Werber chez Cauet !

Vous savez quand B. Werber sera dans votre municipalité ? Vous l'avez aperçu à la télévision ? Faites nous part de vos découvertes !

Modérateurs : Modos, Admin, Modos Werberiens

oni
Nymphe des bois
Messages : 50
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 11:40 pm
Localisation : Le Havre/Rouen
Contact :

Message par oni »

Ellcrys a écrit :Je suis d'accord avec toi gollum...

Hier dans Cauet, j'ai trouver que BW n'avais pas eu beaucoup de temps pour s'exprimer.

Moi si je travaillais à la télé, je consacrerai une émission entière à BW car, je pense que ces livres, sont film doivent avoir du temps.

A quand une émission spécial BW ?
Pas pour demain en tout cas, ya plein d'autre monde qui mériterai une émission et peu sont les élus...
l'actualité chargée du moment fait que en plus les conditions ne sont pas bonnes...
Et puis il a eu plus de temps que certains autres invités donc au final moi je n'ai pas été déçus...
aux grands maux, les grandes armes!!!
ema
Fourmi éleveuse
Messages : 402
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 6:49 pm
Localisation : ailleurs

Message par ema »

Pour est de ce qu'il passe en dernier. C'est normal comme cela on tient un peu plus longtemps les auditeurs en chaine.
Car pour ma part je trouve cette émission incroyable. Un bidon qui fait son malin en se déguisant, en cramant les gens et en se moussant ce n'est l'émission qui m'apporte le plus et me ferait rester en écran.
Mais en passant aussi cette émission Bernard touche un plus large pannel de mentalité.
Pour Domino c'est marrant comme il s'amuse avec le stress de son compagnon, car les animaux sont moqueur vis à vis des petites peurs qu'il induise et qui pourtant il n'y a aucun risque.
En ce qui concerne son habillement il était fachun mais déguisé, dans tout les cas la matière tombée bien sur ses épaules.
En ce qui concerne l'actrice elle fût décu qu'il est aussi secret de sa vie privée et n'a pas vraiment parlé d'anecdoctes du film. Dans son sujet mais hors sujet.
Celui qui, aprés avoir été négligent,
devient vigilant,
illumine la terre comme la lune émergeant des nuées.
Bouddha
Goa83
Soldate farouche
Messages : 624
Enregistré le : jeu. juil. 07, 2005 8:44 pm
Localisation : Le Brulat du Castellet
Contact :

Message par Goa83 »

Ema a écrit :En ce qui concerne son habillement il était fachun mais déguisé, dans tout les cas la matière tombée bien sur ses épaules.
:shock: :lol: Euuhhh Ema, je crois que c'était vraiment un simple T-shirt de base...
J'ai aprécié justement, la simplicité de son habillement, le seul à mon avis de tout les invités a ne pas s'etre changé pour etre sur le plateau... :lol:
Comme on est, on voit les autres...
ema
Fourmi éleveuse
Messages : 402
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 6:49 pm
Localisation : ailleurs

Message par ema »

le seul à mon avis de tout les invités a ne pas s'etre changé pour etre sur le plateau...
:kiss:
Chacun son avis, ses goûts et ses impressions.
En ce qui concerne la potiche, il me semble que c'est en accord avec l'émission qui est souvent sur le versant de la moquerie, des clicher de base, du salace. En ce qui me concerne j’ai trop souvent vue cela dans mon village et les grands rires gras qui viennent des entrailles mais respect. C’est pour cela que je n’y vis pas.
Celui qui, aprés avoir été négligent,
devient vigilant,
illumine la terre comme la lune émergeant des nuées.
Bouddha
Salômbo
Oeuf éclos
Messages : 3
Enregistré le : jeu. mai 10, 2007 7:18 pm
Localisation : Là-haut sur la mer étoilée...

Message par Salômbo »

Ben moi, j'étais contente de le voir là parce que c'était la première fois que je le voyais à la télé...
:oops: Et pis, j'aime bien l'émission de Cauet en général...
~ Le Ciel Est Mauve Comme Eternel ~
ahkyni
Larve filiforme
Messages : 39
Enregistré le : dim. nov. 04, 2007 9:53 pm
Localisation : st amand

Message par ahkyni »

j'aie vu cette émission, j'ai été imprésionné par la ZENattitude de Bernard Werber face à 'ce cauet' ' les fourmis, les mouches... ' il ne se rend pas compte, et tout le monde ces foutu de lui, pauvre werber, appart bruno solo qui est quelqu'un de très cultivé, qui à compris l'impacte de la personne, tout le monde semblais prendre son arrivé à la légère.

enfin bon j'ai été dessu par cette breve apparition, il garde trois heurs des cruche dépourvue du moindre neurone, et quand vien, un grand homme comme BW, il passe à las et tout ces téléspectateur abrutie ne retiènnes de lui qu'une vanne bidon et un film dénué d'interet pour ces gens.

enfin bon comme quoi , on est vraiment à 333 et cauet ne doit pas etre loin des 332 .

( désolé pour l'orthographe )
- Ah évidemment j'en suis pas encore aux toiles de maître, mais enfin c'est un début
- Oh c'est un début qui promet. Mais tu vois si j'étais chez moi comme tu le disais si gentiment, bah j'mettrai ça ailleurs.
- Qu'est-ce que je disais, y s'rait mieux près de la fenêtre. Tu le verrais où toi ?
- À la cave.
nouvo visionnaire
Nymphe des bois
Messages : 60
Enregistré le : ven. juin 08, 2007 4:12 pm
Localisation : Goetzenbruck
Contact :

Cauet

Message par nouvo visionnaire »

J'avais loupé cette émission, j'apprends seulement maintenant que Bernard Werber est passé à la méthode.
Ce qui m'étonne, c'est que personne n'a encore compris que Maéva fait exprès d'être conne. Quand ils reçoivent des chanteurs, soit elle sort juste le titre le plus connu, soit elle se goure... ça colle à son personnage, à son rôle qui consiste à poser le capteur. La logique est "si elle ne fait que poser le capteur, elle ne sais pas faire grand chose d'autre", c'est le concept, pas la réalité... quoique je ne la vois tout de même pas lire Werber, ou lire simplement, mais bon entre ce que les gens montrent à la télé et ce qu'ils sont en vrai... c'est parfois le grand canyon.
J'ai les Hommes à mes pied, huit milliards potentiels de crétins asservis à part certains de mes amis du même monde que moi, vous n'imaginez pas ce qu'ils sont gais.
Schopen
Nymphe des bois
Messages : 66
Enregistré le : mar. juil. 19, 2005 4:38 pm
Localisation : Plomeur

Message par Schopen »

ça y est, j'ai transféré la vidéo sur dailymotion.

Voici le lien :

http://www.dailymotion.com/video/x3fd68 ... shortfilms

La vidéo date d'avril dernier.

Voilà.
Verrouillé