escalade

On nous le répète maintes fois : le sport, c'est la santé. Et vous, quels sont les sports qui vous attirent ? Êtes-vous sportif de salon ou de terrain ?

Modérateurs : Modos, Admin

odranoel
Fourmi éleveuse
Messages : 220
Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 4:25 am
Localisation : Royaume des océans

Escalade

Message par odranoel »

Je fais de l'escalade depuis 5 ans. Je suis déjà aller dans le championat inter regional (celui qui qualifie pour le championat de france) et jái la chance d´être dans un exelent club et d'un très bon niveau.
Je voudrait savoir si lún déntre vous pratique ce loisir.
Modifié en dernier par odranoel le jeu. janv. 26, 2006 8:02 pm, modifié 1 fois.
Je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air.
Zaza
Oeuf éclos
Messages : 3
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 5:06 pm

escalade

Message par Zaza »

VIVE L'ESCALADEEEEEEEEEEEE !!! :D

Euh bon moi jsuis pas encore super forte en escalade mais bon en tant que fourmi, les gros cailloux me font pas peuuur !! J'en ai fait quand j'etais petite a peu prés 2ans et jai arreté un bon moment jusqu'a mi remettre tranquillou il y a à peu prés 3ans...bref j'ai pas un niveau super, je monte environ du 6A/6A+ en Tête, c'est pas terrible mais cette année jvais mi remmetre plus serieusement...!! Voili voilou !!
odranoel
Fourmi éleveuse
Messages : 220
Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 4:25 am
Localisation : Royaume des océans

Message par odranoel »

http://www.la-fourmiliere.com/forum/viewtopic.php?t=440 :razz:

Faire du 6 en tête c'est déjà bien. 6 c'est niveau dur. 7 niveau très dur.

J'ai déjà fait (enfin, il serait plus juste de dire tomber à 3 cm de hauteur) un block 8a à Fontainbleau. C'est vraiment un très beau bloc!
Modifié en dernier par odranoel le sam. sept. 17, 2005 6:59 pm, modifié 1 fois.
Je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air.
metaly
Larve filiforme
Messages : 16
Enregistré le : sam. sept. 17, 2005 3:35 pm
Localisation : Besançon

Message par metaly »