Myrmiceo

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
Myrmiceo
Larve filiforme
Messages : 15
Enregistré le : lun. avr. 02, 2007 6:42 pm

Myrmiceo

Message par Myrmiceo »

Depuis ce qu'il me semblait être une éternité j'entendais ces bruits et sentais ces différentes odeurs, mais ne voyais rien. J'ai eu l'impression de voyager sur plusieurs milliers de têtes, porté par cette énergie inconnue.
Ce soir je suis sorti, j'ai vu le noir et sentis Mère. Elle m'a touché pour la première fois, et ne cesse de me lécher depuis que je reste à ses cotés. Elle me donne cette odeur précieuse qui me permettera d'être accepté par vous tous et vous toutes. Il n'y a pas de raison que je ne le sois pas, personne n'étant inutile dans une fourmilière...

__________________________________________________________

Bon, plus concrètement, bonsoir à tous.

Je suis donc Myrmiceo, IrL je m'appelle Thomas, j'habite dans un petit village de la Loire (42), et je suis en terminale S. J'ai découvert ce forum grâce au lien qu'il a avec ESRA online, qu'une amie m'a fait découvrir.
Pour ce qui est de la culture "Werberienne", cette amie m'a fait découvrir Les Fourmis que je viens de terminer, et l'ESRA que je viens de commencer. Heureusement qu'elle est là, sinon je serais passé à coté de tout ça ! :)
Voili voilou, je crois que j'ai fait le tour pour une présentation dans les règles.

Bonne soirée à tous, et @bientôt sur ce forum :wink: .
Répondre