Un sujet léger et coquin, pour changer ;-)

Retrouvez les débats marquants de LF.

La masturbation et vous ?

oui (je suis un garçon)
56
55%
non (je suis un garçon)
2
2%
oui (je suis une fille)
28
28%
non (je suis une fille)
5
5%
Ca vous regarde pas, et pis d'abord, je suis une fourmi assexuée ;-)
10
10%
 
Nombre total de votes : 101

Eve Tanelorn

Message par Eve Tanelorn »

Euh... Par expérience, pour brancher un mec sur le sexe alors qu'il pense à autre chose, faut y aller sans subtilité... Et pas sur que ça marche ^^'

Après, je suis une exception, et je vais garder un peu de discrétion (et de dignité). Sachant que peu de filles que je connais pensent comme moi... Je dirai dans l'ensemble moins que les garçons :cool:
DarKnuT
Modo
Messages : 580
Enregistré le : lun. mars 19, 2007 3:46 pm
Localisation : Lyon-Annecy
Contact :

Message par DarKnuT »

je plussoie Eve !!!! mdr !!!!
La première fois que j'ai dis "non, j'ai pas envie" à ma copine (bon...c'est arrivé 3 fois maxi en 4 ans lol)...elle a franchement pas compris !!! mdr !!!!
Elle croyait qu'on avait envie tout le temps ! Et bein non...des fois...pfffff...non...lol ! Ou alors faut y aller franco, c'est clair ! Mais ça marche pas forcément ! ;-)


Pourquoi tu parles d'être indigne ???? mdr ! Ya pas d'indignité à penser au sexe ! lol
sinon, donne nous un indice : la majorité des filles que tu connais pensent (ou te disent) quoi ?? Qu'elles n'y pensent jamais ? (ouuuuuuhhhhhhhhhhhhhh les menteuuuuuuuuuses !!!!!!)
"On verra bien !"
Monkey D. Luffy
"La mort ne mérite pas qu'on s'en inquiète" Epicure
Les Recalés
Parrainage Prizee (pseudo "Tonthieu")
Visitez mon Zoo !
zohariel
Fourmi éleveuse
Messages : 317
Enregistré le : lun. juil. 25, 2005 6:33 pm
Localisation : Lille
Contact :

Message par zohariel »

sinon j'ai une question un peu osée :
quel est l'endroit le plus original ou vous vous êtes masturbé/avez fait l'amour ?
DarKnuT
Modo
Messages : 580
Enregistré le : lun. mars 19, 2007 3:46 pm
Localisation : Lyon-Annecy
Contact :

Message par DarKnuT »

hihihi, c'est fun comme question ! lol

mais faut encore s'en rappeler....hum....lol !
Modifié en dernier par DarKnuT le lun. mai 14, 2007 2:14 pm, modifié 1 fois.
"On verra bien !"
Monkey D. Luffy
"La mort ne mérite pas qu'on s'en inquiète" Epicure
Les Recalés
Parrainage Prizee (pseudo "Tonthieu")
Visitez mon Zoo !
zohariel
Fourmi éleveuse
Messages : 317
Enregistré le : lun. juil. 25, 2005 6:33 pm
Localisation : Lille
Contact :

Message par zohariel »

je vais répondre (c'est quand même moi qui a posé la question ^^) -> que des masturbations...
dans la mer, dans à peu près tout les lits ou j'ai dormis (...), et le pire : mon canapé en pleine journée alors que ma soeur été juste à côté (elle pouvais rien voir elle été de l'autre côté et j'avais une petite couverture sur moi) ce jour la j'étais chaud comme la braise mdr
DarKnuT
Modo
Messages : 580
Enregistré le : lun. mars 19, 2007 3:46 pm
Localisation : Lyon-Annecy
Contact :

Message par DarKnuT »

la vache !!! j'pourrais pas ça !!!! brrrrrrrrr......("eurk" comme disait l'autre....) c'est comme dans le lit des parents...j'pourrais trop pas !!!! :lol:
"On verra bien !"
Monkey D. Luffy
"La mort ne mérite pas qu'on s'en inquiète" Epicure
Les Recalés
Parrainage Prizee (pseudo "Tonthieu")
Visitez mon Zoo !
zohariel
Fourmi éleveuse
Messages : 317
Enregistré le : lun. juil. 25, 2005 6:33 pm
Localisation : Lille
Contact :

Message par zohariel »

c'était il y a longtemps (le genre d'époque ou tu peux faire ça plusieurs fois par jour alors que tu es vidé depuis la première)
Erratique
Administrateur
Messages : 857
Enregistré le : lun. août 28, 2006 4:02 pm
Localisation : Lyon

Message par Erratique »

Si on compte la masturbation réciproque, à la plage / crique et au ciné (au moins deux fois, d'ailleurs). Maintenant que j'y pense, il y a aussi les rues à la nuit tombée, qui sont peu fréquentée et qui permettent quelques immixtions sous les vêtements...

Pour le sujet de départ, le topic a effectivement dévié, mais il est fait pour accueillir tout ce qui parle de sexualité.

Quant à savoir si les hommes y pensent tout le temps, je ne sais pas, ça dépend de ce qu'on fait... Et ce n'est pas pcq on n'est pas entrain de se concentrer qu'on va automatiquement penser au sexe ^^.
Image
Derrière chaque vieux, il y a un jeune qui se demande ce qui s'est passé.
-Pratchett
Inscrivez vous sur la carte !
DarKnuT
Modo
Messages : 580
Enregistré le : lun. mars 19, 2007 3:46 pm
Localisation : Lyon-Annecy
Contact :

Message par DarKnuT »

pour le cinéma, faut bien choisir son film ! être sûr qu'il n'y ait pas grand monde...(Nos Amis les Terriens, par exemple....lol :mrgreen: )
Modifié en dernier par DarKnuT le lun. mai 14, 2007 2:14 pm, modifié 1 fois.
"On verra bien !"
Monkey D. Luffy
"La mort ne mérite pas qu'on s'en inquiète" Epicure
Les Recalés
Parrainage Prizee (pseudo "Tonthieu")
Visitez mon Zoo !
Erratique
Administrateur
Messages : 857
Enregistré le : lun. août 28, 2006 4:02 pm
Localisation : Lyon

Message par Erratique »

Hum, +1 pour la "douche privée de piscine municipale" :lol: Ouch, maintenant que j'y pense, toujours en réciproque, il y a eu les bords d'une rivière, d'un fleuve (et il y avait un mec en face [mais loiiiiiin] qui regardait dans notre direction ... :???: ), en pleine montagne, ... (sur un banc public, banc public... hum, place Bellecour, d'ailleurs, en pleine journée... sur les quais de Saône... et euh... sur un petit banc à côté d'un cimetierre ^^")


Sinon pour le film, il faut effectivement choisir son film, mais surtout choisir sa séance et sa place. Quand on est tout au fond, on peut faire beaucoup de choses... ^^
Image
Derrière chaque vieux, il y a un jeune qui se demande ce qui s'est passé.
-Pratchett
Inscrivez vous sur la carte !
Eve Tanelorn

Message par Eve Tanelorn »

Au lieu de faire la liste des lieux (pas si étendue pour ma part... Ah si, un champs à flanc de montagne, vu magnifique sur le lac en contrebas... mais en plein hiver :cool: ), j'aimerais plutôt vous demander, femmes et hommes, comment vous le vivez...

Autant au lit c'est facile d'aller jusqu'à l'orgasme, autant les hommes disent qu'il leur est nécessaire de jouir... Mais ce genre d'attouchements plus ou moins intimes, dans des lieux plus ou moins publics, mène rarement à l'orgasme.. Je ne m'attarderai pas sur les fois où j'ai même du rentrer chez moi, encore sous le coup, à peine capable de marcher et sur le visage une expression sans doute peu discrète. Le souvenir qui m'en reste est franchement moyen, ne serait-ce que parce qu'une excitation provoquée par quelqu'un d'autre mais non menée à son terme me laisse souvent énervée, frustrée, et incapable de jouir seul...
C'est moi qui suis trop exigeante ? :roll:
Willhyu
Nymphe des bois
Messages : 96
Enregistré le : sam. mars 10, 2007 11:17 am
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Willhyu »

La cabine de la piscine c'est facile surtout que en sortant de l'eau c'est facile d'être en forme.
DarKnuT
Modo
Messages : 580
Enregistré le : lun. mars 19, 2007 3:46 pm
Localisation : Lyon-Annecy
Contact :

Message par DarKnuT »

'tain, j'vais me méfier d'où je me ballade à Lyon, maintenant !!! ptdr...Place Bellecour...tu doutes de rien !!! ptdr !
Je pourrais dire à ma copine : "tiens, tu vois le gars là bas qui fait des cochonneries, j'le connais, c'est Erratique...." :mrgreen:
Modifié en dernier par DarKnuT le lun. mai 14, 2007 2:14 pm, modifié 1 fois.
"On verra bien !"
Monkey D. Luffy
"La mort ne mérite pas qu'on s'en inquiète" Epicure
Les Recalés
Parrainage Prizee (pseudo "Tonthieu")
Visitez mon Zoo !
Eve Tanelorn

Message par Eve Tanelorn »

Plus ou moins, si, avec la mère qui conduisait devant c'était très mignon... Aussi excitant que frustrant en sachant que la voiture me ramenait... à la gare :evil:
Erratique
Administrateur
Messages : 857
Enregistré le : lun. août 28, 2006 4:02 pm
Localisation : Lyon

Message par Erratique »

DarKnuT a écrit :'tain, j'vais me méfier d'où je me ballade à Lyon, maintenant !!! ptdr...Place Bellecour...tu doutes de rien !!! ptdr !
Je pourrais dire à ma copine : "tiens, tu vois le gars là bas qui fait des cochonneries, j'le connais, c'est Erratique...." :mrgreen:
La place Bellecour est TRES fréquentée du côté de Flammarion, vers les deux Decitre également, mais il y a un côté avec une allée d'arbres, des petits bancs, et personne qui passe... Prendre la demoiselle dans ses bras, l'air de rien, et puis quand personne ne regarde, ooops, une main qui glisse... Ni vu ni connu :lol:

Quant à la "frustration", effectivement ça ne mène pas souvent à l'orgasme, mais c'est remplacé par une grande excitation. Pas tout à fait le même plaisir, mais ça peut être largement assez. Par contre, dans l'intimité, être laissé en cour de route sur le chemin de l'orgasme est vraiment invivable..
Image
Derrière chaque vieux, il y a un jeune qui se demande ce qui s'est passé.
-Pratchett
Inscrivez vous sur la carte !
DarKnuT
Modo
Messages : 580
Enregistré le : lun. mars 19, 2007 3:46 pm
Localisation : Lyon-Annecy
Contact :

Message par DarKnuT »

je plussoie Erratique, et j'ai pleuré en lisant l'histoire d'Eve...snif...c'est horrib'......
Modifié en dernier par DarKnuT le lun. mai 14, 2007 2:15 pm, modifié 1 fois.
"On verra bien !"
Monkey D. Luffy
"La mort ne mérite pas qu'on s'en inquiète" Epicure
Les Recalés
Parrainage Prizee (pseudo "Tonthieu")
Visitez mon Zoo !
Eve Tanelorn

Message par Eve Tanelorn »

DarKnuT a écrit :j'ai pleuré en lisant l'histoire d'Eve...snif...c'est horrib'......
Pas d'ironie :twisted:

N'empêche, à l'air libre, ça fait rêver... Vivement les vacances !
(j'aimerais quand même des avis de filles, ça commence à être oppressant de répondre ici ^^')
DarKnuT
Modo
Messages : 580
Enregistré le : lun. mars 19, 2007 3:46 pm
Localisation : Lyon-Annecy
Contact :

Message par DarKnuT »

oups...j'avais raté des posts....


C'est vrai, que personnellement, je peux trouver ça rigolo de commencer à s'exciter mutuellement dans une situation qui normalement ne le permettrait pas....Mais fo pas que ça aille trop loin, sinon, c'est clair que la frustration serait bien trop grande si l'on est obligé de s'arrêter.
Juste un peu, ça suffit ;-)
Ou alors, faut trouver un moyen d'aller au bout (pour les garçons, probablement...quoi que l'avis d'Eve prouve le contraire)

-------------------

Je plussoie Eve !!!! Plus on est de fous, moins y a de riz !!! lol :mrgreen:
et vivement les vacances !


EDIT : j'ai bien envie d'agrémenter ce post avec les smileys que je viens de trouver hihihihi :
:vacancia: :photo: :freestyle:
Modifié en dernier par DarKnuT le lun. mai 14, 2007 2:15 pm, modifié 1 fois.
"On verra bien !"
Monkey D. Luffy
"La mort ne mérite pas qu'on s'en inquiète" Epicure
Les Recalés
Parrainage Prizee (pseudo "Tonthieu")
Visitez mon Zoo !
zohariel
Fourmi éleveuse
Messages : 317
Enregistré le : lun. juil. 25, 2005 6:33 pm
Localisation : Lille
Contact :

Message par zohariel »

sinon à un moment j'allais à un club de Jeux de Rôles et autour de la table il y avait un mec et sa copine et franchement le mec n'as pas lever sa main droite pendant un moment et la fille ne faisait pas grand chose pour cacher, je pense même qu'elle a eu un orgasme !
Verrouillé