degré d'attente du mystère des dieux

Tout ce qui, à propos de Werber et de ses oeuvres, n'a pas sa place dans les autres rubriques

Modérateurs : Modos, Admin, Modos Werberiens

Répondre

degré d'attente du mystère des dieux

indifférence
1
4%
curiosité
0
Aucun vote
intèrêt
3
12%
impatience
22
85%
 
Nombre total de votes : 26

eragon06
Guerrière acharnée
Messages : 766
Enregistré le : sam. févr. 03, 2007 9:24 pm
Localisation : Alagäesia

degré d'attente du mystère des dieux

Message par eragon06 »

Bonjour
Voila je me demandais qui ici attendait le mystère des dieux et avec quel degré d'impatience. Et n'oubliez pas d'expliquer pourquoi. Alors moi je l'attend avec une grande impatience car je saurais enfin ce qu'est le 9, le déicide et l'antidéicide, ce que les héros deviendront ainsi que les peuples, Et puis BW m'as dit que on allait rester sur le c** aprés l'avoir lu donc ça me laisse encore plus sur ma faim
De tous ceux qui n’ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.
L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit.
Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.
Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se servent de celle des autres.
musashi

Message par musashi »

Pour ma part, j'ai répondu indifférent, je m'explique, j'en ai assez et ce n'est pas que pour Werber que c'est valable, que certains nous fassent tant lanterner pour disposer d'une trilogie, je n'ai même pas envie de le lire tellement j'attends et d'autres lectures m'attendent, oh je sais, je craquerai surement et le lirai car ma sympathie va vers Werber mais si je le rencontrais, je pense que je lui demanderai gentiment de ne plus refaire un coup pareil, moi ça me tue et le risque est, et je ne blague pas, j'en ai parlé avec d'autres amateurs de Bernard ici, que son lectorat s'en éloigne, du moins une partie. Moi, je ne m'éloigne pas mais je suis déçu et on verra bien si je suis sur le C... quand je saurai la vérité. Je l'espère en tout cas, car le dernier, le Papillon m'a déçu. Ca ressemble à une crise de vocation, espérons qu'elle passera, c'est pour cela que je viens ici aussi.
eragon06
Guerrière acharnée
Messages : 766
Enregistré le : sam. févr. 03, 2007 9:24 pm
Localisation : Alagäesia

Message par eragon06 »

Oui Bernard nous en à parlé lors de la conférence, et il nous que il ferait aprés le mystère des dieux des choses entièrement différente. Il à comme projet la petite fille aux yeux miroirs qui raconte l'histoired'une fille chez les clochards. Mais il ne fera plius jamais de suite car tu n'es pas le premier à critiquer ça. Bon j'avoue que c'est un peu redondant avec les chiffres. Cela à commencé avec l'empire des anges ou ils se demandaient ce qu'est le 7 jusqu'au souffle des dieux pour se demander ce qu'est le 9. Mais sinon au passage Bernard m'a aussi dit que le mystère des dieux fertait 900 pages, oui je sais c'est énorme mais franchement je pense qu'il va ètre génial. Mais j'espère qu'il aura du succés mais je pense qu'il en aura.
De tous ceux qui n’ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.
L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit.
Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.
Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se servent de celle des autres.
musashi

Message par musashi »

ha mais je suis certain qu'il aura du succès et comme je te l'ai dit, je le lirai malgré tout, la tentation sera la plus forte. S'il veut des infos sur les SDF, je peux l'aider, ayant vécu cela pendant quelques mois mdrrrrr(véridique); et oui ma vie est un roman et est bien remplie. J'ai connu le plus haut, le plus bas et maintenant je suis stable, on va appeler ça comme ça mais la cloche, j'ai bien connu. Là ou un an vaut cinq ans, là où les années sont des siècles, là où tes larmes gèlent de froid, là où tu bois parce que tu n'as plus que ça. C'est souvent le cas quand tu reviens de boulots comme ceux que j'ai fait, tout le monde te tourne le dos alors que tu as bossé pour les protéger du pire mais ainsi va le monde..... Une belle idée de Bernard, la fille aux yeux miroirs...
eragon06
Guerrière acharnée
Messages : 766
Enregistré le : sam. févr. 03, 2007 9:24 pm
Localisation : Alagäesia

Message par eragon06 »

Sinon dans les prochaines parution il est question d'un roman noir c'est la fille aux yeux miroirs, et un roman psychologique mais pas plus d'information la dessus et aussi un nouveau recueil de nouvelles.
De tous ceux qui n’ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.
L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit.
Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.
Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se servent de celle des autres.
Syl le gandaharien

Message par Syl le gandaharien »

Je l'attend avec impatiente, comme tous les livres qu'il écrit, mais peut-être avec plus d'impatiente que d'autres oeuvres parce qu'il clôture la trilogie des thanatonautes.
Pour la trilogie c''est vrai que l'attente a été longue et énervante, mais pour me consoler je me dis qu'un seul livre aurait pu sortir au lieu de trois, c'est simple il suffisait de raccourcir l'histoire :wink: Franchement je préfère que cette parution se soit fait ainsi :mrgreen:
Armand le Vampire
Oeuf éclos
Messages : 14
Enregistré le : ven. avr. 13, 2007 11:26 am
Localisation : ROMA

Message par Armand le Vampire »

Moi aussi je l'attend avec impatience :icon_wall: , je n' en peux plus d' attendre autant, mais c' est quand qu' il sort au fait? je ne m'en rappelle pas!!! :oops:
Neo: Why do my eyes hurt?
Morpheus: You've never used them before.
-The Matrix-

--------------------------

^"^ http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=121419 ^"^
Tu veut devenir immortel et combattre contre les loups garous???
alexov
Fourmi éleveuse
Messages : 281
Enregistré le : ven. févr. 09, 2007 11:25 pm
Localisation : Paris, la ville Lumière
Contact :

Message par alexov »

Ben moi en fait j'ai pas encore lu le Souffle des dieux... Mais je suis sûr qu'une fois SDD lu je l'attendrai avec imaptience....
eragon06
Guerrière acharnée
Messages : 766
Enregistré le : sam. févr. 03, 2007 9:24 pm
Localisation : Alagäesia

Message par eragon06 »

alors cher Armand le vampire, le mystère des dieux sortira le 1er octobre comme chaques années. Plus que environ 160 jours à attendre. Je sais c'est long mais ça passera vite. Ah Bernard ne pourrait pas nous sortir 2 ou 3 livres par an comme il avait dit dans une interview. Si vous me lisez ne vous inquiétez pas on arrivera à suivre.
De tous ceux qui n’ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.
L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit.
Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.
Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se servent de celle des autres.
chicha
Oeuf éclos
Messages : 8
Enregistré le : mar. avr. 17, 2007 11:56 pm
Localisation : evry

Message par chicha »

je suis IMPATIENTE !!! quand j'ai fini le Souffle des dieux je me suis dit "nnnooonnnnnn !!! je vais devoir attendre combien de temps pour lire la suite ???" Heureusement qu'il y a eu le Papillon des étoiles pour me consoler un petit peu...
C'est quand même long jusqu'au mois d'octobre...
Répondre