Vos coups de gueules

Venez oublier tous vos soucis à ce bar virtuel, et prenez place dans une de ces discussions diverses.

Modérateurs : Modos, Admin

Ingrid
Fourmi éleveuse
Messages : 251
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 3:29 pm
Localisation : au plus profond d'un océan avec des dauphins

Vos coups de gueules

Message par Ingrid »

voila

Pour ceux qui en peuvent plus :pluie:

Pour ceux qui en ont par dessus la tête des petits problemes :nrv:


Pour ceux qui veulent tous simplement se calmer les nerf:
:diable:

:new: VOICI LE BON TOPIC!!! :new:


Il sert de puching ball et vous pouvez vous défouler!!
Par contre si vous pouviez vous passer des insultes c'est toujours un topic et il doit rester lisible et "agreable". Si les insultes commencent à fuser ce topic sera verrouiller. ;)

à vous:


Merci
Image
diamant
Administratrice
Messages : 1283
Enregistré le : lun. août 08, 2005 12:41 pm
Localisation : Marseille

Message par diamant »

**Mode admin on**

Je vous rappelle que ce topic est intitulé "vos coups de gueule".
Cela signifie que les messages qui doivent etre postés ici, c'est fait pour les choses qui vous énerve, c'est fait pour vous défoulez (toute proportion gardée ;-) ).
Je me permet de vous rappelez qu'il existe aussi le topic intitulé j'ai envie de dire, qui permet de vous exprimez sur diverses choses qui ne vous enerve pas forcément, ce topic se trouve ICI

;-)

**Mode admin off**
Image
Colibi
Larve filiforme
Messages : 25
Enregistré le : sam. sept. 30, 2006 8:03 pm
Localisation : Gatineau Québec Canada

Message par Colibi »

Peut-être que ça va medé-frustrer...

Je travaille en milieu hospitalier. Comme on manque de personnel, on ne couvre que les quarts de jours (7:00 à 15:00) dans mon département. Le soir et la nuit, on est sur appel, chacun notre tour. Et ça revient souvent car on est que 3....

Dond, Pour dépanner, j'ai travaillé les 8 derniers jours, incluants des heures sup. J'ai même accepter de continuer ma garde jusqu'à 7h00 ce matin pour dépanner, au lieu de minuit. Même si c'Est mon week-end de congé.

Et là à 7h30 ce matinle téléphone sonne. Je ne réponds pas. Mais mon beau-père oui, et il vient me réveiller et me dire que c'est pour moi. C'est la coordonatrice de l'hôpital qui me dit de rentrer parce que la fille qui est rentrée ce matin ne se sent pas bien, et qu'il y a un patient pas très stables aux soins Intensifs, et qu'elle n'a pas réussit à rejoindre mes 2 autres collègues. (normal, ils sont en week end off et n'ont pas décroché le téléphone eux...). Elle me presse parce que c'est urgent. Je me grouille, un coupe de brosse, j'enfile un uniforme avecun t-shirt de protestation du syndicat :) et je file à la toilette. Je m'appête à partir quand le téléphone sonne et le beau père répond encore. Finalement, ça va être correct, le médecin a changé d'avis le patient est pas si instable que ça, j'ai pas besoins de m'y rendre.

Mais, et mon samedi matin de gaché? C'est arrivé il y a 2 heures (il est 9h45) et j'ai toujours pas réussi à me recoucher. J'ai une fin de semaine par mois où je peux dormir le matin en même temps que mon conjoint.

Je peux vous promettre que je vais chialer lundi matin.
Le vrai bonheur ? Je l'ai trouvé...
Silmarill
Fourmi éleveuse
Messages : 348
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2005 4:57 pm
Localisation : Encelade, satelite de Saturne
Contact :

Message par Silmarill »

Bubulle, je fait si peur que ça?
Désolée, c'est quand je laisse libre cours à mes colères.

Sinon on m'a fait pire, à moi et à ma famille, de la part de ... ma propre mère...
J'explique...

Il y a six ans où tout à commencé, elle est tombée en dépression, on a tout fait pour l'aider même si elle chauffait le stec (toujours cru) au micro-onde, laissait brûler la viande, ne s'occupait plus de nous, restais sur msn a longueur de journée donc pas moyen de travailler pour l'école, et quand on avait des problèmes pour l'école, elle nous envoyais chier...

Mais on se dit "elle est en dépression, aidons là, ça iras mieux"..............tu parles
Après sa dépression de trois ans (il y a donc trois ans si vous avez bien comptez), après qu'on l'ai aidé sans relâche, elle se casse avec un autre mec. Elle trompais mon père depuis +ou- six mois.......... :nrv:

On ne lui parle plus du tout, je ne veux plus en entendre parler car ce que je raconte n'est qu'une infime partie de ce qu'elle nous à fait, elle racontait même des trucs TRES PRIVE sur notre compte à des inconnus pervers.....Ma soeur lui reparle et vit chez elle mais je lui en veut pas pour ça, elle m'a rien fait et je m'entend super bien avec :)

Tout les ans elle nous envoye des lettres de noël, d'anniversaire (ben tiens, j'en ai reçu une :poconten: ).

Elle a fait appel à une assistante social en disant qu'on était mal chez notre père (c'est pas vrai, je suis heureuse de vivre avec un père comme lui, comment peut elle dire ça!!! :pleurre: elle me fait mal en disant ça)elle veut renouer contact avec nous (jamais de la vie, pas après ce qu'elle nous a fait), ne fusse que d'avoir des nouvelles, en échange, elle contribue aux dépenses scolaires, c'est équitable...et encore elle est gagnante...

coup de téléphone :-x ...C'est elle...on lui donne nos nouvelles (à contre coeur :neutral: ) quand on a terminé, elle nous dit "si vous voulez que je contribue aux dépenses scolaire, remboursez moi la moitié de ceux de votre soeur................
:nrv: :nrv: :nrv:
C'est peut être difficile à croire mais je la hait. Elle à réussi à faire de moi et mon frère des personnes qui haïssent leur propre mère et mon père aussi la déteste.

il en a beaucoup souffert et c'est surtout pour ça que je lui en veux. Il en était devenu malade, les poumons infectés, s'il n'avait pas été à l'hosto à temps il ne serais plus là et quand il rentre à la maison, ma mère se pointe.
J'ai cru qu'elle finirais par le tuer.

Je déteste ma propre mère. A repenser à elle, je vois tout ce qu'elle nous a fait et c'est douloureux... :sad: :sad: :sad:
seilala
Fourmi éleveuse
Messages : 441
Enregistré le : ven. août 12, 2005 2:48 am
Localisation : in the sky with diamonds

Message par seilala »

UN COUP DE GUEULE CONTRE L'AMOUR ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

J'ai décidé de ne plus aimer, je vais devenir completement asexuée. et c'est mon choix.
celineswim
Fourmi éleveuse
Messages : 319
Enregistré le : ven. août 25, 2006 10:01 pm

Message par celineswim »

Ca m'énerve......
Cette année, je travaile à 1/2 temps (je suis instit). J'emmène au printemps ma classe 16 jours en classe verte (passer 16 jours sans mes enfants à moi, je meurs..). mais bon, c'est cool pour mes élèves.
Je viens d'apprendre que je resterai payée à 1/2 temps pendant le séjour (avec 0 heure de congé sur 16 jours...). Avec les frais de garde d'enfant que j'aurai, j'en serai presque de ma poche.

Mais bon, on connaît l'éducation nationale.

Ce qui m'a sciée c'est la réflexion d'une mère d'élève : "je sais bien pourquoi les instits partent en classe verte, c'est pour avoir des vacances à l'oeil!" Avec 30 gamins bien sûr! :twisted:
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." Mark Twain
sentoo
Nymphe des bois
Messages : 63
Enregistré le : lun. oct. 30, 2006 4:16 pm
Localisation : Sur mes pieds... va savoir où ils sont encore partis se traîner, ceux-là...

Message par sentoo »

eh beh décidément, l'amour s'en prend plein la gueule de tous les côtés en ce moment...
mais bah, quand je vois les filles que je vois ou quand je me regarde dans un miroir (oui, au sens figuré), je le comprend bien :barbecue:

sinon, coup de gueule contre cette bande de faux-jetons délinquants pseudo terroristiques qui revendiquent le manque d'ouverture d'esprit des gens et qui se comportent comme les pires connards dès qu'on est pas d'accord avec eux :nrv:
coup de gueule contre l'autre espèce de gourou et son chien de garde boule de haine qui ne jurent que par le chaos et la guerre, qui prétendent les combattre alors qu'ils mettent tout leur acharnement à les provoquer :icon_wall:

coup de gueule contre lui qui se prétend "profondément pacifiste" et qui pète des bagnoles, pille des supérettes, fabrique des bombes et parle de prendre en otage des gamins de 5 ans :shock: :poconten: :nrv: :icon_wall: :venerre: :nrv:
odr8
Nymphe des bois
Messages : 93
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 6:53 pm

Message par odr8 »

:raleur: p***** de bac blanc de français !!!! :icon_wall:
Hier l'oral : nickel
Aujourd'hui l'écrit : moins nickel
3 pages d'écrites sur la question et une heure et demi de perdue !!! viens alors le sujet d'écriture : que choisir? Passé 20 minutes à me dire "je prends la dissert' ou le commentaire?". Finalement j'opte pour le commentaire !!! Mais plus le temps de faire un brouillon alors jme lance comme ça...et j'me plante (enfin jpense : une semaine de suspens pour savoir si j'ai réussi à limiter les dégats ou non)... Une problématique à ch**r des axes complètement déséquilibrés (un axe de 2 pages et un axe de 25 lignes !!!) jrépète les mêmes idées sur une copie double quoi !!! Enfin restons optimistes j'ai fais une bonne intro (humour noir!). Enfin faut se dire que la note d'oral rattrapera un peu la note d'écrit... et puis on apprend et on ne progresse que dans l'échec.


PS : un conseil : ne jamais boire pendant une épreuve de 4 heures sinon au bout de 2h30 un passage aux toilettes s'impose :oops: la prochaine fois je limiterai l'eau :D
iota
Nymphe des bois
Messages : 84
Enregistré le : dim. déc. 10, 2006 4:01 pm
Localisation : au cyber paki

Ces gens qui nous pompent l'air

Message par iota »

J'en ai mare de ces gens qui me poussent le cul avec leur charette au supermarché de peur de perdre leur place dans la queue de la caisse, Marre des conducteurs qui disent pas merci quand on les laisse passer, mare des gens qui ne se douchent pas avant d'aller à la boulangerie, mare de ceux qui considèrent le déo comme un produit de luxe, ras-la-hotte des personnes qui se croient toutes seules partout...ça vous arrive??? déchaînez-vous...et assurez-vous que vous ne faites pas partie des pollueurs de vie!

Sinon, moi, ça va!
C'est pas parce qu'il y 99 cons qu'il faut être le centième!
werberophile
Nymphe des bois
Messages : 81
Enregistré le : dim. déc. 03, 2006 11:58 am
Localisation : Namur (belgique)

ouais d'abords!

Message par werberophile »

C'est bien vrai ça! Marre des gens qui fument là où c'est interdit! Vous avez choisi de fumer pas moi alors empestez vous les uns les autres et respectez les non fumeurs! Marre des gens qui montent dans le train avant que vous n'ayez eu le temps de descendre!

Où est passé le respect?
coloribus et gustibus non est disputandum
Fadelatoui
Larve filiforme
Messages : 25
Enregistré le : sam. nov. 11, 2006 10:08 pm

Message par Fadelatoui »

Je n'ai qu'une chose à dire... Je la hais!!!
Ma nouvelle prof de violon! C'était mon premier cours ce soir avec elle, parce que mon prof est en arrêt de travail jusqu'à l'automne... Et elle me tape vraiment sur les nerfs!!
J'adore jouer du violon, mais ce n'est qu'un passe-temps et avec elle, on dirait qu'il faut que je devienne violoniste professionnelle et moi je ne joue que pour le plaisir et seulement ça, je veux pas faire de show!! Je veux juste jouer et elle, elle me donne des devoirs!! Franchement, je déteste donner des coups d'archets pendant 30 minutes sur la même corde pour travailler le mouvement de ma main!!
Pourquoi il a fallu que mon prof se blesse?? Au moins il était sympathique, elle non, elle a même pas une face sympathique, elle a juste l'air bête et j'ai l'impression qu'elle me prend pour une épaisse!!
En tout cas, elle m'a donné une très mauvaise première impression et j'ai peur qu'elle m'enlève le goût de jouer du violon!
Et moi, je voulais commencer à voir d'autres styles que le classique, parce que je suis juste pu capable et que je veux voir du jazz et du flamenco et d'autres choses comme ça et mon prof avait qu'on commencerait à en voir d'autres. J'étais contente, mais madame avait l'air de dire que j'étais pas rendu là! Moi je veux pas devenir violoniste professionnelle et je veux voir d'autres styles pour le plaisir, pas pour les jouer en concert! Tant pis si je maitrise pas mes pièces à la perfection, je vais pas les jouer devant public de toute façon!!!
Ah! Ça fait du bien... ;-)
Heureux sont les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient...
Micro
Fourmi éleveuse
Messages : 233
Enregistré le : jeu. juil. 07, 2005 7:10 pm
Localisation : Dans la fourmilière

Message par Micro »

Mes amis, j'ai un grand coup de gueule à vous faire partager !!!

Ras le bol des discriminations !!!! Pourquoi devrai-je subir ça tous les jours alors que d'autres n'en sont pas victimes !!!

Oui ! j'ai bien dit discrimination, je préciserai même que je suis victime de dicrimination mainale (ioupla le mot inventé).
Oui je le dis haut et fort, je le dis car je suis fier de l'être :
JE SUIS GAUCHER !!!

Pourquoi tout est prévu pour les droitiers ? Y'en a mar des ciseaux qui font mal aux doigts, mar des louches à sauce avec le petit bec qui sert de goutière du côté gauche (ce qui fait que je peux pas me servir de la petit goutière pour ceux qui ne l'auront pas compris), mar des droitiers !!!

Alors je le dis, VIVE LES GAUCHERS ET A MORT LA DISCRIMINATION MAINALE !!!
on ne peut pas fuir éternellement... surtout si on ne sait pas où on va
eragon06
Guerrière acharnée
Messages : 766
Enregistré le : sam. févr. 03, 2007 9:24 pm
Localisation : Alagäesia

Message par eragon06 »

moi c'est un sujet assez grave et triste :( :pleure: :pleur: . C'est que ma grand mère est trés malade( elle avait un cancer de l'estomac qui à dégénérés et s'est généralisé et il est maintenant en phase terminale) et qu'elle va trés prochainerment mourir. Or je suis terrifié à l'idée qu'elle meure car voyez vous jusqu'a ce qu'elle vienne à l'hopital il y'a deux mois elle vivait avec moi et mon père depuis à peu prés 10 ans et elle m'as élevé comme si j'étais son fils. Et je lui suit trés reconnaissante de m'avoir apporté des valeurs que je trouve essentielles et de m'avoir élevé dans l'amour et la liberté. Sinon je vais la voir tous les jours au service de soins paliatifs ou elle est et je reste le maximum de temps que je peut, surtout le week end et on parle beaucoup. Et j'ai l'intention de lui amener les thanathonautes et l'empire des anges vous croyez que c'est une bonne idée? Je lui en avais déja parlé et elle avait envie de les lires. Elle avait déja lu le père de nos pères et l'ultime secret que je lui avais recommandé et qu'elle avait bien aimè et elle à aussi envie de lire les fourmis. Je vais le lui amener demain. Voila mais je n'ai pas envie qu'elle meure, elle représente beaucoup pour moi, c'est un peu une seconde mère. Désolé de vous embèter avec ça mais ça fait du bien d'en parlé donc voila c'est un énorme coup de gueule et une immense tristesse :pleure:

un énorme coup de gueule, c'est que ma grand mère vient de mourir. C'est le plus gros que j'ai jamais eu. C'est la première fois que meurt quelqu'un auquel j'étais si attaché. Donc c'est une grande tristesse :pleur: . Au moins elle à eu une belle mort, car elle est morte dans son sommeil, et elle à lu ou plutot dévoré tous livres que je lui ai passé et quant j'allais la voir on en parlait pas mal. Elle à lu la trilogie des fourmis et le cycle des anges, le cycle des aventurier de la science. Quant elle était encore vivante, je lui avait montré la recette du gateau au chocolat dans nous les dieux et il était trés bon. Je ne pensais pas que les livres de BW plairait à une personne agée. Les thanathonautes et l'empire des anges lui ont permis de réduire sa peur de la mort, et tous les livres lui ont rendu une fin de vie plus douce et plus agréables. Donc merci Mr Werber d'avoir fait des livres qui ont plus à ma grand mère, lui ont permis de rèver et de sortir spirituellement de sa chambre d'hopital, et aussi de la distraire du cancer le temps de la lecture de ses livres. Merci de l'avoir fait rèver
ps: si un Admin me lit, pourrait t'il transmettre mes remerciements à BW, et aussi ceux de ma grand mère car elle m'avait dit de le remercier pour tout ce que j'ai dit plus haut mais surtout pour lui avoir enlever la peur de la mort.
Donc sinon c'est une immense tristesse et un énorme coup de gueule.
De tous ceux qui n’ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.
L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit.
Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.
Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se servent de celle des autres.
celineswim
Fourmi éleveuse
Messages : 319
Enregistré le : ven. août 25, 2006 10:01 pm

Message par celineswim »

Ras le bol des "c'était mieux avant". Marre des "ça se dégrade, c'est moins bien". :twisted:

Bon sang, construisez, allez de l'avant au lieu d'essayer de reproduire ce qui a disparu. Si ça a disparu, c'est que ça devait disparaître. et il est trop tard pour pleurer. alors agissons au lieu de râler.
Le bonheur, les rencontres magiques c'est forcément éphémère. Et c'est pour ça qu'on y tient autant.
Ca ne sert à rien d'être nostalgique. Enfin si ça sert à s'aigrir et à ne pas profiter du présent. Et ce que vous regrettez ce n'est pas ce qui a existé, mais votre jeunesse


Voir des vieux être passéistes, ça agace mais entendre des jeunes gémir sur "le bon vieux temps", c'est carrément insupportable. :diable:
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." Mark Twain
ramosé
Barman du Termite oublié
Messages : 115
Enregistré le : sam. sept. 23, 2006 3:25 pm
Localisation : Bar du Termite Oublié

Message par ramosé »

Hier Soir au JT de 20 h, PPDA :

il lance un sujet sur le developpement de la chasse à l'arc, et bla bla
voyons un reportage dans le Nord
Et là s'affiche une belle carte de France avec un gros point rouge : Arras :icon_wall:

Depuis quand Arras est dans le Nord :shock: :evil: :icon_wall: :evil: :icon_wall: :shock:


Ignard de journaliste va !
eragon06
Guerrière acharnée
Messages : 766
Enregistré le : sam. févr. 03, 2007 9:24 pm
Localisation : Alagäesia

Message par eragon06 »

Un autre coup de gueule, mais cette fois ci contre mes problèmes de santé que j'ai depuis toujours. Et je vais devoir quitter cette sympathique fourmilière rempli de sympathique fourmis, pour aller dans une fourmilière moins agréables :( . Mais pour quelques jours seulement, au plus pour une semaine) Et oui il faut que je sois suivi régulièrement, mais ce qui me rassure c'est que ça s'amèliore quant mème, au fur et à mesure des années, et je pense qu'il y'aura bientot une guérison complète. Je ne dirai pas ce que c'est comme problèmes de santé, c'est personnel. Alors aurevoir et à bientot les fourmis et la fourmilière, vous allez me manquer. Je peux juste vous dire que c'est des problèmes au coeur.
ps: occupez vous bien de Saphira pendant mon absence, il faut lui donner beaucoup de viande et elle à besoin de beaucoup voler.
De tous ceux qui n’ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.
L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit.
Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.
Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se servent de celle des autres.
Théalie
Oeuf éclos
Messages : 6
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 7:56 pm

Message par Théalie »

Moi j'en ai marre des gamins qui ne font rien et qui empêche les autres de travailler... Je passe parfois des après midi entières à préparer un cours tout ça pour que deux trois ptits c*** n'en fassent qu'à leur tête et me f****** tout en l'air!!!!!! :twisted:
En plus quand on a une journée entière comme ça on a l'impression de servir à rien dans la vie, c'est encore plus déprimant!!!!
:cry:
Et après on a les parents sur le dos qui te demendent pourquoi leur gamin a 3 de moyenne.... Forcément il ne fait rien, ne copie rien et ne rend pas ses devoirs... Et quand tu demandes aux parents s'ils vérifient les devoirs de leurs enfants, bah non ils peuvent pas ils ont un travail eux!!!! C'est vraiment se f***** du monde!!!!!
Sans compter que j'ai aussi des SEGPA soit des élèves qui ne savent quasiment pas lire et pas écrire et je n'ai eu aucune formation. En clair on te dit dém**** toi....
pffff il y a des jours comme ça ou franchement c'est vraiment mais alors vraiment pas le plus beau métier du monde!!!
Une fourmilière ne se fait pas en un seul jour, soyons patients et courageux!
Foufouille
Nymphe des bois
Messages : 85
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 9:48 pm
Localisation : Saint Quentin en Yvelines

Message par Foufouille »

J'en ai marre d'être malade, de pas être sure de ce que j'ai, que PERSONNE ne le soit. J'en ai marre de dormir entre 15 et 20 par jour tout en tentant de suivre une scolarité à peu près normale, marre de perdre autant de poids, de ne plus rien manger. Marre d'être un légume, de ne rien pouvoir faire, d'aller toutes les semaines chez le toubib parce-que je fais des malaises. "Dépression" m'a-t'on dit. J'en ai marre de ces médicaments à prendre, marre de ces "petites pilules du bonheur" qui vont re-régler mes petites molécules pour que tout circule bien. J'en ai marre d'être super heureuse pendant une heure, et 6 pieds sous terre le reste de la journée. C'es pas moi, ça ! Je veux retrouver le goût de la vie, mais je trouve plus la sortie. Je dors tout le temps, tout le temps; j'ai perdu presque 10 kgs en 2 mois...Et, pour demain, je dois faire une fiche de lecture (10 à 12 pages); pour mercredi, une dissertation et un oral...Et, pour vendredi, une autre dissertation. Ca fait un mois qu'on est au courant...Et un mois que je suis malade, trop malade pour faire davantage que le strict minimum. "oui, mais tu arrives à aller au boulôt", me dit-on. Mes cours d'astro durent 2h. Je dors avant, dans le train, et après, en rentrant. La caisse, j'ai une pause toutes les deux heures. Il vaut mieux...Et puis, c'est très réflexe, "robotisé" comme boulot. J'en a marre de trembler, de resserrer chaque semaine d'un cran de plus ma ceinture. J'ai mangé, à midi ! Des lasagnes ! Puis j'ai dormi, dormi...Fait des cauchemars, encore des cauchemars. J'en ai marre de regarder autour de moi et de voir tout ce que j'ai à faire...Ma chambre est un bordel incroyable; j'ai acheté des orcidées samedi, qu'il faut que je mette à a lumière; il faut aussi que j'arrose les autres. J'ai ma fiche de lecture à faire, mes papiers à ranger, 3 ou 4 orchidées à rempoter, et j'en passe. Mon lit me fait de grands appels. J'ai dormi 11h cette nuit, 3h cette après-midi. Je suis ecore explosée. "demande un sursis pour les devoirs à rendre" m'a dit une copine tout à l'heure...Il est trop tard. J'aurais pu leur demander la semaine dernière, mais j'étais malade. Je n'arrive pas à me concentrer sur quoique ce soit.
J'ai peur...
Astachoux
Fourmi éleveuse
Messages : 356
Enregistré le : jeu. mars 22, 2007 12:38 am
Localisation : Port-Grimaud (83)

Message par Astachoux »

mdr Silmarill, tu sais moi non plus je n aime pas ma mere et encore moins mon pere, ma soeur est d une stupidite et d une mechancete sournoise et mon frere est neuneu, mais lui je l aime bien!
on choisi pas sa famille! du moins celle dans laquelle on est, ca permet d apprecier d autant mieux celle qu on se choisit^^
Image
C'est beau la vie.
Sans passions la vie ne vaut d'être vécue.
C'est pas mal de croire, c'est mieux de connaître et encore plus intéressant de comprendre.
Répondre