Annonce pour écrire

103e s'est émerveillée du côté artistique de l'Homme. Qu'en est-il du vôtre ? Faites partager vos oeuvres, écrites, visuelles ou auditives. <br /><font color="red">/!\Attention !/!\</font> Veillez à ne poster que vos propres créations. Lire le topic sur les droits d'auteur avant tout.

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
Ultrasensible
Larve filiforme
Messages : 24
Enregistré le : sam. mars 17, 2007 10:37 am

Annonce pour écrire

Message par Ultrasensible »

Coucou, je suis toute nouvelle ici, de deux semaines, et comme je voudrais beaucoup m'intégrer à la fourmillière, voilà ce que je propose :

Écriture d'une nouvelle avant le 1er juin au plus tard, sur le thème : quels sont les futurs possibles de l'humanité ?

VOUS DEVREZ :
- En 4 pages minimum, écrire un futur possible de l'humanité, un peu comme l'Arbre des Possibles de BW, mais romancé
- En Times New Roman
- Pas de vocabulaire grossier
- Banir le plus possible les fautes d'orthographe
- Vous faire plaisir

Merci encore de participer à ce p'tit concours !

Ultrasensible, alias 22ème
Je voulais juste dire que l'art, la sensibilite et l'amour sont les plus beaux principes du bonheur. Et vives les fourmies !
diamant
Administratrice
Messages : 1283
Enregistré le : lun. août 08, 2005 12:41 pm
Localisation : Marseille

Message par diamant »

Bon pourquoi pas, mais normalement c'est l'équipe d'admin modo qui lance les concours. Néanmoins je laisse celui là, et je te laisse la charge entière de t'en occuper.

J'espère que tu te sentiras rapidement intégrée à LF :)
Image
Astachoux
Fourmi éleveuse
Messages : 356
Enregistré le : jeu. mars 22, 2007 12:38 am
Localisation : Port-Grimaud (83)

Message par Astachoux »

:mrgreen: Je trouve que c est une tres bonne idee!
Meme si je n aurais pas le temps pour participer, j espere que je pourrais neanmoins profiter de la lecture des autres!^^
Image
C'est beau la vie.
Sans passions la vie ne vaut d'être vécue.
C'est pas mal de croire, c'est mieux de connaître et encore plus intéressant de comprendre.
Répondre