Werber chez Cauet !

Vous savez quand B. Werber sera dans votre municipalité ? Vous l'avez aperçu à la télévision ? Faites nous part de vos découvertes !

Modérateurs : Modos, Admin, Modos Werberiens

cillbq
Soldate farouche
Messages : 557
Enregistré le : jeu. juil. 07, 2005 7:51 pm
Localisation : Au pays des bulles

Message par cillbq »

Tout est dans le titre et c'est dans quelques minutes...

***Ajout :***

Mais à mon avis il va passer Werber en dernier...On prend les paris ?
Modifié en dernier par cillbq le jeu. avr. 26, 2007 11:23 pm, modifié 1 fois.
Ni juger, ni haïr, mais comprendre.

http://cillbq.miniville.fr, augmente la population de ma mini ville.
http://cillbq.miniville.fr/ind, augmente l'industrie de ma mini ville.
http://cillbq.miniville.fr/tra, augmente le transport de ma mini ville.
http://cillbq.miniville.fr/sec augmente la sécurité
Willhyu
Nymphe des bois
Messages : 96
Enregistré le : sam. mars 10, 2007 11:17 am
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Willhyu »

c'est ce que j'allais dire encore une bonne dizaine de minute.
donc s'ils le passent en dernier ils vont tourner le sujet que sous l'aspect cul.
musashi

Message par musashi »

ben là, il est déjà passé ou pas?


Edit Adweb: non il n'est pas encore passé! bon on attend qu'il soit passé pour continuer le débat!

bon ben c'était tout sauf un débat
Willhyu
Nymphe des bois
Messages : 96
Enregistré le : sam. mars 10, 2007 11:17 am
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Willhyu »

maintenant il est passé.
on peut dire au moins qu'il à pas d'ambition démesuré.
c'est bien il fait les choses pour le plaisir avant tout.
adweb
Fourmi éleveuse
Messages : 337
Enregistré le : lun. juin 26, 2006 10:13 am
Localisation : Clermont-ferrand
Contact :

Message par adweb »

Bernard Werber était en compagnie d'Audrey Dana!

en résumé: - qu'est-ce que Bernard Werber veut qu'on dise de son film: que c'est un nouveau concept, qu'il sort de l'ordinaire, au niveau des prises de vues ect!

- parution du petit livre avec pas mal d'images et aussi quand même un peu d'écriture!

- il a parlé de la première nouvelle qu'il a écrite à 7 ans, qui parle d'une puce qui voyage sur l'corps humain!

et l'humour de Cauet en prime avec un délire avec des fourmis! Finalement rien de bien palpitant ;)
Imagela vie, c'est comme un roman, il faut savoir en tourner les pages pour écrire la suite...il y a ceux qui sont malheureux et ceux qui se déclarent malheureux...*je précise photo truquée ^^*
musashi

Message par musashi »

mouais bof, rien en Belgique, moi ça me reste en travers de la gorge. Et quand je vois cette bande-annonce, je me dis vu ce que j'ai pu glaner ici et là, que son film, c'est pas vraiment un blockbuster, d'un autre côté, c'est Lelouch qui doit être heureux. :twisted:
cillbq
Soldate farouche
Messages : 557
Enregistré le : jeu. juil. 07, 2005 7:51 pm
Localisation : Au pays des bulles

Message par cillbq »

Je plussoie l'ami Adweb, ceux qui ont regardé ont dû être un peu déçu, et ceux qui ont loupé, n'ont pas loupé grand chose...

Juste une petite vanne de Cauet sur l'herbe, qui était assez bonne...(en plus c'est le cas de le dire, l'herbe était bonne...)
Modifié en dernier par cillbq le ven. avr. 27, 2007 12:53 am, modifié 2 fois.
Ni juger, ni haïr, mais comprendre.

http://cillbq.miniville.fr, augmente la population de ma mini ville.
http://cillbq.miniville.fr/ind, augmente l'industrie de ma mini ville.
http://cillbq.miniville.fr/tra, augmente le transport de ma mini ville.
http://cillbq.miniville.fr/sec augmente la sécurité
fred58340
Larve filiforme
Messages : 31
Enregistré le : mer. sept. 27, 2006 2:16 pm
Localisation : Cercy-la-tour
Contact :

Message par fred58340 »

Bon ça été du rapide mais toujour mieux que sur l'émission On as tout essayé. Et ce n'a pas trop tourné sur l'aspect cul.
Willhyu
Nymphe des bois
Messages : 96
Enregistré le : sam. mars 10, 2007 11:17 am
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Willhyu »

le soucis c'est que forcement si on considére ça comme un film censé être révolutionnaire on peut pas l'apprécier.
le but n'est pas là. On en reparlera dans 10 ans pour voir les conséquences.

Pour les émission c'est la même chose il faut pas s'attendre à de grande chose quand on est fan pas dans des truc comme ça. Il faut une émision spéciale Werber
Modifié en dernier par Willhyu le ven. avr. 27, 2007 8:40 am, modifié 1 fois.
oni
Nymphe des bois
Messages : 50
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 11:40 pm
Localisation : Le Havre/Rouen
Contact :

Message par oni »

Moi le truc que j'ai pas aimé c'est Cauet qui dit "sur tous les écrans"...
bah nan je fais encore mon raleur, mais le film est pas sur TOUS les écrands et beaucoup de fan pourront pas voir le film au ciné...


A part ça moi j'aime bien Cauet donc bon ^_^
J'ai aimé l'esprit de BW
aux grands maux, les grandes armes!!!
musashi

Message par musashi »

dans 10 ans, y sera à la cinémathèque dûment archivé :mrgreen:

non, franchement et je suis pas la seule fourmi à penser ça.

***Ajout :***

d'un autre côté, je comprends qu'il y en ait qui soient séduits, je suis juste amer, ça fausse un peu mon jugement sans doute
Goa83
Soldate farouche
Messages : 624
Enregistré le : jeu. juil. 07, 2005 8:44 pm
Localisation : Le Brulat du Castellet
Contact :

Message par Goa83 »

Je tombe toujours complètement par hasard sur Werber... :mrgreen:

D'abord un Cauet dont ce n'est pas la première fois qu'il rencontre B.W., qui s'extasie d'un "Waaaoouuuhhh c'est Bernard Werber..."
Prenant tout le monde en témoin...
Et un Bernard, T-shirt remplis de constellations (?), qui lève les épaules, dans un : "ben ouais qu'est ce tu veux que j'te dise" assez décalé par rapport à Cauet qui répète à qui veut bien l'entendre qu'il à vendu 15 millions de romans...

On aurait dit un petit garçon qui fait sa première télé... :lol:

Cauet profite de Maeva, et de sa culture à priori légendaire, pour lui demander quel sont les livres que Bernard a écrit...
- "euhhhhh les fourmis...., les fourmis,....
- "les mouches, souffle Alexandre Pesle... :lol:
Donc Maeva s'en va en disant, bien oui, il a écrit, les mouches, les rats ( :roll: ), les chiens, chasse et pêche...

On apprend que son chat, est suicidaire, qu'il saute, sur la rambarde de son balcon, au 4eme étage, et qu'il le regarde se faire du soucis...qu’il le fait exprès parce qu’il sait, que lui s’inquiète, alors son chat est content…

Il le dit tellement "sérieusement" qu'Audrey Dana lui fait une accolade ironique, toujours comme s'il était un petit garçon...

Il explique ensuite, en gros sa rencontre avec Lelouch, le fait que le film soit une expérience...
Que le message du film est :"Avant de savoir si nous devons croire aux extra-terrestre, la question est, les extra-terrestres doivent-ils croire en nous..."

Ensuite Cauet interview Audrey Dana, lui demande, ce qui lui plait en Werber (en metteur en scène), elle répondra que malgré des différences, ils se comprennent, c'est tout...(pas très bavarde l'Audrey).

Viendra un moment assez marrant, ou Werber d'un coup, s'excite, en parlant d'Audrey Dana, elle ne voulait apparemment pas qu'il en parle, mais donc l'on retrouve un Werber les yeux pétillants, parler de la scène de nue du film...
Cauet lui fera la réflexion d'ailleurs, que cela semble l'exciter, et Bernard répondra "que cela l'excite beaucoup"...et qu'il a beaucoup d'admiration pour Audrey, en rapport avec le fait qu'il la filmait par dessous une vitre, et qu'elle devait être crédible avec sa plante des pieds... :lol:

Ensuite Cauet délirera sur les fourmis...
Mais même dans le comique, l'on peut entendre Bernard dire "qu'il y a des feignasses, des, qui foutent rien, chez les fourmis..."

Sa 1ere nouvelle à 7 ans, sur une puce qui se promène sur un corps humain, les héros de cette nouvelle s'appelle : puceau et pucelle

Enfin à la question ce qu'il aimerait que l'on dise de son film :
"que ces complètements nouveaux, que c'est un film qui n'existait pas avant"...ce qui a du plaire au gars qui l'accuse de plagiat... :lol:

voili voilou, c'était surtout marrant de voir Werber en T-shirt, tranquille (j'ai pas vu, mais il aurait eu des tongs ça ne m'aurait pas étonné), sur un plateau de télé, pas stressé pour deux sous de pouvoir faire ça promo...
Comme on est, on voit les autres...
oni
Nymphe des bois
Messages : 50
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 11:40 pm
Localisation : Le Havre/Rouen
Contact :

Message par oni »

Bah justement moi je trouve ça cool qu'il vise pas seulement faire un certain nombre d'entrée... Lui c'est pas le nombre d'entrée qui l'interesse mais l'avis des gens qui sont allé le voir pour savoir s'il a atteint son but ou pas... Je trouve ça très honorable...

Quand au fait qu'il ne réponde pas à Cauet qui s'extasie en disant "mais c'est Bernard Werber!!!!!!!!!!", bah il a pas grand chose à dire, oui c'est lui point...
Moi je le voie plus comme un "oui j'ai vendu plus de 15 millions de bouquin mais c'est parce que les gens aiment bien mes livres..."
Enfin moi c'est comme ça que j'ai vu les chose...

On a donc notre très cher BW qui n'a pas pris la grosse tête, il est toujours autant dans son délire, et ça, ça fait plaisir...
aux grands maux, les grandes armes!!!
musashi

Message par musashi »

Facile de délirer quand c'est Lelouch qui a tout payé, faut bien le savoir.

Moi, je l'ai pas trouvé en grande forme justement à part de dire que l'autre l'excitait.

On s'en fiche.

Notez je l'aime bien mais il devrait le dire qu'après tout lui il délire tant qu'il paye pas.

Cauet a au contraire été sympa mais Werber a l'air un peu fatigué.
gollum
Fourmi éleveuse
Messages : 408
Enregistré le : dim. août 20, 2006 5:59 pm
Localisation : Brest
Contact :

Message par gollum »

En fait, je réalise après le passage chez Ruquier et chez Cauet que les écrivains ont pas vraiment le temps de s'exprimer par rapport à des acteurs ou des chanteurs. (c'est peut-être qu'une impression) Et comme de par hasard, c'est l'invité que j'attend le plus (en l'occurence Werber) qui passe en dernier. La télé n'est peut-être pas le meilleur endroit pour les écrivains, à la radio ils ont plus le temps...

Par contre, je me demande si la potiche poseuse de pince à doigts fait exprès d'être aussi ... ou alors elle fait exprès. Quand on a des invités sur un plateau, même pour une potiche, on peut s'informer un minimum, ça fait pas de mal.
http://crazygollum.skyblog.com n'y allez pas, interdit au moins de 180 de QI!

I'm not a slave to a god that doesn't exist
I'm not a slave to a world that doesn't give a shit "manson"
Ellcrys
Oeuf éclos
Messages : 14
Enregistré le : lun. avr. 23, 2007 1:45 pm
Localisation : Marseille

Message par Ellcrys »

Je suis d'accord avec toi gollum...

Hier dans Cauet, j'ai trouver que BW n'avais pas eu beaucoup de temps pour s'exprimer.

Moi si je travaillais à la télé, je consacrerai une émission entière à BW car, je pense que ces livres, sont film doivent avoir du temps.

A quand une émission spécial BW ?
san06
Oeuf éclos
Messages : 8
Enregistré le : jeu. août 03, 2006 11:07 pm
Localisation : france

Message par san06 »

bonsoir,

je fais parti des fêlée qui ont attendu le passage de werber à l'émission de cauet que je ne regarde jamais autrement car je n'aime pas :mrgreen: :lol:

J'me demande pourquoi il a été dans ce type d'émission sauf pour faire de la promo pour son film mais je trouve dommage qu'il faille en arriver là pour ça
:(

Werber s'en est bien sorti finalement même si j'ai ressenti qu'il n'était pas trés à l'aise au début mais au fil de l'interview et malgré le délire de cauet et des autres invités un peu eberlué par le phénomène werber ... werber m'est apparu au final comme un grand enfant :roll:

un peu déçu de cette émission personnellement !
"il n'y a pas des hasards, il n'y a que des rendez vous" P.Eluard
oni
Nymphe des bois
Messages : 50
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 11:40 pm
Localisation : Le Havre/Rouen
Contact :

Message par oni »

san06 a écrit :bonsoir,

je fais parti des fêlée qui ont attendu le passage de werber à l'émission de cauet que je ne regarde jamais autrement car je n'aime pas :mrgreen: :lol:

J'me demande pourquoi il a été dans ce type d'émission sauf pour faire de la promo pour son film mais je trouve dommage qu'il faille en arriver là pour ça
:(

Werber s'en est bien sorti finalement même si j'ai ressenti qu'il n'était pas trés à l'aise au début mais au fil de l'interview et malgré le délire de cauet et des autres invités un peu eberlué par le phénomène werber ... werber m'est apparu au final comme un grand enfant :roll:

un peu déçu de cette émission personnellement !
Comme il nous l'a prouvé, il été pas là pour vendre son film (surtout après 2 semaines de sortie et plus que 83 salles en France...)
Donc oui il été là pour la promo de son film mais pas parce qu'il en a besoin absolument...


Quand à la "potiche" bah oui ya des gens qui sont pas forcément bien cultivés, Cauet en rigole parfois mais sans être méchant, mais elle est là juste pour faire joli, on va pas lui demander de connaitre tous les invités, elle est juste là pour poser le bidule sur le doigt et faire jolie...
aux grands maux, les grandes armes!!!
Willhyu
Nymphe des bois
Messages : 96
Enregistré le : sam. mars 10, 2007 11:17 am
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Willhyu »

ne confondont pas la potiche et la cruche.

Edit Syl: c'est du flood ça :???:
Verrouillé