Un sujet léger et coquin, pour changer ;-)

Retrouvez les débats marquants de LF.

La masturbation et vous ?

oui (je suis un garçon)
56
55%
non (je suis un garçon)
2
2%
oui (je suis une fille)
28
28%
non (je suis une fille)
5
5%
Ca vous regarde pas, et pis d'abord, je suis une fourmi assexuée ;-)
10
10%
 
Nombre total de votes : 101

sylfirez
Fourmi éleveuse
Messages : 235
Enregistré le : sam. nov. 11, 2006 4:42 pm
Localisation : au fin fond d'un comté pommé

Message par sylfirez »

mici, ca rassure bon moi je suis pas un fan de masturbation (en moyenne une fois par jour) tous les soirs quasiement.
tiens ca me rapelle quand j'était tout petit mes parents s'engueulaient vachement , un jour j'ai été obliger de chercher sous le lits de mes parents un objet qu'ils m'avaient confisquer et j'ai trouvé un magazine de X . J'ai tout de suite pensé que c'était parce que mon pere n'aimait plus ma mere et donc je les enterré dans un coin du jardin.
Je sais pas si j'ai bien fait mais tout ce que je sais c'est qu'il se sont separé ensuite .
A mon age je l'orai surement garder pour moi lol mais on est pas trop interrésé a 5 ans.
n'aller pas sur ce site http://gcasale.free.fr/viva.htm
allez sur celui la
http://chateauxforts.over-blog.com/
nico4g
Ouvrière baroudeuse
Messages : 102
Enregistré le : mar. avr. 10, 2007 3:29 am

Message par nico4g »

Chère Eve,

Comme je suis heureux de constater que certaines fourmis possèdent un peu de culture mais Henry IV est mort à 27 ou 28 ans donc il ne peut avoir dit celà (mais je concède qu'on lui attribue souvent cette phrase). François Ier mourra à 53 ans.

Bisous mouillés
l'homme est un loup pour l'homme
Eve Tanelorn

Message par Eve Tanelorn »

De 1553 à 1610... Sauf méprisable erreur de calcul de ma part, mort à 57 ans...
Enfin, les citations de personnages morts... Le sujet, c'était plutôt ce qu'on fait, nous (ou ne fait pas, d'ailleurs...), non ? :wink:
nico4g
Ouvrière baroudeuse
Messages : 102
Enregistré le : mar. avr. 10, 2007 3:29 am

Message par nico4g »

bon je pensais t'avoir (j'ai écris henry avec un y).
alors pour éviter tout flood, je dirai que je donnais ici l'exemple de masturbation intellectuelle. pirouette, cacahuète.
Chère ève as tu un nombril ?

BISOUS MOUILLES
l'homme est un loup pour l'homme
Eve Tanelorn

Message par Eve Tanelorn »

J'ai pensé à quelque chose cet aprem et je recentre le sujet au passage... Vous arrive-t-il de vous masturber plus fréquemment à certaines périodes, et pourquoi ?
Personnellement, j'ai été choquée de constater combien les périodes de stress, ou au contraire de dépression sont plus "actives" que les jours heureux et paisibles... Ne serait-ce que tout à l'heure, lisant un thriller et me caressant nerveusement, comme pour conjurer la peur, désamorcer les idées qui m'emballaient en moi par un retour à ce qu'il y a de plus primaire... Je ne suis pas sure de m'être bien exprimée, mais avez-vous à renchérir, ou au contraire infirmer cette hypothèse ?..
mysthraall
Ouvrière baroudeuse
Messages : 156
Enregistré le : mar. mars 13, 2007 3:06 pm
Localisation : Toulouse, comme l'auteur

Message par mysthraall »

bien sur: la masturbation est un anti dépresseur!!!
mysthraall, la Fourmi qui n'a pas peur du vent
biglebo
Nymphe des bois
Messages : 54
Enregistré le : mer. mai 09, 2007 7:14 pm

Message par biglebo »

Ca doit valoir au moins trois prozac et encore je suis en dessous de la vérité.
DarKnuT
Modo
Messages : 580
Enregistré le : lun. mars 19, 2007 3:46 pm
Localisation : Lyon-Annecy
Contact :

Message par DarKnuT »

je plussoie ! C'est vrai que ça détend....... :mrgreen:
"On verra bien !"
Monkey D. Luffy
"La mort ne mérite pas qu'on s'en inquiète" Epicure
Les Recalés
Parrainage Prizee (pseudo "Tonthieu")
Visitez mon Zoo !
Willhyu
Nymphe des bois
Messages : 96
Enregistré le : sam. mars 10, 2007 11:17 am
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Willhyu »

Bah moi je dis quand tu es stressé ou que tu t'ennuie te raconter quelques histoires ouais mais pas trop quand tu déprimes.
n'empêche j'envie les filles sur ce point elles peuvent se faire plaisir n'importe ou n'importe quand assez discrétement contrairement à nous.
Eve Tanelorn

Message par Eve Tanelorn »

Euh... Pas si discret les gémissements et le regard qui part, ni l'épuisement et la difficulté à marcher après... (ou alors c'est moi qui profite trop quand ça m'arrive ^^')

C'est vrai ça, après, pendant, vous êtes du genre discret ou pas du tout ? Dodo à l'instant ou en forme olympique ?...
diamant
Administratrice
Messages : 1283
Enregistré le : lun. août 08, 2005 12:41 pm
Localisation : Marseille

Message par diamant »

Eve Tanelorn a écrit :C'est vrai ça, après, pendant, vous êtes du genre discret ou pas du tout ? Dodo à l'instant ou en forme olympique ?...
La discrétion incarnée ! :mrgreen: (chuuuuuuuuuuut !!!!!!!)

Forme olympique :D ("Je suis pas fatiguée ! Je suis pas fatiguée !")
Image
Erratique
Administrateur
Messages : 857
Enregistré le : lun. août 28, 2006 4:02 pm
Localisation : Lyon

Message par Erratique »

Pour ma part plutôt discret, j'ai tendance à avoir du mal à "décrocher", en fait, je reste toujours bien conscient de tout ce qui se passe autour de moi...
On m'a souvent dit "je ne comprends comment tu peux rester si concentré dans des moments comme ça", je n'y peux rien, c'est dans ma nature (comme disait le scorpion, pour les fans de Lafontaine).

Par contre après, je suis soit "bon, là je suis complètement... euh, non en fait on recommence ? :mrgreen: ", soit "bon, allez, on... *boom, dodo*" (enfin toujours une bonne douche après, quand même, hein...).
Image
Derrière chaque vieux, il y a un jeune qui se demande ce qui s'est passé.
-Pratchett
Inscrivez vous sur la carte !
diamant
Administratrice
Messages : 1283
Enregistré le : lun. août 08, 2005 12:41 pm
Localisation : Marseille

Message par diamant »

Ca fait plusieurs fois (et vraiment plusieurs^^) que j'entends dire que les garçons arrivent à rester super discret même quand visiblement c'est vraiment l'extase pour eux.
Moi je veux pas dire mais je pense vraiment que pour vous les garçons les orgasmes ça doit être bien inférieur à celui des filles ! :mrgreen:
Enfin c'est juste un avis comme ça !
Image
Erratique
Administrateur
Messages : 857
Enregistré le : lun. août 28, 2006 4:02 pm
Localisation : Lyon

Message par Erratique »

En plus on ne peut en avoir qu'un seul par rapport :???:
Ca vient peut être en partie du fait qu'on a besoin d'être plus concentrés sur ce qu'on fait vu qu'en moyenne, on est quand même plus actifs que vous, mesdames, dans ces moments là. Je me souviens d'une discussion que j'avais eu avec une amie de fac sur le sujet, qui me disait qu'elle adorait "faire l'étoile de mer" :lol:, cad "juste prendre du plaisir, sans avoir à bouger".

Bon, heureusement que certaines se donnent un peu plus de mal, mais c'est vrai que globalement, c'est quand même "nous" qui en faisons le plus. Si on se laissait déconcentrer aussi facielement que vous, vous pourriez les attendre longtemps, vos orgasmes :lol:
Image
Derrière chaque vieux, il y a un jeune qui se demande ce qui s'est passé.
-Pratchett
Inscrivez vous sur la carte !
diamant
Administratrice
Messages : 1283
Enregistré le : lun. août 08, 2005 12:41 pm
Localisation : Marseille

Message par diamant »

Non mais c'est quoi cette idée que les garçons en font plus !
Moi je dis quand dans une relation "équilibrée" c'est 50/50 (bon ok c'est le principe de l'équilibre ! [mais y en a bien qui explique qu'à 50% un produit de 6¤ se paye 3 :p] )

Franchement les garçons avaient vous l'impression d'en faire plus ? Les filles avaient vous l'impression d'en faire moins ?

Parce que dire qu'on aime se laisser faire, ça veut pas dire que c'est comme ça à chaque fois !
Image
Willhyu
Nymphe des bois
Messages : 96
Enregistré le : sam. mars 10, 2007 11:17 am
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Willhyu »

moi au départ je parlais de ce qui est la base du sujet c'est à dire en mode autonome. là vous êtes partis totalement a l'oposé.
zohariel
Fourmi éleveuse
Messages : 317
Enregistré le : lun. juil. 25, 2005 6:33 pm
Localisation : Lille
Contact :

Message par zohariel »

l'orgasme masculin peux être assez discret.
faut juste trouver un moyen de ne pas s'en sortir trempé.
Sinon pendant ben la ce sont les filles qui ont un avantage car c'est plus discret.
Et après pour les mecs ça va par contre pour les filles j'en sait rien du tout ^^
diamant
Administratrice
Messages : 1283
Enregistré le : lun. août 08, 2005 12:41 pm
Localisation : Marseille

Message par diamant »

Bon j'ai une question à poser aux garçons (des filles peuvent témoigner pour leur copain ^^).

Quand vous vous masturbez c'est plutôt debout, allongé ou assis ?
Image
Willhyu
Nymphe des bois
Messages : 96
Enregistré le : sam. mars 10, 2007 11:17 am
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Willhyu »

euhh bah ça dépend du lieu.
Modifié en dernier par Willhyu le dim. juin 03, 2007 10:21 am, modifié 1 fois.
Verrouillé