006 11:00 pm
Localisation : Dans mon petit monde de délurée !
Contact :

Message par bubulle »

moi j'ai déjà rencontré adweb ( :kiss: :kiss: :kiss: )
je devais voir la tite figg aussi mais ça a été annulé au dernier moment ... :( mais on remmettra ça :D
après j'ai deux trois autres membres avec qui je suis proche que je serais ravie de voir en réel mais les distance géographiques freinent beaucoup ... mais qui sait peut être qu'un jour ...
Image

"Et père y colle au zoo c'porc d'Gerzy"
Gotlib

"With Hands Held Hight into a sky so blue
As the ocean opens up to swallow you"
seilala
Fourmi éleveuse
Messages : 441
Enregistré le : ven. août 12, 2005 2:48 am
Localisation : in the sky with diamonds

Message par seilala »

J'en ai rencontré 2 (et une de loin qui offrait un cadeau à Bernard Werber, mais je devais vite y aller ). Et j'en garde de très bons souvenirs, surtout de la dernière qui m'a appris tout un tas de choses sur les piafs :lol:
Lynx13.6
Nymphe des bois
Messages : 79
Enregistré le : mer. mai 09, 2007 6:25 pm
Localisation : Lorraine
Contact :

Message par Lynx13.6 »

Je suis sur des forums depuis pas mal de temps et même si j'apprécierai rencontrer des membres que j'apprécie je n'en ai jamais eu l'occasion malheureusement :cry: Mais j'en ai très envie.
Ando
Soldate farouche
Messages : 641
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 11:24 am
Localisation : Derrière l'écran voyons !

Message par Ando »

ca me tenterai de rencontrer des fourmis, mais il y a un hic... Je suis trop loin ! A moins d'avoir un hélico personnel :mrgreen:
Image
cillbq
Soldate farouche
Messages : 557
Enregistré le : jeu. juil. 07, 2005 7:51 pm
Localisation : Au pays des bulles

Message par cillbq »

Pour ma part, j'ai eu l'occasion de rencontrer Théonaute, Chuppa Chupps (excusez moi pour l'orthographe....), Mel, Schtromph ( idem concernant l'orthographe),et une paire d'autres fourmis, lors d'une dédicace du souffle des Dieux, au Virgin Mégastore, il doit yu avoir 2 ans, et j'en garde un horible souvenir... NON !! je déconne !!! j'en garde un excelent souvenir !!!

J'ai eu l'occasion de rencontrer une autre fourmi, une amitié, qui me tient beaucoup à coeur, mais la rencontre s'est passée, avant que je connaisse les forums Werbériens, et nous nous sommes retrouvés un jour ici... elle se reconnaitra certainement, si elle lit ce message, et je lui fait un gros bisous si elle lit ceci...

J'envisage de rencontrer d'autres fourmi, si l'occasion se présente ( ou de revoir, les fourmis que je connais, bien évidemment...)
Ni juger, ni haïr, mais comprendre.

http://cillbq.miniville.fr, augmente la population de ma mini ville.
http://cillbq.miniville.fr/ind, augmente l'industrie de ma mini ville.
http://cillbq.miniville.fr/tra, augmente le transport de ma mini ville.
http://cillbq.miniville.fr/sec augmente la sécurité
fourmirévolutionnaire
Ouvrière baroudeuse
Messages : 119
Enregistré le : ven. mars 09, 2007 3:55 pm
Localisation : A Cuba...ou plus au Sud de l'Amérique latine...en Asie...au dessus des nuages...ou ailleurs...

Message par fourmirévolutionnaire »

biensûr!! : les filles jolies qui ont leur photo dans le trombi!! :mrgreen:

(elles se reconnaitront sans doute!! :mrgreen: )

***Ajout :***

clin d'oeil à...

:mrgreen:
"Y a-t-il une chose plus intéressante dans la vie que de prendre son baluchon et de faire le tour du monde ?" - Manu Chao

"Plus heureux est celui qui voyage que celui qui étudie; le monde ne s'apprend pas, ne se démontre pas, il se vit" - FR

"Si l'eau d'un bassin reste sans mouvement, elle devient trouble mais si elle coule alors elle s'éclaircit; il en est de même de l'homme qui voyage"
Burning Angel
Soldate farouche
Messages : 631
Enregistré le : lun. oct. 10, 2005 5:20 pm
Localisation : Lyon et ses regrets, en banlieue plus précisément.
Contact :

Message par Burning Angel »

Voila je me suis demandé, accepteriez vous de rencontrer des membres du forum en vrai? Ou en vous déja rencontré?
J'ai déjà rencontré Figg, et brièvement Odr8 !

Pour Figg c'était hyper prévu, et c'était entre deux monuments (visite à Paris avec l'école oblige !) mais c'était hyper sympa, bien qu'au début j'aie été un peu gêné ! (BSJB, restes comme t'es !)

Et Odr8, c'était à St Malo, à une dédicace ... Mais je n'ai su que plus tard que c'était elle, dommage ! (Ne changes pas non plus !)
et pour cet été je devrais voir Figg et Burning Angel.
T'as intérêt ! :mrgreen:


Par contre, sur ta carte : 1 Il me place a Lanorven, alors que j'ai précisé Plabennec, ce qui est horrible pour moi ! :mrgreen:

2: En plus au milieu d'un champ ^_^

(Et U-Topia = Brest = Copain ! Ok, pas le même Brest mais bon ^_^)

Et c'est pas précis, je veux me mettre sur ma maison !
Modifié en dernier par Burning Angel le jeu. mai 10, 2007 4:35 pm, modifié 1 fois.
Image
Par l'épée vous me bénirez. Par mon essence, je vous bénirai.
cillbq
Soldate farouche
Messages : 557
Enregistré le : jeu. juil. 07, 2005 7:51 pm
Localisation : Au pays des bulles

Message par cillbq »

Ando a écrit :ca me tenterai de rencontrer des fourmis, mais il y a un hic... Je suis trop loin ! A moins d'avoir un hélico personnel :mrgreen:
Faut voir... si je me souviens bien, tu es au Québec... Pixel aussi, bon je sais que le québec est grand... mais bon... et puis il y a d'autres fourmis québecquoises sur ce forum, il me semble...
Et puis qui sait, un jour tu auras peut être l'occasion de venir en France... donc rien n'est perdu !!!
Ni juger, ni haïr, mais comprendre.

http://cillbq.miniville.fr, augmente la population de ma mini ville.
http://cillbq.miniville.fr/ind, augmente l'industrie de ma mini ville.
http://cillbq.miniville.fr/tra, augmente le transport de ma mini ville.
http://cillbq.miniville.fr/sec augmente la sécurité
touffman
Ouvrière baroudeuse
Messages : 126
Enregistré le : mer. oct. 11, 2006 4:21 pm
Localisation : Amiens
Contact :

Message par touffman »

Bon perso, j'ai jamais rencontré de fourmis, mais ça ne me dérangerais pas d'en rencontrer certain(e)s ;)
L'acte sexuel est héréditaire. Si vos parents ne l'ont pas fait, vous ne le ferez pas non plus.

http://laubergeespagnole.unblog.fr
Erratique
Administrateur
Messages : 857
Enregistré le : lun. août 28, 2006 4:02 pm
Localisation : Lyon

Message par Erratique »

Burning Angel a écrit :Par contre, sur ta carte : 1 Il me place a Lanorven, alors que j'ai précisé Plabennec, ce qui est horrible pour moi ! :mrgreen:

2: En plus au milieu d'un champ ^_^

(Et U-Topia = Brest = Copain ! Ok, pas le même Brest mais bon ^_^)

Et c'est pas précis, je veux me mettre sur ma maison !
Déconne pas Martonni, il arrive à trouver le village de ma mère, 2 000 habitants ! :lol:
Perso si je rentre mon adresse complète, il met la punaise juste au dessus de ma maison, justement... Donc je reste un peu évasif, histoire qu'il y reste un peu de mystère XD
Image
Derrière chaque vieux, il y a un jeune qui se demande ce qui s'est passé.
-Pratchett
Inscrivez vous sur la carte !
Burning Angel
Soldate farouche
Messages : 631
Enregistré le : lun. oct. 10, 2005 5:20 pm
Localisation : Lyon et ses regrets, en banlieue plus précisément.
Contact :

Message par Burning Angel »

Déconne pas Martonni
Insinuerais tu que je bluffe ?
il arrive à trouver le village de ma mère, 2 000 habitants !
RESPECTES MON AUTORITE §§§§ (Copyright E.Cartman.)

(Et merci de l'indice caché :mrgreen:)

Et en ayant rajouté l'adresse, il me rajoute PRESQUE sur chez moi ^_^ !

(A quelques maisons près, mais ma rue est bizarre !)
Image
Par l'épée vous me bénirez. Par mon essence, je vous bénirai.
leviath
Fourmi éleveuse
Messages : 374
Enregistré le : sam. juil. 22, 2006 9:10 pm
Localisation : mont de marsan(40),BX city (33)

Message par leviath »

Ca y est je me suis mis sur la carte :mrgreen:

Moi je sui open pour rencontrer des fourmis si un jour par les plus grand des hasard, ou si par déroutage elles arrivent dans le sud ouest a mont de marsan :D
http://leviath.skyblog.com== mon blog , n'allez pas le regarder s'il vous plait !
"Les reveurs trébucheraient moins a chaque obstacle si ils avaent plus les yeux vers leurs pieds que vers le ciel"
ch'ti vador

Message par ch'ti vador »

pour l'instant j'ai juste vu Ramosé, le vrai et l'unique, mais ce me déplairait pas de voir d'autres personnes!!

j'ai aussi du entrapercevoir Raphaelle, mais je sais pas qui elle est...(on était dans le même lycée)
Pixel
Fondatrice
Messages : 188
Enregistré le : dim. juil. 03, 2005 8:23 pm
Localisation : Québec
Contact :

Message par Pixel »

J'ai déjà rencontré Théonaute :mrgreen: Et ça s'est bien passé :P

Sinon, dû à ma position géographique, impossible de vous rencontrer... Mais il y en a plusieurs que j'aimerais bien voir, si un jour je mets les pieds en France... et la liste est longue ! :shock: :D
Image|| Règlement || «De l'infini petit à l'infini grand, ni le ciel ni la terre ne deviennent des limites.»
celineswim
Fourmi éleveuse
Messages : 319
Enregistré le : ven. août 25, 2006 10:01 pm

Message par celineswim »

Je n'arrive pas à me placer sur la carte :???: Mais j'ai déjà rencontré des fourmis (Théonaute, Ayumi, Foufouille,...). Et il y en a quelques une que j'aimerais beaucoup rencontrer.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." Mark Twain
touffman
Ouvrière baroudeuse
Messages : 126
Enregistré le : mer. oct. 11, 2006 4:21 pm
Localisation : Amiens
Contact :

Message par touffman »

leviath a écrit :Ca y est je me suis mis sur la carte :mrgreen:

Moi je sui open pour rencontrer des fourmis si un jour par les plus grand des hasard, ou si par déroutage elles arrivent dans le sud ouest a mont de marsan :D
Ca pourrait ce faire pour la madeleine :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Si par le plus grand des hasard tu fais les fêtes de saint sever et d'hagetmau ou se croisera surement!!
L'acte sexuel est héréditaire. Si vos parents ne l'ont pas fait, vous ne le ferez pas non plus.

http://laubergeespagnole.unblog.fr
Répondre